[JDC][Récoltée]- Premier jdc 400 mh/hps ; skunk #1, ppp & master kush [j +113]


thica

Messages recommandés

coucou !

en faite je passais sur le jdc de skai45 et je vois quoi?

toi et ton jdc en signature...et surtout que tu fais pousser de la MK et de la PPP!!

comment ai-je pu passer à côté de sa!

nous aussi on fait de la MK et de la PPP pour notre deuxième session (mais on est à C+8)

donc je me pose dans un coin et je vais suivre ton jdc si tu me le permet ?

en tout cas je vois que tout se passe bien pour toi!

bonne continuation!

 

édit: je viens de lire d'un oeil tout le jdc et j'ai pas vu qui est qui en faite???

(je veux dire par là que qui est quoi plutot... ^^)

sinon pour tes feuilles jaunes, je pense que c'est normal, ta plante va petit à petit délaissé ces feuilles du bas pour concentrer son énergie sur ces têtes...(enfin je me trompe peut être mais c'est la première chose auquel j'ai pensé :-P)

 

re édit ; sa y est! j'ai compris pourquoi je ne suis pas passé plutôt! tu es dans la catégorie jdc tout cour et non jdc pour novice!

bah pourquoi tu rejoins pas les novices?

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

En premier lieu, petits messages perso à mes visiteurs (mon JdC est votre maison). Un grand merci à vous de m’avoir accordé un peu de votre temps pour lire ou pour laisser une marque sur mon humble JdC :-D. Donc spécial remerciement à hkss, toffgong, badrom, ma petite maya, à skai45 et champipix. Installer vous bien skai45 (x2) et champipix je ne peux que vous proposer que des boissons car désolé je n’ai pas encore récolté. ;-)

 

Maintenant pour répondre aux questions :-?:

 

Skai45 : Non je ne vais pas tailler, je n’ai que trois plants (pas de problème de place) et si je peux éviter tout incision dans mes bébés je me porterai bien mieux et elle aussi, je pense. Pour les feuilles, elles tomberont d’elles-mêmes avec le temps et je t’avoue que j’ai une préférence pour l’art version palissage. J’adore la souplesse de ces dames.:davb:

 

Champipix : Ta question est ma question « qui est qui ?» là est la question. Je me suis aussi posé cette question quand mes bébés n’étaient que des graines. Cependant il m’a été impossible de le déterminer avant (j’ai eu ces graines avec une certitude qu’il y avait une PPP une MK et une skunk #1, cependant elles étaient toutes les trois dans le même sachet) Donc ne m’en veux pas, si je ne peux te répondre que dans 1 mois et demi avec smoke test. Pour la catégorie de mon JdC, là j’ai la réponse que depuis cet après-midi. J’étais persuadé d’être dans la catégorie des novices (et ce dès la création de celui-ci en janvier) et ce n’est que tout à l’heure allant de fofo en fofo que j’ai percuté que les JdC de mes potos cannaweedeurs ne se trouvait pas dans la même catégorie :P. Pour le passage dans la quatrième dimension je n’attends que le bon vouloir d’un modo :roll:. J’allais oublier, pour mes feuilles jaunes, le problème me semble réglé par effet du rempotage (elles en avaient besoin) et par une sénescence normal (donc oui tu avais raison ;-)).

 

Maintenant au sujet de mes bébés. Attendez un peu, il manque quelque chose à oui un fond sonore.

 

https://www.youtube.com/watch?v=BrpVj3T3tl8

 

Nous sommes à F+30 donc J+57, les températures sont Ext de 23° et Int de 24.7 avec 50° en nuit. J’ai rempoté il y a 6 jours environ s et hier j’ai quand même arrosé (1.5L/plant) avec une soupe (2ml root juice, 1ml bio-grow, 3ml bio-bloom et 1ml Top-max). Vous allez me dire mais pourquoi arrose t’il avec un mélange alors que le rempotage a été fait dans du all-mix. Pour faire simple root juice pour l’enracinement dans le nouveau terreau, bio-bloom et bio-grow pour limiter le choc (par effet de boost) du rempotage en flo +24 et Top max car ça ne mange pas de pain. Petite remarque perso mes buds ont plein de petits cristaux comme à la neige, c’est beau noël, non ?

 

Allez les tofs

 

Familles

 

192359574ba401edd2db8.jpg

 

Riri

 

192343524ba3fe28ea8a5.jpg

192344124ba3fe3c8dd17.jpg

192344334ba3fe51caf55.jpg

 

Fifi

 

192344574ba3fe6904a46.jpg

192345214ba3fe819a7c0.jpg

192345544ba3fea2b3d81.jpg

 

Loulou

 

192347164ba3fef4de58b.jpg

192346264ba3fec2176e6.jpg

192346524ba3fedc9c7e5.jpg

 

A+ les friends. peace and love surtout love and weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello thica.

 

Merci de nous faire une palce x2 :-D

 

C'est toujours un plaisir d'admirer des filles elles sont en pleine forme.

 

J'ai bien noté tes conseils concernant les feuilles, finalement je pense ne rien tailler. Elles me le renrdont bien j'en suis sur.

 

Je reste dans le coin pour te suivre et prifiter d'un bon cultivatuer pour répondre à mes questions :-P si j'ose.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skai45

 

merci pour cette marque de confiance, mais vous savez je n'en sais pas plus qu'un novice qui commence sa première culture indoor. J'essais de me renseigner un max grâce à notre communauté (fofo, topic, guide et surtout les âmes charitables qui ont plus d'expérience que moi). Pour simplifier, si je peux aider grace à mon expérience (trés courte)et l'amour que je porte à mes bébés, il n'y a pas de prb. Souvent ce que j'applique comme technique relève plus de l'expérimentation que d'un savoir faire ;-). maintenant vous aussi n'hésitez pas à me donner des conseils ou votre expérience car plus il y a de fou plus il y a de beuh xD

 

A+ les enfants and peace, ça fait toujours plaisir de connaitre de nouveaux cannaweedeurs et weedeuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou thica!

bah comme je l'ai dit sur mon jdc, merci d'y être passé ^^

et merci de m'avoir répondu!

c'est dommage que tu ne saches pas qui est qui...moi qui voulait me faire une idée de ce que je vais avoir :-P

bon allée, je te fais un cannakiss à la skai45 et je reste dans le coin :-P

 

édit : tes plantounes sont nickel !

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors pas grand-chose par rapport à mes bébés, donc j’ai décidé de mettre certaines tofs avec zoom pour mater les buds.(et pour mon plaisir)

 

Juste une petite photo de famille avant Nous sommes à F+31 donc J+58

 

Famille

 

202351474ba55183cfc07.jpg

 

Ensuite mes bébés

 

Riri

 

202354044ba5520cb6905.jpg

202353194ba551dfad5f6.jpg

 

Fifi

 

202354434ba55233ecead.jpg

202355244ba5525c54de6.jpg

 

Loulou

 

202355594ba5527f3341e.jpg

202356464ba552ae74c6d.jpg

 

A+ et bonne nuit les :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thica mon poto

Hummmmmm superbe Maj que tu nous fais là

J'en suis tout croq.........tes plantes sont magnifiques.....

Une belle floraison, et pis tes buds sont vraiment chouette.

Tout dans l'harmonie ton jdc je suis fan.......

Tes petites, te le rendent bien...

Extra

Merci de me suivre dans mon jdc.

 

Bonne flo mon poto

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

J'avais poster un petit comms ce mat... mais apparement il a pas passé .... :-? :-? :-?

 

Bref pas grave , je vouslais juste te féliciter pour cette MAJ, tes photos sont magnifiques...

 

Plus ca passe et plus le temps parait long... vivement la récolte.... :-D

 

Je reste pas loin pour te suivre

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thica

 

super belles plantes avec des bud qui gonfle qui gonfle sa le fait

tu doit avoir une bonne odeur dans ta box

vivement la suite de l'aventure

bon grow a toi man a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeuses et cannaweedeurs :-D

 

Bon désolé de mettre autant de temps pour faire une MAJ. Mais je vais essayer de me rattraper ce soir. :puke:

 

Alors comme intro : :lire:

 

 

Une standing ovations à Champipix, mon poto toff, à skai45, à la plus belle mayalove et pour finir à badrom. Sans vous ce JdC ressemblerait à une clope roulée sans weed c'est-à-dire à pas grand-chose. Donc MEGA :lol: à vous.

 

Alors nous sommes à F + 36 (passage en cycle 12/12) et donc J + 63 (Et oui déjà deux mois). Dans l’ensemble pas de quoi faire trois tours dans son slip sans toucher le sol (me demander pas d’où vient cette expression, mais je vous le promets je ne la ressortirai plus):siff:.

 

Constante nuit (ext : 21.3°C & int : 23.1°C , 58%) pour le jour (int : 25.5°C & 60%).

 

:mdr: J’arrose avec 2L par plant. Lundi dernier eau clair et ce soir avec la soupe (4ml/L de bio-bloom ; 1ml/L de Bio-grow et 3ml/L de Top-max). Prochain arrosage dimanche avec de l’eau clair. Je pense qu’il me reste encore 3 à 4 semaines avant la fin de la période de flo mais nous verrons les tri-tris en temps voulu. Sinon question entretien et soin, et bien je palisse toujours pour favoriser la lumière à l’intérieur de mes bébés, je retire les feuilles jaunes bien cramoisies (pour éviter les maladies ou autres champignons) et je taille très légèrement sous la canopée (surtout pour retirer « les gourmandes »).

 

Dans l’ensemble, je suis assez satisfait de moi-même si mes buds ne sont pas monstrueuse (pour ça, il faudrait que j’investisse dans des produits cannazym, phy-amin, PK 13-14 et dans du matos nouveau réflecteur adjust-a-wings, brumisateur, etc :-P … Mais bon on n’a pas toujours se qu’on désire). Donc avec la méthode Old School, je m’en sorts pas mal, non ?

 

Allez place aux tofs :pro:

 

Famille :

 

c63989.jpg

 

Riri :

 

bb076.jpg

26b32c.jpg

001bf9.jpg

 

Fifi :

 

8f534.jpg

f82641.jpg

ab5e84.jpg

 

Loulou :

 

e71084.jpg

f7988a.jpg

 

Bonne nuit :siff: les grows et faites de beaux rêves tout vert et qui tire vers le ambré.

 

A+ Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

Dans l’ensemble pas de quoi faire trois tours dans son slip sans toucher le sol

 

:shock: je l'a connaissais pas cette expression et j'avoue elle m'a bien fais tripé lool!

 

sinon, oh c'est trop gentille à toi que de nous faire un "standing inovation" mais c'est tout de même grâce à toi si on est là sur ton jidici !

donc merci à toi de nous faire participer :-P

 

sinon je vois que tout va bien pour toi!

jolies pompoms...rien à dire si ce n'est : mais qui est qui????!!!!

franchement sa m'intrigue, avec champixou on est en train de faire des paries a savoir qui est SA PPP et qui est MA Master kush :-P

bah oui comme on a les même variétés on pourra comparé qui se rapproche le plus des tiennes et qui sait peut être que grace à nous tu pourras mettre un étiquette sur leur pot (parce que je pense que quand on aura vu qui est qui tu auras déjà cut^^

houla je suis parti un peu loin lol

allé je sort :roll: lol

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Champipix,

 

alors pour répondre à ton interrogation qui m'interroge :-? , je dirai que :shock: :

 

Fifi est la Pur Power Plant (c'est la plus grande des trois (dominance sativa), pas beaucoup de feuilles et elles sont fines)

Riri est la master Kush (les buds sont plus charnues et allongées que Loulou)

Donc

Loulou doit être la Skunk #1 (présentation plus classique des trois)

 

Élémentaire mon cher Watson. Non sans plaisanter, je miserai sur ça. Maintenant ce n'est que mon pronostic ;-) .

Petite remarque : les Buds de Fifi commencent à changer de couleur :davb:

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout ça!!!:music: Ça va encore bien gonfler en plus!

Dommage que tu n'aie pas du PK 13-14, toi qui ne les trouvais pas encore assez grosses, ça boosterai bien tout ça!!

 

Je m'installe si tu veux bien, puisque que tu nous propose à boire pour l'instant, je te prendrai une bière!:wink:

 

Sur ce bon :culture: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme promis je passe voir ta MAj.

 

Tout ca est bien magnifique ma fois, ca gonfle gentillement.

 

Je suis rassurée de voir que tes pantes ne dont pas super grande (en taille) car les mienne c'est pareil, et je me demandais si y avait pas eu un souci.

 

Il me semble qu'elle ne pousse plus tellement en hauteur en ce qui me concerne, bon c'est pas grave tant que ca bud!

 

Je ferais une petite MAJ demain je pense dont tu est évidement le bienvenu.

 

SUr ce ... bonne soirée

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Merci à tous de votre passage et de vos coms (Aux nouveaux : Thebear2k9, _jah_ et aux habitués skai45);-).

 

Thebear2k9 : Sympa d'être passé :-), merci pour les encouragements. Par réflexe, j'ai été sur ton lien de JdC mais quelle dommage :-(. Je me suis rendu compte qu'il n'était plus à jour. Pour une prochaine fois. Repasse quand tu veux :-D.

 

 

_jah_ : Merci, merci, n'en jette plus, je vais verdir de bonheur. J'espère qu'elles vont encore grossir, je ne suis qu'à F +37. Il me reste encore 3 à 4 semaines environs, avant de récolter. L'avenir nous le dira ;-). Maintenant, pour les produits qui me manquent, je vais tenter de m'extraire de ma campagne et de mon déficit budgétaire :-D, me rapprocher d'une grande ville et d'un growshop pour en acquérir le week-end prochain (Avec de la chance!). Comme je l'ai déjà dis aux autres : mi casa y su casa. Alors installe toi et prend une petite :music:. It's ;)

 

 

Skai45 : Alors sympa le pays de Mickey :-) !!!

Vous êtes toujours les bienvenus :-). Alors pour la taille ne vous fiez pas aux photos. N'oubliez pas que j'ai palissé l'apex principale (si vous regardez certaines tofs, vous vous rendrez compte que la tige est toute tordue) Si je n'avait pas plié la tige centrale mes bébés avoisineraient les 50 cm. D'ailleurs à la fin, je vais m'amuser à prendre en photo les tiges séché. Vous verrez c'est du grand art :lol: :-D . Ensuite en surfant sur les fofos, je suis tombé sur un cannaweedeur qui après son JdC a réalisé un tableau sur le stretch de ses plantes. Et tu te rend compte que vers Flo + 40 elles n'augmentes plus beaucoup. Maintenant, la taille ne fait pas tout. La QUALITÉ oui !!!! Et je préfère me dire ça :-P

:culture: Merci pour le fly. Réserve moi une place chez toi pour demain, je confirme : je passe :bye:

 

A+ les cannaweedeurs et amis

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thica

 

j'aime beaucoup ton expression du slip :-)

tes plantes elle dechire avec des belles bud hummmm sa donne envie

je voit que tout les deux ont a le strict minimum pour notre premiere maisbon sa le fait aussi avec le temps le matos va arriver petit a petit pour avoir d'autre recolte encore plus folle avec des mega bud collante a gogo :-)

 

je repasserai avec grand plaisir mater tes cheries promit jles toucherai pas :-)

 

bon grow a toi man et a bientot pour la suite de ta folle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.