[JDC][Récoltée]- Premier jdc 400 mh/hps ; skunk #1, ppp & master kush [j +113]


thica

Messages recommandés

Hello...

 

Contente de savoir que tu va mieux ;-)

 

Ben on a bien fait d'attendre ta MAJ ...

 

Superbes ces nouvelles photos...

 

Pi les 9 petites plantounes sont bien parties elles aussi...

 

C'est que du bon part chez toi...

 

On repasse demain pour la suite alors...

 

 

A+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Merci Mesdemoiselles et Mesdames pour vos visites et vos coms ;-).

 

A la veille d’un week-end (et pour moi, d’une semaine de congé :-D). Petite MAJ à J+85 Flo+59 pour Riri, Fifi et Loulou (même si maintenant tout le monde est dans le noir total). Je pense faire le Cut final milieu ou fin de semaine prochaine. Et pour mes 8 futurs One-Bud de Skunk #1 (N° # 1, 2, 3, 4, 5 (ma plante de petite taille) et pinpin, gina et biloute) nous sommes à J+11 C+11.

 

Pour Info : toujours pas de microscope :-( Bouh bouh bouh, snif !!!

 

Pas trop de bla-bla, place aux tofs :pro: (le bla-bla serait pour la semaine prochaine).

 

Famille :

 

bfca20.jpg

 

Riri :

 

e7302.jpg

ce91ab.jpg

f0d765.jpg

cdade.jpg

 

Fifi :

 

2ac63.jpg

499bf.jpg

dd4d76.jpg

 

Loulou :

 

ec9716.jpg

0e71a8.jpg

17955e.jpg

01a285.jpg

 

Présentation de ma nouvelle organisation du placo :

 

4604b2.jpg

1498a3.jpg

 

Mon copain (un ver de terre dans un de mes pot en plastique, ça c’est de l’agriculture biologique en indoor :D ) :

 

ad1c99.jpg

 

Mes Skunk #1 (je ferai la présentation de chacunes plus tard dans la semaine) :

 

2a7fcd.jpg

d25d97.jpg

 

Bon week-end à tous ;-)

 

Peace and Weed :kana_smyle:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou thica...

 

Et bien une semaine de congé ... c'est ca qu' c'est bon !!

 

Pour le microscope j'y crois pas... la déche... j'espère tout de meme que tu le recevra un jour...

 

Magnifique réorganisation pour les ptites nouvelles.

 

Et toujours aussi beau du coté flo...

 

Ha vivement la semaine prochaine ... préparer les ciseaux ca va cuter par ici...

 

On reste dans le coin.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Bon a toi on a rien a tâpprendre tu maitrise tout de a à z

 

ton palissage et incroyable ca doit te prendre un temps de ouf pour avoir un tel résultat...

 

C'est toujours un bonheur de passer voir tes MAJ..

 

Je suis en admiration devant un travail si bien fait.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Thica ... ben alors ca fesais un moment que j'était pas passée.

 

Je vois que ca pomponne par chez toi...

 

Que de belles photos.. tes plantes on une couleur magnifique..

 

On voit que tu t'en occupe très bien ...

 

On a rien a redire si ce n'est beau travail...

 

Si tu continue comme ca , tu va pas etre decu.

 

On est toujours réconpensé de ces efforts.

 

A + Thica :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, :plus:

 

Toujours en première intention remercier ceux qui me lisent et ceux qui m’écrivent. :plus:

 

Skai45 : Et oui les congés. On pense avoir plus de temps qu’au travail, ce la couler douce, surfer sur cannaweed. Et bien non, votre humble serviteur n’arrête pas.:plus:

 

Merci, pour l’organisation, j’essaye, j’essaye !!! :plus:

 

Pour le microscope, je l’ai enfin après une semaine et demie, il est arrivé.

 

Bon a toi on a rien a tâpprendre tu maitrise tout de a à z
:plus:

NON, je ne pense pas, j’ai plutôt tout à apprendre de A à Z justement (et cannaweed et les modo/exp sont une bible pour ça). Pour le palissage c’est très simple enfin de compte. Si tu as compris le principe et les buts, et bien il suffit de se lancer. De plus j’adore m’occuper de mes plantes (il n’y a pas un soir sans que j’ai besoin de les « contempler ». C’est beau et instructif). De plus, nous sommes là pour apprendre et partager nos réussites et surtout nos erreurs.

 

C'est toujours un bonheur de passer voir tes MAJ..

 

Je suis en admiration devant un travail si bien fait.

Arrête je vais rougir :plus:.

 

Girlsweed : Merci madame, vous êtes trop bonne avec moi.:plus:

 

Champipix : Re-merci, J’espère que « Sans mentir, si son ramage .Se rapporte à son plumage » Je vais me faire plaisir :bye:.

 

:smile: ; :plus:

 

Pour RIri (MK), Fifi (PPP) et LouLou (Skunk #1)

 

Nous sommes à Flo+68 ; J+94

 

A Flo+64 ; J+90 (Mercredi) la MK a été coupée. Donc pour cette plante je vais faire la manucure en deux temps. J’ai retiré les grandes feuilles avant de couper le tronc et ensuite la tête en bas pour un séchage de 10 à 15 jours. Pendant ce séchage je vais de nouveau refaire une manucure plus fine dans 3 à 6 jours. Pour les trichomes, je dirais 10% ambrés, 90% laiteux.

 

Séchage +4 ; J+94

d1929.jpg

 

La PPP a été cutée à Flo+66 ; J+92 (Vendredi). Même méthode que la MK pour la manucure et le séchage. Pour les trichomes, je les estimerai à ambré 20% et 80% laiteux.

 

Séchage +2 ; J+94

3c8a49.jpg

 

Et la Skunk #1 est encore dans le noir total jusqu'à la fin de semaine. Je lui ai fait un dernier rinçage de 3 L d’eau pour un cut mercredi ou jeudi.

 

22caa7.jpg

 

Pour les autres Skunk #1. Elles sont à Cro+20 et J+20.Elles sont maintenant au nombre de 8. Une a été donnée à un pote. Sur les 8 qui me restes, deux ont des aspects très, mais très, louche. Je penche pour la génétique car je leur donne que de l’eau claire et je les fait tourner pour la lumière. Cependant elles évoluent bien. Aujourd’hui je les ai arrosé avec 300 mL de soupe (1 mL de Bio-Grow).

 

2bc9d.jpg

 

Bonne nuit les cannaweedeuses et cannaweedeurs. Bon Smoke :culture:

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou petit cachotier...

 

ouai ouai on se barre une semaine .. pas de nouvelle ... pi oups tout a coup on est en séchage...

 

Mais t'a pas honte de nous laissesr si longtemps sans news hein...

 

Ra la la mais que c'est cool la séche... manucure en 2 temps... courrage alors ... moi j'ai fait tout d'un coup ... enfin sur 5 jour quand meme quel boulo de fou... la ca séche depuis 1 semaines pour les première coupée et 3 jours pour les dernière... et à mon grand regret toujours pas de "Crack " donc pas de curring...

 

Grrrr j'ai les boules... j'en ai marre d'etre patiente..

 

Par contre j'ai fumé la résine qui était sur mon cideau de manucure... la baffe

 

Mais les feuille toutes à la poubelles, pas envie sur cette cession...

 

Pi notre opium fait chier elle à l'allure d'une exté... grrrr... moi qui me voyais deja avec une belle récolte typique inté ben non...

 

Enfin j'espère que l'effet sera inté et le gout aussi... voili voilou ...

 

A tout thica :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Thica..

 

Joli petit arbustes que t'a reussi à nous faire pi belle couleur bien vert foncé...

 

^Tu gère très bien l'affaire... la flo se passe bien ca fait bien plaisir pi en plus ca pomponne ... que du bon..

 

Je reste dans le coin pour la prochaine MAJ

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Bouoyaka bouyaka!!!!

Deslé pour mon manque d'assiduité sru ton jdc et sur cw, mais je vois que tu as tres bien gerer la fin de ta culture comme d'hab, rien a redire, les tetes sont trop belles, ca va cogner sec!!!!!

tiens nosu au jsu pour le somke test et la masse récolté, je pense que tu vas avoir un bon rendement et un qualité tip top!

 

J'ai posté quelques photos sur mon jdc, elle sont passés a la casserole =D

 

Ta prochaien culture est belle et bien lancé et va assurer la releve a mon avis, tu vas pouvoir fumer gratos un moment si tu continus comme ca.

 

buena noche amigo.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

En premier, merci aux fidèles et aux lecteurs:

 

Ali G :

Deslé pour mon manque d'assiduité sru ton jdc et sur cw, mais je vois que tu as tres bien gerer la fin de ta culture comme d'hab, rien a redire, les tetes sont trop belles, ca va cogner sec!!!!!

tiens nosu au jsu pour le somke test et la masse récolté, je pense que tu vas avoir un bon rendement et un qualité tip top!

No soucy man, Le Smoke sera dans une dizaine de jours pour la MK, donc aux aguets ;-)

Ta prochaien culture est belle et bien lancé et va assurer la releve a mon avis

Je serai moins optimiste que toi mais je considère ma deuxième session avec les Skunk #1 comme expérimentale. Je vais essayer la comparaison entre les pots et la contenance, le nombre de rempotage, le pinçage et la taille, la culture One-Bud... donc pas évident qu'elles vont aimer ça ;)

 

skai45 :

^Tu gère très bien l'affaire... la flo se passe bien ca fait bien plaisir pi en plus ca pomponne ... que du bon..

Merci, merci toujours aussi flatteuse :pro:

 

Voici une MAJ pour LA CENT et UNIEME journée de culture.

 

Pour la MK (Riri), elle est en curing depuis deux jours. Elle a eu 10 jours de séchage et avant 10 jours de nuit complete ( avec que deux rinçages). La méthode de séchage a consisté, pour elle, à retirer les grandes feuilles avant le cut. J’ai laissé l’ensemble des branches sur le tronc . Ensuite, deuxieme manucure avant le curing. Et voici juste avant mise en pot le poids de ma MK : 31 g

 

043b59.jpg

1cf28e.jpg

 

Pour la PPP (Fifi), elle est dans sa dixieme journée de séchage. Bientôt le curing !!! La method de séchage a été légerement différente. Elle a eu 11 jours de nuit totale et 11 jours de séchage. J’ai effectué la coupe des grandes feuilles avant le cut, puis j’ai fait sécher 3 jours le plant. Ensuite j’ai coupé chaque branche du tronc principal et je les fait sécher à l’horizontal.Il y aura aussi une deuxieme manicure avant curing. Alors que la MK a été séchée tête en bas et d’un plant.

 

9d2b6c.jpg

bfbe7.jpg

 

Pour la Skunk #1 (Loulou). Elle en est à sa 4eme journée de séchage. Elle a subi 14 jours de nuit totale avec 3 rinçages. La manicure a été faite en une fois (les grandes et petites feuilles). Pour le moment. Elle a la tête en bas.

 

cb4266.jpg

 

Pour mon autre culture : 8 Skunk #1 :ptdr: de chez Sensi-seed (graines), tentative de One-Bud !!!

 

Nous sommes à J+27 ; C+27.

 

Sur 8 : 5 sont en brique de 1.5 L. Parmi elles 2 ont été déjà taillées et pinçées (les trois premier étages). Ensuite 3 sont en pot cylindrique de 3.5 L.J’arrose avec 300 mL chaque plant. Les feuilles du bas ont commencé à devenir jaunes puis marrons et cela monte progréssivement. Je n’ai commencé à engraisser que depuis 1 semaine à 1 ml de Bio-grow. Mais bon je ne m’inquiete pas les bébés poussent c’est l’essentiel. De plus sur les 8 , 3 seront rempotées dans des pots de 18 L avec du All-mix.

 

904383.jpg

bbacec.jpg

845c2.jpg

104181.jpg

7bddd.jpg

 

A pluche

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thica,

 

du travail de pro :yepah:

 

ta deuxieme cession en one bud ne présage que du bon ;-)

 

Merci de ton passage sur mon JDC, où je m'en sors beaucoup moins bien que toi :-( si tu as encore des conseils je suis preneur ;-)

 

bon smoke test :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou thica...

 

Ben alors je t'avais plus reconnu t'a enlevé ta langue....lol

 

Bref petit coquin.. t'a cuter et déjà mi à sécher tout ca depuis plusieurs jours...

 

Et meme plus déjà en bocaux... ha la la... tu va te faire plaisir ce week...

 

J'espère qu'on pourra s'en fumé un petit avec toi en live...

 

De plus je vois que la relève et déjà ben engagée... bon quelques feuilles jaunes.. je pense que les brique de lait devrait etre remplacée par des pots...

 

Elle vont t'en vouloir et te le faire savoir sinon... hihihi

 

Enfin... faut que je m'y mette j'ai le ménage et la lessive à faire et la ca fait déjà bien plus d'une heure que je squat sur canna et que j'ai rien foutu :-P

 

Alors a tout thica ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Plop, que dire, une culture mener d'un main de maitre du début a la fin, tu vas avoir de la ganja de qualité pour un petit moment mec!!

 

Pour la releve je ne saurais que te conseiller un rempotage rapide, vu la taille des plantes et des pots je chercherais pas plus loin.Rempotage + complexe racinaire pendant une semaine et tu vas voir elles vont se developper a vue d'oeil!Tu passes quand en flo?

Il va falloir maitriser le stretch car elles ont pas mal tigé et tirent pas mal sur le sativa.

 

Je poste le resultat de ma culture ce soir avec quelques photos pour agrementer le tout.

A plus tard l'ami.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thica

 

jaime trop tes plantes elles sont belles

sa doit sentir bien bon au sechage la hummm vivement que tes petite grandissent

 

vient mater ma femelle elle va bientot avoir la tete en bas

 

a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.