[Topic Unique] vos cross home-made.


Messages recommandés

Plop tout le monde.

Je me suis fait quelques cross 

Querkle F2 il y a peu mais jai remarquer que les seed ont du mal à germer à cause de leurs coquille trop épaisse donc je suis obliger de les limerlégèrement pour qu'elles puissent sortir..

Ça vous ai déjà arrivé ? 

Je m'inquiete car j ai enfin pus faire mes cross d un mâle querkle F2 avec une channel et avec une amnesika (qui est ma fétiche ) mais j'ai bien peur d avoir encore le même soucis :(

A bientôt 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ! 

 

Oui cela arrive d'avoir des graines , et pas seulement de canna qui sont très "robustes" , il faut alors procéder à une scarification .

 

ce que tu as fait en les "limant" .....

 

Juste dans les détails ..t'as testé ça direct ? elles sont vieilles ?  .... en imbibant bien les graines ça ne fonctionnait pas ? parfois certaines variet ont besoin de plus de temps et de meilleurs conditions pour bien germer .....

 

Si ce n'est pas déja fait il faut faire un paquet de test avant de vraiment en conclure à un unique soucis d'épaisseur de coques .....

 

après ce n'est pas non plus tellement gênant à partir du moment ou tu le sais .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Oui je pance aussi au faite que ce sont de plantesortie assez robuste généralement. 

Effectivement je lime tres légèrement au niveau de la jonction ou le deux partie de la coquille se rejoignent au milieu quoi et cela facilite la germination. 

Oui sur de graines fraîchement cueilli.

J'ai déjà tester dans laisser une dixaine à germer dans les disque en coton sans les toucher et au bout de 2 semaine maximum 1 ou 2 qui avais prise.

Tandis que celle retouché ont germer dans les 48h qui suivaient.

Pour un taux à 100% 

Mais bon j en déduit que cela dois être normale selon les souches et la maturité des seeds.

A+

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu devrais faire des test avec des graines un peu plus vieilles .... j'attend toujours "un temps" avant d'enfermer définitivement les graines dans un contenant ou de les planter ..... un peu comme un séchage/curring pour la weed ....

 

Sèches elles s'imbiberont peut-être plus facilement .

 

une petite photo de tes cross à l'occase ? ;)

 

J'en profite pour vous montrer un petit cross perso : Ezpekt:male: Respect (Reggae Seeds) x :fem: ZamalCBD (USC) ]  , 3 femelles en flo dans le Dirtchamber :P :

 

 


Environ Flo+20 (12/12) :

medium.P1260086aaa.jpg.a4fed139912f3a33c
 

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour les graines avec la coquille plus épaisse , il suffit juste de les faire tremper quelques heures dans de l'eau pour ramollir l'ensemble ou dans du coton bien épais trempé régulièrement l'ensemble .

 

Ou tu les fou directement dans une terre détrempée .

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Petit cross accidentel cette fois , j'avais peux de graines viables à cause de la popo tardive mais le résultat est pas trop mal .

 

Ghostrider OG (Karma génétic) x Lemonade (Dark horse génétic)  

 

Très Lemonade comme phéno , juste la prod qui est meilleure à vu d'oeil   bloggif_5aa8420df2bbd.jpeg.a33476720fa4c870e7768ce64706fa63.jpeg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Plop,

Je repasse avec fierté ajouter ma petite creation que j'ai fait il y a deja quelques temps:D

C'est un cross d'amnesika2.0/Querkle désolé j'ai pas la motivation de vous poster les parents mais je les ajouterai peut etre un autre jour ainsi que des cross querkle F2 et querkle/channel+.

Je trouve que ce phéno tire + vers l'amné,elle a bien grandis avec le main lining X16..

Par contre a voir se que j'en fait car elle vraiment est très odorante donc pas très discrète mais mise a pars ça je suis assez satisfait de se cross.

A bientot

 

 

 

SAM_0624.JPG

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Le 24/07/2018 à 17:38, beuh-chat a dit :

Chalut

 

Je passe mettre des tof de mes Tangie Cookies #1

elles sont à F+80 de 12/12 mais les fortes chaleurs empeche une maturation aussi rapide que d habitude

 

A++

Yo 

 

 

Je trouve les 2 premières photos juste terrible .

Les autres sont pas du tout degeu non plus hein ^^

 

Tes buds sont sublimes... calices super bien gonfler , ca suinte la résine,   l'extrémités du bud en épis...  Comme le reste enfaite .

 

Je croquerait dedans :xD:

 

Jolie taff l'ami 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, comme j'ai la flemme de créer un sujet sur mes cross [autoflo X photo], je viens poster une photo et parler rapidos de ma "Black domina super auto" et si le sujet des cross auto/photo intéresse quelques personnes je ferai un sujet détaillé avec photos/tableau de mon travail de cross/breed.

Les génétique utilisées et nombre individus pour créer ma BDauto :         -2 Black dom. (sensi) Femelles

-1 Black dom. (sensi)  Mâle

-2 Northern express (fastbuds) feminisee.

(désolé je referai d'autres photos de jour de meilleur qualité, pour info il s'agit d'une Black dom auto issue d'un de mes plus beau plant auto que j'ai traité sir une partie au CS pour l auto poliniser et me faire des graines fem pour ma guerille de cette année.)

 

Photo J+62( flo+11 ): 

20180814_205853-1.thumb.jpg.3e154c156ad63d5c14bb356cfcaf1660.jpg

Flo+17 : 

20180826_205631_HDR-1.thumb.jpg.3556d444ccae874eebb1240d0d605b43.jpg

Merde, mauvaise mise au point : 

20180826_205615_HDR-1.thumb.jpg.76da0c7326a717f7601d2385a0eeb955.jpg

 

J'ai politisé 2/3 branche du bas avec le pollen d'un jolis mâle hash passion de chez Seedsman.

J'ai constaté pleins de calices avec des graines en formation, donc pollinisation réussi.

Je ferai pousser quelques f2 cet hivers pour une selection.

À bientôt les man

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Bon même si mes photo datent un peu voila une de mes querkle F2 en flo puis une récoltée.

Très heureux de mon cross on retrouve bien le gout de raisin rouge sucré bien distinct,bonne prod,assez dense et flo rapide.

J'ajouterai des photo de males querkle (par la suite si j'ai la motivation) j'ai aussi du cross Querkle /amnesika et aussi channel+ querkle mais pas de photos malheureusement.

 

q_f2.thumb.JPG.e09b690b990f8187e112c2bdb8f1e256.JPGSAM_0630.thumb.JPG.d2fd3175b9c020eaacbc60f2531edae0.JPG

 

A+

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 mois après ...
Le 24/07/2018 à 17:38, beuh-chat a dit :

Chalut

 

Je passe mettre des tof de mes Tangie Cookies #1

 

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.pngimage.png

image.png

 

elles sont à F+80 de 12/12 mais les fortes chaleurs empeche une maturation aussi rapide que d habitude

 

A++

plop 

 

quelle blancheur , toutes les cookies sont comme ca ? vais  en commander 5/10 pour petite selection avec u nmale cookie kush  et un male chronique

 

merci a toi

 

la bize shaolline

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

Ah désolé .... je croyais ne pas avoir enregistré ma réponse hier... encore désolé 

A++

PS: et je viens juste de voir le changement de statut :P

Merci

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop les apprenti breeder :)

J'avais oublié de vous partager mon dernier cross qui commence a dater de quelques mois aussi mais bon que j'ai hâte de voir a l'action ainsi que d'autres cross qui attendent leurs tour.

Certains ont déjà du le voir sur le topic de phylo.

Donc la madre orange candy/narangchup de phylo(en pot de 18l sur la photo ) et le papa est un Ouzbékistan de usc.

Ca m'aura donné quelques centaines de seeds de ce fameux cross et d'excellente weed donc tout benef :)

je reviendrai donner des nouvelles quand la descendance sera a l'oeuvre.

IMG_20190521_162902_372.thumb.JPG.44830a14278e2924674da83768700aac.JPG

SAM_0729.JPG.37f3dc21c540756631173a88fe1671df.thumb.jpeg.0dd1aacf2746dc167ef41303896a9df9.jpeg

IMG_20190521_162955_654.thumb.JPG.bf0272debaa69ff003c8eab6807f88c5.JPG

SAM_0696.JPG.2b18d70213ba247000de76cc90fc324b.thumb.jpeg.3e8c0a354483169d91b74ea96b2d2c0c.jpeg

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, OmarLittle a dit :

Ola

 

@Green-CracK

Sympa, le cross paraît prometteur. Je vais suivre ça de près.

Sympa ton pheno naranchup les têtes ont l'air bien charnues, elle fait baver.

 

+++

Re,

Merci ça fait plaisir qu'elle plaise, a la base je eu les seeds en cadeau mais j'ai lis un sacre moment pour la tester ca e la photo du descriptif me faisait un peu peur car elle parait vachement fluffy.

Puis en fin de compte j'ai gardé la plus belle du lot qui m'a donner une plante avec des buds très dense,une bonne prod,une excellante odeure,un arôme complexe qui s'estompe pas avec le temps,stretch modéré et pas trop gourmande.

Niveau smoke, j'ai cut quelques tête full laiteux ça donnait un goût frait fruité et un high simpa qui donnait le smile mais qui s'estompait assez vite donc le coût final a été repousser de +ou- 2 semaines a  env 40% d'ambrés.

Du coup un bon gros high qui dure sans effets négatifs (parano ou autre) puis qui fini sur un bon stone qui arrive progressivement.

Niveau arôme au début (fraiche) elle correspond exactement a la description puis après curring je dirai qu'elle reste toujours aussi sucré avec un goût d'orange épais puis un fond tropical qui rappele un peu la mangue.

Après a voir ce que donne le mélange avec la ouzbek qui elles est plutôt toujours sucré mais tirant sur un gout rappelant lavande assez sour voir les fruit rouge/baie quand elle est fraîche.

A bientôt.

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites