[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

salut X-dream,

 

 

 

Dear Grower

 

If you wish to get MNS products directly from me then follow this procedure.

 

1. Choose the strains you are wanting

2. Work out the cost according to the pricelist

3. Write on a paper a return mail address' date=' strains and total currency in cash sent by registered mail, fold it well so the cash is clearly out of view…and seal the envelope.

4. Send the registered letter to

 

MNS

C/o Scotasia Pty Ltd

Via Totone 38

6911, Campione

Switzerland

 

5. Contact me online to let me know your letter is on route and this allows me to contact you back as soon as it arrives by email.

6. Contact me asap to let me know when the package arrives to the address.

 

 

 

 

100%RR

 

Retail Euros:

 

 

Black Widow 68

 

Critical Mass 68

 

Devil 57

 

Dreamtime 35

 

Early Queen 45

 

La Nina 80

 

Medicine Man 80

 

Shark Shock 57

 

Shit 35

 

Spice 57

 

Super silver Haze 115

 

Walkabout 23

 

 

 

 

Specials and Limited Editions

 

Afghan Skunk 57

 

Afghan Haze 68

 

Afghan Skunkx Afghan Haze 57

 

Critical Haze 80

 

Critical Skunk 57

 

Early Queen x Afghan Haze 68

 

Early Sk x Haze 80

 

Early Skunk 57

 

G13 x Haze 80

 

G13 x Skunk 57

 

G13 x Widow 68

 

Mango Afghan Skunk 68

 

Mango Haze 115

 

Mango Haze x Afghan Haze 80

 

Mango x Widow 68

 

Master Kush x Afghan Haze 68

 

Master Kush x Skunk 57

 

Neville’s Haze 115

 

Neville’s Haze x Mango 68

 

Neville's Haze x Afghan Skunk 68

 

NL5 x Haze 80

 

NL5 xAfghan 57

 

NL5x Skunk 57

 

NLx Haze/ Skunk 68

 

Ortega 68

 

Skunk Haze 80

 

 

 

If you have any questions please contact me by way of private messages on the www.mrnice.nl site, all the best Sb

 

 

 

Haze Hybrids

 

SSH 115

Mango Haze(MH) 115

Nev Haze 115

NH x Mango Haze 68

EQSkx Af/Haze 68

MKSK x Af/Haze 68

Af/ Sk x Af/Haze(ASH) 57

La Nina 80

SSH x Widow 68

EQSK x Haze C 68

MKSK x Haze C 68

Afghan Haze 68

Critcal Haze 80

Critical Mass x Haze C 80

Af/Sk x Haze C 68

Nev Haze x Af/sk 68

MH x Af/Sk 68

N.H.S(NL5/Hz x Sk) 80

EPSk x Haze C 80

Skunk x Haze C 80

MH x Af/Haze 80[/quote']

 

J'ai vu que mrnice.nl etait down en ce moment mais si tu es pressé tu peux tjs commander direct avec shanti mais assure toi de la disponibilité des seeds que tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Pour ma part prémiere fois que je test Mr nice.

J'ai lancé 17 seeds de Critical Mass pour une petite select'

Germination 16/17

 

Ici 15 CM a c+17 (la 16eme est un peu en retard)

cmc172.jpg

 

Par contre sur les 16 j'en est 3 qui m'ont fait un développement un peu bizarre; le premier étage est bien sortit mais ensuite au niveau du deuxieme les feuilles se sont collées entre elles et il n'y a plus d'apex :-?

 

cm2y.jpg

 

(désolé pour le tournage de tete)

je pense couper pour laisser les secondaires se dévelloper

 

Voila pour l'instant c'est bien parti et la génétique a l'air prometteuse

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours a tous ... alors voila mon problème ,

j'ai commandée des graines de "la nina" via alien

je resoi les graines dans l'emballage d'origine mr nice

jusque la tout va bien mais a l'ouverture du paquet je n'est que 17 graines au lieu de 18 ?

c'est normal ?

comment puis je faire pour porté une réclamation ?

envoyer un mail a alien ou a shanti directement ?

merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut al4as si le paquet était scellé je ne vois pas ce que tu peux faire...Les pack de chez mrnice c'est entre 15 et 20 seeds selon la gueule des graines ils en mettent plus ou moins en cas de problème de germi;)Donc t'en as déjà deux de plus c'est pas mal non?Après c'est vrai qu'alien annonce 18 graines par pack,mais sur seedboutique par exemple ils en annoncent 15...idem pour la Black Widow chez ******.M'enfin c'est déjà pas mal quand tu vois que chez la plus part des autres breeders t'as que dix seeds pour le même prix;-)

perso j'en ai eu 19 de BW:-D dont dix qui germent depuis hier:-D

J'vous tiens au jus++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok merci Celer@m

je croyait que c était 18 seeds par paquet obligatoire ...

mais si tu me dit que c'est aléhatoire

je veut bien te croire ;)merci pour tes renseignement c'est cool ....

tchao tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut al4as,

 

si tu n'as eu que 17 graines c'est quelle devaient être grosse car les packet Mr nice sont fait a la machine, non pas a la graine mais au poid, il arrive donc parfois d'en avoir plus d'autre fois moins ....

 

toutefois je pense que si tu envoie un petit mail sympa a shanti, il peut parfois faire un geste ....

 

pour le reste j'ai de la neuville's skunk qui pousse en ce moment et elle sont magnifiques !

 

en végétatif elle ont déjà un odeur de folie .... filtre obligatoire !!!

 

je vous ferais un petit rapport de smoke test dans 3mois ...

 

 

XXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

)

 

nevhazemacro104j.jpg

 

Magnifique :roll:

 

Je viens justement de commander hier de la Neville haze avec de la shit :-P Mais bon là, ta photo bouleverse mon agenda cannabique!

Je comptais d abord faire la shit avec les boutures d ak47 et de congo (celles que je ne vais pas garder en pm), puis la neville haze avec un sativa mix de braindead undergrounds seeds!

 

Mais bon, je vais peut être,même surement, inverser car j'ai vraiment hate de la tester !

J ai quand même longuement hésité avec la super silver haze, mais je la testerais elle aussi un jour prochain!

 

Je vous tiens au jus dés que c'est parti mais pas avant fin mars car je suis à 20j de flo avec mes ak et mes congo!

 

A la bonne votre :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Hello tout le monde,

 

Voici quelques détails sur le lien précédent, et les 50 paquets de graines "The Remedy" Series Z offerts :)

 

https://www.mrnice.nl/forum/project-z/5872-road-remedy-few-limited-editions-available.html

 

Salut à tous,

 

Bien beaucoup d'entre vous savent que nous nous sommes impliqués avec une autre compagnie de graines à essayer difficilement durant les dernières quelques années de développer une variété médicale précise à l'aide d'analyses de laboratoires.

 

Eh bien pour etre honnete nous pensons etre sur la bonne voie à présent et esperons que le REMEDE de la CBD Crew (le nom qui sera utilisé pour le projet commun) sera disponible sous forme de graines dans un avenir proche.

 

Comme nous avons analysés les chemotypes et sélectionné les plantes selon ce critère comme thème dominant, nous avons obtenus plusieurs prototypes intéressants de graines...nous les appelons les séries Z et nous avons travaillé jusqu'aux Z6 et Z7 à partir de plus de 100 graines Z F1 cultivées et testées.

 

Donc pour commencer la boule de neige ce topic est juste un échauffage préliminaire pour les choses à venir, nous avons décidé de distribuer d'abord quelque chose de ces séries Z, comme beaucoup d'entre vous semblent impatients.

 

Je sais que je vais surement subir des attaques pour l'annonce que je vais faire mais c'est avec beaucoup d'esprit pragmatique que nous en sommes arrivés à faire des choses que nous ne faisons normalement pas... donc je vais l'expliquer. Nous avons développé une ligne femelle de cette série Z en édition très limitée, de même qu'une ligne régulière. Cette idée et décision fait suite a de nombreux messages privés que j'ai échangé avec la communauté des patients médicaux. Ils m'ont expliqué que comme la plupart d'entre eux ne sont pas des cultivateurs innés et n'ont pas le précieux temps d'attendre de voir leurs plantes en croissance à cause de leurs conditions...ils souhaitaient une version femelle.

 

Alors qu'on discutait avec Neville à propos de ces graines femelles nous nous sommes mis d'accord pour une seule mise en pratique de l'utilisation de cette sorte de graine. Quand il n'existe plus de ligne mâle pour le breeding, alors la féminisation pour conserver certains gènes peut être le dernier recours avant l'extinction. Maintenant j'ajoute le point que de nombreux patients médicaux m'ont expliqué, ils n'ont pas le temps d'attendre. Donc considérant ces choses et ayant le cœur d'un humaniste, je sens qu'on se retrouve dans ces deux cas, ce qui explique que l'on fasse une exception dans notre règle de philosophie. J'espère que vous pourrez tous comprendre le raisonnement de cette décision.

 

Maintenant la logistique pour obtenir ces séries Z chez vous.

 

Nous allons offrir 25 paquets de 10 graines de chaque version régulière et féminisée des Z6 et Z7 pour test. Nous ne voyons pas pourquoi les graines féminisées ou régulières devraient avoir une valeur différente car dans les graines régulières vous avez des chances de trouver un mâle qui aurait de la valeur.... et dans la version féminisée vous n'aurez que des femelles si pour vous les mâles ne valent rien... donc les deux sont équivalents à nos yeux et ont donc la même valeur marchande.

 

Je demanderai à ceux qui sont intéressés de donner une raison du pourquoi ils veulent tester et j'invite toutes les réponses à être postées ici. Une fois que j'aurai choisi où seront distribués ces 50 premiers paquets, nous proposerons aussi une offre via une petite donation, ce qui sera un moyen de les obtenir si vous n'êtes pas sélectionnés pour le test et que vous voulez tout de même les essayer.

 

Comme nos accords et les choses officielles sont maintenant bien fixés, la CBD Crew va devenir vivante...C'est seulement une réponse aux nombreuses demandes que j'ai reçu sur le sujet. Donc voilà pour maintenant, que le jeu commence....tout le meilleur et bonne santé, Shantibaba

 

 

Dépêchez vous, c'est du lourd de chez lourd, parole de marcel :petard:

 

Et demandez les régulières bien sur !!!!! :P

 

La bonne vibes à vous

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Quelques news des Critical Mass a C+42

 

cmc31.jpg

cmc421.jpg

cmc422.jpg

 

Les sexes se sont déclarés donc :

sur 16 graines :

8 males

8 femelles

 

Pour l'instant tout se passe bien et la génétique m'a l'air assez homogene dans l'ensemble. Maintenant entendons la Flo

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Merci pour l'info Marcel :supair:

 

 

Pareil n'ayant jamais posté sur son forum je me vois mal aller gratter des seeds gratos en édition limitée.

 

En plus très franchement je préfère les laisser aux vrais utilisateurs médicaux que cela pourrait soulager de leur pathologie.

 

Perso je ne fais qu'un usage récréatif du canna. Bon, j'ai un peu plus de mal à dormir les jours où j'en ai pas mais ça relève plus de l'addiction que de la pathologie.

 

Par contre j'aimerais beaucoup en disposer pour pouvoir en proposer à des connaissances qui souffrent de différentes affections que le cannabis soulage mais qui n'en sont pas (encore) consommateurs.

 

Je pense que je vais me proposer direct pour la donnation et laisser les premiers packs se distribuer à d'autres users plus "prioritaires" que moi.

 

 

Mais en tous cas je trouve que sa justification sur le fait de faire des fem est la plus noble qui soit. Comment lui en vouloir de satisfaire des malades qui n'ont pas forcément la culture, le breeding et la génétique du canna comme passion mais qui ont simplement besoin de soulager leurs souffrances de manière simple.

Faire des fem dans ce cas précis est profondément empathique de sa part et je lui dis même bravo. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Un petit mot à propos de la "Remedy".

 

J'ai vu que c'était un cross Cannatonic x afghanskunk. Du coup j'ai un peu chercher au sujet de la Cannatonic de Resin seeds.

Et j'ai lu une grande polémique sur CW au sujet de la Cannatonic qui serait une Juanita Lagrimosa...!!

Et surtout, pas beaucoup de professionnalisme niveau breeding chez Resin seeds (mais beaucoup beaucoup de moyen).

 

Du coup, je suis un peu déçue que Shantibaba travail de se côté "obscure" du cannabis.

Mais bon, comme Coxnox l'as fait remarqué sur le topic Resin seed, y' as peut-être eux changement de recette sur la Cannatonic.

 

Voilà, c'était juste pour dire, mais c'est vrai que ça me surprend de la part de Mr nice.

 

 

++ all.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313

pour les SSH a 60 e?

j arrive toujours pas a y acceder.

 

 

Sinon au niveau critical mass sur 18 mises a germées, 18 on germée .

Bon taff pour le moment,je vous donnerais des nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Attention pour les paquets pas chers, il y a toujours au moins 18 graines dans les paquets MNS, alors ça ne m’étonnerait pas qu'il s'agisse ici de paquets de 10 reconstitués...

 

de toute façon pour envoyer du cash à un revendeur inconnu, non certifié par le breeder, et dont le site fait des erreurs 404 un jour sur deux, faut vraiment avoir très envie de perdre ses sous :D

 

A propos de la polémique autour de Resin Seeds etc, j'étais également surpris, alors voici ce que Shanti m'a répondu :

 

Maintenant Jaime de Resin Seeds n'est pas Alex le beau fils de Soma. Oui je suis au courant qu'il a y eu des histoires avec d'autres dans ce groupe mais je fais uniquement cela en tant que projet à cause de son intérêt sérieux.

 

Les histoires que tu as entendues à propos d'une plante qui ne serait pas capable d'avoir un ratio 1:1 est simplement fausse car nous sommes un groupe incluant Canna, George Cervantes, Jaime de Resin Seeds, moi même et et quelques autres à faire cela pour le bénéfice d'une organisation indépendante non lucrative que nous appelons le "CBDCrew".

 

S'il te plait ce n'est pas encore complétement public à ce moment, je te le dis car tu aimes avoir la vérité de source sûre. Nous avons des laboratoires qui testent les graines issues du croisement et 60 à 70% d'entre elles montrent des taux de 1:1 autour de 6 à 8%... c'est très peu commun nous savons tous que c'est le ratio présent dans le "Sativex" mais je suis l'un de breeders à fournir mon mâle...

 

Alors peu importe la politique et les histoires concernant les gens etc...j'essaye de me concentrer sur le but de produire cette variété médicale et de définir ce qu'est une variété médicale à l'aide d'analyses quantitatives...j'espère que ça explique plusieurs choses.

 

la bonne vibes à vous ;)

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites