[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut!

 

C'est pas des "keeper", mais des "warriors" que tu cherches comme ça! Respect en tout cas, peu osent s'atteler à la Guerilla Indoor, et pourtant (en plus il y a un peu moins de risques de chevreuils ^^)

 

Sinon mes Black Widow sont en flo depuis 22 jours, le bilan pour l'intant, sur 18: 9 mâles, 6 femelles, un herma déclaré à f+20 (le seul phéno indica en plus, avec de gros grelots qui débarquent) et 2 non germées.

 

Un mâle et une femelle avaient été cultivés en avance cet été, la femelle aux pistils roses, mais dont la bud centrale très dense a pourri avant la fin (humidité élevée la nuit...) A confirmer en indoor.

 

Il me reste donc mes 6 femelles et le lot d'angoisses qui les accompagne, en espérant une belle championne quand même ! (Pas chance pour le phéno indica, le seul mâle bien indica a sorti 3 cotylédons... Donc pour les croisements maison, c'est pas la fête non plus sur ce pack)

 

Je repasserais une fois la flo un peu plus poussée, j'espère avec des photos d'un moins 4-5 femelles...

 

A+

 

Edit: à flo +20

macroBW.jpg

PB222870.JPG

PB222871.JPG

PB232874.JPG

PB232884.JPG

PB242893.JPG

PB242913.JPG

PB242916.JPG

PB222823.JPG

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas visé! :help:

 

 

Tontongato, tu as tester SSH et Critical Haze je presume? Il s'agit bien d'une variété de Mr nice la Critical Haze car mon objectif c'est d'essayer ce breeder qui a tres bonne reputation.

Modifié par zap32
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas visé! :help:

 

 

Tontongato, tu as tester SSH et Critical Haze je presume? Il s'agit bien d'une variété de Mr nice la Critical Haze car mon objectif c'est d'essayer ce breeder qui a tres bonne reputation.

 

 

 

avec 2sec de recherche:

Critical Haze

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

 

Salut je cherche une variété avec de bon rendement,une bonne vigueur et fruité,le top du top quoi

 

dans le catalogue mrnice la critical haze me parait correspondre a tes attentes ! la mango haze aussi pour le fait qu'elle est assez semblable a la ssh niveau genetique ,mais le rendement est pas aussi bon que la critical haze !

sinon ouais j'ai fumé les deux !

 

Il s'agit bien d'une variété de Mr nice car mon objectif c'est d'essayer ce breeder qui a tres bonne reputation.

en faisant une recherche tu aurais trouvé ça tout seul !

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

voila je viens poster pour exprime ma grande désillusion, je m explique etant persuade que mr nice alle apporte une stabilite dans mes genetiques, je me suis lance jusqu a aujourd hui tout alle bien selection mal femelle rien d alarmant jusque la. seed cultive critical mass et medecine man .

 

quand aujourd hui GRANDE deception : des hermas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux.

 

 

je ne pense pas a voir eu de souci de chaleur ou autre j'ai meme envi de dire RAS......bref si quelqu un a une idee ou un breeder qui me certifie pas d herma je prends voila ma petite xp mr nice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens poster pour exprime ma grande désillusion, je m explique etant persuade que mr nice alle apporte une stabilite dans mes genetiques, je me suis lance jusqu a aujourd hui tout alle bien selection mal femelle rien d alarmant jusque la. seed cultive critical mass et medecine man .

 

quand aujourd hui GRANDE deception : des hermas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux affreux.

 

 

je ne pense pas a voir eu de souci de chaleur ou autre j'ai meme envi de dire RAS......bref si quelqu un a une idee ou un breeder qui me certifie pas d herma je prends voila ma petite xp mr nice.

 

Salut man,

 

Au début de ce topic il y a également un grower qui a eu des problèmes d'herma sur des critical mass.

D'autres ont rapporté ce même problème sur les shits.

Donc pour moi, rien d'incroyable dans tes dires mais une photos aurait l'avantage de clouer le bec de certains. <_<

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut à tous,

 

Voila je vais bientôt envoyer ma dernière tournée de fem, possédant à present un placos de croissance il est tant pour moi de passer à la selc'.

 

Pour commencer mon hygo n'est pas excellente (70% d'hygro) mais ma box est sur ventilée avec une bonne extra 400 mc3 + 1 gros ventilo + 2 ventilo à pince. Je n'ai jamais eu de moisissure (critical jack, nothern light afghani, ice, ak 47, amnesika,....) sur toutes mes sessions mais j'evite quand même de prendre des variété annoncées sensibles.

 

J'envisageais de prendre la shit, une bonne skunk resistante à la moisissure mais j'hesite avec la critical haze (critical= sensible?), j'ai peur que sa le fasse pas.

 

J'avais aussi repéré la shark shok mais niveau resistance au moisis je me tate.

 

J'aime le gout skunky fruité-sucré, le stone, les bonnes recoltes :D et les floraisons rapides mais j'ai envie de tester cette critical. Pensez-vous que je trouverais un pheno de critical haze qui fleurira en maxi 70 jours? Ou dois-je rester sur ma premiére idée la shit? Une autre idée chez ce breeder ou un autre?

 

Merci à tous.

 

PS: je viens de voir le mauvais retour sur les shit (herma) je n'ai donc aucune idée de ce que je vais prendre,vos conseils me seront trés utiles.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 18 graines black widow en out cette année, j'ai eu 10 belles femelles, aucun herma, toute proche dans la structure, la production de résines et le goût pas de grosse différences. C'est la seul variété de mr.nice que j'ai tester et j'en suis content et même prêt à en refaire !

Modifié par JojoDu26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ce qui est des photos je n'en posterai pas dans un souci de discretion...

mais je crois encore ne pas pouvoir me tromper sur un sexage de plante quand meme =).

 

Bref je suis degouter je ne doute pas que certains pochon doivent etre d exellente qualite.

mes graines viennent d'un shop espagnol que je ne citerai pas non plus car mauvaise pub pour lui et ayant deja travailler avec lui je sais que ce n'est en rien ca faute...

 

voila pour ma petite histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur 18 graines black widow en out cette année, j'ai eu 10 belles femelles, aucun herma, toute proche dans la structure, la production de résines et le goût pas de grosse différences. C'est la seul variété de mr.nice que j'ai tester et j'en suis content et même prêt à en refaire !

 

la même pour moi, j'ai juste eu un herma, un autre stérile (bananes en fin de flo), sinon 4 excellentes femelles, une plus indica, les trois autres quasiment identiques.

 

Sur ce deuxième phénotype on reconnait clairement l'odeur caractéristique des White Widow, les têtes sont blanchies par la résine, et dures comme si elles avaient été trempée dans de l'ambre kana_smile.gif

 

J'ai quand même gardé l'autre phénotype qui n'est sorti que sur une plante, moins résineux et parfumé, mais qui fait de très jolis one buds aux têtes très denses, et les fameux pistils roses en extérieur...Mais un peu fragile pour l'humidité de fin de saison car trop compact.

 

Pour la prochaine variété j'hésite encore, entre la Super Silver Haze ou la Mango Haze (je trouve la ssh un peu trop acide, mais c'est quand même une sacrée souche).

 

Pas de photos sous la main, mais à l'occasion avec plaisir.

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité JoKo501

Plop,

 

Je viens remonter un peu la cote de mr nice avec des nouvelles de ma session.

La fin de flo s'est bien passée, rien a dire: un pheno sympa, un bon, un excellent. J'ai trouvé mon keeper, c'est là l'essentiel.

 

Voici le pheno conservé, il fleurit en 3 mois ce qui reste court pour une Haze. Il s'agit en fait de la même one bud que j'ai posté un peu plus haut.

 

gallery_728456_1385_33763.jpg

 

 

Et pour rassurer ceux qui auraient une session de BW en cours, sur 12 graines > 8 femelles; 0 hermas

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir à tous :)!!!!

 

Je vais commencer ma première culture indoor, et j'hésite entre le Chanel + de Medicalseeds et le Black Widow de Mr. Nice...

Cependant j'ai cru lire que la Black Widow avait quelques problèmes de stabilité (herma etc...).

 

Que me conseillez-vous pour ma première culture ?

 

Merci peace!!!! :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'en suis à plusieurs cultures sur mes boutures de Black Widow, et pas de soucis d'herma, j'en ai trouvé 2 lors de la sélection, mais sur 16 plantes c'est loin d'être la fin du monde.

 

On retrouve bien ce goût typique et la production de résine, par contre incomparable avec la Channel, féminisée, plus sucrée.

 

Pour du pied mère: Black Widow; pour une première session, Channel sera sans doute un meilleur choix, plus facile à cultiver.

 

Cannabiquement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites