[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Si ca peut aider quelqu' un :culture:

 

++

 

Retail Euros

 

Black Widow 68

Critical Mass 68

Devil 57

Dreamtime 35

Early Queen 45

La Nina 80

Medicine Man 80

Shark Shock 57

Shit 35

Spice 57

Super silver Haze 115

Walkabout 23

 

Specials and Limited Editions

Afghan Skunk 57

Afghan Haze 68

Afghan Skunkx Afghan Haze 57

Critical Haze 80

Critical Skunk 57

Early Queen x Afghan Haze 68

Early Sk x Haze 80

Early Skunk 57

G13 x Haze 80

G13 x Skunk 57

G13 x Widow 68

Mango Afghan Skunk 68

Mango Haze 115

Mango Haze x Afghan Haze 80

Mango x Widow 68

Master Kush x Afghan Haze 68

Master Kush x Skunk 57

Neville’s Haze 115

Neville’s Haze x Mango 68

Neville's Haze x Afghan Skunk 68

NL5 x Haze 80

NL5 xAfghan 57

NL5x Skunk 57

NLx Haze/ Skunk 68

Ortega 68

Skunk Haze 80

 

 

 

Haze Hybrids

 

SSH 115

Mango Haze(MH) 115

Nev Haze 115

NH x Mango Haze 68

EQSkx Af/Haze 68

MKSK x Af/Haze 68

Af/ Sk x Af/Haze(ASH) 57

La Nina 80

SSH x Widow 68

EQSK x Haze C 68

MKSK x Haze C 68

Afghan Haze 68

Critcal Haze 80

Critical Mass x Haze C 80

Af/Sk x Haze C 68

Nev Haze x Af/sk 68

MH x Af/Sk 68

N.H.S(NL5/Hz x Sk) 80

EPSk x Haze C 80

Skunk x Haze C 80

MH x Af/Haze 80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop

 

La mère de LaNina n'est pas la haze B , mais une mullumbimby madness (varieté australienne):

 

What is the name of the Haze mother used in La Nina? This chart shows it being called Haze B.

 

it is not on that chart.....it was a select female from a pure line of mullumbimby madness that has been going since the 70s...so it is not there.Let`s say it was the Ozzie version of Haze in my eyes.

all the best sb

 

Voila, la news de la soirée ;-)

 

(LeMarcel , si jamais tu passes par la ;-) )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques photos de mes petites "Black Widow":

 

Alors sur quatre graines une n'a pas germé,par contre les trois survivantes sont assez vigoureuses .Du coup après trois semaines de croissance j'ai bouturé.

 

a5dd24.jpg

 

889777.jpg

 

Et j'ai balancé les trois plantes sous la HPS dans le placos d'à côté :-)...

 

2712bc.jpg

 

800b10.jpg

 

D'autres photos viendront dès que ça aura un peu plus d'intérêt^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop

 

En parlant de Shit et Ortega, je viens d'en passer en flo (strech léger chez les ortega, normal me direz vous).

Je posterais des tofs des Ortega la prochaine fois.

 

++

 

 

edit: quelques photos:

 

Ortega 3 semaines de flo:

 

dsc00263uq.jpg

 

dsc00264lb.jpg

 

Sample de Critical à gauche, Shit à droite:

 

dsc00273mp.jpg

 

Critical:

 

dsc00274m.jpg

 

Shit:

 

dsc00275kf.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re

 

Encore quelques shot (par contre Sallik puni,pas le droit de regarder ;) )

 

 

dsc01012i.jpg

 

 

dsc01014x.jpg

 

(dsl penchage de tête, pourtant j'ai pivoté l'image, mais imghack l'a pas pris en compte :/ )

 

dsc01010k.jpg

 

dsc01011r.jpg

 

Graine en formation:

 

dsc01016pv.jpg

 

Une autre:

 

dsc01015fs.jpg

 

InDaBox , avec leur beau sachet plastique pour le pollen (pollinisation à moitié contrôlé, j'ai des formations de graines avant d'avoir pollinisé, mais je m'y attendais un peu).

 

dsc01018by.jpg

 

Les couillus:

 

dsc00261js.jpg

 

dsc00290b.jpg

 

dsc00289wc.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

bon a force de lire les traduction de La Marcel, merci a lui, ben je n'ai qu'une seule envie, c'est d'avoir de la weed qui sort de chez Mr Nice.

Le truc, c'est que je ne sais pas quoi choisir entre la SSH et la Neville's Haze.

 

Mes critaires, ben déjà niveau gout je en ai plus a l'heure actuel, j'avais quasi stopper ma conso et ne fumant plus de clope, je n'ai plus le palet de l'époque.

Je commence a redécouvrir avec le volcano.

Pour l'effet, je veux un bon gros High.

 

De souvenir je kiffe les Haze et étant donné que la Neville's Haze est à 75% de Haze, je pencherais plus de son côté.

 

Après vu la réputation de la Super Silver Haze, je me dis que je passe peut être à coté de quelque chose.

 

Pour finir je me vois bien avec les deux mais deux sachet de 18 graines ça fait cher.

 

Dans l'avenir, une Oldtimer Haze dans un coin du placo me ferai réver mais la on est plus chez Mr Nice.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

@Geulzy:

 

Tiens, j'avais le meme dilemne y'a quelques mois, et j'ai craquer sur la Neville, un peu plus sativa que la SSh comme tu le signales.

Perso elle est toujours au frigo, mais un pote l'a fait, bah clair c'est d'la sativa, récolter à 105j je crois.

 

Mais d'un autre coté, la SSh est ultra renommé, et tu peux sortir de très bon phénos, voir ici .

 

Je te conseille de t'inscrire sur le forum de MrNice, est de comparer les cultures ssh et Nh . Moi c'est la culture de Nh de l33t qui m'a fait craquer, avec des pics de trichrome de malade!!

 

2 tofs Nh , je ne sais plus le nombre de jours dsl ( >80j )

 

nev22.jpg

 

nev32.jpg

 

@sallik:

 

Aller, t'es dépuni ;-) xD

 

Bah oé, on tente les f2's hein. En fait, ça fait un moment que je lorgnais dessus, mais Dutch ne l'as fait plus qu'en fém, et dès que j'ai su que Shanti l'a sorté , j'ai acheté direct^^ Et comme un Pm ça peut mourir, e préfère assurer une petite descendance, au cas ou ;-) .

 

@coxnox:

 

Shit x Ortega je crois bien que c'est parti, elle a 2 semaine de flo, et normalement j'ai vu les 1ers calices gonflés^^.

 

Et y'aura aussi SannieJack x Ortega.

 

En gros , je vous explique vite fait. J'ai un petit placo Pm que j'ai passé en flo, mis les mâles dedans, filtrer comme je pouvais, mais vu que la grosse box flo est vraiment pas loin, ça ne m'étonne pas que toute ce soit faite pollinisé. Et en plus , comme vous avez pu le voir avec les sacs plastiques, j'ai pollinisé 'partiellement' . Je laisse encore les mâles quelques jours, et essayer de keeper un peu de pollen.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

 

Quelques nouvelles de mes petites,un petit mois après leur passage en flo.

 

Les trois plantes sont des femelles,deux sont assez semblables et ont fait un stretch X2,la troisième a l'air plus sativa et a triplé sa taille.

 

Sinon ça bud tranquille,malgré un manque d'entretien lié a mon emploi du temps et surtout un manque de nutriments afin de voir comment elles réagissent.Et à première vue,à part des signes de carences évidents ça ne les empêchent pas de fleurir....

 

6230cd.jpg

 

6e1b06.jpg

 

a4a1c4.jpg

 

943466.jpg

 

 

Bon j'aime pas trop les sortir du placo,mais je ferai un effort pour la prochaine fois,je me rend compte quand même que c'est un peu fouillis,au milieu des autres :plus:.

 

Enfin pour les boutures:

Un pheno a moisi en trois jours chrono,les quatre boutures sont mortes très rapidement :-(

Les deux autres ont fait des racines en moins d'une semaine et se portent pas trop mal vu les températures nocturnes qui tournent à 10/12°C.

 

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui...

...Et j'espère de belles buds au prochaine épisode ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je veux commander des black widow directement de shantibaba et je voudrais savoir dans quel type d'enveloppe sont envoyés les graines (taille, épaisseur,..) et le contenu ( pachette DVD en carton ou solid ?..)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Lancement hier de 10 Shit, report de germination c'est jours ci.

 

imgp1414p.jpg

 

A bientôt.

 

++

 

 

Edit: 10/10 en germination, espérons que la suite ce passera aussi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Plop

 

sympa ta ortega mais elle n'a pas l'air tres dense pour de la nl, peut etre est ce les photo ?

combien de semaines de croissance ?

 

Non elles sont pas super compactes. J'ai comparé avec celle qu'il y a sur le forum de Nice et elles y ressemblent.

Beaucouuuup de croissance ;-)

 

Phéno 2:

 

dsc01196f.jpg

 

dsc01197z.jpg

 

dsc01198c.jpg

 

dsc01199a.jpg

 

dsc01200ws.jpg

 

dsc01201f.jpg

 

dsc01202a.jpg

 

Phéno 3:

 

dsc01205r.jpg

 

dsc01204a.jpg

 

dsc01206fi.jpg

 

dsc01207au.jpg

 

dsc01208wa.jpg

 

La branche pollinisé:

 

dsc01210b.jpg

 

dsc01211p.jpg

 

Après une manucure grossière:

 

dsc01212e.jpg

 

dsc01213r.jpg

 

dsc01214c.jpg

 

dsc01215l.jpg

 

dsc01216sd.jpg

 

20mn de dépiotage à la main, une bonne 50aine (voir 60-70) de graines, un peu moins de 10% non viable , pollenisé le 30/10 , récolter le 16/12 , 46j donc pour la 'création' de graines.

 

dsc01217d.jpg

 

dsc01218c.jpg

 

 

 

dsc01220.jpg

 

dsc01221z.jpg

 

Coupé à F+76 depuis le 12/12, ça parait long pour une indica, mais je pense que la pollinisation à jouer.

 

Je posterais les autres phénos ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...