[Topic Unique] Mr. Nice Seedbank


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme me l'a confirmé Shantibaba par MP, j'ai la chance de faire partie des "testeurs" choisis par Sara et j'attends avec impatience mes "CBD Crews". J'ai vu que certains avaient déjà reçu leurs seeds, ce qui n'est pas mon cas. Dois je m'en inquiéter ou d'autres sont-ils dans ce cas ?

 

Merci encore à Le Marcel pour l'info :bigspliff:

 

En attente de vos réponses. Cannabiquement.

 

Astien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste un petit post pour donner des news des Critical Mass

 

Les voici en photos a FLO +39 :

 

CM#1

 

cm1f39.jpg

 

CM#2

 

cm2f39.jpg

 

CM#4

 

cm4f39.jpg

 

CM#8

 

cm8f39.jpg

 

CM#9

 

cm9f39.jpg

 

 

++++

 

 

Edit:

 

j'ai lancé une fournée de Shit

15 graines 100% de germination (juste une qui a vraiment mis du temps a sortir)

 

petite photo a C+17

 

shitc17.jpg

 

 

Affaire a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Derniere ligne droite pour les Critical Mass !!

 

Malheureusement encore une mauvaise nouvelle : les 5 m'ont sorti des bananes a F+50 ( plus ou moins prononcé suivant les phénos )

 

Donc pour la selecta, j'crois qu'il n'y aura pas de vainqueur :-(

 

Le rinçage a débuté, les voici a F+55

 

CM#1

 

cm1f55.jpg

 

CM#2

 

cm2f55.jpg

 

CM#4

 

cm4f55.jpg

 

CM#8

 

cm8f55.jpg

 

CM#9

 

cm9f55.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

Petit report sur la black widow à mi-flo:sur cinq femelles 2 se sont déclarées herma dès la fin du stretch,et bien herma même:-(

Un troisième c'est montré à F+30,j'ai peur que ce ne soit plus qu'une question de temps pour les deux dernières:siff:.

Dommage parce que à part ça elle semble bien bonne.

8eaacf.jpg

 

Celle ci est la plus trapue précoce et l'odeur et très semblable à ce que j'ai pu gouter de la white de dutch passion,un peu sucré.

D'autres phéno sont plus allongés avec une odeur plus boisé/encens.

 

Voilà avis mitigé donc,je repasserai donner des nouvelles en fin de flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je viens mon ptit report aussi sur la Black Widow régular.

 

Malheureusement ce n'est pas pour dire de bonne de chose:-(,

sur dix graines planté 5 se sont déclaré en mâle les 5 autres mon fait espérer pendant 40 jours floraison et au bout du compte le résultat fut 5 Beau hermaphrodite qui on pourrie toutes ma boxe.

 

Tout ça pour dire que pour moi les régulars c'est fini et encore plus celle Mr Nice.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman

Salut

 

Je test actuellement des Shit de Mr Nice

 

Mise en flo le 3 mars sous 600w

 

stretch tranquille la en ce moment sa explose la taille des calice (je dit têtes d'habitude^^) est grosse elle vont encore explosé est ce la la lampe ou la génétique dans les cas je prends ^^

 

photo d'hier

 

f367a5.jpg

6a6bb8.jpg

57c610.jpg

 

oui y a eu un soucis de lampe trop prête mais depuis je l'est éloigner et ca va beaucoup mieux...

 

Les feuilles vont rester comme sa ? Y a quelque astuces pour les soigner ?

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Neuville's skunk smoke repport :

 

 

Aspect physique

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 9/10

 

Densité des buds - 6/10

 

Résistance à la moisissure - 10/10 (extérieur tropicale humide)

 

Odeur – Puissance de l’odeur : 8/10 ; Plaisance de l’odeur : 8/10

 

Moyenne --> 8/10

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 7/10

 

La montée - 9/10

Gros high puissant avec une légére touche de stone qui evite la parano.

 

Potentiel -9/10

 

Durée – 4 heures

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [X] / Journée (pour travailler) [X ] / Soirée (pour se détendre) [oui avant de sortir] / Nuit (pour dormir) [pas conseillé]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [?]

 

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Les odeur de cette herbe ont des notes assez epicé et complexe : encens, bonbon coca, cannelle, fruits trés mûre...

 

le gout est doux et trés agréable a fumer, monté trés puissante, un gros high qui détend...

 

 

bon smoke a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

Voila je recherche une Super Silver Haze digne de ce nom.

 

Il parait, d'apres les rumeurs... que "l'original par Shantibaba" est chez Mr Nice.

 

Cependant ce dernier est, encore selon les rumeurs, "le fondateur de Green House Seed Company"

 

Vais-je trouver la même super silver haze chez Green House que chez Mr Nice ?

 

Attention je ne post pas ici pour faire l'eloge de GHSC ou de Mr Nice je recherche juste des infos plus precises sur les Super Silver Haze.

 

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voila je recherche une Super Silver Haze digne de ce nom.

 

Il parait, d'apres les rumeurs... que "l'original par Shantibaba" est chez Mr Nice.

 

Cependant ce dernier est, encore selon les rumeurs, "le fondateur de Green House Seed Company"

 

Vais-je trouver la même super silver haze chez Green House que chez Mr Nice ?

 

Attention je ne post pas ici pour faire l'eloge de GHSC ou de Mr Nice je recherche juste des infos plus precises sur les Super Silver Haze.

 

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée

 

Hello,

 

Voir ce thread, en espérant qu'il répondra à tes questions...

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ta reponse corium

 

Apparement sur ce topic on est aussi hesitant que moi à part ceux qui critiquent Arjan et GHSC mais ca n'est pas un critere pour moi...

 

Certains disent que GHSC et Mr Nice possedent la meme souche de super silver haze... d'autres que shantibaba aurait tout emporté sans en laisser à GHSC...

 

Enfin cela ne m'aide pas à faire mon choix.

 

Seule difference entre les deux Mr nice 115€ le paquet de regulars et Green house 65€ le paquet de feminisée.

 

Je n'ai pas d'apprihori ni de prejugé sur les feminisées GHSC car j'ai deja eu un pied mere issu d'une feminisée de chez eux 10 sessions sans soucis...

 

Voila je n'avance pas beaucoup dans mes recherche mais merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yourixx

je suis comme toi j'ai lu

je surf je cherche j'explore

je compare

 

je pense que je vais prendre le pack de regular meme si c'est plus cher ca permet de faire une bonne selection du pm

 

on se tient au jus si tu veux

 

ps : tu as fais 10 cessions en partant du meme pm feminisé?

je croyais que c'etait fortement deconseillé vu les risques de dégénerécence en herma?

m'enfin si tu as jamais eut de souci :)

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mika56 et merci de ta reponse

 

Oui 10 sessions de Great White Shark avec un PM qui provient d'une bouture que j'ai prelevé sur une feminisée Green House Seeds Company :)

 

Je connaissais moi aussi les risques d'hermaphrodisme liés aux feminisées

 

Cependant je passe mon temps à lire à droite à gauche donc j'avais aussi vu des petits malins qui avaient plusieurs années de sessions avec un PM issu d'une feminisée...

 

Les regulars pour un bon PM j'y pense aussi...mais le manque de temps et d'espace me fais plutot pencher du coté des feminisées malgrès leurs mauvaises reputations les techniques pour obtenir des graines feminisées ont bien evoluées et sont de plus en plus fiables pour la plupart des breeders (certains echappent à la regle )

 

Pour resumer qu'elles soient feminisées ou pas n'influencera pas mon choix.

 

Pour ceux qui aiment descendre GHSC en rois du commerce le prix est quasiment deux fois moins elevé cette fois ci en feminisées chez green house qu'en regulars ailleurs...

 

Pour avoir deja gouté la super silver haze des 10aines de fois au green house coffee shop je la trouve amplement suffisante :)

Par contre dans d'autres etablissements ils ne donnent pas la provenance de la Super Silver Haze qu'ils vendent Mr Nice ou GHSC le house dealer doit pourtant savoir...mais ils ne se prononcent pas.

 

Si mika56 prefere prendre la Super Silver Haze Mr Nice regular moi je vais plutot m'orienter vers la GHS feminisée on aura peut être un moyen de comparaison ensuite lol :)

 

Voila merci encore

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut les weedeurs,

Un pote a acheté des critical mass, il en a lancé 10, 100% de germination, la floraison arrive et là 7 mâles! Vous me direz ça arrive de pas avoir un bon ratio femelle/mâle, sauf que les 3 restants sont des beaux hermaphrodites.

Moi qui lui ait conseillé mr nice pour leur qualité de breeding et leur sérieux, j'ai pas eu l'air con devant ses hermas.

Il y a vraiment un gros problème avec les régulars hollandaises en ce moment.

Si on peut plus faire confiance à mr nice pour des rég, vers qui se tourner?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello everybody

 

je passe faire un petit report sur le strain serie Z, en effet j'ai eu 20 seeds Z6 et Z7, merci shanti and the cdb crew

 

Alors 35 j de cro sous 400W puis 60 j à 75 j de flo sous 600W selons les phénos, en terre (canna terra pro) engraissage ultra light, plantes superbes, bonne résistance à la moisissure, solides malgrés des attaques de thrips, couleur plutot claire.

60% sativa 40% indica, effet surpuissant et pas trop parallisant pour certaines, j'ai eu du mal à sélectionner un seul pieds mère tellement cette plante est interessante autant côté effets que culture belle et généreuse...

pour l'instant j' ai conservé 7pm et j'ai fait des cross z7/black domina, Z6 afganchitral, Z6 shark shock, une photo pas très top pour illustrer

DSCF3897.jpg

DSCF3898.jpg

DSCF3902.jpg

@+

Modifié par black cat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al Bundy

Bonjour à tous, démarré le 4 août 18 graines de critical skunk de chez mr nice.

 

Je les reçois, les trouve un peu blanches, bref, je lance tout ça, 17/18 de germées.

 

Toutes sont belles à cro +30, ceci en vue de garder 2 femelles et un mâle (2 mères pour un père, avouez ça vous donne des idées :davb:)

 

Je reviendrais dire ici si la génétique se révèle herma ou si elle est stable.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites