Flo+70 c est sec (pesé et smok test de la weed et l huile)aye aye


Messages recommandés

coucou

pour la température je ne saurais pas te dire quand j'ai fait sécher j'avais plus de 20° jour comme nuit (parce que les box qui tournaient dégageais de la chaleur)

et enlève ton extracteur l'ami plus bas a raison... un séchage lent il y a que sa de bon!

bon courage par la suite!

 

tiens si sa peut t'aider...

 

"LE SECHAGE

 

Pour le séchage, il faut mettre les plantes ,têtes en bas pendant 7 à 10 jours.

 

Vos plus grands ennemis (quoi ceux du THC) sont :

 

- La température qui doit être inférieure a 22° pour ne pas trop accélérer le séchage et gâcher le gout de la weed le mieux me semble entre 18° et 21°

 

- La lumière

 

- L'humidité, méfiez-vous des moisissures, allez voir tous les jours vos buds, c'est trop dommage de perdre une recolte a cause de ça

 

 

Les deux premiers jours une hygrométrie dans les 70% puis qui baisse de 5% par jour toute seule, sans augmenter l'intraction et se stabilise dans les 50% me semble parfait.

 

Pour vérifier si les plantes sont prêtes a passer au curing, on peut essayer de casser une branche, si elle casse avec un beau crac c'est bon, c'est parti pour la deuxième phase du séchage, le curing "

 

sourceici même

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé je me demandé si ma temperature est tro basse car la nui et dessan vrement bas

 

quand pencez vous??

 

Salut' date='

 

l'écriture style SMS est tout simplement proscrite sur cannaweed (interdite)

 

Règles a lire avant de poster.

 

Relis toi et utilises un ou plusieurs correcteurs d'orthographe passpassleoinj, merci d'avance pour tes lecteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu dois utiliser un correcteur d'orthographe dans firefox, par exemple, pour corriger tes fautes, il en existe une multitude.

 

en te corrigeant, tu feras des progrès, et surtout tu n'induiras plus en erreur tes lecteurs, car lorsque lit du texte plein de fautes souvent, on (peut) les refaire après (les fautes), et ca c'est vraiment pas cool!

 

essaie de prendre un moment pour y penser man, tu auras en plus surement plus de commentaires constructifs pour ton jdc :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

pour l'extracteur comme tu le dit toi meme, ca aspire l'air et les odeurs donc créé un flux d'air dans ta box de sechage, qui dit flux d'air dit evaporation plus rapide (un peu le principe du seche cheveux qui mine de rien seche les cheveux :respect: )

 

donc meme si ton hygro baisse pas vraiment, le flux d'air lui interagit sur le sechage de ta weed, et comme expliqué par moi et d'autre menbres, un sechage prematuré peut nuire pour la weed tout simplement ;-)

 

ont dit pas ca pour critiquer mais par experience, j'ai deja testé le sechage comme toi, ben j'ai pas refait la meme erreur, je prefere guetter un peu plus souvent les risques de moisissures que de perdre au niveau du gout sur produit final :-)

 

 

tchusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU ME VOILà

 

MERCI D'ETER PASSER CHEZ NOUS...

 

J SUIS PAS DOUEE POUR L'ORTHO NON PLUS DONC T'INQUIETE T'ES PAS LE SUEL...

 

 

JE TROUVE QUE TU AS BIEN CHOISI TES GRAINES... SYMPA LES VARIETE... MAIS JE TROUVE LES PRIX ABUSE PAR CONTRE... RAISON POUR LAQUELLE JE N'ACHETERAI PAS DE GRAINE.. JE FAIT QUE DE LA BOUTURE

 

1 C'EST MOI LONG AU DEBUT

2 PAS DE SURPRISE DE MALE

3 BOUTURER DES BOUTURE C'EST LE TOP

 

VOILI MAINTENANT POUR TA QUESTION SUR TES PIEDS MERE ...J EN AI PAS LA MOINDRE IDEE .. JE VAIS PAS POUVOIR T'AIDER SUR CE COUP.. SORRY

 

JE RESTE DANS LE COIN POUR SUIVRE TON AVENTURE DE PTITE CULTURE

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

BOUTURER DES BOUTURE C'EST LE TOP

 

Le top? le bouturage en cascade est surtout le meilleur moyen d'avoir des dégénérescences...

 

 

Sinon ben pour ta commande, jamais je ne serais allé sur Azarius.

Autant allé sur ********, la tu es sur de la qualité des graines que tu achètes, tu as un très bon suivi via *****mix et tu aurais reçu des graines en freebies.

 

Enfin bon, maintenant c'est trop tard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey plop!!

 

ca sert a rien de "upper" ton jdc tout les jours, si tu passe pas chez les autres, vont finir par plus passer, heing, je dit ca je dit rien mais pour ma part, c'est ce qui risque de se passer, sans rancune ;-)

 

sympa tes varieté mais y a de la sativa dedans donc ca ne sera pas exclu stone!!

 

bouturer de la bouture pourquoi pas, je l'ai deja fait, ca marche pas trop mal (enfin comme le dit toto35 c'est pas le mieux non plus) mais le must est de faire partir tes graines en direct pieds mere, et ensuite de faire ta selection male/femelle, et les pheno...

 

mais pour les feminisée oublie les pieds mere, deja que c'est pas stable a la base alors en bouturant, tu va avoir des beau pheno herma/monoique ;-)

 

 

tchusss! :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man !

 

un PM avec des feminisé est tout a fait possible mais deconseillé

car avec des feminisé tu est pas a l'abri d'une fleure male(a cause de la methode de fabriquation des feminisé) qui vienne tout te polenisé le placard :s

 

alors prendre le temps de faire poussé des seeds regulieres determiné leur sexe et en faire des pm est le prix de la tranquilité

 

a+ mec et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.