Flo+70 c est sec (pesé et smok test de la weed et l huile)aye aye


Messages recommandés

yo, ne t'inquiète pas t'es sur la fin sa va le faire.. vas voir dans "carences" dans le tutos t'as un tableau qui te dis ce qu'absorbe ou non ta plante avec ton ph t'y verras qu'elles ont encore les nutriments principaux a leurs dispo... fait comme d'hab elle te l'ont bien rendu jusque là!!!

allez pas de panique un peu de patience encore et tu vas nous sortir du poids là... on attends tous avec impatience je pense!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

J'ai le même testeur (acheté 9€ par contre, 14 c'est abusé).

 

Surtout qu'au final, c'est pas précis ce truc.

Il a tendance à sur-évaluer le pH.

 

Bref, ça peut éventuellement donner une idée mais à ta place, je ne me fierais pas à ça !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouai je pence que je vais prendre la haze

 

 

je ve surtou la qualité (du gro stone)

 

Euh, de la haze pour du gros stone? c'est un peu l'opposé quoi!

Deja que tu as du mal à patienter avec de la skunk, alors avec une haze, laisses tomber tu peux rajouter 40j de flo facilement.

 

 

Si tu veux du gros stone, cherches des grosses indicas qui auront en plus un temps de floraison beaucoup plus court que de la haze.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOPLA passpassleoinj!!

 

si tu veux de la stone ben t'a les varietés basique et classique, White widow, orange bud etc etc (en gros, quand tu fait ta commande de graines, prend que des dominance indica, plus tu aura de % indica, plus le stone sera present!!)

 

la plus stone que j'ai cultivé (apres j'ai pas cultivé des dizaines de varieté) etait la mapple leaf de chez SSB(un hight qui monte tres vite et paf gros stone :-D :-D :davb: )

 

par contre!!! arg vire moi vite cet extracteur de ta box de sechage!!! un bon sechage se doit d'etre lent (sinon on mettrais tous notre recolte au four et zou :-D ), il te faut un taux d'hygro avoisinant les 30/40% et un temps de sechage au minimum de 15 jours (sinon ta weed risque d'avoir un mauvais gout de chloro), j'ai deja vu certains menbres qui faisait secher pendant env. 1mois et 6mois en curing avant de toucher a leur recolte (donc c'est pas pour rien :-P )

 

et comme je l'ai deja dit et d'autre l'ont repeté, la culture va t'apprendre la patience (quand tu aura capté ca, tu fera des merveilles ;-) )

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.