Flo+70 c est sec (pesé et smok test de la weed et l huile)aye aye


Messages recommandés

Yop plop!!

 

bien sur qu'il faut ajuster ton Ph!!!

 

un ph entre 6 et 6.5 est optimal pour que tes plantes puissent se nourrir correctement (pour la terre)!! sinon ca passe tout simplement pas dans les racines!!!

 

quand on est en carence, ca sert quasi a rien de faire des grosse doses d'engrais ou autre pour essayer de rattraper si ton ph n'est pas bon car tes plantes n'assimilerons pas correctement les nutriments nécessaire!!!

 

 

donc zou => chez ton grow dès mardi pour te fournir en ph down et un testeur electronique (bien mieux que ceux de piscine qui sont vraiment vite fait precis :lol: :lol: )

ca te coutera moins de 30 euros et tes plantes te le rendront ;-)

 

 

pour tes feuilles, je pense que tu peux les laisser, car meme malades, elle serviront quand meme a la plante!!

sinon pour les precision sur la carence, je pourrai pas t'en donner, j'ai toujours ete une grosse bouse la dedans :culture:;) (toute mes cultures sont blindé de carence sur carence, senescence precoce etc etc :bigspliff: )

 

bonne continuation!!

 

tchuss! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

commence a rincer avec une eau ajuster comme tu le fait d'habitude si ta eu un ph trop élevé depuis un moment je pense pas que sa changera grand chose d'essayer de le faire redescendre au rinçage.. aprés ce n'est que mon avis moi a ce stade j'aurais continuer comme d'hab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop!!

 

je confirme ce qu'a dit Yosmoke!! surtout que si tes plantes ont ete habitué a un ph calibré depuis le debut (meme un peu haut), reste dans la meme fourchette ;-)

 

aahhh un amateur de stone comme moi :-D

 

perso, pour ma part, je les laisse au maximum viable pour avoir un effet au mieux :-) (guette souvent les tritri et des que la majorité est ambré zou, perso je cut souvent avec env. 70% d'ambré!)

 

effectivement la Mh est plus adapté a la croissance (spectre bleu) apres, c'est pas indispensable!!

le mieux au niveau theorie (et certainement en pratique aussi), est de faire la croissance sous Mh et la flo avec un melange de hps et de Mh (apres le default c'est que tu te retrouve avec 2x400 en flo donc cher a la conso)!!

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les tritri je les surveil de tré pré

 

nikel pour la MH conten de mon achat

 

(apres le default c'est que tu te retrouve avec 2x400 en flo donc cher a la conso)

 

non car au moment de passer en flo je taille mes bouture sur les pied et je les mes sous neon histoire de les maintenir en vie et je change la mh (cro) avec la hps(flo)

 

(2x400 tro chere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le testeur de ph lumiere et humidité de la terre acheter 14e

 

141d9.jpg

 

en haut en blanc la lumiere

 

au millieu l humidité

 

en bas le ph

 

(il y a un interupteur pour choisir ph ou l humididé ou la lumiere )

 

la je suis sur ph vous voyé qu il et tré élevé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est le ph de ton eau qu'il faut mesurer,pas celui de ton terreau..

et pardonne moi, mais ce petit objet que tu as acheté, la ne sert strictement a rien, a part polluer la planète avec des saloperies made in china, car la qualité de ce genre de truc laisse grandement a désirer.

 

Si tu as acheté ton terreau en growshop ( c'est a dire terreau adapté a la culture du cannabis), le ph du terreau devrait être environ de 6.5 c'est le cas du allmix par exemple.

 

Pour la fonction luxmètre de l'appareil, laisse moi te dire q'un vrai luxmètre de qualité, ca couter cher, environ 100 euros...

 

cet appareil peut être sympa pour vérifier l'hyGrométrie de ton terreau, pourquoi pas, par contre.

 

bonne pousse et bon smoke a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j ai rien pour mesurer le ph de l eau apar le teste avec les couleur mé vue que mon engrai color l eau le teste est faussé j ai pa envi de metre encor 50 ou 100e sur un eletronique mon terreau et du ligth mix

pardonne moi' date=' mais ce petit objet que tu as acheté, la ne sert strictement a rien, a part polluer la planète avec des saloperies made in china [/quote']

encore un ecologite hé ya des limite je pari que ta voiture polu 10x plus lol

etje pari que ton phone et un samsung donc dit merci au petit chinois :D:bye::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.