[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

salut wheed et marxmoux !

 

merci des compliments ! :-D

 

yop ruthen :-D

 

merci pour avoir donner mon pseudo a une de t'es plantes sa fait plaisir !! :-D

 

salut 4fun,

 

oui c'est sur toute mes erreurs ont été utile vu que je ne pense pas les refaire :-)

 

coter photo j'vais attendre un pti peux, je viens juste a l'instant de finaliser ma commande sur internet d'un appareil photo avec fonction macro et zoom 15X le tout à 12,2M de pixel

ça devrais faire de belle photo ! :-D j'ai hâte de le recevoir

 

d'ici la je ferais quand même une petite MAJ demain ou lundi

 

a+ tous le monde et bon dimanche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

voila quand même une petite mise à jours avant mon nouvel apn

 

elle ont été arroser ce matin a l'eau claire ph 6

et j'en suis a Flo+12

 

vue d'ensemble :

ensemble.jpg

 

la n°2 :

29883351.jpg

19263725.jpg

 

la n°3 :

83734197.jpg

49995444.jpg

 

la n°4 :

64317961.jpg

69880180.jpg

41010408.jpg

70525398.jpg

 

et le one bud :

88824426.jpg

ob1f.jpg

ob2ai.jpg

 

voila :-) ça ce passe plutôt pas mal pour le moment, j'ai pas insister sur le fait qu'elle sont déclarer et bien des femelle vu que c'est des graine féminisé et pour le moment pas de signe d'herma !

 

pour la one bud pas de pistil pour le moment ... à suivre :-D

 

a+ et bon dimanche a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien !

Culture qui se porte plutôt très bien à ca que je vois :yepah: ça fait plaisir.

 

Même si c'est féminisé, n'empêche que ca réconforte et fait plaisir quand le sexe se déclare j'imagine héhéhé

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teck :supair:

 

T'es petites se portent à merveilles ! Je suis impatient de voir la fin de ta culture :-)

 

Ne sont elles pas encore un petit peu petites pour les avoir passé en flo ? J'espère que ce n'est pas trop tôt et que tu aura un bon rendement :-)

 

 

Même si c'est féminisé' date=' n'empêche que ca réconforte et fait plaisir quand le sexe se déclare j'imagine héhéhé[/quote']

 

Carrément surtout que même avec des graines féminisées tu peux chopé des hermaphrodites.. :-(

 

Tchouu et bon grow a toi :kana_smyle:

 

:up::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gro_jaH et BonKeo !

 

effectivement savoir que se sont belle est bien des femelles même si c'est des féminisé fait toujours plaisir surtout pour une première culture :-D

 

pour la taille de mes plantes effectivement l'effet stretch ne c'est pas vraiment fait sentir pour le moments, elle sont quand même vachement plus indica que sativa mais bon quand même ...

 

en tout cas les pompon commence a ce formé a sa va vraiment devenir intéressant dans les jours qui vienne, encore un peux de patience :-D

 

a+ et merci d'être passer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

Jolie jdc, mais je dois t'avouer que j'ai pas tout lu :-P

 

Tes plantes sont super belles en tout cas !

 

Même si ça remonte, le cannabis est une plante composé de méristèmes, en gros en lui coupant une partie d'elle même, elle peut se régénerer, plus ou moins vite selon sa taille de départ. Tout ça pour te dire que ta plante que tu as jeté au debut aurait refais des racines en la laissant en terre ! C'est dommage mais c'est trop tard maintenant .

 

Sinon passe sur mon jdc à l'occaz

 

Pizz

 

Compweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique teck ! Tes pistils sont déjà légèrement plus développés que les miens je trouve, peut-être du à la variété !

 

Continus comme sa en tout cas !

 

A bientôt Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello teck, et aussi tout ceux qui le suive :supair:

 

voila, je viens de poser une (enffin, deux questions) sur mon jdc, et je viens aussi la poser ici : ma lampe peut pas etre plus haut dans la box, et j'ai mes 4 apex qui se raprochent mechament de la lampe ( lampe flo eco 250W... donc pas chaud mais quand meme), et aussi : puis-je couper les feuilles "gourmands" pour laisser penetrer plus de lumierres sur les tetes qui commencent a bien se pointer?

 

 

voili voila voilou, merci des conseils!

 

a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et merci du passage :-)

 

bon aujourd'hui pas de mise à jours photo parce qu'il n'y a pas de grande évolution, les pistils sont plus nombreux et un peux plus long elles ont un peux grandie aussi mais pas des masses

 

donc aujourd'hui j'en suis a flo+15 je l'ai es arroser aujourd'hui aussi avec engraissage suivant le tableau biobizz

 

je ferais très certainement un bonne mise à jours d'ici dimanche je pense que au moins il y aura une belle évolution :-D

 

a+ tous le monde et à bientôt :-)

 

ps: j'ai tricoter les feuilles du one bud et elle est belle et bien femelle :-D a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une parenthèse, j'regarde le journal de tf1 et sujet ... le cannabis ... et gros montage de tête j'ai l'impression de voir un mec qui a raccrocher de la coke ...

 

vous pouvez le voir sur le site de tf1 sur la rubrique "le dernier journal"

 

encore une fois un belle image pour nous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas TF1 qui va redorer notre blason, bien au contraire... Ah les medias et l'intox, c'est une grande histoire d'amour...

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teck!

 

Jolie évolution pour tes petites..

 

Pour ce qui est des médias, ils ont le don d' aller chercher les "cas" les plus "graves", c' est tellement plus représentatif que la mémère qui se fume son petit pet tranquille devant la télé sans emm.. personne...

 

Allez! Bon grow et biz à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci de vos com

 

bon leçon TF1 a leur connerie et restons concentré sur notre culture "de drogue de fin de vie sociale" :-D

 

je revient juste de mon growshop avec dans mes poches des enzymes qui feront du bien a mes vieilles racine pourrissante :-D

 

j'ai opter pour cannazym de chez Canna évidement pour la somme de 17€50 le litre

cannazym1lm.jpg

 

achat de 5 pipette de 3ml plus précis pour mes dosage d'engrais

 

j'ai aussi regarder au pk 13/14 qu'il avais, 3 pour être précis, donc je lance un pti sondage pour savoir vos préférence car j'ai aucune idée du quels choisir ...

 

donc les voici :

bloombastic325m.jpg

à 34€ pour 250ml

pk exacte : N-P-K 0-20-21

 

green500m.jpg

à 39€ pour 250ml

pk exacte : NPK :0-8-9, Fe : 1%

 

95ea485ddfc2c90ab6b0db138e094a75.jpg

à 18€ pour 1Litre

 

pk exacte : NPK :0-13-14

 

le mec du growshop ma conseiller le bloombastic ... maintenant quand pensez vous ?

 

a+ et merci de votre avis !

 

 

et une photo en gros plan d'une des têtes pour le plaisir :-D

1474d4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mr'teck !

 

bon pour tf1, c'est pas nouveau.............. on commence a connaitre,lol !

 

maintenant, pour ce qui est du p k, moi, je sait pas trop. mais, as tu regarde la composition de ton engrais flo???

 

moi, j'utilise du cellmax bio bloom, et le npk est donné comme suis : 1,5-13-14

 

je crois que c'est bon, non?

 

verifis le tiens, peut etre est t'il deja amplement suffisant.........

 

allez, a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruthen

 

j'utilise la gamme biobizz moi mais ce que l'on appelle le pk13/14 est un boosteur en complément pour bien faire gonfler les buds il s'utilise a partir de la 3 ou 4eme semaine de flo contrairement a produit que l'on utilise que l'on peux ajouter dé le début de flo

 

pour le moment je partirais sur le bloombastic

 

merci d'être passer :-)

 

j'attend quand même l'avis d'autre personne ... oui toi qui lis ça t'en pense quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bah je te conseil le plagron, mais le mieux c'est le massive bloom qui es un PK 50/33, très fort, a mettre a partir de la 3e semaine, en augmentant au fur et a mesure des changement d'eau..

 

Va sur mon JDC il y a un descriptif, ca bud fort avec ca!!

laisse un com au passage ^^.

 

Bon Grow.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

 

aujourd'hui j'vous fait une petite mise à jours, sa pomponne plutôt bien!

 

j'en suis a Flo+17

 

récap des engrais + (nouveau) enzymes

products.jpg

 

vue d'ensemble :

ensemble.jpg

 

n°2 :

88052716.jpg

53351731.jpg

 

n°3 :

36238796.jpg

73958563.jpg

ma feuille a une bouche ... :-D

65161278.jpg

 

n°4 :

31041615.jpg

98414517.jpg

18844180.jpg

25316937.jpg

ob1n.jpg

 

et le one bud :

en pleine forme aucune carence ni excès pour le moment ... peux être grâce a mon apprentissage sur mes palisser ...

j'ai tricoter les feuilles y'a 3 jours et elle ont l'air de mieux appréciée la lumière

ob3b.jpg

14925755.jpg

 

aller a vos clavier pour me motivé a mettre a jours ce jdc :-)

bonne aprem à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a vous tous, et bien sur mr'teck !

 

alors je vois que chez toi tout ce passe a merveille : cool!

 

 

pour ton pk, je vois de quoi tu parle, j'en ai achete un aussi, suite aux conseils de mon grow-shoper

 

en fait, j'en avais deja un, mais celui la me paraissait plus adapte!

 

 

on verra bien ce que cela donneras au final!

 

 

allez, je file maj sur mon jdc, a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruthen!

 

ben heureusement que t'es la ! y'a pas grand monde qu'est passer :-D

si non oui elle se porte pas mal, au dernière arrosage j'ai ajouté des enzymes et pour le prochain j'ajouterais le Bloombastic de chez atami que j'ai finalement acheter

 

aller quelque photo pour le plaisir :

dscf0366w.jpg

dscf0365v.jpg

dscf0359q.jpg

dscf0358.jpg

 

et le one bud sous la jupe ...

dscf0367c.jpg

 

aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.