[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

Salut salut Teck,

Je passe en speed pour te dire que je trouve que tes plantes on fier allure ! J'espère que ta récolte finira aussi bien qu'elle a commencé.

Allez je repasserai suivre tout ca, a bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep tu as fait le choix pour ton PK?

Bon y'a quand même de gros écarts !!!

de 13 / 14 à 50 / 33, tu fournis pas à ta plante les même choses héhéhé. Mais à ce niveau je pourrais pas forcément te renseigner.

Je me demande juste si entre un pk 13 / 14 et un pk 50 / 33 , la différence est flagrante.

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

@BonKeo: oui j'ai fait le choix de mon pk j'ai opter pour le bloombastic de Atami

prodm.png

BLOOMBASTIC

 

Bloombastic est un cocktail de qualité de Biominéraux et de Biostimulateurs convenant parfaitement à la dernière phase de floraison et de mûrissement (4 à 6 semaines). Bloombastic augmente la teneur en sucre de vos plantes et par conséquent leur poids et leur odeur. Grâce à une explosion florale et de sucre, Bloombastic garantit des plantes compactes, épaisses et agréablement parfumées.

 

En comparaison à d’autres produits liquides, Bloombastic comprend non moins de 50% de plus de Biominéraux (phosphore et potassium) et aucune matière non-digestible (sodium et chlore). En outre, Bloombastic a un effet enzymatique sur différents fronts ; son effet est ainsi réducteur de stress et réparateur.

 

Dosage et application :

 

Dès les 4 à 6 dernières semaines de la phase de floraison et de mûrissement, utilisez de 0,5 à 1,0 ml par litre d’eau de Bloombastic mélangé à l’aliment de base, indépendamment de la marque. Bloombastic peut être utilisé dans tous les milieux de culture (terre, hydro et coco) et convient pour tous les systèmes d’arrosage. Bien secouer avant l’emploi.

 

Composition :

 

Phosphate de Potassium, Hydroxyde de Potassium, Acide Phosphorique, EDTA-fer, Pentoxyde de phosphore, Argile minéral.

 

N-P-K 0-20-21

 

et oui je pense qu'il doit avoir une bonne différence entre un pk 13-14 et 50-53 :-D

pour ma part se serra 20-21 qui sera déjà plus que bien

 

@Pdld : ben soit le bienvenue, installe toi confortablement :-D

 

aller aujourd'hui j'en suis a Flo+20 j'ai du temps donc petite maj

 

les buds commence a bien ce former j'vous fait un pti montage photo cette juste après pour les quantité d'engrais ;-)

n°3 a été arroser ce matin et les autres c'est prévu pour demain ;-)

 

aller place au photo

 

Flo+20

95852501.jpg

96722879.jpg

93406850.jpg

86183602.jpg

55415251.jpg

66440406.jpg

 

les mode Macro :

52170486.jpg

23220116.jpg

67924623.jpg

58492322.jpg

sm3q.jpg

 

aller bonne aprem à tous ;-)

 

édit:

 

voila les dose d'engrais pour l'arrosage de n°3 aujourd'hui et ce sera le même pour les autre demain ;-)

engrais.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaaaaaaaaaaaaaa!

 

tres tres sympa comme maj!!

 

dis donc, tu utilise quoi comme logiciel pour les montage photos??

le rendu est tres bien, plus que bien meme!

 

en tout cas, avec le mode super macro, on commence meme a voir des "trichomes........ heu, suis pas sur de l ortographe"

 

continus, je suis toujours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuur :culture:

 

Je reste tout simplement scotché par la présentation de cette màj et je te dit un grand bravo !

 

Ton JDC est dans mes favoris ;-) Je reste posé et j'attend avec grande impatience la suite de cette floraison :-)

 

Si tu peux nous dire le logiciel de montage photo sa serait super :-) Tu m'as donner envie de faire un jolie truc comme sa moi aussi.

 

Peace l'ami et surtout bon grow :davb:

 

:mdr: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mec :-D

 

merci pour les compliment ça fait plaisir, comme y'a pas beaucoup de monde qui poste j'essaye de le faire le plus beau possible :-D stratégie marketing a part que je vend rien moi :-D

 

pour le programme utiliser c'est photoshop cs5, j'ai fait aussi un diaporama en flash mais je peux pas le poster sur le forum donc c'est que pour moi c'est dommage de pas pouvoir le partager :-D

 

j'ai aussi reçu mon nouvelle appareille photo c'est un bridge zoom 15x et 12,2M pixel avec le mode super macro, j'en suis très content même si mon ancien marche super bien quand même.

 

et ruthen oui sa s'écrit bien comme ça trichomes :-P

 

par contre entre la prise de photo le montage et tout le tralala ça prend pas mal de temps donc suivant le nombre de commentaire je ferais l'effort de continuer comme sa ou pas :-D

 

aller a+ vous deux et bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs !

 

bon comme vous aimez bien ma présentation je viens de passer ma nuit à créer un programme très simple d'utilisation pour redimensionner ses images ajouter un cadre noir et même ajouter du texte et sauvegarder le tout :-)

 

j'vous fait une petite video explicative demain et vous balance tout sa si sa vous intéresse je pourrais l'améliore mais seulement avec votre aide sur ce que je pourrais y ajouter etc ...

 

j'pense que ça pourra être pratique pour la communauté cannaweedienne et en même temps beaucoup plus simple que photoshop et surtout plus rapide vus que presque tout est automatiser :-)

 

aller sur ce je vais me coucher et ferais le reste apres quelque heure de sommeille ;-)

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

j'ai aussi reçu mon nouvelle appareille photo c'est un bridge zoom 15x et 12' date='2M pixel avec le mode super macro[/quote']

 

J'ai aussi acheté un appareil que je devrait recevoir dans 2 ou 3 jours , c'est un appareil 14mp avec zoom x6.9 (j'ai vu que toi tu avait x15 donc je pourrait peut-être pas faire de zoom comme toi sur les têtes :-(), mais comment on sait qu'il y a le mode supermacro ?? Car sa m'intéresserai beaucoup pour les pistils et autres trichomes plus tard :-)

 

Ensuite pour la vidéo c'est super sympa , j'utiliserai ton système dès que possible :-)

 

Merci grandement à toi man et bon grow :P

 

A la prochaine tchouuu !

 

:lol::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila programme disponible ici

 

@BonKeo: j'espère que sa va m'aider a avoir de bon gros bud :-D

 

@Gro_jaH: 14M pixel c'est super ! en mode macro tu pourra te servir de mon programme pour recadré t'es photo est tu verra on devrais voir les tritri je pense !

le mode macro tu peux utiliser le zoom mais c'est pas terrible enfin avec le mien le focus se fait pas très bien et en supermacro on peux pas ce servir du zoom vu que je colle carrément l'objectif au plante :-D

 

si non pour savoir si tu a le mode super macro regarde la fiche descriptif de ton appareille (sur le site ou tu l'a acheter ) sa doit être indiquer .

 

et hésiter pas a faire part de vos commentaire sur mon pti programme, qu'il soit bon ou mauvais ça me ferra avancé :-D

 

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

j'ai pas encorre ete zieuter ton programe, mais je le ferais apres ce post!!

 

par contre, quand dans un de tes post precedants tu dis, que tu hesite a fairre de grosses maj photos car cela prend du temps pour redimenssionner, ecrirre,etc etc :

je suis tout a fait d'accord avec toi :P

 

j'hesite moi aussi parfois a me donner le mal cde le fairre, vus le nombre de post, mais maintenant, je me dis cela :

 

j'ai peut etre peut de posts,mais ceux qui me suivent et m'aide, en valent la peine, donc, je continus!

 

allez, a tchuss,j'ai un programe a aller voir, lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruthen !

 

ben si j'en fait toujours c'est bien pour toi, bonkeo et gro_jah

d'autre passe souvent j'en suis sur mais bon spa grave je le finirait jusqu'au bout ce jdc :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tek!

 

C' est vrai que tes tofs sont.... appétissantes!MMMMMMM!

 

Bon! Ok! Suis "en manque"

 

Vivement dans..2 mois! icon_eek.gif

 

OUf! C' est pas demain... icon_mad.gif

Allons courage! Plus l' attente est longue, plus le plaisir est grand.

 

Sinon trop jolies plantounes..que des promesses de bonheur.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :up:

 

J'ai eu le plaisir de testé ton programme :-)

 

Tu pourra le voir sur la dernières màj de mon JDC , par contre quelques photos sont pas top y'avait énormément de vent quand j'ai pris les tofs :-(

 

A bientot , bon grow :davb:

 

:siff::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ! :-)

 

@Gro_jaH: c'est cool qu'il te serve mon pti prog :-D prochaine mise a jours du programme d'ici peux avec comme nouveauté

 

-changement de la couleur du cadre

-déplacement du texte

-déplacement de la vignette

 

@Fufu: ben vivement que t'es ton apn que l'on puisse voir tous sa :-)

 

a+ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopyop Teck,

Sympa ton petit soft ;-)

Et pratique,même si je prefère Photoshop, avec Quelques macros bien écrite ça le fait aussi ;-)

 

En tout cas, super tofs dans ton JDC, j'adore

 

Alors, continue, continue car meme si tu as pas beaucoup de post c'est toujours bon d'avoir des traces de ses cultures pour faire mieux les fois suivantes ;-)

 

A+++ man

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zirco,

 

c'est sur et je t'avoue que même moi j'utilise pas mon soft mais photoshop :-) mais tout le monde ne la pas ou ne sait pas spécialement s'en servir d'ou le coter pratique de mon soft qui reste très simple a utiliser :-)

 

et c'est sur que je continuerais mon jdc ne serais ce que pour vous qui y participer ;-)

 

bon parlons un peux des plantes :-D quand même ... :-D

 

j'ai sur mes 3 plantes palisser des feuilles toute jaune ... je n'arrive pas a les arreter logiquement il me semblerais un manque d'azote donc au prochaine engraissage je pense monter a 2ml de bio grow au lieu de 1ml

j'augmenterais aussi le bloombastic a 1ml au lieux de 0.5ml du au fait de branche rigide et cassante qui serait expliquer par un manque de P et de K

j'ai casser un brance de mon one bud juste en la touchent a peine ... rien de grave il ce porte a merveille :-)

 

après sur une de mes plantes palisser la N°3 pour être exacte j'ai aussi des feuilles jaune donc une avec les nervures encore verte ... qui ressemble a un manque de fer

 

ps: les info vienne du site cannaweed dans la section carance.

 

donc je sait pas trop quoi faire de plus j'ai peur qui sa gangréne toute la plante avant le cut qui n'est pas encore pour desuite ... 23 jours de flo pour le moment j'vais suivre sa de très prés quand même

 

demain arrosage a l'eau claire et enzymes

 

aller j'vous ferais un belle maj samedi certainement ;-)

 

a+ les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.