Ballast eti 400 cramé + flammes


Messages recommandés

salut!

 

voila suite à se que je disait précédement voici ce que j'ai acheter dès aujourd'hui

LuxGear Boitier Pro 400w Philips

 

 

 

c8b1c6.jpg

109 €

 

voilà du bon matos sa fait plaisir

 

cannabicalement

 

a+ la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté mon ballast agrolite 400w.

Ben rien a voir le boitier reste froid !!

éclairage plus puissant et moins scintillant qu'avant

sur les photos pas de traits comme avec l'ETI !!!!!!

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Post qui fait un peu peur, en effet, mais faut pas ceder non plus a la panique.

 

 

Les ballasts ETI sont le bas de gamme des ballasts ferro magnetiques, il y a de tres bons ferro, genre Philips ou Vossloh-schwabe (j'avais un vossloh-schwabe dont jme suis servi pendant 3ans, pause de 3ans a la poussiere, et redemarrage nikel, je l'ai fait tomber au sol, cassé... lol)

 

 

On trouve des ferros tres corrects a partir de 65/70 euros, qui rien qu'a la tronche inspirent en effet plus confiance (la photo d'umisays parle d'elle meme), perso j'utilise un ETI pour cette session, que je vais vendre ou foutre au rebut dès que mes finances me permettront mieux (prochain achat)

 

 

Sachant qu'un lumatek par exemple, avec son option super lumens, vous apportera une meilleure récolte, faut savoir investir plus pour récolter plus :-D

 

 

 

Lésinez pas sur le prix et la qualité de vos ballasts, multiprises et rallonges, ca peut sauver la baraque ;-)

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

je me permet d'écrire un post inutile tout comme le tient afin de te répondre car je ne peux pas me laissé insulté...

 

Post qui fait un peu peur, en effet, mais faut pas ceder non plus a la panique.

 

Tu ne nous apprends rien à se que je vois tout comme le reste de ton post qui résume le dèjà dit!

 

Les ballasts ETI sont le bas de gamme des ballasts ferro magnetiques

 

Sans blagues? d'après toi qu'est que je(ont) dit depuis la première page?

 

dont jme suis servi [...]pause de 3ans a la poussiere

mon orthographe laisse à désiré? OUI mais relis-toi dans ce cas...

 

DreamxO, pourrisseur de topics interessants...

Si pour toi essayé de convaincre les gens d'acheter plus cher pour éviter qu'un ballast flambe et tout se qu'il y à autour c'est pourrir un topic alors d'accord j'assume...

 

et alors le best du best

Lésinez pas sur le prix et la qualité de vos ballasts, multiprises et rallonges, ca peut sauver la baraque

 

tu es en train de me citer!! et tu ne nous apprend rien

 

et je reviens en arrière

 

perso j'utilise un ETI pour cette session, que je vais vendre ou foutre au rebut dès que mes finances me permettront mieux (prochain achat)

 

évite de raconter ta vie...

 

poser des vieilles questions auxquelles une recherche google de 5min

 

Allez tu meurs d'envie de me les citer...

 

En tout cas ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer, je trouve sa d'une bassesse d'esprit et tu es tout simplement intolérent.

 

@kristoof, pourrisseur de topics interessants... venir polluer le topic d'un autre, redire et rabacher quand on a rien d'autre à faire, orthographe douteuse, le cocktail total quoi ...

 

Ps: profite en pour corriger mes fautes si tu as le temps...Mr le cannaweedeur motivant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

Lol, tu m'as bien fait marrer :-D

 

Je reste sur ma position, et n'irai pas plus loin, ne souhaitant pas polluer encore plus ce topic interessant, tu es au courant de ma position et ce que je pense de toi, j'edite mon precedent post afin de ne pas nuire au créateur de ce topic.

 

 

Pis on va regler ca par MP, si jamais tu n'as pas compris certains points de mon intervention :-D

 

 

a bon entendeur

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

109 euro pour un ballast magnetique 400w :s ca craint.

 

 

Tu t'es fais arnaqué, car pour ce prix la t'as un ballast electronique EVSA...

 

 

 

C'est quoi ton growshop qui ta refilé ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

je compatie dans ta douleur et ton enervement mais avec le nombre de ballast poduit par ETI je ne pense pas que tu puisses obtenir gain de cause par contre sa pourrat te permettre de te defouler (le dernier arrivage de eti 250 que j'ai vu ils avaient oublier de cabler un plot de la bobine s'etait le plot de droite de l'alimentation et pas que une palette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendu les anecdotes!! Heureusement pas de mort pour ce que l'on lis.

Et maintenant? On boycotte ETI?:-? car c'est tout de même les moins cher ... J'hésite à en acheter un maintenant.

 

Humm que faire?

 

PS: j'ai fais mes petites recherches habituelles, voici une comparaison de cette affaire : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=3&ved=0CD0QFjAC&url=http%3A%2F%2Fforums.futura-sciences.com%2Fattachments%2Fa%2F48523d1212566024-consommation-dun-ballast-comparatif-ballasts-eletroniques-ferro-magnetique-400w.pdf&rct=j&q=ballast+electronique+400w&ei=cAL8S6wuiaaxBtTA_boP&usg=AFQjCNE8gbpwNxFYxm-KfBLz-ewnWBvspg

 

désolé pour l'énorme adresse :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars pour la journée , je revien je vois plein de plastique cramé a terre , des pti ceaumor noir partout en plus de l'odeur degeulasse qui a imprenié les murs , et la je vois quoi ?! mon ballast ETI 400W cramé , tapisserie noirci , un incendie aurait pu se declarer en mon absence

 

l'ampoule 400W hybrid a claqué aussi

 

le disjoncteur a coupé le circuit mais sa a quand méme pris feu

 

mieux encore : #### qui me la vendu 2 mois avant refuse de faire passer la garantie qui est pourtant de 2 ans !!

 

ETI = Envoyez la Tune Imbecile

 

des voleurs a mon gout qui fournisse du matos bad gamme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bleufant le coup du ballastre .

 

pour ceux dont les placos tourne la nuit(comme moi )

pensez au detecteur de fumée. ca coute une misere puis les habitat vont bientot devoir tous en etre equipé je crois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, juste pour savoir si tu avez bien eu le pdg de ETI au téléphone... et qu'es qui en été resorti de votre conversation !!

 

Merci !!

 

Ps: j'ai un ETI 400W et pour le moment pas lem oindre soucis...

donc quand j'aurais plus de sous, mais en attendant ca marche très bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(...)

mon ballast ETI 400W cramé

(...)

 

l'ampoule 400W hybrid a claqué aussi

 

 

... Euh... Renseigne toi quand même parce que je suis pas sûr qu'un ballast ETI soit fait pour fonctionner avec une ampoule hybride :shock:

 

 

A vérifier. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les cannaweedeurs

 

Alors je remercie l'auteur du sujet,je compatie à ta mésaventure et perso je vais revendre ma ballast ETI 400w.

 

Pour ma croissance j'utilise une ballast philips qu'un ami éléctricien ma récupéré de son boulot je tourne en 250w mh avec,est ce que se genre de ballast et de mauvaise qualité est ce que je risque le même probléme qu'avec la ETI??

 

f003b4.jpg

 

Si quelqu"un pourrait me donner son avis,je vous en remercie d'avance.

Idem si vous l'utilisez ou si vous avez vu un topic ou quelqu"un l'utiliser donner moi le lien ou vos avis

 

cannaweecalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a luke , le ballast 400W et l'hybrid 400W je pense que sa peux tourner ensemble vu que quand je l'ai acheté ils formés un kit

 

 

et pour lordgui , j'ai vu sa directement avec le sav ou j'ai acheté sa , manque le mail d'un pote qui a installé tous sa , et je verrai sils se décident a me rembourser

 

petite remarque , moi aussi il tourné sans probleme , jetais trop satisfait , jusqua ce retour chez moi, bluffant comme tu dit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça fait peur ton histoire.

 

 

J'avais un ballast identique à l'époque et j'ai rapidement changer pour un lumatek, bien plus sécurisant.

 

 

Après y'a beaucoup de monde qui on des ballast de marque ETI et qui n'ont jamais eu de problèmes, mais c'est pas le top si ça crame!

 

Bon courage et garde la pêche!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

le feu, notre pire catastrophe , avec les condés qui sait .

J'étais blasé de lire ça , puis un pote m'a rappelé que le sien (ETI 400W duo boitier plastique gris) fit fondre le domino de branchement ...

Les détecteurs à incendie sont/seront obligatoires, pour nous ils sont indispensables, même si souvent inutiles faute de voisins 'à l'affut affuté' mais pas trop.

 

Je touche du bois et de la peau de singe, souhaitant que ça n'arrive plus à personne.

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je sais que les vis de serrages des fils électriques

sur toutes installations (quelles qu'elles soient),

doivent être régulièrement resserrées

car ça chauffe, il se crée du jeu dans les contacts

et à partir de là peut se former

un arc électrique qui s'enflamme avec l'air environnant.

 

Je dis pas que c'est ce qui s'est passé j'en profite juste pour faire un peu de prévention!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Excusez moi pour ce simily déterrage, mais cette histoire m'a fais un peu flipper (moi aussi, je suis un propriétaire d'un ballast ETI . . . )

 

Les vacances et donc absences prolongées en perspective m'on poussé à quelques recherches . . .

 

Je m'entend bien avec mes voisins, j'aimerai que ça continue.

Egalement, l'aspect feu / pompier / flic / mort éventuel / bâtiment en cendre retiens toute mon attention.

 

Est ce que quelqu'un utilise ce genre de matériel ?

 

PACK SECURITE EXTINCTEUR AUTOMATIQUE ET DETECTEUR DE FUMEE

1362.jpg

Descriptif du revendeur:

XXXXXXXXXXXXX joue la carte de la sécurité !

Nous connaissons tous les risques encourus en jardinage d'intérieur, et la première des précautions à prendre est celle de l'électricité et du risque d'incendie.

 

Désormais vous pouvez quitter votre domicile l'esprit tranquille et vous endormir sur vos deux oreilles grâce à ce pack comprenant un détecteur de fumée et un extincteur automatique qui, en cas de hautes températures (79°C), déclenche une nuée de poudre anti-feu ABC sous pression qui aura raison du moindre départ de flamme dans un rayon de 5m.

Ce pack est efficace pour une salle de 10m²

 

Personnellement, mon espace est inférieur à 1 m2, ca me semble un peu sur dimensionné.

 

Est ce que quelqu'un aurait quelque chose de plus adapté pour les "petites surface" ?

 

Bon Grow à tous.

 

PS: J'ai envoyé un mail au revendeur pour savoir comment communique le détecteur et l'extincteur pour le déclenchement. Egalement, quel est la taille exacte de l'extincteur.

Je poste dès que j'ai reçu la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites