[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Salut!

 

ca y est elles sont enfin en terre en tout cas elles ont bien grandi sous ta lampe, mais là elle vont ce plaire ici aussi, je vois que ta bien travailler ton spot.

 

T'as pas peur que les lapin te les bouffes?!

 

normalement je devrait faire une maj ce week end si j'ai le temps tu pourra passer voir mes guerrilla's gusto aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!Merci de votre passage!

 

Pour ce qui est des lapins j'y avais pas pensé mais je pense pas qu'ils se promenent dans les ronces.Je mettrais quand meme du grillage autour dès que j'ai le temps on sait jamais.

 

Sinon pour le fun je vais essayer plein de truc avec mes 4 graines inconnues genre je vais en faire une en one-bud,une en scrog...enfin je vais bien les martiriser quoi xD

Et les 4 guerrilla's gusto que j'ai mise à germer seront en pots sur le spot par la suite.

 

Spark je ferai un tour sur ton JDC j'ai bien envie de voir le développement de tes GG :-)

 

Je ferai peut-etre une MAJ du spot dans l'aprem (à voir).

A bientot tout le monde.:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A C+23 les petite se portent bien cela fait 3 jours qu'elles sont sur leur spot et elles ont l'air de se faire plaisir :-D.Avec la chaleur qu'il fait j'ai interet de me depecher de fabriquer un goutte a goutte avec un jerricane sinon je vais sans arret etre obliger d'aller arroser et sa c'est pas cool pour une guerrilla.

 

Vue d'ensemble

d0f3c.jpg

 

3a6838.jpg

 

bcf8ef.jpg

 

Mon pheno sativa (enfin je crois)

fa7ac9.jpg

 

Et celle-la qui s'est faite bouffer l'apex et un morceau de feuille par un oiseau je pense

1bb1f9.jpg

 

Voila pour le moment!

Mon purin d'orties commence à puer la mort je pense qu'il devrait etre prêt mercredi et je pourrai faire le 1er arrosage avec. :-)

A+ LES POTOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage a tous!:-)

Pour ce qui est du sang j'ai réfléchie et je vais pas en mettre puisque c'est un engrais a diffusion rapide et j'utilise deja le purin d'ortie donc je pense qu'il n'est pas necessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ton passage!

 

Sa pousse bien chez toi aussi, belle installation!

 

J'ai pas compris ta question à propos du palissage et l'age de la plante XD.

 

Sinon pour le gtte à gtte c'est pas terrible comme méthode, le mieux est un gros arrosage tous les 2/3 jour si y fait chaud. (Lu sur topic).

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Du beau boulot que tu va faire, moi je pense aussi que c'est mieux d'avoir un goutte a goutte ( faire de la guerilla et aller arroser tous les 2 jours ca va etre bon pour te faire chouré ton spot...)

 

Renseigne toi aussi sur le calendrier lunaire, en out ca y joue bcp :)

 

et bon grow a toi je reste dans les parage ;)

 

Peace, tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!

Smilejam:merci de tes conseil je regarderai le calendrier :-)

Ciliatus:en faite ma question était:est-ce que sa change quelque chose de palisser à C+30 ou par exemple plus tard a C+60?xD

 

Ptite maj ce soir si j'ai eu le temps (et l'argent) de me faire un systeme de goute a goute.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ma question était:est-ce que sa change quelque chose de palisser à C+30 ou par exemple plus tard a C+60?

 

OK. Je pense que plus tu palisse tôt, plus tu as le contrôle sur la forme et le guidage de ton plant.

 

De plus tu favorise plus vite la croissance des branches secondaire en leur apportant de la lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj C+25

 

Sa y'est mes plantounes mangent leur 1ere pluie sa va leur faire du bien elles vont voir ce que c'est que la vie sauvage xD

Elles ont vachement grandie en peu de temps depuis que je les ai mis sur sur leur spot.

c41.jpg

 

La sativa

34c343.jpg

 

et une autre pour le fun:-)

4e598.jpg

 

J'ai enfin mis la corne broyée que j'ai enterrée autour des plantes à raison de 3 bonnes poignées chacune :-)

Mon purin d'ortie est prêt je comptais arroser avec aujourd'hui mais vu qu'il pleut sa attendra le week-end.

Si sa interesse quelqun la corne broyée est vendue en sac de 5kg a gamm...sa vaut le coup franchement.

aa8234.jpg

 

Sinon j'ai aussi acheter de quoi faire mon systeme de goutte à goutte histoire que la terre soit tjrs un peu humide autour des pieds.

J'ai acheter du tuyau que je compte relier à un jerricane de 20L et dans ce tuyau je vais planter des goutteurs (grace à une pince spécial).

ef0372.jpg

 

Comme ceci (dsl c'est moche je sait xD)

5bb1d.jpg

 

Total des achat du jour:

-corne broyée

-tuyau

-derivation en Y

-Goutteurs

-pince pour goutteurs

-connecteur de tuyau *3

 

50 euros et il me restera plus que le jerricane à acheter qui doit faire 20 euro à norauto il me semble.

 

Voila pour cette grosse maj!!!

J'espere pouvoir acheter le jerricane ce week-end (i en avait plus au magasin chui degouté) et terminer mon installation (je prendrai des photo pour vous montrer comment je vais faire).

 

Ciao les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire installation que tu projette de faire c'est sympa,

Je pense que tes plantes vont bien grandir dans un spot aussi bon,fait gaffe quand même aux voleurs de ganja.

passe sur mon jdc si t'a le temps

allez a plussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli joli, vu le champ de ronce qui entoure ton spot je ne pense pas que tu devrait avoir trop de problèmes, avec les humains comme avec les bêtes... Je suis en retard de qqes semaines sur toi, mais j'ai hate de voir ton système de goutte à goutte ça m'intéresse :)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.