[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Salut à tous et :ptdr: pour la MAJ à C+64 (dsl je vous avait dit que je la ferai hier mais j'ai trop eu la flemme :-D)

 

Alors aujourd'hui (enfin hier xD):

-Désherbage du spot

-Coupage des suceuses (feuilles inutiles)

-Pinçage des palissées (sauf une à qui j'ai coupée l'apex)

-...Je crois que c'est tout:-)

 

Voila les photos:

Elles ont été prises avant d'effectuer les tache citées ci-dessus.

 

Vue d'ensemble (welcome to the jungle)

a6a28a.jpg

dc169f.jpg

 

La N°1

6419f.jpg

 

La N°2

Je lui ai recouper ses apex pour que sa s'etoffe bien

a9d9.jpg

 

La N°3

Elle aussi je lui ai recoupé les apex

58b846.jpg

 

La N°4(Pheno sativa)je lui ai coupé l'apex

870a9.jpg

 

La N°5

9cc0c.jpg

 

La N°6

c4f7d3.jpg

 

Le tronc (de la N°1)

6b8cd.jpg

La N°7

Elle avait été salement amochée par les limaces mais repart nickel à par que je la trouve vachement clair vous en pensez quoi?

a9e66.jpg

 

Voila pour cette maj!J'espère que sa vous à plut et je vous dit à la prochaine,n'hésiter pas à lâcher vos comms!

A+ les poto

 

Edit:Je vous ferai une photo comparative dès que j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voilaaaaaaa!

 

ben on a bien fait d'attendre! super maj, ou on peut voir que tout le monde se porte a merveille!

 

tres sympa la tof du tronc! c'est clair c'est du costaud!

 

moi, je coupe rien, et pince encorre moins: je laisse pousser, pousser..... j'ai juste envis de voir ce que cela va pouvoir donner, lol!

 

continus comme ca, je suis fan!

 

ben du coups, vais voir ou en sont les miennes!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

, j'avais déjà posté et je vois un super beau spot,

bien aéré, de belles plantes bien touffu ! Je suis presque jaloux lol =)

 

Un petit manque d'azote sur la plus petite en pot peut être.

Bref, passe par chez moi si tu veux,

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

je suis ca depuis le deut et je poste efin...

vraiment tres belle plantation ca sent les kil tous ca,en esperant que t aura bon de fifille l amie.

moi je viens de les mettre en 40L en pot c est pas mal elle devrai exploser mais faut gerer la chaleur la c est grave...passe sur mon jdc si tu ve je viens de faire la maj..je suis suis a c+65 comme toi a peut pres tu pourr comparer....je reste pas loin aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage à tous!:-D

Pour les fan je mettrais une photo comparative demain soir si j'ai le temps :-)

 

Humero:

Un petit manque d'azote sur la plus petite en pot peut être.

 

Ba pourtant je l'ai arroser au purin d'ortie il y a peu.Peu être pas assez je vais voir.

 

Sinon je suis presque sur que ce sont 6 femelles car sur toutes il y a des petits pistils blanc (je vous prendrais sa en photo aussi)

Je vais passer voir vos jdc!

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut neneBH!

Sa pour un parfum d'ambiance c'est un sacré parfum xD

Elles sentent depuis le debut donc je m'y suis fait mais le truc c'est qu'elles sentent de + en + et sa commence grave à me donner envie de fumer :-D

 

Vivement la récolte je vais craké là!xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola subweed!!

 

 

 

ben ma foi tout va bien , les petites vont bien en plus ils commencent a bien être robustes, sa va bientôt dépasser j'espère que sa se verra pas trop en tout cas bonne continuation et pour celui qui est en pot mon grand père agriculteur m'a dit que cette couleur claire sa pourrai être parce que t'arrose trop enfin c'est un truc de grand père c'est pas prouver mais moi je le croit!mdr

 

 

a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey lacombi!:-)

Merci d'etre passé!Tu doit surement avoir raison car dans le pot l'eau s'evacue vachement mal et c'est toujours super humide surtout avec l'orage qu'il a fait ya deux jours.Je vais bien laisser sécher tout sa!

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi mr subweed !

 

bon, suite a ta demande, c'est fait maj realisee sur mon jdc!

 

pour ta plante en petit pot, trop d'eau ok, mais autre chose aussi : avec le soleil que l on a en ce moment, fait gaffe a pas "bruler" les racines..... pot noir, plus eau, plus grosse chaleur, egal gros risque pour les racines de brulure, ou mauvaise respiration!!

 

j'affirme pas, mais dis cela en connaiscance, car mes trois en out vont tres tres bien malgre grosse chaleur et fort soleil, mes plants en inter vont bien aussi ( arrosage bien geré apparament), et, par contre, j'ai une plante en pot sur ma terrasse, et la, elle, gros soucis!!

 

meme symptome que la tienne, pourtant pas trop arrosee, bon substrat, mais...... elle se prend le soleil grave sur la tronche, et le pot souvent tres chaud...... donc j en deduis que aie aie aie les racines et la chaleur ( enffin, en pot dehors)

 

voila, je te suis, a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a surement raison ruthen!:lol:

Je vais tenter de mettre du papier d'alu autour du pot pour refléter la lumière et éviter que celui-ci chauffe trop et on verra bien ce que sa donne!

Merci du conseil en tout cas et merci de faire vivre mon jdc avec tout tes commentaires qui me font très plaisirs :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Subweed, vachement joli ta petite jungle, nickel ton spot rien à dire!!! Je regardé comment tu faisais ton palissage car je veux essayé sur mes pieds surtout les branches secondaires mais ils sont assez grand donc j'ai peur dans cassé!!

Autrement bonne pousse à toi, ca à l'air d'être bien parti!!

Merci d'être passé chez moi, je reste pas loin pour voir la suite!

A plouchh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Yo Sub! Un bon moment que je ne suis pas passé par chez toi, au final je me rend compte que j'étais déja fan de ton système d'arrosage mmais la en plus je suis fan de tes plantes elles sont superbes et poussent plein pot. Ca promet que du bon tout ca. Bien joué mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde!Merci d'être passé lâcher vos coms!

 

naturelle:installe toi y'a pas de soucis sa me fait même plaisir:-D

evilkut:pas de soucis j'essaierais de faire une macro des pistils dès que je retourne voir mes plantes (peut-etre cette aprem)

 

chicos:Ho tu sais mon systeme d'arrosage y'a pas tellement de quoi en être fan,bon d'accord il marche bien mais le soucis c'est qu'il marche TROP bien et dure vraiment pas assez longtemps faut que je le retravaille parce que pour le moment il ne vaut pas vraiment le coup :-)

 

spark:Oui sa reste bien humide sous le paillage c'est vraiment pratique,sa limite les arrosage et en + sa empêche la mauvaise herbe de repousser,et pour ce qui est des mâle ba j'en ai pas donc je peu pas te dire xD

 

Faudrait que je retourne au spot cette aprem mais sa va être hard.Je vous ferais peut-etre une mini-maj ce soir si j'ai eu le temps d'y aller.

A+ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+68

 

Bon dsl j'ai pas le temps de faire une grosse maj et en + mes photos sont floues je sait pas ce qu'il c'est passé donc je vous post juste une photo de la vue generale du spot

41aee3.jpg

 

Les petites ont pris un gros coup de chaud et surtout de soif étant donné que sa fait 4 jours que je les avais pas arrosée donc pour me pardonner je les ai arrosé avec ma soupe spécial composé de bat-guano et de purin d'orties (et d'eau évidement).Pour le guano (qui est en poudre) j'en ai fait bouillir 300g dans 3L d'eau et j'arrose avec la mixture obtenue à raison d'environ 100ml par litres d'eau.

Ensuite vers mi-juillet j'incorporerai le guano en poudre directement dans la terre pour qu'il commence lentement à se diffuser juste avant la flo.

 

Voila pour cette maj.Encore désolé je vous promet de vous faire une grosse maj la prochaine fois avec de belles photo et une macro des pistils pour Evilkut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir m'sieur dames!

 

 

ben , franchement, une seule photo suffit a voir que tout va bien!

 

 

pour l'arrosage, en out, vas y molo quand meme, sinon c'est pas des buissons que tu va avoir, c'est des sequoias!!

 

j'aime bien celui au fond a gauche sur la tof, celui ou tu a pas de branches et feuilles sur le bas! il est tout mimi, enffin, moi, j'aime beaucoups!

 

continus comme ca, c'est cool de venir voir ton jdc!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.