[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Allez vla la ptite maj!C+91

Sa devient trop la galère pour prendre une vue d'ensemble sa rentre pas tout dans l'objectif; faudrait que je vous prenne une photo d'en haut de l'arbre la prochaine fois pour bien se rendre compte.:-D

Bon les photos sont vraiment pas tip-top faudrait que je fasse sa avec un bon appareil la prochaine fois.

 

Sur certaine les tiges sont violettes faut que je me dépêche d'acheter de l'engrais de croissance avant le stretch sinon elles vont pas kiffé.

 

Bon place aux photos:

 

La n°1

7fed44.jpg

La n°2

17849a.jpg

La n°3

ab936.jpg

La n°4

8aa826.jpg

La n°5

8eaa9f.jpg

La n°6

0ab435.jpg

Et la ptite dernière la n°7

b88799.jpg

 

Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que cette variété est plutôt faite pour être palissée car mes deux non-palissée ne sont vraiment pas très belles (à mon gout) et je ne pense pas que la récolte sera énorme sur ces deux là.

Bon voila pour cette maj plutôt rapide,j'essaierai de trouver un bon appareil pour faire de plus belles photos la prochaine fois et je vous dis à la prochaine les potos!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de decouvrir avec grand plaisir ton jdc j aime la facon dont tu t y prend engrais naturel j aime bien ta facon de voir le truc

plein de conseil dans ton jdc moi je commence aussi en out et j ai fait un plan faut bien debuter lol mais sa promet aussi .

j ai hate de decouvrir tes futurs photos....

a+ tontonbruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahou ! elles sont vraiment belle j'en suis jaloux ^^

 

Je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve que cette variété est plutôt faite pour être palissée car mes deux non-palissée ne sont vraiment pas très belles (à mon gout) et je ne pense pas que la récolte sera énorme sur ces deux là.

 

Moi les pieds que j'ai palisser on rattrapé le plus grand( même si ils ne sont pas énorme cette année ).

 

Mais en général c'est vrai que un pied plus tu le palisse plus il devient énorme ( en tout cas ca a été le cas sur mes anciennes cultures et sur celles à des pots aussi)

 

et finalement c'est quoi le bilan chez toi que des femelles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,vraiment beau se que tu a fais avec se spot!!! Un vrai jardin et personellement je dis comme toi elle sont très bien en palissage ...En effet tu va avoir une grosse récolte si tu attend bien qu'elle sois prêt à récolter, mais comme tu est parti je ne suis pas inquiet pour toi tu prend les bonnes décisions.

 

Je suiverai ton journal avec attention très intéressant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

Me revoila enfin pour une nouvelle maj!

Merci à tous pour vos encouragement et sinon spark pour te répondre il me semble que oui j'ai bien 6/6 femelles comme tu pourras le voir dans les photos (et oui j'ai enfin réussi à faire une macro potable avec mon téléphone portable :-D).

 

Donc voila sa fait une semaine que je remplie des bouteilles de pisse parce que j'ai plus de sous pour acheter de l'engrais et pour le purin d'ortie c'est mort depuis un moment pour en faire.

Bref j'ai bien diluer tout sa et j'espere que leur petite carence en azote va passer.Dans le pire des cas je touche ma paye le 12 et je pourrai donc acheter ce qu'il faut.

 

Allez treve de bavardages et place à la MAJ!!!(hoo la belle rime xD)

C+99

Bon commençons par une vue generale (enfin j'ai fait ce que j'ai pu sa rentre plus dans l'ecran de mon apn xD)

d5b7a8.jpg

6bbf71.jpg

Ensuite la n°7 alias junior (il me semble que c'est aussi une femelle)

a1e8.jpg

Et vla la n°1

31f65c.jpg

Et la n°2 non-palissée[/b]

8983fc.jpg

Suivie par la n°3 non-palissée

a3f67d.jpg

Puis la n°4[/b]

ee45fe.jpg

Et la belle n°5 avec échelle

6bad.jpg

Et enfin la n°6[/b]

b2cb15.jpg

Un tronc pour le fun xD

060223.jpg

 

Et la tant-attendue macro de ce que je pense être des pistils!Avis aux expert qui pourront me confirmer si ce sont bien de belles ladies!

8df512.jpg

Bon on voit pas super bien mais ce sont deux jolie poil blanc.

Voila c'est tout pour cette semaine!

 

Je pense racheter du bat-guano dès que j'aurai de l'argent histoire d'avoir une belle flo et...voila c'est tout ce que j'ai à dire en fait xD

 

Allez a+ les potos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut Sub!

 

Cool une MAJ, ca fait plaisir! (j'en ai fais une en vidéo si ta le temps)

 

C'est bien des pistils!!! Meme si moi non plus suis pas un expert.

 

Toujours aussi joli par chez toi, tu va récolté sévère, c'est bon ca!

 

Tu te perd au milieu de ta foret maintenant :P

 

Allez vieux bon courage pour la suite et a bientôt.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

bon ben vue que les modo ne reagissent pas ( why d'ailleurs? la charte a changé? ) je me demande si c'est bien normal et logique de voir un MINEUR au milieu des plantes en photo sur le jdc?????????????

 

fouteur de merde? non juste la y'a peut etre un soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula..................... la,je suis obligé de reagir :

bon ben vue que les modo ne reagissent pas ( why d'ailleurs? la charte a changé? ) je me demande si c'est bien normal et logique de voir un MINEUR au milieu des plantes en photo sur le jdc?????????????

 

fouteur de merde? non juste la y'a peut etre un soucis...

 

 

bon' date=' alors avoir une telle reaction, on ne peut que t'en feliciter............. sauf si tu a pas bien lus tout les messages. donc, avant une telle reaction cesse de survoler les posts et photos, et prend le temps de TOUT bien lirre!!

 

allez, je t'aide, et te rassure :

 

Un petit truque qui m'intrigue : sur la page d'avant c'est pas un gosse qui s'occupe des plantes ??

Heu non c'est la petite amie du grand costaud à coté de ma plus grande non-palissée xD

Elle est pas très grande je doit l'avouer xD mais elle à quand même 21 ans on dirait pas hein?! (elle me tue si elle voit sa :-D).

 

 

 

 

voila, je pensse donc que c'etait une "erreur de ta part"

 

allez, on attend de tes nouvelles!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms et merci à toi ruthen de m'avoir defendu durant mon absence (ba ouai j'était en, vacance dsl :-)).

 

Effectivement non il n'y a pas de mineur au milieu de mes plantes et toutes les personnes que vous avez pu apercevoir sur les photos sont des personnes majeures.

 

Voila pour sa!

Maintenant petite maj vite fait!:-D

C+113

Les photos datent du week-end dernier.Sa commence tout doucement à passer en flo et j'ai rajouter un sac de bat-guano (1L) pour booster un peu tout sa.

 

Allez vla les tof!

 

3b88c1.jpg

c047a6.jpg

Les plus grandes doivent faire 2.20m environ.

Et voici un futur GROS bud!!:-)

52a00b.jpg

 

Voila c'est tout!

J'ai l'impression d'etre en retard sur la flo par rapport à d'autre jdc vous en penser quoi?!Le breeder annonce la recolte pour mi-septembre mais vu comme c'est pas bien avancé sa m'étonnerai que sa soit prêt.

 

Bref je vous dis à la prochaine et bon grow à tous les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re subweed,

 

alors pour ma reaction : normal!

 

pour tes plantes, normal aussi! j'en suis au meme stade que toi, cacommence a sortir , mais tres doucement.cette annee, beaucoups de out on pris du retard accause de la meteo de cet ete.....

 

surveille bien tes plants, moi, e deux jours, un des trois m'a sortis pleind de bananes!! il aurrait ete si je l'avais garde, un herma envirron 80% femele et 20% male. la question se pose plus, il a ete detruit. c'est quand meme special : aracher un plant sur lequel il y'aurrait malgres tout eut de buds, et le plus halucinant, c'est le verdict du mètre.........

feu l'herma accusait une taille respectable de 2M34!!!

resons positif : pour le moment, pas de bananes sur les deux restant!

 

a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Allez je vous fait une mini maj rapide histoire de donné des nouvelles de mes fifilles :-)

C+121 F+? (Dison...2 semaine :-))

Alors voila cette fois c'est bien passé en flo,enfin par bien je veut dire que sa ce voit un minimum :-D

Le bat-guano a l'air de les avoir bien booster et elle ont pris un méchant stretch en + de sa!

 

Allez zou!Place aux photos!

 

La on voit bien que sa commence à pomponner

0265f8.jpg

 

Vue generale

dd16e0.jpg

 

Et avec echelle

757fb0.jpg

 

Voila cette petite maj!J'espere qu'elle vous a plut quand même?!

Bon je vous dis à la prochaine et bon grow à tous!:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, t'as vraiment un super spot, des plantes vraiment en santé. j'ai hate de voir la suite!! tu vas faire plusieurs produit dérivés ou bien seulement sècher pour fumer?

 

Moi j'aimerais bien pouvoir avoir autant de place et de plans pour faire de l'huile, pleins de sorte de hash, du beurre

 

je reste ici jusqu,a la fin

 

ciao l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sub,

 

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé et c'est tout simplement impressionnant en taille, en tout ce que tu veux!!:fumette: Je ne sais plus ou regardé tellement y en a, bonjour la manucure man, aie aie..! Ca s'annonce plus que bien pour toi!!:-) Passe l'ami!

 

Sur ce... peace & bonne flo man...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belles plantes, franchement, chapeau !

 

Sinon, pour te rassurer, mes Guerilla's Gusto ne sont pas non plus partis en floraison (voir mon JDC); et ça me rassure d'ailleurs qu'on en soit en même point.

 

Moi aussi, je suis étonné que le breedeur dise mi-septembre : nous aurait-on menti?

 

 

En tout cas, je vais être ravi de comparer l'évolution de nos plantes !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.