[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

IMPRESSIONNANT Wow Rien a redire elles sont Belles bien vertes Grandes Et buissonnantes .

 

Tu as deja une jungle qui ce met en place je sait pas combien tu vise en récolte mais je pense que sa va peser lourd :-P et je l'expert pour toi .

 

 

Moi aussi sur mes guérilla Gusto j'en est une Indica Et l'autre plus pheno Sativa je trouve sa assez bizarre Car c'est une Indica normalement Mais bon .. Sa me dérangerai pas d'avoir un bon High :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui c'est superbe, comme un petit coin de paradis...Elles ont l'air en pleine forme et tout... Pas d'insectes?

 

Bonne chance pour la flo, avec l'engraissage et tout, je me réjouis de voir le résultat !

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subweed!!

 

Très Très joli l'ami. Tu fait du beau travail. J'espère qu'elles s'auront te récompensser.

Je vais suivre ta culture de près, d'ailleur j'ai planter ma tante derrière les buissons là-bas :-P

J'aimerais bien voir les effets du guano sur tes plantes parceque j'aimerais bien en faire.

 

Sur-ce bon grow

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde merci d'être passé!!!

Pour les nouveaux installer vous tranquillement ya pas de soucis :-D

 

lightfire:non pas trop d'insecte mais les limaces me font pas mal de dégâts faut que je rajoute une barrière de ronces autour des pieds.

 

Désolé en ce moment c'est vraiment la course je suis pas souvent chez moi donc pas le temps de vous faire une maj mais je vous en ferais une très prochainement vous inquiéter pas :-)

 

Sinon la dernière fois que je suis allé au spot j'ai arroser avec du bat-guano (je vous expliquerais plus bas) et j'ai pris le temps de bien les re-palisser et j'ai palissé toute les branches secondaires de façon à ce qu'elles soient bien éloignées les une des autre afin de prendre un maximum le soleil.

Pour le bat-guano à la base il est en poudre à incorporer dans la terre mais ce que j'ai fait c'est que j'en ai mis 400g dans 4L d'eau et j'ai fait bouillir le tout.Avec ce que j'ai obtenu j'ai arroser à raison de 100-200 mL de solution par litres d'eau.Comme sa elle si habitue tranquillement et c'est pas trop dosé.

 

Et ensuite je compte mettre mon bat-guano en poudre directement dans la terre à mon prochain passage au spot histoire que celui-ci fertilise la terre juste avant le passage en flo en aout.

 

Voila voila je vous ferai une belle maj la prochaine fois avec de belles photos!

A la prochaine les poto!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour la tant attendue MAJ à C+78!!!!!!

 

Pour commencer un peu de Zik!;-)

 

Alors voila aujourd'hui gros arrosage,elles en avaient sacrément besoin les pauvres,puis re-palissage des branches secondaires histoire qu'elles s'écartent bien les unes-des-autres,ensuite ajout de bat-guano dans la terre,désherbage,coupage des gourmandes et autres feuilles qui servent à pas grand chose,ajout de ronces autour des pieds pour empêcher les limaces de passer,et enfin mise en terre de la derniere guerrilla's gusto qui était en pot.

 

Allez place aux photos

Bienvenue dans ma jungle!

Vue generale du spot (il devient dur de reconnaitre chaque plantes xD)

d91db.jpg

La n°1

fd9704.jpg

 

La n°2

d41cc4.jpg

 

La n°3

87921d.jpg

 

La n°4

935d33.jpg

 

La n°5

21967.jpg

 

La n°6

2a479f.jpg

 

La n°7 (qui vient juste d'etre mise en terre) elle manque méchament d'azote mais j'ai plus de purin d'ortie et je peu plus en faire vue que les orties sont montées en graine....je vais devoir faire une croix sur le bio et acheté un engrais de croissance.:-(

57974.jpg

 

Et pour les fan la photo comparative à 6 jours d'intervalle :-D

f84278.jpg

07a90f.jpg

 

Bon désolé j'ai un peu fait sa à la zeub mais bon on voit bien la différence quand même hein?!xD

 

Voila pour cette maj!

Allez ciao les potos!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sub! En voila une belle MAJ l'ami et que dire de plus que tes pieds sont et vont être encore plus monstrueux dans quelques temps. Chapeau l'artiste et a très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre passage sa me fait vraiment plaisir!:-D

 

excellent toute ta petite famille en prends soin

Ouai et heureusement qu'il sont la parfois sinon je galèrerai vraiment!:-)

Je vous ferai peut-etre une maj le week-end prochain si j'ai le temps parce que j'ai commencer le taff aujourd'hui et donc la semaine je vais plus avoir le temps d'y aller.

 

A+ les potos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben enfin un peu de reconnaissance se trainer 20 litres d'eau chacun a travers la brousse sous 35° croyez moi amis cannaweedeur juste le fait de voir tous ses coms sa m'en met la larme a l'oeuil meme si c'est pas les mienne et le fait de voir comme elle sont belles alors la c'est l'extase ^^

 

aller bon grow a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mr subweed et tout les autres,

 

bon mr'sub, meme si je poste pas a chaque passage, je te suis de tres pres!

ma maj a ete faite( cut de 5 miss)et des demain, je te metrais des tofs des 3 plants en out, comme tu me l'a demandé!

 

 

pour ce qui est de ta culture, les mots vont commancer a me manquer, donc je ferais simple et efficace : superbe :yepah:

le coin est propre, les plants superbes, et meme une famille ordoneé!

 

c'est vraiment bien, tout comme ton jdc! bon courrage pour le taff...

 

ha mon oeil de lynx ( ben oui, comme depuis un mois et demi j'en ait plus qu'un qui fonctionne vraiment bien :lol: ) , j'ai remarqué un petit detail..... : :supair: le tatouage!

(croix celtique peut etre, non??)

 

allez, a plus

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!Merci pour vos encouragement sa me touche beaucoup!:supair:

J'espère tenir jusqu'au bout et mener tout sa à bien mais y'a pas de raison que j'y arrive pas xD

ruthen:

j'ai remarqué un petit detail..... : le tatouage!

(croix celtique peut etre, non??)

Je sais pas je suis pas un expert en croix je lui demanderai la prochaine fois que je la voit :-D

 

Sinon pour info je vais récupérer sur mon spot les 5 plantes de chrone qui sont des purple haze féminisées pour cause de "déménagement" (enfin parce qu'il doit rendre son appart) et celle-ci son deja en flo depuis un mois donc j'espère (et lui aussi xD)qu'elle ne vont pas repasser en croissance mais bon on verra bien!

De toute façon y'a pas de raison qu'elle ne se plaise pas au milieu de mes plantes :-)

 

Allez ciao les potos et à la prochaine maj!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl tout le monde de ne pas tenir mon jdc aussi bien qu'avant mais je bosse depuis 2 semaines donc à par les week-end il me devient dur de faire des maj.Je vous en ferais une samedi après-midi c'est promis (ou peut-être même le matin tiens! :-D).En tout cas je vous remercie de rester fidèle à mon jdc malgré ma présence devenue beaucoup plus faible ces temps ci.

 

MusicIsTheMostHigh:

Yo man super beaux buissons !! Sa va être sympa quand tout sera en flo.

Un petit truque qui m'intrigue : sur la page d'avant c'est pas un gosse qui s'occupe des plantes ??

Heu non c'est la petite amie du grand costaud à coté de ma plus grande non-palissée xD

Elle est pas très grande je doit l'avouer xD mais elle à quand même 21 ans on dirait pas hein?! (elle me tue si elle voit sa :-D).

 

 

Sinon j'espère bientôt toucher ma paye pour leur racheter du bat-guano et surtout leur acheter un engrais azoté car elle commence à avoir une carence en azote et juste avant le stretch c'est plutôt embêtant!Le mieux serait que je leur en mette ce week-end mais comme j'ai pas d'argent...snif

Enfin je vais m'arranger comme je peut.

 

Allez je vous dis "à samedi" pour la maj tant-attendue!:-) Ciao tt le monde!

 

Edit:merci de remplacer le mot samedi par dimanche xD

dsl j'ai pas eu le temps hier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.