[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Salut subweed !

 

Je vois que chez toi aussi ca bud bien mais c'est dommage qu'elle soit si tardive les Guerrilla's, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop...

 

Chez moi je crois qu'il manque encore 3 semaines arf.

 

Enfin si ca moisi pas c'est pas trop grave.

 

En tout c'est vraiment une belle culture que tu a fais.

Ça doit bien sentir maintenant sur le spot.

 

je repasserais pour la prochaine maj!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec regret que j'effectue cette dernière maj....

Je vais l'intituler ENC... DE CHASSEURS!!!!!!!;)

 

Et oui malheureusement les chasseurs ont trouvés le spot et ont appelé la gendarmerie qui est venue tout détruire et tout cela à 1 jour de la récolte....

 

Mardi soir une voiture de dek vient se garer pas trop loin du spot; et mercredi je vais voir mes petites qui étaient prêtes (enfin pas tout à fait mais les trichomes étaient quasiment tous laiteux) dans le but de récolter les plus précoces.Et là....Horreur!!!!!!

J'ai tout de suite compris que les chasseurs avaient trouver mon paradis et qu'ils avaient appelé les dek ce qui expliquait leur présence la veille.

 

L'image qui suit peut être choquante....âmes sensibles s'abstenir!

c8276a.jpg

 

Je suis écœuré...déprimé même...

Je ne sait pas quoi vous dire de plus...

 

A part que cela ne vas pas s'arrété là!!!!!!

J'ai un nouveau projet en tête ;)

Je vais adapter ma box de croissance en box pour 4 one-buds!!!

Oui sa fait pas beaucoup mais si je le fait bien et si je m'organise bien j'aurai toujours un peu de quoi fumer chaque mois.

Ma box est vraiment petite (H55 L40 P30) mais j'avais dans l'idée de mettre une grosse mg300w FLO à la verticale sur un coté et mettre seulement 4 one-buds dans des pots de 12*12*13 ce qui me laisserait à peu près 40cm de haut pour que mon bud pousse.

Voici un schema rapide du futur aménagement de ma box:

 

29e636.jpg

 

....Bon ok vue comme sa c'est moche mais en vrai je pense que sa peut le faire :-)

Je ne sait pas encore quelles variétés je vais mettre mais une chose est sur c'est que ce sera des variétés féminisées.

 

J'espère ne pas vous avoir déçu tout au long de mon JDC et je tient à vous remercier pour tout les conseils que vous m'avez apporter en éspérant vous en avoir apporter moi aussi de mon coté!

Je vous dit à bientot sur mon futur JDC indoor micro-box :-)

(Je posterai sur ce jdc pour vous prévenir quand celui-ci débutera mais y'a encore le temps vous inquiétez pas).

Ciao tout le monde et merci!

 

Et surtout attention aux chasseurs,sa fouille vraiment partout ces bêtes là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

Paix a leur ame , putin de dek ils on du sen mettre plein la pensse c'est enfoirer , les chasseur sont vraiment des enculer pk prevenir les flics quesque ca peut leur foutre a cest connard !!!!!!

 

En bref ils ton baiser 3 a 4 kilo de bheu koi !!! pffff quelle triste pays ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut avoir 1 ou 2 post suplaimentaire comme ca si un et trouver ben il te reste pas tes yeux pour pleurer :s il reste meme pas une tite tétoune pour que tu puisse au moin la gouté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba disons que pour voir j'avai couper une mini tête il y a 2 semaine et je l'ai fumer.Elle avait pas trop de gout (normal pas mêre et pas sécher comme il se doit) mais elle m'a mit une tarte je vous explique même pas!!!Alors je l'imagine même pas mûre a point!

J'ai retrouver sur le spot uniquement une mini branche du bas sur laquelle il y a de quoi faire peut-etre 3 joint c'est déja sa...Elle est en train de séchée en ce moment donc on verra bien ce qu'elle aurait donnée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut subweed.

désolé c'est le bordel avec ces chasseurs tout le temps la pour nous faire chier. pourtant nous ont les enmerdes pas;

sinon pour ta petite box tu peut peu ètre aussi faire des autoflo a tendance indica j'ai ai eu qui faisaient a peine 35 cm.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour subweed,

 

Je suis dégoûté pour toi, tu avais une très belle guérilla même ma préféré!!

Et tout ca gâché à cause de pu***n de chasseurs!!!!! Nous, on va pas les emmerdés alors qu'ils abattent des animaux, ils pourraient même être dangereux avec leurs fusils!! Alors qu'ils arrêtent de nous faire c**é SERIEUX!

Est ce qu'ils pensent à notre planète, nos plantes comme toutes les autres l'aides à respiré! Et les gengens n'ont parlons même pas!!!

Accroche toi man et bonne chance pour ton projet micro-box!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien à tous sa remonte le moral! :-D

Je pense aller acheter le matos nécéssaire à l'aménagement de ma micro-box demain et préparer celle-ci mercredi après-midi.

Ensuite je commande mes graines: j'hésite entre plusieurs variétés (white ice;double gum;green devil;bambata;white rhino) je mettrais surement plusieurs variétés différentes de toutes façon :-)

 

Pour ma micro-box je pensais mettre une vitre en plexiglass car moin cher que le verre; vous pensez que sa va le faire ou sa retient + la lumiere que le verre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut subweed,

 

C'est cool t'as pas l'air de le prendre trop mal mais c'est clair que sur le coup ça doit foutre bien la rage :-(

 

En tout cas c'est vraiment une très bonne initiative ton projet indoor et je pense que tu ne le regretteras pas.

 

Bonne continuation man :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello sub,

 

pfff vraiment dégouté pour toi!!

 

pu... de chasseur!

 

enfin comme dis plus bas tu à l'aires de t'en remettre assez bien en préparant une bonne séssion in.

En tout cas, continu comme ça, sois motivé comme tu l'as toujours été et tu te veras enfin récompensé!

 

tchous

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello subweed,

 

ben comme les autres, je suis vert pour toi!

surtout quand on sait comment tu avais super bien geré l'affaire.

 

par contre, en voyant la photo de ce qui reste une fois le carnage effectué, je suis etonné!

 

en general, les kepis, se font pas chier a bien tailler les plants : ils coupent a la base, ou arrache le tout!

 

ben au final, le resultat est le meme on t'a volé, mais est ce bien les kepis......?

 

un cultivateur vers chez moi, c'est aussi fait choper ces plants : mais bizzarement, comme sur les tiens, juste les branches garnies de tetes, pas le pieds entiers!

 

en tout cas, tu va te regaler a cultiver en in, et vue ta "main verte", tu va nous fairre de beaux bébés!

 

a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désoler pour toi, ce faire niquer un culture a la fin c'est vraiment le pire qui peut arriver.

 

Après plusieurs mois a lutter pour les arroser et bien les entretenir on perd tout.

 

D'abord un gros sentiment de dégout nous envahis puis une haine monte envers c'est enc***!!!

Ça fout vraiment trop le boule.

 

J'ai connu ca aussi comme beaucoup d'autre.

 

c'est quand même abuser qu'on doit passer à l'indoor à cause de ce type de conneries. ( Et cette putain de répression! )

 

Mais c'est vrais que juste les branches sont couper ont dirai plutôt un vol enfin peut importe de toute façon.

 

J'espère que ca t'auras pas dégouté au point de plus refaire de l'outdoor.

 

Je te souhaite quand même une bonne culture en indoor.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.