[JDC] 2 èmes jdc de ganeshivas terminer in 600hps /out guerilla


Messages recommandés

 

 

Salut tout le monde,

 

tranquillou ce matin, ça dort encore dans les placos, un petit son pour se reveiller pépère...

 

hier j'ai arrosé, Flo+31, 2ml D'alga bloom/litre d'eau.

Pas de problème côté temp:26°C 39% hum

 

Ca roule quoi!! temps mieux ça fait plaisir de pouvoir m'occuper de mes belles sans trop d'ajout de problème supp. :mdr:

 

 

Une petite photo prise hier soir ... :mdr:

b630d.jpg

 

Voilà pour le moment des news suivrons pi t'être dans la journée... bonne journée et :culture:

 

:up::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus: et bien l'bonjour!!

 

Ce matin ça vas , RAS, tout vas bien !!

 

un petit passge pour une image du jour :P

quel bonheur d'ouvrir sa box et de tomber sur une merveille tel la Blue Diesel Violette.

 

FLO+32

 

451e3e.jpg

 

Merci Amneziaconnexion pour ton passage ;-)

 

Peace et bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami ! :-D

 

ça va? C'est une belle tête ça! Tu aurai pu nous mettre un peu plus de photos :-(.

 

J'ai vu ton passage sur le fofo au lieu de râler faut agir! C'est bien tu es d'où toi!?

 

Peace Man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petite Maj Végétation en photos, Petit mélange de variété, partie de graine, graine CROSS PERSO, bouture, futur floraison à venir .

Toutes en pot de 1 l à 2 litres, plagron light mix, un ajout d'engrais alga grow de temps en temps.

 

Place aux photos :up:

 

670ea.jpg

06941.jpg

97bd7d.jpg

a7a8bb.jpg

a2c8e4.jpg

dbe55e.jpg

cdb2f.jpg

5da563.jpg

291bd6.jpg

a41fbd.jpg

fac7b.jpg

aaac.jpg

77927.jpg

4a8d63.jpg

58511.jpg

 

Voilou, une maj qui se termine, :-( 4 longs jours de solitude qui démarre, MMe est partie en famille, les potos pas trop dispo en ce moment, j'ai plus cas m'rouler mon splif, un p'tit Jim en fond sonnore, attendre et patienté,réfléchir et agir, motivé mais fonsdé, avec tout ça j'suis pas rendu :-?

 

Allez bonne soirée,fonsdé,apéro, et bonne apétoch aussi pour les morfalous :-P

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Allez c'est parti!! je lance le mode Guerilla et en solo.

 

Mission 1:

Aujourd'hui, ma mission, est simple, je doit allez à mon spot, re-vérifier une dernièe fois les allez et venus possible au alentour.

 

Ensuite pour le terrain c'est très simple, je cherche pas vraiment le truc de folie, vu les petits problèmes que j'ai pu rencontrer c'est dernier jours, l'abandon était presque annoncé.(mais j'suis pas comme ça)

 

Alors aujourd'hui, je vais pas me prendre la tête, le terrain est pas encore préparé, donc la je vais creuser(avec ze pelle bien sur,genre le truc long de 20cm), néttoyer, et mettre en terre trois Jamaican pearl.

 

Selon le temps que ça vas me prendre et la fatigue surtout, je préparerais aussi les trous pour les autres plantes qui les rejoindront demain .

 

Je vous rappel que le fou doit déjà marcher 1h30 de Montée pour atteindre le spot, et vu tout le tralala à faire, je vous laisse imaginer la suite, un p'tit spilf de temps à autre, ça risque d'être drôle... domage de pas avoir internet sur le spot, j'aurai peut être fait une nocture...

 

 

Bon allez, je vous tiens au courant ce soir, je pense qu'vais bien rigoler(ou en chier), le soleil est au RDV en plus,cool ça.

 

Bon je rappel au cas ou, que du coup ce projet d'outdoor, sera plus un test, (la création d'entreprise, le permis de conduire etc etc) sont des projets en cours aussi et je réalise un peu que je suis pas un sur-homme, et que ma volonté depasse encore mes capacités physiques, car la motive est la!! hélas...

Mais bon j'ai pris note, des dires et pensées de MMe Ganeshivas et de Mr Furet qui n'hésite pas à ma dire quand vais trop loin...ça arrive souvent quand même...lol

 

A vrai dire MMe Ganeshivas est partie en Week-end pause vide tête, avec dans l'espris d'un out abandonné,mais moi et mon égaut, je n'arrive pas a abandonné réellement, j'suis loin d'être comme ça , du coup aussi je veux pas exagérer non plus, l'out cette année sera comme il sera!!

 

J'irais de temps en temps voir comment ça roule , histoire de pas faire ça pour rien non plus. et pis comme je dit je test cette année pour mieux me lancé l'année prochaine pour un truc carré, et j'aurai peu être le permis de conduire, ce qui serais un atout plus que majeur...

 

 

allez à plus tard et bonne journe a toutes et tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Ganeshivas.

 

Sympathique tes espaces de culture, sa donne des idées :-) Pourquoi ne pas avoir deux placos de Flo ? ^^

 

Tu as de bonnes variétés et des cross très prometteurs, je vais donc m'installer et suivre l'évolution de tout sa :-P

 

Bonne journée a toi et a tes plantes x')

 

A bientôt,

 

Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannaweed,

 

Pfiou!! :davb: , quelle matinée!!

 

Une envie subbite de fumer de l'huile ce matin , histoire de me faire oublier les courbatures d'hier, mais la ça fait deux plombe que l'délire continu... tant mieux a vrai dire...mais je fait pas le fanfaron ;-) .

 

bon sinon hier nikel, ça s'est fait plutôt zen, hors-mi les bebêttes volante non identifiées qui m'ont fonc dessus un sacré paquet de fois,

 

Bon quatres plantounes pour le moment on fait le voyage, 3 Jamaïcan pearl et une Ice... euhh oula trou blanc j'sais plus trop quoi écrire donc j'vais passé aux tofs et vous reparlerais de tous ça moins perché!!

 

Vous pouvez remarquer que je me suis pas foulé pour le déserbage, j'vais p'être le payer cher, on verras bien ...

 

Les filles, désolé pour la qualité d'image, pas encore abitué au photos en extérieur,lol!!

 

2f2121.jpg

da835.jpg

4ac69.jpg

db22d4.jpg

45b668.jpg

815f0.jpg

 

C'est au milieu de tous ça , si vous arriver à voir l'arbre tombé sur le coté gauche, ç'est la!! la photo est prise du chemin de rendonnée, j'pense que la distance et de plus de 15 m.

2bf784.jpg

 

Mon point d'eau , entretenu par un eleveur de chevaux, donc ça devrai être tranquille pour l'été...

 

34e95.jpg

 

Bien sur j'en ai profité pour me balader, fumer tranquille en pleine nature...

 

5cfc.jpg

 

Allez GOGO j'y retourne, passez une bonne journée, une dernière photo avant de partir, ma dernière fourné d'huile (fait au gaz).

f16246.jpg

 

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganeshivas.

 

Une envie subbite de fumer de l'huile ce matin

Mwarf, tu m'étonne :-P

 

Pourrais tu détailler le matos que tu utilise pour faire l'huile, je cherche encore des idées pour me faire une application du tube dans lequel on met l'herbe. Sur ****** ils en vendent un tout fais cependant il est en PVC, sa me rassure pas vu ce qu'il risque de prendre dans la tronche...

 

Enfin bon, histoire de voir quel est ta technique quoi si tu pouvais poster 2-3 photos ce serais cool.

 

Allez a plus l'ami,

 

Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon je commence par répondre aux questions oubliées,

 

Skunkkman , déjà bienvenue, pour les deux placos, j'en sort, et j'y retournerai pas, regarde mon autre jdc , c'est trop le bordel.

 

Pour l'huile, bah au gaz, quoi dire de plus, le matos/ 1 bouteille de 50cl de coca que je perse au cul et au bouchon.

et du gaz acheter dans un bureau de tabac.

je remplis ma bouteille de feuilles diverse de hopla !!!

5cb8e1.jpg

f7c97d.jpg

5e7d4e.jpg

dc168b.jpg

4ae450.jpg

80d1ce.jpg

da8fbc.jpg

 

YO Cypressskill, bah oui je l'ai toujours mon petit bonzaï de Ed rosentahl, bien content que ce test fonctionne bien ...

9456e6.jpg

bf9d0c.jpg

 

bon bah sinon ,ça roule in/out en cours, j'essaye de pas me perdre.

 

Hier soir je suis allez arroser ‘out , mais Horreur unebêtes est venu et a déterré un pied de JAM.

 

les deux autres Jam vont bien , mais la Ice à du mal , le transport qu'elle à subit lui à vraiment pas plus, obligé de la soutenir avec une branche, pas cool.

 

des tofs!! des tofs!!!

 

c35ef1.jpg

84989e.jpg

84cb47.jpg

e36c8.jpg

fdf6c.jpg

 

Enfin voilà pas mal de taf, mais pour le moment je gère, plus cas toucher du canna « bois » pour que ça dur !!!

 

A plus tard et bonne journée , culture’fume….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien ton JDC c'est quelque chose tu te lance dans pleins de trucs en même temps, c'est bien :)

J'aime beaucoup ton petit bonzai, il est très mignon.

Sinon ton spot out est sympathique aussi par contre le transport a l'air de les avoir bien stressées. Mais c'est terrible de faire in et out ça permet de bien se rendre compte de la différence de lumens du soleil et d'une HPS et on s'en rend bien compte, en out ça cartonne :jesors:

Bon allez je repasserai suivre tes petites plantes ( j'ai un faible pour la diesel 1 )

Bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci pour les précisions, c'est de loin l'idée la plus facilement applicable que j'ai pu voir ( mis a part en acheter un tout fais). Une dernière précision, prend tu une précaution particulière au niveau du trou par lequel tu remplis de gaz ou tu y va a la one again ? ^^

 

Bonne continuation pour ta culture,

 

Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Je vois que ça marche bien, le bonzaï me fait bien marrer..

Pour l'apn, merci de tes reponses, j'ai reussis a trouver un panasonic lumix.... ça fait de jolies photos, c'est tout ce que je lui demande...

 

Bonne continuation et fait gaffe a pas te perdre ni dans le placo, ni dans les bois.. Apres le pet, on sait jamais...

 

Aplus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannaweed,

 

Merci à tous ceux qui sont passé par içi, pour les compliments et tout... ;-)

 

Ce matin j'ai profité du rangement de placo pour prendre quelques photos vite fait, trié sur le volet, du coup plus grand chose...LOL

 

Sinon bah quelques problèmes niveau bouture, on va dire !!"comme d'habitude!!", j'entend déjà certain jaberriste rigoler :-P

 

Mais bon rien de trop méchant, en flo , j'ai du tout réaménager pour pouvoir isoler la White widow atteinte d'antrachnose et d'araignées rouges, et la Mapple leaf bleindé d'araignée elle aussi.

 

Pas faute de prendre des précautions, (lavages de mains, suvit quotidien pied/pied ect ect..) , il y a toujours quelques désagréments. mais bon la vie continue, LA CULTURE aussi!!LOL

 

bon, quelques photos à flo+41 avant partir.

 

dscn41791.jpg

dscn41771.jpg

dscn4168copie1.jpg

dscn41631.jpg

dscn4163copie1.jpg

dscn4159copie1.jpg

dscn41571.jpg

 

:lol:

:lol:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.