Le jardin du chevreuil défunt


Messages recommandés

Salut mec!

Va falloir qu'elles se calment un peu les "petites", à ce rythme là dès qu'un avion passera au dessus il leur coupera des branches! :shock:

 

Bon travail, on attend la prochaine MAJ avec impatience :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mes chers lecteurs!!!!

 

 

tout d'abords merci a tous pour vos coms c'est sympa et surtout sa me motive encore plusss!!!!!

 

je rentre de vacanse la direction le pays natal quelques jours juste maniere de profité de l'eau chaude!!!!!

 

 

MAJ 11 AOUT

 

 

 

mauvaise nouvelle un putin de couillu detecté!!:shock:

 

dafb.jpg

 

 

ebac44.jpg

 

 

bon désolé c'est une petite maj que je fais la parce que je suis trop dégouté!!lol

 

 

 

bon aussi j'ai enlevé tous les gourmands, il y en avait un paquet!!!

 

1673c0.jpg

 

 

 

pour finir la petite comparaison avec un trés grand personnage mdr 1 metre 98 cm le petio meme le bras levé ils rivalise pas!!lol

 

 

1890a8.jpg

 

 

voila pour la maj la prochaine sera pluss détaillée je repars quelque jours en vacance la!!!

place a vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todo el mundo de cannaweed!

waouh milé diou! mais ou on va foutre tout ca!!!

On avez dit qu´on la joué réglo^^

moi je suis en plein voyage, la je suis a budapest et ca faiasait longtemps que j´avais pas checké CW, mais je tape l´alu!!!

T´inquietes mon gros je prends la releve en septembre... t´assures vraiment!

En tout cas tu me manques et je pense a toi souvent, je veux que tu viennes avec moi the next time, c´est la vrai vie!! on the road attitude!!!

bienvenue a tout le monde et oui weedswoman,mon gros loulou mairiterait un petit rang mais il s´en fout!!! c´est pour le plaisir du partage qu˝on fait ca (enfin que tu tiens le jdc^^)

Allez a bientot léquipe, on se revoit en roumanie ou en grece!

 

Biz a tous, lalcoolyte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c´est un afghan qui est couillu j´imagine, mais lequel? celui du fond au milieu?

et sinon ca bud un peu? et le petitou qu´a poussé solo, il devient quoi? dis nous lesquels se sont déclaré!!!

 

ho fait pour le rang faudra attendre la récolte... on est pas plus a l´abrit qu´un autre pour la carotte... meme si on sera la pour veiller dessus! hein lousdé!

 

halala, je kif mon road trip inside europe but I´m oblige to say: I think about my plants quasi every days^^

 

auf wieder sehn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lapoire

Salut la combinaison,

 

c'est du boulot autant de beaux pieds à entretenir,non? ;)

 

Ne soit pas trop dégoûté par le fait de supprimer un "couillu",il vous reste largement de quoi être à l'abri du besoin pour plusieurs mois.

 

Et question boulot,ce n'est que le début(bonne chance,et surtout,patience,pour la manucure!!!;)

 

Mais une fois fini,tu vas halluciner sur la quantité que vous allez mettre de côté!!! :-D :-D

 

A+ Lapoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lacombi!

 

Heureux de voir que tout va bien par chez toi, pas de galère pour le mâle retiré, t'as vu tt ce qu'il te reste.... allez je tape le pronostic: 2.5kgs séchés.

 

Bon moi ca fait plais je retourne demain sur le spot, plus de 3 semaines sans visite, ca doit commencer à buder, trop hâte, promis MAJ dès que possible!

 

A + et surtout encore bravo, et bonne continuation

 

Breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

 

 

bon je suis désolé de mettre une maj aussi tardive mais on va dire que les vacances pluss déception des afghanes ,pluss mon alcolyte qui se barre et qui fou plus rien et que je dois tout me taper a faire sa me désole!! mais me revoilà et c'est reparti !!mdr

 

 

MAJ 2 SEPTEMBRE

 

 

 

bon comme vous avez pu le comprendre toutes les afghanes était en réalité des putain d'afghans!!!rrrr :culture:

 

mais il me reste tout de même quelques chose regarder les tofs!!

 

 

 

petite vue générale de ce qui reste

 

f1df2c.jpg

 

 

big feuille

 

 

871022.jpg

 

 

BIG BANG

 

0a4aab.jpg

 

 

c340ab.jpg

 

 

85fdbd.jpg

 

 

e74b6b.jpg

 

 

et maintenant le châteaux fort

 

 

e74b6b.jpg

 

 

 

bon je voudrai votre avis aussi mon alcoolyte c'etais engager a rester jusqu'à la récolte lor de son retour ici et la monsieur s'en va pendant au moins 2 semaines minimum et sa le dérange pas je lui dit ms ooh tu t'es engagé il me répond qui doit profité de la vie complétement a l'ouest enfin je voudrai votre avis que doit je faire

 

 

merci a tous et encore désolé pour le retard de maj la prochaine demain! ou même tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lacombinaison,

 

arf, dommage pour tes afghans, heureusement que t'as prévu le paquet!

il reste quoi comme variétés?

elles ont l'air bien avancé certaines, y'en a des bientôt mûres?

 

bein sinon, franchement, à mon humble avis pour le partage de la récolte, je ferais en fonction de l'investissement de chacun (financier et personnel).

 

bonne suite amigo guerillero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le partage en fonction !!! Je suis dans le même cas que toi . Un ami m a filé son matos pour indoor et c etait engagé a payer les graines . Au bout du compte j ai payé tout seul et j attend toujours qu' il me propose !! on avait dit 50/50 au départ mais bon ! je fais pousser , m en occupe , paye edf , agrais et futur variétés donc ca sera plus 80/20 que 50/50 et si il est pas content j investi dans du matos !! voilou pour mon avis perso sur ton partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.