[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Woaw merci pour le jdc !!

Je lance ma saison dans 2 semaines dans le sud avec 5 early et 5 skunk kush, j'ai pris la kush pour le plaisir et la early parce qu'on ne m'en a dis que du bien et niveau récolte tu nous le prouve ici elle peut etre vraiment très grosse !

En tout cas ton jdc est très clair c'est cool de nous en faire profiter :welcome:

J'aurais simplement une question a te poser: est-ce que la early est gourmande en eau ? Ne pouvant y aller que le mercredi et a partir du week end je me demandais si la plante supporterais si je lui donnais 3L le mercredi et 1.5L 2x dans le week end..

 

J'attends de voir ce que tu vas faire cette année avec impatience ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt clemishou ,tout dépend de la taille de tes plantes mais ca fait pas énorme ce que tu dit moi je métais entre 70 et 80 litres par pied tout les 2 jours donc ca te donne une idée... a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magique ton jdc ! et sinon la weed était comment ? vu le smoke report absent tu as du bien te reposer avec tout ce matos et tu as du avoir la flemme de poster hahaha

 

allez peace mon gars en espérant un autre jdc de ta part cette année :)

 

je pense investir dans ces graines la grâce a toi ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , vu que tout le monde demande je lé trouvé pas mal , une bonne odeur , un gout assez fruité et une bonne fonsdé mais pas surpuissante , pour cette année piu je ferais pas un jdc aussi détailé il y aura juste quelque photos car la methode sera la meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a toi, je reviens sur ton JDC pour te poser 2 questions car sa y est les miens sont partis et j'aurais voulu te demander pour la early car je compte suivre ta méthode:

Moi je les fait partir en inté sous 125 éco et j'aurais voulu savoir si toi aussi tu avais fait de l'inté au début ? car tu as couché ton pied et tiré les branches exactement comme je le fais avec mes skunk en inté.

J'aurais aussi voulu savoir si tes engrais biobizz étaient juste les basique croissance et flo ? Parce que mes skunks subissent a peu près toute la gamme de biobizz et je compte pas me faire une chimique pour mon exté, j'y tiens a celle la ^^

Voila ce sera tout merci d'avance pour tes réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec 'putin de merde quelle récolte magnifique tes pieds XP frenchement chapeau mec rien a dire.

Je voulais juste te poser une question tu dis avoir mis entre 70 et 80l par pieds tout les 2 jours ou j'ai rever?? C'est pas un peu énorme???

 

allé tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut ivory!!!

 

tu as bien fait de remonter ce jdc ;)

 

7 a 8 litres d eau tout les deux jours,je pense que c est ce qu il a voulu dire,70 a 80 avec des gamelles de 500 litres ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi roi de l'early out!

Si je n'avais qu'un mot à dire ce serait magnifique.

M'essayant pour la 3ième fois à cette même variété, je ne peux qu'esperer obtenir le même résultat. Qu'en est il pour toi cette année? Reparti pour un tour ou changement de variété? Si jamais tu as des conseils pour moi, je suis preneur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé c'est bien ce que je me disait aussi 7 a 8 ... mdr

Ben en tout cas chapeau.

Je c'est ce que je cultiverait l'année prochaine. Et niveau gout et defonce Quen p'enser vous ceux qui l'ont gouter??

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci , alors je vais essayer de vous répondre

 

dans l ordre . pour clemishou oui j ai fait en interieur au

 

debut , un peut plus de 1 semaine sous néon tube classique en

 

faisant une combinaison de couleur et pour l angrais j ai

 

utilisé biobizz croissance et flo juste le green sensation en

 

plus. pour Mc JGB et rockzone non je ne me suis pa trompé je

 

métai bien entre 60 et 80 litres d eau tout les 2 jours et a

 

chaque fois c était sec ou casiment et pour logos tout est

 

dans le jdc et pour ce qui est de cette année je ne pence pas

 

fair de JDC mais il y aura quelque photos je peut just vous

 

dire que j ai préparé un trou ou j ai mis 4800 litres de

 

terreau . ( ya pas d érreur pour le 4800 litres ) a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ben c'est beaucoup d'eau... xP

Je fais cette année une culture guerilla et je voulais savoir comment tu t'es debrouillé en foret je veux dire au niveau substrat arrosage et engraissage ??

Et combien de temps tes pied (tjrs ceux en foret) avait t'il de lumiere (soleil direct) par jour??

Merci de ta réponses et encore chapeau mec je crois qued je vais venir tout les jours admirer tes pieds d'early allé T tchuus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tes plantes n'ont rien eu lors du passage au soleil ? parce que passer de l'inté en 18/6h au rythme du soleil sa me fait bien stressé, il y a pas mal de différence !

Ok ok merci de ta réponse Ivory !

Je repasserais sur ton jdc d'ici une ou 2 semaines quand les petits auront grandi ! bon jardinnage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.