[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Salut Bin !

 

Waaaa tes plantes sont trop magnifiques !!! :-D

Respect man !!! :-)

Tu fait pousser dans quel coin de la france ??

En tout cas la early skunk est une sacrée variété !!

Est ce que tu sais combien de temps dure la floraison de ste variété ?

merci et bravo ;-)

 

Tizba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de MAJ en foret avec la pluie c est bon , j essaye d y aller le moin possible ,pour le reste la flo avance bien,les trichomes sont 50 % opaque encore un peut de temps avant quil soit hambré et la récolte si tout va bien, pour ceux qui on de la early skunk et que ca peut aider ,la photo des trichomes on voit pas tré bien c est chaud a prendre mais ca peut donner une idée ,je commence le rincage je pence environ 2 semaine voila , a plus et bonne fin de flo

8a2a66.jpg

1c7842.jpg

a62cad.jpg

8d464f.jpg

949efb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je pencé un peut pareil que vous espéron !!!!! , la pluie a couché beaucoup de branche avec le poids des tetes chez moi mais aucune de cassé , en foret ca allé pas de souci si ce n est quelle est netement moin avancé que chez moi donc voila la MAJ en foret

0e0b9f.jpg

a9e5cf.jpg

67a157.jpg

5944df.jpg

4c9daa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, pas mal tes buds...

T'a quoi comme météo en c'moment vers chez toi? Niveau température, humidité...

C'est juste pour savoir parce que j'ai un souci, les températures s'apprête à chuter grave vers chez moi, aux alentour de 5° donc j'me demande si ça risque de poser pb...

@+ et bonne fin de flo...

Pour l'estimation, moi, je dirais au moins 1kg600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chez moi c est pareil 4 ou 5 degrés bientot, c est meme décendu a 2 il y a pas longtemps,mais je pence que ce n est pas un probleme c est plutot l humidité et les moisicure qui le sont , les plantes peuvent résister jusqua moin 8 avant que les feuilles ne gèle ,biensur elle ne pousse pas mais elle résiste , a plus man , si quelqu un aurais une réponce a ma question ca serais cool merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ivory !

 

 

Très jolie Culture OUT que tu nous offre, chapeau l'artiste ;-)

 

Je pense que 2 bonnes semaines seront encore necessaire à tes buds.

Pour le prob' de température et de moisissure, fait trèèèèès attention l'ami ;-) (Par expérience, voir mon JDC OUT)

Bon courage pour la suite, et bonne éclate à toi !

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

Mika

 

Edit: et hop! 15ième page :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.