[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE ! Voici mon premier JDC , 3 pieds dans mon jardin et 16 pieds en foret, EARLY SKUNK 6 graines féminisées et 13 graines exterieur de chez sensi seeds

JARDIN:
graines: 3 early skunk femmelle (sensi seeds) 2 en pots de 30 litres et 1 en terre

terreau: algoflash dans les pots et 70 Litres de plagron royaltymix en terre.

angrais: biobizz croissance et floraison.

debut de croissance sous 5 néon osram 36 watt(3 daywhite,1 warm,1 biolux) pendant 2 semaine.



FORET:
graines: 13 early skunk(pots de taille différente, entre 20 et 40 litres) et 3 early skunk femmelle(poubelles de 70 litres). les graines viennes aussi de chez sensi seeds

terreau: osmo universel.

angrais: sans

debut de croissance identique que pour les plantes de chez moi


je n avais pas prévu de faire un JDC donc je n est pas de photos du début de croissance, en foret les photos commence a partir du 5 mai quand je les est rempoté en exterieur, les pieds avait 2 semaine et pour ce qui est des pieds dans mon jardin je n est pas encor pris de photo donc la premiere dateras du 9 juin surement, ils ont étaient mis en exterieur une semaine plus tar que les otre.



5 mai , premier jour en exterieur
baee74.jpg

8 mai , tout les pieds sont plantés
616d8.jpg

Aprés avoir mis un long moment a trouver un spot corecte j ai trouvé celui la , g du défricher pour qu il y est de la lumiere,g construit un cadre en bois pour proteger un peut et mis le peut de grillage que javais et ensuite j ai tout entouré avec des branchages pour cacher d avantage.il n y a pas de soleil de 11H00 a 12H00 c est le seul souci.

13 mai, je commence le pallissage je pence en faire la moitié et pareil pour les division juste la moitié
12f016.jpg

18 mai ,on vois que le pied de droite a était mangé
9198a.jpg

c était la premiere fois ou un de mes pieds est manger, jusqua fin mai je ne savais pas ce que c était , au début je croiyé que c était un rongeur donc g mis de l anti rongeur, ca na rien changer, parfois toutes les feuilles d un meme pied était mangé ainsi que les branche mais aucune ne manqué et elle étaient toutes intacte, vous verez que ensuite j ai acheté du grillage a maille fine et j ai mis les pots les un sur les otres pour qu il soit plus haut mais ca na encor rien changé a chaque fois il y avait du dégat,et dernierement j ai acheter de l anti limace et j ai remis un peut de grillage et pour l instant ca a l air d aller, donc aparement c était ca !!!!! a voir par la suite.......

19 mai
ea50e.jpg
c3a4f.jpg

24 mai, mise en place du grillage et ressérage des pots comme je les dit précédament,c vraiment sérré mais au moin je n est plus de dégat
80f5.jpg

26 mai
a6edbe.jpg
d6ab69.jpg

28 mai, quelques feilles coupées encore mais ca va rien de grave
5d2f14.jpg

6 juin ; ca commence a ressembler a quelque chose !!! dommage que le temps soit aussi pourri .
02eab1.jpg
on voit au fond a gauche que sur ce pied les feuille sont ronde ,je vais attendre un peut et voir ce que ca donne...
adcf8.jpg

8 juin , toujours pas de soleil
faca2f.jpg
08d3af.jpg

voila pour l instant ca va , pas d insecte , pas de maladie , c la premiere fois que je fait une culture en foret et c est vraiment compliqué de bien s en occuper. j attent le déclaration de sex pour faire un peut de place selon les males que j aurais. les graines féminisées on déja toute des pistiles plu que les autre a attendre.

voici les pieds qu il y a chez moi , c est la premiere photo que je prend , le temps et pourris pour changer donc les feuille sont un peut baissé , dans les pots je fait du pallissage et je les est diviser assez tot pour faire des buisson alors que celui en terre je le laisse pousser pour fair un pied de au moins deux metres cinquante.

9 juin jardin, la division de celui-ci repart en 5 branches.
136f18.jpg

le 2 eme en pot
a89c69.jpg

et celui en terre , la division n est pas trés avancé, faite il y a a peine 2 semaines
f5994.jpg

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tes pieds sont magnifiques, je vais m'intéresser de près à ton JDC étant donné que je vais surement planter de l'early skunk dans une prochaine session out :lol:

 

Bonne continuation et bonne pousse

Elephorm

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de plus xD

 

Salut à toi et bienvenue.

 

Tes plantes sont vraiment belles (surtout celle du jardin à 5 branches :-P :-P :-P).

 

A part sa pas grand chose à dire tu as l'air de bien t'en occuper :-) .

 

Je reppaserais, bon grow à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,je me demande si je peut déja couper les grandes feuilles du haut sur le pied qui est en terre , la division est bien repartis mais les grosse feuille cache l étage du dessous , si vous pouvez me donner votre avis... merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yvori

 

Pour tes feuilles qui cachent essayent de les tricotées ensembles pour faire de la lumière à l'étage inférieur.

 

C'est mieux d'essayer de les conserver c'est par la que le plante transpire et fait la photosynthèse alors gardent les pour l'instant.

 

Quand tu en aura d'autres plus grandes tu pourra te permettre de les enlever mais pour l'instant je pense tu aura moins de bénéfice à les enlever que de les laisser pour aider ta plante à grandir.

 

Ce n'est que mon avis... schussss l'ami :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je suis passé en speed juste déposer les photos , je n était pas chez moi , c est ce que je pencé , je vais atendre encor un peut que ca se dévelope et les branches devrais pacer au dessus des feuille , merci pour le conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 juin, toujours un temps pourri, le pallissage est bien remonté malgré ca.

458202.jpg

12 juin, on voit en bas la division en 5 branche qui commence a avoir un peut plus d éspace pour pousser

972721.jpg

12 juin,et celui-ci a un peut pousser

c52986.jpg

 

j irais peut etre voir les pieds en foret si la pluie se calme un peut , je pourrais mettre de l anti limace vu ce qu il tombe il va y en avoir besoin je pence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yosh !!

 

elles ont l'air en tres bonne santé

 

mis a part une petite carence ou un petit excés (chuis pas assez calé pour dire ce qu'elle a) visible sur la derniere photo

 

jolis buissons que voila

 

bon grow et que jah t'accompagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j ai vu ca , je ne sait pas ce que ca peut etre , en meme temps c est dur de gérer ca en foret , on sait pas trop ce qu il ce passe quand on est pas la, je vais attendre un peut et voir, merci d etre passé a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.