[OUTDOOR] [3 x inconnues dont 1 régénération]


Messages recommandés

Bonjour à tous les weeders !

 

Alors nous y voici, mon second Journal De Culture !

 

Après la récolte d'une graine inconnue qu'un ami m'avait donné, j'ai décidé d'essayer une régénération à partir de ce dernier.

 

Voici ce que j'en ai tiré

 

26b77a.jpg

 

Mais on va plus s'intéresser au deux successeurs de la mémére.

 

Déscriptif de la culture :

 

- Substrat: Terre

- Mode de culture: Naturel

- Variétés : Inconnues

- Engrais : Croissance: un engrais pour oranger et citronniers acheté dans le ptit magasin du coin

Floraison: Biobloom + top max

 

 

Voila pour le déscriptif, maintenant il faudrait imager un peu tout ça !

Par contre au niveau des photos, je n'ai que des photos de la plus avancée qu'on nommera "Nerveuse" et on appellera la seconde "Gangsta", pour la régénérée ce sera "Mamy".

 

Donc je vais mettre que des photos de Nerveuse pour l'instant car je n'ai pas de photos des autres ... Je m'occuperai de ça plus tard et je ferai une MAJ avec tout ce qu'il faut !

 

CRO + 3

461a60.jpg

 

CRO + 9

d7a99.jpg

 

CRO + 13

804c11.jpg

 

 

 

Donc voilà tout, j'éspère que je serai encouragé dans ce nouveau jdc qui devrait promettre plus que le premier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Et bien voila un jdc qui promet, moi aussi je compte faire une regeneration, donc j'attends de voir ce que sa va donner avec toi.

Ps: met au plus vite les photos ;-)

 

Allez peace and tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IOOOO,

salut man, ben je tombe sur ton JDC là, de bon matin, alors je vais me poser dans un coin et jte laisse faire =). Moi aussi jvais sûrement tenter la régénération, donc jvais m'aider de toi lol.

Passe voir chez moi, à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR

 

Bonjour à tous ! Ca fait drôlement plaisir de voir qu'il y a déjà du monde qui se pose par ici, ça encourage même énormement ! :-D

 

J'ai pu faire des photos qu'aujourd'hui, j'étais occupé ces derniers jours et il pleuvait donc niveau photo ça aurait pas été cool.

Etant donné qu'aujourd'hui y a un bon soleil, c'est déjà plus agreable :-)

Je profite de ce peu de temps libre donc pour vous faire une mise à jour en photo des 3 petites cette fois !

 

Alors au niveau de Mamy

 

4ccafb.jpg

 

045e3b.jpg

 

26bbc5.jpg

 

 

 

 

 

Ce qui est bizarre, c'est les feuilles. On dirait pas du canna, mais vraiment pas ! On dirait presque de la menthe ... Donc je sais pas j'espère que j'aurai des belles feuilles qui vont venir plus tard :-)

 

 

 

 

 

Pour Nerveuse nous sommes à CRO + 20

 

 

6e7e.jpg

 

 

334467.jpg

 

 

Et pour la petite Gangsta qui est à CRO + 5

 

6783fe.jpg

 

 

 

 

 

Donc voilà pour aujourd'hui !

 

Je me demandais qu'il faudrait que je rempote bientôt pour Nerveuse et Gangta dans des gros pots pour qu'elles puissent se développer comme il faut.

Et si le palissage est vraiment nécessaire ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

En effet, ta mamy a une drôle de bouille!

 

Au premier regard on dirait presque du basilic...mais les feuilles du dessous sont bel et bien de la race de notre plantoune adorée..

 

Aurais-tu tenté de nous faire une expérience à la docteur Mabuse?

Du genre greffe de basilic sur tige de beuh??? gros-clin-langue.gif

 

Mais bon! On peut avoir de bonne surprises avec des phénos un peu bizarres..

 

Sinon, cette plantation commence sous de bonnes augures..

 

Je suivrai cette session avec grand plaisir..

 

13.gif

 

Ps :

 

Hey 4fun,

 

Ca pousse drôlement bien par ici et les buds vont commencer à être beau. J'ai sous-éstimé ton installation

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR !

 

Donc du nouveau :

 

J'ai rempoté les deux plus jeunes dans de gros pots pour ne plus avoir à les rempoter plus tard pour éviter de les stresser et risquer d'avoir une herma :-P

 

Donc voici quelques photos :

 

 

La régénérée:

779970.jpg

 

fff06.jpg

 

 

 

 

Alors elle commence à se redévelopper, les feuilles "normales" commencent à revenir doucement mais c'est pas encore totalement ça.

 

 

 

 

NERVEUSE CRO + 22

 

a1ec3.jpg

 

 

584cb1.jpg

 

 

Donc pour elle tout va pour le mieux, elle se developpe vraiment rapidement et bien.

Je me demande juste si je la taille ou pas ...

 

 

 

GANGSTA CRO + 7

 

8ddc7.jpg

 

 

Alors pour elle ... Je trouve qu'il y a un certain retard, seulement 4 petites feuilles à cro + 7 c'est bizarre ... A côté de l'autre qui fait énorme :-P

Enfin bon on va attendre et voir.

 

 

 

Une photo de famille pour finir :-)

 

ff6a58.jpg

 

 

Laissez moi un petit com pour me montrer que vous êtes passés, c'est pas si compliqué :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut COMPWEED !!!

 

Je vient de tomber sur ton JDC et ce qui m'interresse c'est surtout ta regenerer !!

En effet sur mon JDC (en signature) tu pourra constater que j'ai moi aussi une regenerer mais a la difference de la tienne qu'elle n'est pas allée au bout de sa flo mais seulement au début...(F+ 14) donc il y a eut déclaration des sexes mais depuis le 8 mai elle est dans une serre en OUT...

 

Je vais donc suivre ton JDC de près et je trouve que "Nerveuse" grandi limite a vu d'oeil !!!

 

A bientôt ganjaman et LET'S GROW !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais regardez-le!

 

Il nous expose sa jolie récolte sous le nez, à nous qui n' en sommes qu' au début de flo, bien loin de la récolte!!

 

Qu' est-ce qu'elle a l' air bonne...

 

VOYOU!

 

MMM...profites-en pour nous, une petite pensée pour tes collègues cannabiculteurs en attente de s' adonner à leur petit vice..

 

10.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances un peu tout de même !

Je précise que ça reste de l'herma qui à la base était de la féminisée d'une variété africaine apparement ...

Tout ça pour dire que le smoke test n'a rien de très interessant ! Tant au niveau gout qu'au niveau de l'effet.

J'ai presque envie de la jeter voir de la donner XD

J'ai mal mené ma première culture et ça me servira de leçon pour la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon une petite mise à jour s'impose !

J'ai quelques soucis d'insectes qui grignotent mes feuilles, je vais vous montrer ce que ça donne.

 

 

 

MAMY

 

 

97e1de.jpg

 

 

f3a49.jpg

 

 

304f15.jpg

 

 

00c62.jpg

 

 

bcf707.jpg

 

On voit très clairement les dégats du aux insectes nocturnes je pense ..

 

 

 

NERVEUSE CRO + 27

 

 

b30b6.jpg

 

 

f687dd.jpg

 

 

cfe9.jpg

 

 

7851fc.jpg

 

 

ec1401.jpg

 

 

 

Donc voilà même problème que la première, des feuilles mangées ... C'est agaçant tout de même !

Apparemment il s'agit de coléoptères , il faut que je fasse quelque chose sinon je vais perdre une grosse partie des mes recoltes à cause de ces bébéttes.

 

 

GANGSTA CRO + 12

 

Pour elle tout roule pépére, pas trop vite le matin, doucement le soir !

Elle n'a pas été touché par les fameux insectes qui ont bouffés les deux autres plantounes ...

 

 

5dce59.jpg

 

 

9cf241.jpg

 

 

 

 

Donc voila pour aujourd'hui ! Si quelqu'un a une solution pour ces feuilles qui se font bouffer de jour en jour je suis preneur !

Sinon je risque de devoir faire recours à des insecticides ce qui ne me plait pas trop ... Voila à la prochaine les weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Comp.

 

Pour ton souci de bestiole gourmandes, c' est uniquement la nuit?

 

Si c' est le cas, pourquoi ne fabriques-tu pas un moustiquaire?

 

Du fil métallique et un filet, tu sais du genre filet vert, vendu au mètre en jardinerie, tu fabrique une cloche et tu colle tes filles en dessous pour la nuit.

 

Et hop! Tu enlève leur capuche le matin.. plus de bestioles rassasiées au petit matin..solution écologique..

 

Enfin, c' est une idée comme ça, si qqu'un en a d' autres..

 

Biz à tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de ta part de me proposer ton idée qui aurait pu être fort intéréssante si seulement les insectes arrivaient de l'extérieur ! Le problème est que le jour ils séjournent dans la terre du pot ... Pour en sortir la nuit je pense ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi! Je pensais que les agresseurs venaient se restaurer en passant par là.

 

 

Et bien si c'est le cas, que les bestioles sejourne dans la terre; tu n'a qu'a enlever un maximum de terre et le rempoter dans un bon terrau!

 

Ca n'est pas tout à fait faux, mais il risque quand-même de rester des oeufs ou des larves dans les racines..Donc de devoir recommencer dès que ceux-ci se déclareront à nouveau.

 

Je serait toi, je tenterais de faire une photo du coupable afin de l' identifier puis je mettrais le produit adéquat pour l' éradiquer.. Connaître son ennemi facilite la victoire..

 

Biz.. Et SUS à l' ennemi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.