[OUTDOOR] [3 x inconnues dont 1 régénération]


Messages recommandés

Invité RiderFx3

Si t'as pas de placard comment tu la maintiens en croissance? si je la laisse dehors tout l'hiver je suppose qu'elle va crever, et si je la rentre dans ma maison il va se passer quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de placard tu peux en faire un petit, et si tu la rentre dans la maison elle va crever je pense... Si tu la laisse dehors l'hiver aussi elle va crever, à moins que t'aies une serre chauffée ...

 

Si tu peux rien faire de tout ça et bien, tu ne peux pas régénérer tes plants :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Comp.

 

Tu es passé sur mon jdc pendant que je faisais la maj..

 

MMM! en tout cas elles promettent. Je te comprends quand tu dis vouloir une récolte le plus tôt possible. Surtout que si elles se déclarent trop tard, elles risquent de ne pas arriver à la fin de flo faute de soleil et risque de froid trop intense en arrière saison, sauf si tu habites au soleil..

 

Perso, c' est ce que je crains pour les miss passées en out, sachant que la Belgique n' est pas un pays méditerranéen..je suis curieuse de les voir se déclarer..

 

Un gros bisou et un bon grow..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai raté ta mise à jour de quelques minutes alors ! Je vais retourner voir ça quand j'aurai fini la mienne alors :-)

 

Pour ce qui est du soleil, dans mon cas je pense que ça devrait aller je suis dans le sud de la France, mais c'est vrai que ce serait mieux qu'elles finissent de fleurir maintenant ...

 

Donc je vais mettre quelques photos toutes fraiches, je m'amuse bien avec mon nouveau portable ahah :-D

 

85628d.jpg

 

d78de9.jpg

 

05ed6e.jpg

 

76729c.jpg

 

e5cbba.jpg

 

8da3d8.jpg

 

b9c3e3.jpg

 

dd7e0f.jpg

 

97096.jpg

 

Alors voilà, je suis fier de ce petit portable qui prend de bien jolies photos!

 

Mais pour en revenir aux plantes Gangsta et la régénérée etant de même variété normalement, elles fleurissent en même temps et devraient finir en même temps aussi . Mais Nerveuse ne montre pas signe de floraison, malgrès qu'il y ait quelques pistils à chaque étage ...

 

On va attendre et voir !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Yo jsui vraiment fan de ton sapin Afghan (enfin on est pas sur mais bon) trop jolie forme !!! Aucun signe de floraison chez moi non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie palette de verts.

 

Et les pompons au sommet de tes plantes sont vraiment mimis aussi.

 

C' est vrai que selon la variété, la flo peut intervenir plus ou moins tard. ais vu ta situation géographique, je ne doute pas que tu mènes à bon port cette culture.

 

Finalement, la culture en out est quand même mieux pour nos plantounes : rien ne rivalisera jamais avec le soleil..

 

 

Je reste tout près et je veille sur ton jdc..

 

Bisous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens au nouvelles ! Avec tout de même deux petites photos pour remplir un petit peu cette page de couleurs :-)

Nerveuse et Gangsta Me dépassent à présent en taille, ça fait plaisir à voir ! Tandis que la régénéré stagne un petit peu en taille mais ses buds grossissent petit à petit..

J'ai déplacé volontairement les plantounes où il a moins de soleil pour "forcer" la floraison de notre chère Nerveuse.

Et donc la "bonne nouvelle" , c'est que je pense car je ne suis pas sur , que Nerveuse commence à fleurir ! Il me semble qu'il y a plus de pistils qu'hier au niveau de chaque étage, et au niveau des têtes. Il faudrat que je confirme ça d'ici quelques jours, je n'ai pas réussi à faire de macro à cause du vent mais voici deux petites photos :roll::shock:

 

8682b1.jpg

 

2fce65.jpg

 

 

J'ai par contre un petit problème de cicadelles, personne n'aurait quelque chose pour me débarasser de ces nuisibles ?

Mes trois pieds sont complètement envahis ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Moi aussi j'ai des petits pistils mais je ne suis sûr de rien !

 

Content que ta nerveuse comment à fleurir! je suis ça de près l'ami !

 

@ + et merci pour ton passage :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 15/08/2010

 

 

Bonjour à tous ! Je viens avec des bonnes nouvelles.

Nerveuse s'est enfin mise à buder, en effet ce matin en allant voir je vois pleins de pistils un peu partout tandis qu'hier il n'y en avait encore presque aucuns. En voyant ça je me suis dis que ça allait buder du lourd !

Vous pensez que je peux faire combien de grammes sec avec ces 3 plants qui font environ 1m70 ?

A part la régénéré qui est un peu plus basse, mais qui grâce à une taille de l'apex est partie sur 5 branches principales ! Je pense que cela rattrapera le manque de taille par rapport au deux autres. Et si je vous mettais des photos ? Allez je suis gentil !

 

0818.jpg

 

f8089d.jpg

 

eb5138.jpg

 

9e574a.jpg

 

5386db.jpg

 

ffed87.jpg

 

866a69.jpg

 

a0516.jpg

 

46607f.jpg

 

746ba6.jpg

 

ae1b96.jpg

 

8cd128.jpg

 

 

Sur les photos la taille des machins n'est pas impressionnante, mais en vrai je vous assure que c'est impressionnant ! Ils sont assez enormes ces petits plants de canna :-)

Et que dire .. Au niveau de l'estimation du poid total en gramme sec de weed, combien pensez vous que j'aurais donc ?

Je pense avoisiner les 100g , après je suis peut-être un peu trop optimiste mais les pieds sont assez garnis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!!

 

Le stretch a l'air d'avoir bien donné!!! Elles sont beaucoup plus touffue!

 

Huuum l'estimation c'est toujours dur a faire voir impossible.

 

Mais si tout ce passe bien et que tu t'en occupe bien moi je dit que tu peux en espérer plus que ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Que dire... C'est magnifique !!!

 

Mes afghans ne pistilent presque pas de mon côté... ;)

 

Mais alors le tiennes! elle envoient la sauce ! encore bravo Compweed ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la récolte!

 

En tout cas, une chose est sûre.. Va y avoir du taf pour manucurer les futurs buds, avec des plantounes pareilles, tu vas bien te marrer..mais ça sera pour la bonne cause.

 

Continues à nous faire plaisir avec tes photos..

 

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

Suite au bug de cannaweed et de mon absence cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour !

4fun je suis d'accord avec toi, je vais bien galère à manucurer tout ça ! Mais bon ça fait plaisir après !

 

Bon sinon , du nouveau des petites, elles buds mechament !

Ca sent du tonnère, c'est un vrai bonheur à regarder, à sentir.. Et j'imagine même pas à fumer ! :-P

 

Mais j'ai un énorme problème...

Les plants étant chez mon père, qui lui non fumeur et très à cheval sur la loi, veut que je les vire sinon il s'en occupera personnellement ...

Je voudrais pas perdre de si beaux pieds, alors depuis hier soir je me creuse la tête ...

 

Et j'ai trouvé une solution, il faut que ça tienne deux semaines minimum ... Je les mettrai dans un petit endroit chez mes voisins, un endroit abandonné de leur jardin accessible par la route, le problème est le déplacement, car il a des gens autour qui pourrait me voir transporter les plants, et les déposer chez ma voisine ... Je vais voir ce que je peux faire je vous tiendrai au courant de l'evolution de tout ça !

 

J'ai aussi fais une petite bouture, d'une branche qui avait cassé avec le vent, on verra ce que ça donne :-)

 

En attendant des photos :-)

 

 

c9f4e8.jpg

 

fa830e.jpg

 

6174d4.jpg

 

e83a02.jpg

 

 

 

Voilà voilà ! Quand je disais 2 semaines minimum, c'est parce que niveau trichomes ils sont encore translucides / laiteux, du coup en dernier recours j'aurais pu couper plus tot, mais la il me faut donc minimum deux semaines ...

 

Voilà j'espère que je me ferai pas choper, souhaitez moi bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cata ...

Malheureusement mes plants sont maintenant coupés, sans rinçage, à presque 1 mois d'avance ... J'ai quand même stocké ce qui avait, j'en espère pas grand chose mais ce sera deja ça...

 

La triste fin de mes beau petits pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur d'apprendre ça...

Je suis désolé pour toi man, ca fou le cafard de couper tot.

 

C'est sure que pour cultiver tranquillou il faut vraiment avoir des conditions optimales, un spot discret et tout le reste. Mais qu'est ce qui c'est passé, c'est ton daron qui a tout coupé???

 

Moi perso, je commance à flipper un peu...hahaha.

j'ai ma plante dans sa gardiniere de 20 L sur mon rebord de fenettre... Si les flics debarques, je la balance par la fenetre!

 

Tu nous diras pour le smoke test quand meme...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon daron a eu peur des poulets il a décidé de tout couper.. Alors qu'il restait même pas 2 semaines quoi !

 

Et cerise sur le gateau, histoire de bien me foutre le moral à zero, je suis partis en week end et quand je suis revenu les têtes que j'avais récupérées ont toutes moisis..

 

Resultat, il me reste plus que la petite bouture que j'ai réussi à cacher depuis, mais bon ça m'etonnerait que j'arrive à en tirer quelque chose elle commence à peine à fleurir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

Je reviens malgrès toute cette histoire...

 

J'avais réussi à garder un peu de récolte : 6 têtes de ma nerveuse à même pas flo+30.

Et vous allez pas me croire, après un bon petit séchage un un petit curing, j'ai testé cette beuh si on peut appeler ça de la beuh, et j'y crois pas, à flo+30 j'ai jamais vu une weed me foutre autant KO.

Je me suis fais un petit pers, et 15 minutes après, j'étais éclaté. Un bon stone, très violent, qui a duré bien 2h30... Après l'herbe n'a pas forcement trop de gout mais elle sent pas mauvais.

 

Et il me reste une bouture que j'avais prelevé sur nerveuse aussi, qui est malheureusement toute petite, qui a bien 1 mois de flo et qui est vraiment ridicule .. Je m'en occupe en in/out, j'aurai un petit pet à tout casser, mais bon ...

 

Voilà pour les news, je sais pas si je reviendrais sur ce jdc encore une fois foiré tout comme le premier ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.