[OUTDOOR] [3 x inconnues dont 1 régénération]


Messages recommandés

Salut compweed ça fait un bail ! à ce que je vois tout se passe pour le mieux :-)

 

Sympa la régénérée ! Elle a vraiment bien reprit !

 

Pour ma part j'ai mit la plupart de mes plantes en pleine terre, ça a bien poussé aussi ! Je vais faire une MAJ dans la semaine tu pourras venir voir tout ça ;-)

 

Bonne soirée à toi et tes chéries :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars mauvaise nouvelle pour nerveuse !

Avec le vent elle est tombée d'une petite hauteur et du coup elle s'est retrouvé écrasé à l'envers par terre ... Je suis pas arrivé tout de suite donc elle a un peu soufert et peut-être stressé ... :-(

Resultat quand j'ai vu ça j'ai cru qu'elle s'était cassé en deux, mais elle est juste plié et quelques ramifications se sont cassées ... On va voir ce que ça donne dans les jours qui viennent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Saluttt

 

Wow la mamy elle a bien repri cool.

 

Oui merci de ton conseil j'pense que je fait commencé avec de l'engrais des quelle commencera ca floraison.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens faire une mise à jour, il était temps !

 

Au niveaux des poulettes, on a Nerveuse à CRO + 62 et Gangsta à CRO + 47.

 

Comme je l'ai dis plus tot, Nerveuse est tombé d'un mur , des branches se sont cassé mais docteur compweed a ratrapé le coup ! Pour l'instant elles ont l'air d'aller !

Voici donc la petite nerveuse :

 

 

dfbdf4.jpg

 

 

8c953.jpg

 

 

345e0e.jpg

 

 

Voila pour la mignone.

 

 

 

Pour Gangsta, le bilan n'est pas aussi positif. Le vent l'a désséchée et elle a subit quelques carences ... Résultat nous avons une gangsta bien amochée, je me demande même si elle survivra ...

 

 

e10e1.jpg

 

 

 

 

Et du côté de la régénérée tout va vraiment pour le mieux, cette herma qui fut régénérée est belle et bien une femelle à 100% désormais, ce qui promet. Elle n'a pas subit de catastrophe comme ses deux pauvres soeurs, et ça se voit !

 

 

d0fe7.jpg

 

 

2bd005.jpg

 

 

 

Et puis photo pour comparer à moi qui ne suis pas très grand mais les plantes font bien 1m20 je pense voir + .

 

 

5ddd21.jpg

 

 

599e23.jpg

 

 

 

Voila voila. Si vous avez des idées pour avoir une chance de sauver gangsta je suis preneur !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut compweed!! Bhé ta nerveuse va mieux que ce que je pensé!!

 

Je m'attendais a voir un massacre xD.

 

Pour le vent j'ai eu le même problème et moi j'ai palissé dans le sens du vent pour éviter quelles ne soient trop secouer et désechées.

 

Passe voir ma maj ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Comp.

 

Tu as frôlé la cata avec la chute de ta miss, mais elle a l' air de bien se remettre.

 

Pour ta gangsta, peut-être arroser un peu plus pour compenser la déshydratation? sans verser dans le sur-arrosage, bien sûr.

 

Sinon, finalement la mamy en remontre à tout le monde..comme quoi les vieilles marmites..

 

Merci à toi de t'être penché sur le cas de mes miss en diagnostique.

 

C' est vrai que quand je vois ta gangsta, elle ressemble vachement au souci que les miennes subissent. Peut-être mon ventilateur allumé 12h d' affilée en même temps que les lampes les fait souffrir?

 

Mais je n' ai pas le choix : température trop élevée..

 

Sur ce, je te fais un gros kiss et je repasserai bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ça fait un bail que j'ai pas posté donc je vais metre à jour avec quelques photos pour le plus grand bien de vos yeux :-)

 

 

Alors voilà la petite re-générée ! Je la trouve super belle elle promet une grande récolte je pense !

 

662fdb.jpg

 

 

La petite Nerveuse qui promet aussi !

Elle a énormément de branches secondaires, malgrès les pertes du à sa chute, je n'ai pas réussi à sauver ses branches malheureusement.

 

 

0f37ab.jpg

 

 

La Gangsta qui je pensais allait mourir, a finalement repris le dessus et s'en sort pas trop mal meme si il y a eu beaucoup de perte, elle se ratrappe doucement :-)

 

 

5c4053.jpg

 

 

Et ça commence à pistiler ! Hum que ça sent bon :-)

 

 

83643a.jpg

 

 

Une petite photo des trois fifilles

 

 

0457d1.jpg

 

 

Et la c'est une photo où je vous permet de me mater, et de comparer mes filles par rapport à ma taille, je fais 1m75 et elles m'arrivent assez haut, bientot je vais devoir lever les yeux !

 

 

153f9.jpg

 

 

9e805.jpg

 

 

3d0fae.jpg

 

 

5a4d03.jpg

 

 

ea1c24.jpg

 

 

bf7505.jpg

 

 

 

Et une dernière photo pour la route ... Voilà à vos clavier !

 

 

 

bbb5b0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut man ,

 

Aie aie aieeeeeee !! ca a bien poussé la regénéré ! je suis géts pour toi est elle lol ca donne envie d'éseillé aussi mais tu m'avais dit que pendant l'hivér tu la rentré ? mais tu la mais sous lampe ? ou juste au bord d'une fenétre ?

 

Sinon c'est cool ta plantation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec,

 

Pas trop le moral aujourd'hui, alors je fais le tour de quelques jdc!! Elles ont bien grandi depuis mon dernier post!!:( Gangsta a pris un bon coup de soleil mais elle est bien reparti!!;-) Je te souhaite que ca buds fortement pendant la flo!

 

Tchuss et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut mec tes plantes sont vraiment super belle ! Je souhaite du courage a gansta qui a l'air de se remettre d'aplomb !!

 

Les feuilles de nerveuse ressemblent à mon Afghan! c'est peu-etre la meme varieté !

 

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement RiderFx3 je pense tout comme toi que mon "inconnue" est une afghan ... Ce qui serait bien ! Merci à tous pour vos commentaires bien gentils ça fait toujours plaisir :-)

 

J'ai changé les filles de place pour qu'elles aient moins de soleil pour qu'elles commencent à fleurir sinon je vais pas m'en sortir Nerveuse grandit encore et ne fait pas encore de buds tandis que les deux autres sont parties pour la flo ...

 

La régénéré pistil sévère ! Elle me fait saliver d'avence ... Mais elle n'a aucune odeur ... Comparé à nerveuse ...

 

Je vais me tater pour aller acheter du topmax dans la semaine pour ajouter au petit bio bloom pour faire des maxi bud bien sucrés :-) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met une photo prise il y a 5 minutes avec mon nouveau portable pour voir ce que ça donne !

 

J'ai vraiment trop hâte que la floraison commence et que les buds arrivent et gonflent jusqu'à exploser ! :-D

 

Voici une photo de nerveuse à l'instant, elle n'arrête pas de grandir et ne veut pas commencer la floraison on dirait ...

 

 

5accd9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut mec,

 

premier passage chez toi pour moi!

 

Tu a 3 belles mémères je vois que celle qui est tombée est en pleine forme... ;)

Ça promet.

 

La gangsta reprend du poil de la bête!

 

Bon grow mec!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Mes plans d'afghan n'ont pas l'air de vouloir fleurir non plus ! Je pense et j'espère qu'ils gandiront encore jusqu'a mi ou fin septembre ! Ca ne fera qu'une plus belle récolte ;)

 

Edit: Coment fait-on une régénération?

 

Du news du rempotage sur mon JDC !

 

A plus man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la régénération il suffit de coupé le pied mais pas à la base, de laisser une tige avec une feuille au moins, ou une petite tête, et de remettre en cycle croissance avec 18h de jour en 6400k , ou de la remettre dehors vers mai - juin . voilà

:-)

 

J'espère qu'elle fleurira avant septembre moi ! Je veux une récolte le plus rapidement possible :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.