[OUTDOOR] [3 x inconnues dont 1 régénération]


Messages recommandés

Salut Comp.

 

Rien à dire sinon que ta petite culture suit son cours..

 

En effet Nerveuse semble jouer la carte de l' enthousiasme, et c' est tant mieux!

 

Allez, à bien vite..

 

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est éxactement ça !

 

Moi aussi je la kiff elle a même pas le même phéno que la première fois c'est impressionnant :-)

 

En plus elle devrait partir en 100% femelle si je la stress pas, car la premiere fois je l'ai pas mal stréssé du à 2 rempotage pendant la floraison du coup ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Compweed,

Sympatoche tes plantounes surtout "Mamy & Nerveuse", je ne savais même pas qu'on pouvait régénérer un pied!! De l'avoir vu, ca ma donné envie d'essayé la session prochaine avec un de mes plants si y a de problème par la suite!!

Je me pose dans coin tout près de Mamy pour la suite!!!!

Si tu as 2 mn passe faire un tour chez moi...

Bonne pousse & Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMM... le soleil va tout doucement changer de couleur et emmener tout ce petit monde vers la flo...

 

 

Ah! Que la nature est bien faite!

 

Et que Compweed a la main verte!

 

Biz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon compweed ne mets rien a jour ^^ il n'est pas dispo pour ces plantes car pas cher lui ^^ les plant sont livrée a elles meme don en esperant quelle ne fasse pas la guele avec presque 1semaine sans arrosage =/ . jme ause en attendant sont retour =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Après une petite semaine d'absence auprès de vous ainsi que mes plantes me revoilà !

 

Les "petites" se portent à merveille malgrès mon absence :-)

Et qu'est-ce que je vois en arrivant ? Des pistils de partout !

Des plantes énormes !

 

Je pense donc que mes petites ont entamé leurs stretch et je leur ai mis leur premier coup d'engrais tout à l'heure , 4ml pour 1L d'eau .

 

Voici les photos, par contre j'en ferai des mieux plus tard parce que la y avait du monde et je voulais pas trop qu'on me voit ^^

 

 

Mamy

 

39f8c1.jpg

 

 

509781.jpg

 

 

 

Et les deux jeunettes

 

 

16892f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour everybody !

 

Hier j'ai fais une maj de merde alors je vais refaire ça en un petit mieux , surtout au niveau des photos =)

 

Les trois petites sont donc bel et bien des femelles, elles avoisinent les 1m de hauteur.

 

Donc voila les photos tant attendues :

 

 

Nerveuse

 

416142.jpg

 

 

Gangsta

 

df401.jpg

 

 

Mamy

 

441a4f.jpg

 

 

La famille au complet

 

24b30c.jpg

 

 

ff452f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.