[JDC][Récolté] banjo - session détente - 12/12 direct


Invité

Messages recommandés

Yop Banjo:-)

 

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé, c'est un peu tard mais je tiens à te féliciter pour cette belle session, ce fût un régal pour une "session détente", j'aimerai bien voir quand tu t'énerve, ça doit dépoter...:-P

 

Bravo encore tu nous en a mis plein les yeux et toi tu dois t'en mettre plein la tête:davb:

 

Profites-en bien et à bientôt pour de nouvelles aventures

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Banjo,

 

Sympa ces petits report sur tes variétés.

J'aie cinq Ciskey en out j'espère en être aussi content que toi.

 

Si le hight est si bon que tu le dit, je connait un Akee qui va ce faire plaize en espérant qu'il tombe sur de bon pheno.

 

Bonnes continuations atoi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à vous les gars :bigspliff:

 

Rorschach, je ne participerai pas au concours car d'une part j'ai déjà lancé la germi de la nouvelle session, d'autre part je n'adhère pas vraiment à l'esprit de compétition, aussi bon enfant soit il :wink:

 

DDR; n'étant vraiment pas fan du high de la plupart des africaines, la Chiskeï m'a vraiment étonné de par sa légèreté, sa douceur. Après, bien évidemment cela reste une impression purement personnelle. Le seul point noir que j'ai pu lui trouver, c'est sa fâcheuse tendance à affecter la mémoire récente de manière significative.

 

Bon weekend à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tres beau jdc!j'ai des extremas et je voudrais qu'elles ne depassent pas 70cm en fin de flo.Peux tu me dire quelle taille mes bouts doivent faire a fl+1 a peu pres stp.je suis en terre et 600w hps.sinon j'ai a peu pres les meme engrais que toi et j'espere faire au moins la moitié de ta recolte dans des pots 2 fois plus grand. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité Funkybud

HEllo,

 

La j'avoue être comme on dit par chez moi je suis sur le cul ^^

 

J'ai envi de me cacher quand je vois ce que tu fais, franchement chapeau l'artiste, c'est propre, sa bud à mort, j'adore.

 

Bonne continuation,

 

ps: je me suis régalé à regarder tes photos.

 

Bon grow.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.