[JDC][Récolté] banjo - session détente - 12/12 direct


Invité

Messages recommandés

Hello,

 

Merci pour vos passages les gars :fumette:

 

138g pour combien de pieds en tout ?

 

C'est si long que ça à charger ou quoi? :-?

Car un peu plus bas sur la même page tu as des pics des plants non cuttés. Il s'agissait de 5 extremas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Banjo !!

 

Je te tire mon chapeau l'ami :fumette: tes buds sont véritablement à croquer, on en mangerai presque :lol: Quand même pas mal pour une session détente, alors maintenant c'est parti pour le labeur ? :-D

 

Allez profite bien et très bonne continuation à toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Corium,

 

Merci pour tes mots l'ami :plus:

Mais la détente n'est pas encore finie :-D Il me reste encore les warlocks, choc rain et chiskeïs à cutter ;-)

Donc ce sera pour mi septembre la reprise.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello banjo

beau résultat belle culture menée de main de maître beaux phénos jdc sympa et en plus agrémenté de très belles photos chapeau bas tres agréable a lire le seul petit point noir le temps de chargement des photos mais pour avoir une bonne qualité.

bonne continuation

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Comme d'hab, MAJ :-)

 

Mais merci à cleamounette ainsi qu'à screaminglordsutch pour leurs passages ;-)

 

Je rappelle que tous les plants présentés sont partis de seeds directement en 12/12, en pots de 2L ;-)

D'ailleurs, étant donné le fait qu'elles soient toutes parties direct en flo, les temps de flo sont relativement subjectifs (ma faute).

 

Box Warlock, avec la NYCD à droite;

dsc01285d.jpg

 

 

En ce qui concerne les warlocks;

 

Aujourd'hui, à environ F+55 environ, j'ai checké au microscope les tritri de ces mesdames, environ 15% transparents, 80% laiteux et donc 5% ambrés.

Suivant l'évolution, je compte les passer en rinçage d'ici une semaine.

 

Mis à part cela, rien à signaler qui mérite la peine de l'être, ça continue de gonfler, le phéno boule de billard donnant des buds particulièrement dense :-)

 

Deux phénos semblent donc se différencier;

 

- phéno aux buds moyennement compacts, odeur hyper fruitée, bonne trichomisation, plus ou moins productive (4/6);

- phéno au buds hyper compacts, très denses, légèrement plus précoce, odeur épicée,trichomisation moyenne, très productive(2/6).

 

Néanmoins, point de vue structure générale de la plante, cela reste très homogène.

 

Warlocks, environ F+55:

dsc01238s.jpg

dsc01239f.jpg

 

dsc01241a.jpg

dsc01242up.jpg

 

dsc01244l.jpg

dsc01245p.jpg

 

dsc01247u.jpg

dsc01248i.jpg

 

dsc01250im.jpg

dsc01251u.jpg

 

dsc01253l.jpg

dsc01254z.jpg

 

 

Voici la NYCD F3, à environ F+45.

Elle souffre d'un léger sur arrosage,ainsi que d'un sur engraissage; elle pompe beaucoup moins que le reste de la troupe (logique vu sa masse foliaire), et l'arrosant en même temps que les autres, pas besoin de chercher loin la cause.. Détente mes amis,on arrange ça mais avec détente :roll:

Grosse odeur diesel pas de doute.

dsc01256l.jpg

dsc01257hk.jpg

 

 

Box Chocolate Rain à environ F+55 (premier rang milieu - second rang droite) et Chiskeïs à environ F+50

dsc01283t.jpg

 

 

Commençons par les Chiskeïs;

 

Tout va bien pour elles, malgré un mini début de sur engraissage déjà rattrapé, ainsi qu'une belle carence azotée, j'y remédie plus ou moins.

Enfin pas étonnant d'une telle carence vu la taille des pots et la taille des plants (entre 70 et 80cm il me semble).

 

Odeurs relativement peu communes; aigre doux, floral. Un phéno montre également une légère touche fruitée, ainsi qu'un parfum floral allant plus vers la lavande, un régal :-)

 

dsc01259ti.jpg

dsc01260u.jpg

 

dsc01262l.jpg

dsc01263u.jpg

 

dsc01265.jpg

dsc01266e.jpg

 

dsc01268g.jpg

dsc01269e.jpg

 

 

Les Chocolate Rain, à environ F+55;

 

Alors pour elles c'est un bon sur engraissage, avec un petit sur arrosage et quelques carences en prime xD

Mais elle continuent du mûrir les coquines :-)

Au microscope ça donne plus ou moins 15% transparents/85% laiteux, avec quelques ambrés qui commencent à se pointer.

Suivant l'évolution, rinçage prévu dans 10 jours.

 

Celles là il me tarde de les smoker :sms:

 

dsc01273h.jpg

dsc01274p.jpg

 

dsc01276v.jpg

dsc01277q.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey banjo!

 

Eh bien, je tombe d'abord sur le cut, qui ma fois est bien alléchant :kana_smyle:

 

Mais en parcourant ton JDC je vois la MAJ du jour...

Aye aye aye!De sacrées belles plantes, avec des buds tout en longueur...

Bah voila, tu m'as mis l'eau a la bouche (spécialement les chocolate :-P) j'en roule un p'tit a ta santé!

 

Allez, vivement les derniers cuts!

Bon smoke et bon grow à toi :roll:!

 

:sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Banjo,

 

Hé bien, quelle maitrise surtout en pot de 2L !! :fumette:

J'apprécie vraiment ta Warlock et cette aspect de la plante bien uniformisée :-P

 

 

Bientôt la fin de culture, tu dois être soulager ..

J'imagine bien toutes ces gouttes de sueurs quotidien du aux arrosages de chacunes :lol:

En tout cas, je suis bien content d'avoir parcouru ton JDC si bien illustré ;-)

 

 

Bon courage pour ces dernières semaines ! t'es au top ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hey banjo!

 

Eh bien' date=' je tombe d'abord sur le cut, qui ma fois est bien alléchant :kana_smyle:

 

Mais en parcourant ton JDC je vois la MAJ du jour...

Aye aye aye!De sacrées belles plantes, avec des buds tout en longueur...

Bah voila, tu m'as mis l'eau a la bouche (spécialement les chocolate :-P) j'en roule un p'tit a ta santé!

 

Allez, vivement les derniers cuts!

Bon smoke et bon grow à toi :(!

 

:siff:[/color']

 

Hello S0rci3r,

 

Merci de ta visite.

 

En effet les chocolate rain sont un vrai coup de coeur, d'ailleurs ces mesdames ainsi que les warlocks sont entrées en phase de rinçage aujourd'hui.

 

Merci à toi l'ami, repasse quand tu veux :plus:

 

Edit: Un p'tit?? Tu ne me connais pas toi, roule toi un pur cône qui te collera la cervelle au plafond, et le tout à ma santé :ptdr:

 

 

Salut Banjo' date='

 

Hé bien, quelle maitrise surtout en pot de 2L !! :siff:

J'apprécie vraiment ta Warlock et cette aspect de la plante bien uniformisée :-P

 

 

Bientôt la fin de culture, tu dois être soulager ..

J'imagine bien toutes ces gouttes de sueurs quotidien du aux arrosages de chacunes :ptdr:

En tout cas, je suis bien content d'avoir parcouru ton JDC si bien illustré ;-)

 

 

Bon courage pour ces dernières semaines ! t'es au top :plus: [/quote']

 

 

Hola NHK,

 

Merci à toi également, comme cité plus bas, pas vraiment de secret pour sortir plus que 10g par plant en 2L :wink:

 

Les warlocks, c'est bien stable, que ce soit au niveau de la structure générale de la plante, arômes dégagés, temps de flo etc :-)

 

Bientôt la fin effectivement, mais pas soulagé à ce point, car il n'y a pas eu beaucoup de stress/préoccupation pour cette session xD

 

En tout cas merci pour tes compliments l'ami :-)

 

 

Petites news du jour;

 

- comme dit plus haut, les choc. rain et warlocks sont passées aujourd'hui en phase de rinçage, à environ F+60, pour être cuttées à environ F+70.

En effet, les tritri virent à l'ambré bien plus rapidement que prévu :-)

 

- décision prise quant aux jaujas, après smoke; je garderai le phéno #2, bien résineux, et ayant un high et une odeur hors du commun, smoke demain ;-)

Je me tâte à garder le black phéno afin de le lancer en septembre..

 

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- décision prise quant aux jaujas' date=' après smoke; je garderai le phéno #2, bien résineux, et ayant un high et une odeur hors du commun, smoke demain [/quote']

 

Plop,

 

Vivement le smoke test car ce que tu m'as dis donne vraiment envie d'en savoir plus :-D.

 

Je me tâte à garder le black phéno afin de le lancer en septembre..

 

Comme chez toi la place n'est pas un problème, autant le garder et l'exploiter un peu plus en septembre ;-).

 

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO BANJO!!

 

C'est super de passer par ici à chaque fois j'en prend plein les mirettes alors +10 pour l'aspect esthétique de tes petites, et je pense qu'il y en a plus d'un qui voudrai faire des sessions détentes comme la tienne;-)

 

Tes warlock sont vraiment sublimes...c'est vraiment le type de souche bien "mousseuse" avec des calices "popcorn"comme j'adore!

 

J'attends des "Point of no return"et "Beyond the brain" de chez mandala et je trouve la PNR ressemblante aux warlock à l'aspect.

 

C'est ma 2ème culture en "in" donc j'ai pas trop de recul, mais combien comptes-tu obtenir sur tes plants en pousse naturelle comme celle que tu pratique si j'ai bien observé??(car pas tout lu, tu m'excuseras)

 

Aller schuss l'ami :(:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Jour de Maj :-)

 

 

Plop' date='

 

Vivement le smoke test car ce que tu m'as dis donne vraiment envie d'en savoir plus :-D.

 

 

Comme chez toi la place n'est pas un problème, autant le garder et l'exploiter un peu plus en septembre ;-).

 

++ poto[/quote']

 

Yo poto,

 

Le smoke de jauja#2 est prévu pour demain, today pas trop le temps.

Mais tu as raison, je pense que je vais garder #1 jusque septembre et la relancer :-)

 

++ poto

 

 

HELLO BANJO!!

 

C'est super de passer par ici à chaque fois j'en prend plein les mirettes alors +10 pour l'aspect esthétique de tes petites' date=' et je pense qu'il y en a plus d'un qui voudrai faire des sessions détentes comme la tienne;-)

 

Tes warlock sont vraiment sublimes...c'est vraiment le type de souche bien "mousseuse" avec des calices "popcorn"comme j'adore!

 

J'attends des "Point of no return"et "Beyond the brain" de chez mandala et je trouve la PNR ressemblante aux warlock à l'aspect.

 

C'est ma 2ème culture en "in" donc j'ai pas trop de recul, mais combien comptes-tu obtenir sur tes plants en pousse naturelle comme celle que tu pratique si j'ai bien observé??(car pas tout lu, tu m'excuseras)

 

Aller schuss l'ami :(:plus:

[/color']

 

Salut la Fouine,

 

Merci pour tes compliments.

Effectivement la warlock est un classique, mais toujours agréable à avoir dans son jardin :-)

Par contre l'ensemble des phénos me semblent plus fruités que lors de ma précédente culture de warlocks, il y a de cela deux ans.

 

Je ne manquerai pas de faire un détour par chez toi ;-)

Repasse quand tu veux!

 

Edit: Excuse moi, j'ai zappé ta dernière question!

A vrai dire je ne partais avec aucun objectif niveau production, simplement récolter dans les temps.

Mais pour ces warlocks, à vue de nez je devrais faire une moyenne d'une vingtaine de gr par plants.

 

++

 

 

Passons à la maj;

 

Petit rappel habituel pour les retardataires;

- 12/12 direct, pots de 2L

- 2 box 1m² sous 2x600w

 

Les warlocks et Choc Rain sont donc en rinçage depuis hier, ça jaunit bien dans l'ensemble :-)

 

Warlocks à environ F+60, je les numérote afin que ce soit plus clair lors du cut;

 

EDIT: Photos cliquables ;-)

#1

f9e07f.jpg

dsc01297u.jpg

 

#2

b7fb1c.jpg

fea912.jpg

 

#3

31b245.jpg

dsc01301.jpg

 

#4

b4b740.jpg

9b4e6d.jpg

 

#5

25e11e.jpg

153eae.jpg

 

#6

6690e5.jpg

4319e2.jpg

 

 

Chocolate Rain, également à environ F+60;

#1

35345.jpg

d43e38.jpg

 

#2

bf85c.jpg

091957.jpg

 

 

La NYCD F3, à environ F+50, qui suit son bout de chemin malgré ses petits soucis;

944aea.jpg

0077d8.jpg

 

 

Et finalement les Chiskeïs, à environ F+55; après avoir bien rincé le substrat, on va reprendre doucement l'engraissage de ces demoiselles afin de leur offrir une fin de flo un peu plus honorable;

 

#1

8b8dfd.jpg

5b3c.jpg

 

#2

b13029.jpg

bce06.jpg

 

#3

f8d333.jpg

f0a3c.jpg

 

#4

bb3511.jpg

076f0.jpg

 

 

Voilà qui clôt cette maj ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Apparemment pas mal de membres rencontrent des problèmes de chargement d'image avec imageshack, donc j'ai herbergé les pics de la maj d'aujourd'hui sur cannaweed ;-)

 

Merci à Weed'O et zwibir pour leur passage :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo' date='

 

Apparemment pas mal de membres rencontrent des problèmes de chargement d'image avec imageshack, donc j'ai herbergé les pics de la maj d'aujourd'hui sur cannaweed ;-)

 

 

++[/quote']

 

Merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepla banjo!

 

Quelle MAJ, j'en ai l'eau a la bouche :lol:

Tes warlock sont terribles, rien à redire!

Sinon, je suis fan de tes chocolate rain #1 et ta Chiskeïs #4!

 

Edit: Un p'tit?? Tu ne me connais pas toi, roule toi un pur cône qui te collera la cervelle au plafond, et le tout à ma santé

 

En ce moment c'est un peu à sec...mais ce weekend la grosse Noémie y passe, donc après séchage ca sera avec plaisir :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité viudiv

lu banjo,

 

enfin je peux voir tes tofs :-)

superbe travail, :shock:

j'adore le côté majestueux de la Chocolate Rain #1

et tes Chiskeïs sont magnifiques :lol:

 

beau boulot pour une session détente.

 

à pluch amigo,

amitié vivi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Yepla banjo!

 

Quelle MAJ' date=' j'en ai l'eau a la bouche :davb:

Tes warlock sont terribles, rien à redire!

Sinon, je suis fan de tes chocolate rain #1 et ta Chiskeïs #4!

[/quote']

 

Hello S0rci3r,

 

Merci pour ton passage l'ami :-)

Je dois avouer que le cut me tarde également :mdr:

 

Je ne manquerai pas de passer par chez toi pour voir le cut de ton ancien pm.

 

A bientôt l'ami.

++

 

 

lu banjo' date='

 

enfin je peux voir tes tofs :-)

superbe travail, :shock:

j'adore le côté majestueux de la Chocolate Rain #1

et tes Chiskeïs sont magnifiques :lol:

 

beau boulot pour une session détente.

 

à pluch amigo,

amitié vivi.[/quote']

 

Hello Viudiv,

 

ça fait plaisir de te voir dans le coin :-)

Merci à toi, choc rain #1 en impose, stature hiératique (j'aurais réussi à le placer celui là :-P)

 

Sinon en parlant des Chikseïs, mauvaise surprise hier soir; l'apex de Chiskeï #3 atteint de moisissures..

 

Donc il va falloir que je règle ce problème d'humidité pour septembre, un dés-humidificateur d'air s'impose.

 

Je surveille de près les choc rain et warlocks, je vais commencer à rincer intensément le substrat, au cas où je devrais cutter en urgence.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chose dite chose faite, un petit dés-humidificateur a fait son apparition;

 

bf2327.jpg

 

Mon hygro passe donc de 60-70% à un petit 50% (réglé sur 55%).

Trouvable entre 150 et 180€, modèle DDTEC10E pour les intéressés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.