[JDC][Récolté] banjo - session détente - 12/12 direct


Invité

Messages recommandés

Yop Banjo!!!

 

 

merci d'etre passé par chez moi ;-)

 

 

je fait donc un ptit tour par la et didiou!! sacré plantes!!

je suis assez surprit de la taille des buds par rapport a tes petit pots!!

 

 

je te souhaite une bonne fin de flo, je repasserais pour le cut ;-)

 

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un seul mot : IMPRESSIONNANTTTTTTTTTTTTT

le résultat en 12/12 est vraiment génial.

Pourrais tu donner une estimation des la taille finale des plantes (pot inclus) ?

 

Sinon, comment geres tu l'odeur, je n'ai pas vu de filtre à charbon.

 

Dsl si les questions ont déja été posé !

A+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Yo banjo!

 

Un petit moment que je n'étais pas passé,mais c'est toujours aussi sympa chez toi:-)

Je reste par là pour les smoke test,ne les oublies pas hein:lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Yop Banjo!!!

 

 

merci d'etre passé par chez moi ;-)

 

 

je fait donc un ptit tour par la et didiou!! sacré plantes!!

je suis assez surprit de la taille des buds par rapport a tes petit pots!!

 

 

je te souhaite une bonne fin de flo' date=' je repasserais pour le cut ;-)

 

 

 

tchuss!![/b']

 

Hello Chagre,

 

De rien l'ami ;)

 

Et merci, comme on dit ce n'est pas que le pot qui fait la taille de la plante ^^

 

Repasse quand tu veux!

++

 

en un seul mot : IMPRESSIONNANTTTTTTTTTTTTT

le résultat en 12/12 est vraiment génial.

Pourrais tu donner une estimation des la taille finale des plantes (pot inclus) ?

 

Sinon' date=' comment geres tu l'odeur, je n'ai pas vu de filtre à charbon.

 

Dsl si les questions ont déja été posé !

A+ et bonne continuation[/quote']

 

Hello Light,

 

Merci, alors pour ce qui est de la taille des plantes, je vais te donner la moyenne pour chaque variété, de tête, pot compris donc (20cm);

 

- Extremas: 70cm

- Warlocks: 60cm

- Chocolate Rain: 90cm

- Chiskeïs: 110cm

- NYCD: 60cm

 

Edit: pour les odeurs.. bah je les apprécient xD

Plus sérieusement, tu as bien vu; pas de filtre à charbon, mais je dois avouer que ces trois dernières semaines étaient plutôt tendues niveau odeur.. Principalement dû aux extremas, ainsi qu'au warlocks.

 

++

 

 

Petite news;

 

Le cut est prévu pour le 11.

 

En effet, j'ai encore eu quelques problèmes d'inondations dans ma cave, ce qui fait monter l'HR jusqu'à 75-80% la nuit :-( Je surveille donc de très près les warlocks et choc rain.

 

D'autre part, la période de rinçage a officiellement débutée le 03. Hors le précédent arrosage était à l'eau claire, ce qui signifie donc qu'elle seront cuttées à environ F+65-70, après 11 jours de rinçage intensif sous la douche xD

 

Je posterai donc la maj du cut le jour même, accompagnée des smoke tests de jauja #1,#2 et extrema :-)

 

++

 

Edit:

 

Yo Celer'! Dsl t'avais pas vu xD

Merci l'ami, et ne t'en fais pas les smoke sont pour le 11 ;-)

 

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Maj du cut!

Mais d'abord;

 

salut banjo toujours aussi intéressant par chez toi +1 pour les photos moi je languis le smoke test chocolate rain @+

 

Hello screaminglordsutch' date='

 

Merci.

Pour le smoke des choc rain il faudra encore patienter un petit moment ;-)

 

 

hello !

merci de m'avoir répondu :)

moi aussi j attend le reste des smoke test avec impatience, tu va te regaler c est sur !!!!

 

Hello Light,

 

pas de soucis l'ami. C'est sûr j'ai bon espoir pour ces petites ;-)

 

++

 

 

Passons à la maj du cut.

Dans mon élan de motivation, et d'autre part pressé par le temps, j'ai oublié de prendre des clichés des plants avant manucure.. chapeau l'artiste ;)

Il faudra donc se référer à ma précédente maj afin de voir les plantes à leur stade le plus avancé.

 

J'ai effectué dans un premier temps une manucure relativement grossière, afin que les buds ne sèchent pas trop vite.

 

Photos cliquables.

Les Warlock, cuttées à F+65-70;

 

#1

c3b819.jpg

c9b2.jpg

4334bc.jpg

 

#2

09c19b.jpg

180e5f.jpg

 

#3

3a8fa1.jpg

e7999b.jpg

 

#4

ec9c68.jpg

2e27d3.jpg

 

#5

83a6e0.jpg

944fbe.jpg

 

#6

f0c582.jpg

81ed4.jpg

 

Les Chocolate Rain, également cuttées à f+65-70:

 

#1

3dd8d.jpg

577dec.jpg

66b0f.jpg

 

#2

bda19b.jpg

a79e.jpg

a39aa.jpg

 

 

Direction séchage la tête en bas (edit: la box fait 75x75):

7346d5.jpg

 

 

En ce qui concerne les smoke report des jaujas et extrema, je pense les poster en fin de semaine.

La raison pour laquelle je repousse de quelques jours est bien simple; j'ai énormément de mal à mettre des mots sur certains arômes de jauja#1 et #2 ;)

Elles comportent la même note de fond indescriptible, #1 se dirigeant vers l'encens, odeur florale, tandis que #2 se rapproche plus de l'odeur terreuse/piquante..

Donc le temps d'en discuter avec l'une ou l'autre personne ;-)

 

Et pour finir, les petites restantes; la nycd f3 et les chiskeïs:

 

Nycd F3 à environ F+55:

3a5e7.jpg

88e360.jpg

 

Chiskeïs, à environ F+60; #3, très sensible à la moisissure, est partie chez une connaissance où l'air ambiant est bien plus sec que dans ma cave;

 

#1

30637e.jpg

a07777.jpg

 

#2

77da0.jpg

ca324a.jpg

 

#4

b4d91.jpg

0a2a57.jpg

 

 

++ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' poto !

 

 

Encore une fois,c'est vraiment splendide ;)

 

Les warlocks on l'air bonnes productrices,Tu voulais remplir tes bocaux,Bah va meme falloir en racheter :-D.

 

 

Les choc rains ,Miaaaaammmm.:-)

 

Dommage pour la moisissure sur les Chiskeis,belles plantes ,pih dans l'ensemble ça a l'air bien stable.

 

J'repasse pour le smoke poto :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est superbe Banjo:supair:

 

Je me prendrai bien une petite bouffée d'air dans ton placo de séchage:-P

 

Comment vont tes Jauja en régénération, t'aurais pas une petite tof ???

 

Très belle culture tenue par un expert:plus:

 

Bon smoke l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Banjo!!

 

 

héhé superbe cut!! les buds sont belle et ont l'air assez compact :-)

 

sympa la ptite box remplie !!

 

 

bon sechage et bon smoke :shock:

 

 

 

tchusss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Merci pour vos passages :shock:

 

Lut' poto !

 

 

Encore une fois' date='c'est vraiment splendide :roll:

 

Les warlocks on l'air bonnes productrices,Tu voulais remplir tes bocaux,Bah va meme falloir en racheter :-D.

 

 

Les choc rains ,Miaaaaammmm.:-)

 

Dommage pour la moisissure sur les Chiskeis,belles plantes ,pih dans l'ensemble ça a l'air bien stable.

 

J'repasse pour le smoke poto :-D

 

++[/quote']

 

Yo B.S,

 

De retour parmi nous :wink:

 

Merci à toi poto, tu as raison les warlocks restent de bonnes productrices, et en ce qui concerne les chiskeïs, mis à part les petits soucis de moisissures, rien à leur reprocher, c'est du solide :-)

Pour ce qui est des bocaux, j'avoue que je devrai aller fouiner un peu à droite à gauche ^^

 

Repasse quand tu veux!

++

 

 

Salut' date='

 

Encore une fois travail trés propre ...

 

Pour les pieds coupés, tu pense faire 30g/pied encore cette fois ou + ?

 

bon smoke test ...[/quote']

 

Hello FLO2LACANAU,

 

Merci, en ce qui concerne le poids sec, à vue de nez, je dirais une moyenne de 20 à 25gr par plant, mais la surprise peut être au rendez vous ;-)

 

++

 

 

Yop' date='

 

C'est superbe Banjo:supair:

 

Je me prendrai bien une petite bouffée d'air dans ton placo de séchage:-P

 

Comment vont tes Jauja en régénération, t'aurais pas une petite tof ???

 

Très belle culture tenue par un expert:plus:

 

Bon smoke l'ami[/quote']

 

Hola Numide!

 

Un grand merci l'ami ;-)

Je suis moi même étonné du résultat de ce 12/12 direct, surtout sur les chiskeïs :rech:

 

Pour les jauja, tout va bien pour elles.

Elles végètent tranquillement, le temps de se remettre du stress du changement de photopériode, et de retourner en croissance, mais on en est encore loin; certains calices commencent à peine à se recroqueviller.. Je pense commencer l'engraissage, riche en azote, d'ici une bonne semaine, à partir de ce moment là la regen' en elle même devrait se mettre en route petit à petit. :-)

 

Petites pics; comme vous pouvez le constater, pas encore grand chose à voir :lol: (comme d'hab, pics prises avant arrosage)

 

37d07a.jpg

a3ff1b.jpg

89d017.jpg

 

Au plaisir de te recroiser!

++

 

 

Yop Banjo

 

Ben c'est un peu mûr à mon goût' date=' tu connais mon style, mais je viens te féliciter tout de même car tu as super bien géré ta culture du début à la fin!

 

Petits pots, maousse costo!

 

J'estime le pesage bien sec de la récolte totale à [u']182 gr.[/u]

 

Je sais pas si ya concours, mais je suis prêt à participer (j'adore ca).

 

Encore bravo, et je reste en attente des smokes reports et du pesage.

 

++

 

Hello Slim'!

 

Ah ça je m'en doute que ça ne doit pas être vraiment à ton goût :culture:

Mais je te remercie pour ton passage :-)

 

Pas de pronos, mais je pense que tu ne dois pas être super loin ;-)

 

++

 

 

Plop Banjo!!

 

 

héhé superbe cut!! les buds sont belle et ont l'air assez compact :-)

 

sympa la ptite box remplie !!

 

 

bon sechage et bon smoke :plol:

 

 

 

tchusss!!

 

Hello Chagre,

 

Merci l'ami, effectivement les buds sont relativement denses, la palme revenant à warlock #2 phéno "boule de billard", dont les calices ont d'ailleurs légèrement viré au rose un peu avant le cut, pas dégueu à regarder :-)

 

Maintenant, y a plus qu'à :bye:

 

++ l'ami!

 

 

Pour en venir aux petites news quotidiennes;

 

Rinçage entamé pour la NYCD, et vu l'installation du dés-humidificateur et l'augmentation de la ventilation, plus de soucis d'HR qui crève le plafond; cut dans 15 jours, pas avant. Niveau tritri ça donne une grande majorité de laiteux, et au vu de l'évolution, je pense que le ratio sera d'environ 50/50 laiteux-ambrés.

 

Les chiskeïs quant à elles auront encore droit à une petite semaine d'engraissage, et se dirigeront ensuite doucement vers le cut :-)

 

Passez une bonne journée!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Banjo!!

 

Félicitations en avance pour cette session détente bien réussie...

 

Je suis toujours étonné de voir ce que l'on peut faire avec des pots de 2 litres...:shock:, tu dois les arroser tout les jours j'imagine.

 

J'aurai été le premier à redouter l'accumulation de sels dans le substrat, vive cannazym;-)!!

 

Sinon, franchement encore bravo!

 

Toi qui connait a de meilleurs connaissances que moi dans le domaine, que penses-tu de mandala seeds??

 

J'ai recu 2 paquets de "beyond the brain" et "Point of no return" pour faire des pieds mères et partir de boutures pour ma session de novembre, j'espère ne pas être déçu.

 

aller schuss Banjo je te laisse:jesors::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hello Banjo!!

 

Félicitations en avance pour cette session détente bien réussie...

 

Je suis toujours étonné de voir ce que l'on peut faire avec des pots de 2 litres...:mdr:' date=' tu dois les arroser tout les jours j'imagine.

 

J'aurai été le premier à redouter l'accumulation de sels dans le substrat, vive cannazym;-)!!

 

Sinon, franchement encore bravo!

 

Toi qui connait a de meilleurs connaissances que moi dans le domaine, que penses-tu de mandala seeds??

 

J'ai recu 2 paquets de "beyond the brain" et "Point of no return" pour faire des pieds mères et partir de boutures pour ma session de novembre, j'espère ne pas être déçu.

 

aller schuss Banjo je te laisse:jesors::pro:[/font']

 

Hello la Fouine,

 

Merci, comme quoi un engraissage plus ou moins bien mené donne les résultats escomptés ;-)

 

En ce qui concerne l'arrosage; tous les deux jours, à raison de deux engraissages pour trois arrosages.

Le risque d'accumulation de sels n'est pas plus grand en petits pots; lors de mes arrosages à l'eau claire, je laisse un gros drain s'échapper. Et effectivement l'utilisation d'enzymes à pratiquement tous les arrosages n'y est pas pour rien non plus.

 

En ce qui concerne mandala, jamais testé, mais ils jouissent d'une bonne réputation, n'oublie pas leur topic unique ;-)

Mais c'est clair que démarrer avec du mandala ça le fait mieux qu'avec des fems ou autres..

 

++ :wink:

 

 

Salut Banjo' date='

 

merci de ton passage chez wam :o

Tu as cut de belles tétounes aussi ma parole ........... En te souhaitant une bonne continuation!

 

ASUMA

 

Hello Asuma,

 

Pas de soucis l'ami ;-)

Clair que pour du 12/12 direct, je ne suis pas mécontent :lol:

 

A bientôt l'ami!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut banjo et tous les weeders

quels beaux résultats tu as obtenu en 12/12 direct et pots de 2 litres. Bravo, comme tout ceci est appétissant. Et pour tes jaujas celle qui est violacée est très belle j'espère que la régénérécence va bien se passer

@+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut banjo,

 

ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur CW,et je vois que tu nous prépare un petit smoke test pour bientôt.

 

J'attends impatiemment celui de la jauja :-)

 

Sinon,félicitations pour tout ces buds bien blancs :-D

 

A +++ Amigo :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici les smoke de Jauja #1 et #2, ainsi que des extrema :-)

 

 

salut banjo et tous les weeders

quels beaux résultats tu as obtenu en 12/12 direct et pots de 2 litres. Bravo' date=' comme tout ceci est appétissant. Et pour tes jaujas celle qui est violacée est très belle j'espère que la régénérécence va bien se passer

@+ bon grow[/quote']

 

Salut screaminglordsutch,

 

Merci l'ami, pour la regen' pas de soucis, faut juste être patient ;-)

 

++

 

 

Salut banjo' date='

 

ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur CW,et je vois que tu nous prépare un petit smoke test pour bientôt.

 

J'attends impatiemment celui de la jauja :-)

 

Sinon,félicitations pour tout ces buds bien blancs :-D

 

A +++ Amigo :davb:[/quote']

 

Hola le-tetard,

 

Merci pour ton passage, et bien voilà le jour J est enfin arrivé :up:

 

Repasse quand tu veux!

 

 

Salut' date='

 

 

 

coool déja le cut huuummmmmm :-D

 

 

Félicitation tu vas te régaler

 

 

+++++++++++++++[/quote']

 

Hello Guignol,

 

Eh oui "malheureusement" déjà le cut :-(

Y a plus qu'à attendre septembre pour relancer xD

 

Je ne serai pas le seul à savourer ces chocolate rain ;-)

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais perso les deux phénos sur lesquels je suis tombé sont un régal niveau odeur ;)

 

++

 

 

Passons aux smoke tests;

 

Étant donné le peu de rigueur de cette session, je ne posterai pas les smoke sous forme de fiche, mais simplement définis par les trois critères principaux; odeur, goût et effet.

Toutefois, n'hésitez pas à me demander des précisions si cela vous semble nécessaire.

 

 

Jauja #1:

 

- odeur: pour ce phéno ci, il n'y a pas photo; grosse odeur d'encens, de savon, assez écœurante, avec quelques notes florales, plutôt typées lavande.

 

- goût: le smoke se rapproche très fort de l'odeur; les notes florales perdent de leur valeur, tandis que le goût d'encens prend tout son sens. Ce goût accroche le palais pendant une bonne dizaine de minutes après la dernière latte.

 

- effet: un high cérébral, il faut attendre le 2-3e joint pour qu'un léger stone physique s'installe. L'esprit quant à lui reste clair. Trés sympa en groupe, elle passe comme une lettre à la poste. La montée est relativement lente, pour un effet d'une durée d'environ une petite heure.

Bref, une bonne weed de journée :-)

 

dd81ad.jpg

 

Jauja #2:

 

- odeur: j'ai eu énormément de mal à mettre des mots sur l'odeur de jauja #2. Après en avoir discuté avec l'une ou l'autre personne, le verdict qui en ressort est sans appel; odeur de renfermé, d'humidité, légèrement poivrée. C'est bien simple, laissez vous portez par les effluves émanant de votre sac de sport où y ont macéré vos affaires durant une semaine.. Jauja #2, nous voilà xD.

Cette odeur n'a pas l'air de plaire à grand monde, mais curieusement, j'aime bien :plusun:

 

- goût: après avoir ouvert le packson et senti l'histoire, on est sur nos gardes par rapport au smoke.. Et là, bonne surprise; les notes poivrées ressortent, piquantes, avec un goût se rapprochant plus du basilic/concombre. Néanmoins, le goût reste relativement peu en bouche.

 

- effet: La montée est quasi instantanée, mais progressive. Au fil des lattes, un puissant high cérébral s'installe, très trippy, les sens sont altérés. On ne tient plus en place.

A consommer avec modération car le plafond des effets ne s'atteint qu'au bout de 2-3 joints et, selon la personne, peut virer légèrement à la parano. Par contre parfait en soirée, festivals ou autres.

 

48f14c.jpg

 

En conclusion; deux phénos intéressants, jauja#1 s'identifie clairement à la description donnée par Delicatessen. N'ayant pas récolté grand chose, ces deux phénos feront partie d'une autre session, avant de prendre la décision de les garder ou non dans le gene pool.

 

 

Extremas:

 

- odeur: un mélange skunk/diesel, avec quelques notes citronnées. Très forte odeur.

 

- goût: la fumée est lourde et grasse. Le goût se rapproche énormément de l'odeur, les notes citronnées ayant perdu de leur valeur, et reste relativement longtemps en bouche.

 

- effet: un bon stone physique, détente musculaire. La montée vous parcourt par vagues, vous scotchant de plus en plus. L'esprit reste dans un premier temps clair, euphorique, pour laisser place à un stade plus végétatif.

Idéal pour la relaxation, ainsi que dans le cas d'insomnies.

 

5c30.jpg

e57b2c.jpg

 

En conclusion, cross sympa, producteur, mais il y a plus puissant et certainement plus tasty.

 

 

En espérant que ça vous donne un aperçu ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Banjo !!

 

Merci pour les reports ;)

 

C'est bien simple, laissez vous portez par les effluves émanant de votre sac de sport où y ont macéré vos affaires durant une semaine.. Jauja #2, nous voilà .

:up:

 

.........:davb:

 

J'avoue, pas très vendeur tout ça, au vapo ça doit dépoter sévère ^^

Malgré tout, j'imagine que tu as déjà une petite préférence parmi les 2 phenos, le #1 semble moins dense et très poilu toutefois...

 

Enfin, bravo pour ce journal, c'est vraiment un plaisir à lire. Tous les "stash" que tu nous presentes vers la fin sont du plus bel effet. Pour dire je salive deja depuis un moment surtout que je n'ai plus rien à mettre dans le vapo ces derniers jours...

 

Je te souhaite de bien profiter, repose toi bien avant la rentré car il va falloir que tu assures !! :plusun: Plein de bonnes choses & Have fun !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.