==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Yosh !!

 

Merci d'etre passé voir mes plantes ca fait plaisir

 

Alors pour l'orientation des plantes palissées moi je met l'apex coté opposé au soleil pour justement favoriser l'exposition des futures branches secondaires

 

Par contre je pense pas que le palissage aide a développer les deux branches qui vont se développer a la place de ton apex coupé

 

Mais je suis pas un expert loin de là c'est ma première culture et j'ai tout testé sauf la coupe d'apex

 

Bonne continuation et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah =)

c'est cool! merci a toi d'être passer sa fait plaisir =)

je te remercie d'avoir répondu a mes question! c'est sympa! =P

surtout pour ma question bête! mais c'est vrai que malgrès tout les jdc que j'ai parcouru je n'est jamais fait attention au sens où ils placent leurs plants, puis en regardant quelques JDC et faq ce n'est pas spécialement dit ou sur les photos j'ai souvent l'impression que l'apex est face au soleil!

 

en tout cas pour le palissage des plants sa a l'air de plutôt pas mal marcher!

les branches secondaires commencent je crois bien à débuté les étages =P

 

et pour ma petite vanessa je crois que j'ai une déclaration de sexe, mais encore trop petit pour la photo!

 

au niveau de l'apex ya comme un mini bout de feuille plus clair que le reste en train de pousser avec dessus un genre de filament a moitier transparent! (mais bon c'est le matin je n'est ni la vision, ni les idées très clair^^)

 

je vous confirmerez sa dans les jours a suivre, avec photo si sa en est le cas =P

 

Edit: Soleil arrivé! j'ai placé mes plant apex coté soleil, j'ai remarquer que chaque branches secondaires prenaient bien le soleil, alors que apex coté opposé au soleil, seulement 1/3 branches secondaires prend un bain de soleil...

 

voilà voilà à bientôt =P

et bon grow a toutes et a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stickn28 comme prevu je suis venu voir ton jdc elle sont belle tes petites plante par contre pour le sexe de la plante c'est encore trop tot pour le voir se que tu vois se sont des toutes petite feuilles qui se developpe je pense aprés .

Ptet jme trompe mais je suis presque sur a 100% voila je repasseré plus tard tchussss ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok =)

merci a toi tout de même =P

pour l'apex de vanessa oui il est déjà relever, se matin en me levant jai tirer un peu plus sur les fils pour les rabaisser un peu petit a petit, demain ou après demain je pense répété l'opération, puis je pense qu'elle resteront comme sa! =P

les branches secondaires ont bien pousser n'empèche depuis le palissage d'hier soir! =)

je compte avoir 2 beau petit buissons!

pour mon plant vanessa j'hésite a couper l'apex, c'est ma fifilles qui pousse le plus rapidement je dirais et j'ai peur qu'en coupant l'apex la croissance se ralentisse... =/

 

Vanessa C+21

M3ct0n C+20

 

je pense que d'ici la floraison elles seront dans les environs de C+50, elles auront bien grandit et seront devenu bien touffu! Espéront! =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey weedas!

oué oué pour le sexe de la plante, se matin j'avais les yeux en trou d'pine!!! XD

ce n'été qu'un futur apex en train de pousser!!

je me disais aussi que cela faisait tôt!! =P

sinon merci a tous de passer ;)

 

Je ferais une Maj le 15 juillet :bye:

 

edit: hier soir j'ai vu un reportage sur une fille qui faisait plusieur expérience sur le cannabis, et la fille qui tient le coffee shop vend des buds "d'isolator" de 50 a 60% de thc, les buds sont entièrement composée de cristaux compactée, effet comparable a une demi bouteille de tekila^^!!! si quelqu'un connait la variété qui produit ces buds je suis preneur!

je pense même que tout le monde serait preneur!^^

4/5 lattes et paf le man! ^^

 

la video en question: (mettre a 7mn 5scd pour "l'isolator")

https://www.youtube.com/watch?v=TiDu_iDNEqU&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop et dsl d'avance

 

:bye::mdr::lol:

 

des buds "d'isolator" de 50 a 60% de thc, les buds sont entièrement composée de cristaux compactée,

 

Ice-o-lator

 

Et les cristaux sont? je te laisse chercher ;)

 

Avec ce terme tu devrais pouvoir faire une bonne recherche, ce qui te donnera la réponse à ta question suivante:

si quelqu'un connait la variété qui produit ces buds je suis preneur!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedas, je crois bien de toute facon laisser ma plante tel quel!

elle est bien comme sa, j'ai essaier le pincement tout a l'heure sur vanessa, on verra bien!(je n'est pas entendu de crac malgrès le fort pincement que j'ai pu faire... je verrais bien!) ma petite m3ct0n a déjà l'apex coupé sa suffit... =P

 

sinon se soir engraissage fait a 3ml de biogrow pour 2L d'eau (1,5ml pour 1L) espacé de 2 arrosages a l'eau!

 

bon grow a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cannaweedeurs!!

 

sinon pour le palissage, cela fait maintenant déjà 2 jours et les branches secondaires ont bien évoluer! surtout sur m3ct0n, ces 2 apex commencent a prendre forme!

 

-je voulais savoir, j'enlève les cables qui palissent lorsque j'en est envie?

-lorsque j'enlèverais les cables qui palissent mes fifilles, vont elles se relever ou bien rester a l'horizontale?

-si elles restent a l'horizontale, est ce que mes fifilles seront moins résistante au vent?

 

Edit:-pour le tricotage, jai vu quelques trucs, mais en essayant sur mes fifilles, cela me parait un peu plus compliqué^^, j'ai l'impression que les feuilles vont cassé :s si quelqu'un a un conseil ou un avis a me donner a ce sujet je suis preneur :shock:

 

voilà voilà j'en est finis avec mes questions! =P

Maj demain!! en début d'aprème je pense :shock:

bon grow à toutes et à tous!! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esper que tes fifille seron généreuse :shock: ...

 

sinon pour le pinsage ou bien taille de l'apex je dirais que les deux ce vallent si jamais regarde mon 2 éme jdc dans le quel j'ai fais un super cropping. aller a+ et bonne continuation :shock: .

 

edit: oui a coup sur elle vont ce redrésser les cocottes laisse ton palissage ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hitre pour ton passage!

sa fait toujours plaisir de voir que quelqu'un suit ton jdc!! =)

merci aussi pour tes conseils! =)

je vais allez faire un tour sur ton 2eme jdc :shock:

et ouai elles ont intéré a être généreuse pour ma 1ere culture qui je pense aboutira!! =P

bon grow a toi mec :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

alala que sa peut faire pousser dans les alentours de chartres :-) .

 

28EN FORCE TU PEUT PAS TEST LA PUISSANCE!!!!!!!!! BLED DE FONSD.

 

L'EURE ET LOIR MES AMIS, LA BEAUCE, SES CHAMPS ET SES RIVIERES A PERTES DE VUE!!!!!!!!

 

fumé des splifs c'est notre sport national la bas, boire des coups assis au bar avec les meufs aussi c'est notre sport national :-D

 

https://www.youtube.com/watch?v=hNoKmWOHhWg&fs=1

je ne caussione pas les voitures cramés mais c'est juste pour vous faire une p'tite idée du decor dans le 28, vous comprendrez pourquoi on a autant besoin de faire la fete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

Un gros coucou a ce qui me suivent!

La MAJ est arrivé!!!

 

alors voilà! dans chaque JDC/Culture, il y a un ou plusieurs prédateur(s) qui traque(nt) sans relache nos petites fifilles!!

il se trouve que moi j'ai deux prédateurs, je tenais tout de même à vous les présenté!Voici les terreurs de mes dames!

4367.jpg

 

 

M3ct0n C+22

Vanessa C+23

 

 

Le 13 juillet,

Cut du 1er étage des filles!

dd8e75.jpg

 

 

M3ct0n le 13 juillet!

fc1524.jpg

4ff5e6.jpg

 

 

Vanessa le 13 juillet!

38d6d7.jpg

 

 

Vue d'ensemble le 13 juillet!

e48e58.jpg

39323.jpg

 

 

 

Passont maintenant aux photos d'aujourd'hui!!

Le 15 Juillet!!

 

 

 

Les photos d'aujourd'hui de M3ct0n !

6ee003.jpg

04cd4.jpg

b72d7c.jpg

c7399c.jpg

6d2e60.jpg

894848.jpg

d2767.jpg

 

comme on peut ci dessus,par rapport au 13 juillet, les fils qui palissent mais fifilles ont été petit a petit racourcis de facon a mettre la plante a 90° environ! les branches secondaires se développent plutôt bien, les 2 nouveaux apex principaux commencent a bien prendre forme, je pense que les étages commenceront d'ici 3 à 4 jours si le temps est avec moi! pour l'instant aucun soucis avec m3ct0n à part sa petite taille, mais bon en espèrant qu'elles se ratrapera avec ces 2 nouveaux apex!

 

 

 

Les photos d'aujourd'hui de Vanessa!

039f0.jpg

be48.jpg

3cc387.jpg

e154a.jpg

4af458.jpg

5ff3d6.jpg

6df09d.jpg

bf262c.jpg

 

Comme on peut le voir sur les photos, pour les fils qui palissent c'est la même pour m3ct0n et Vanessa donc je ne répéterais pas... parcontre ma petite Vanessa pousse bien, elle a une bonne croissance, mais pour ce qui est des branches secondaires, sa pousse bof, malgrès l'essai d'un pincage qui je pense a échoué^^, j'ai tenter de pincer vanessa, j'ai pourtant appuyer asser fort, mais aucun crac...

lorsqu'on regarde bien, m3ct0n et Vanessa dans la croissance sont 2 opposées! on verra bien ce que cela donnera a l'avenir!=P

pour ce qui est du palissage de vanessa, je pense placer le fil qui tient l'apex de vanessa un étage au dessus, vu qu'elle pousse et qu'au fur et a mesure que les jours passent, nous fait de nouveau étages!

 

 

 

Maintenant place aux photos d'ensemble d'aujourd'hui!

11d21e.jpg

02690.jpg

8ccfdb.jpg

f73131.jpg

2d1850.jpg

 

tout est dit sur les photos en solo de mes stars! :shock:

 

 

Donc sayé!!! J'ai acheter sur le site "telegrow" 3 graines autoflorissante!!! =P

J'ai composer moi même les variété que je recevrez!! =)

je devrais recevoirs tout sa entre 2 et 5jours apparament =)

Donc pour commencer:

 

1 Graine de Big Devil!(sweet seeds)

b2f93a.jpg

 

et 2 graines d'auto blueberry(dutch passion)

7c6cca.jpg

 

et j'ai aussi été acheter en magasin 2 pot de 30cm de diamètre(les mêmes que les pot définitif que j'ai acheter pour Vanessa et M3ct0n! parcontre pas de mêmes couleurs :shock:)

9c1184.jpg

 

En espérant que cette MAJ vous aient plu!

RDV le 20 juillet pour une nouvelle Maj avec j'espère,

mes nouvelles plantes autoflo'! =P

Je repasserais peut être faire des Mini Maj entre temps, si besoin de conseils :help:

au revoirs et à très bientot cannaweedeurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, sympat ton petit palissage, mais t'es pieds ne sont pas un peut petit pour faire déjà un palissage, car j'ai trouvé que la palissage est possible des que la plante à 4 à 5 étages de feuilles et je n'est pas l'impression que t'es bébé en sont la, mais bon pourquoi pas commencer plus tôt, je vais suivre sa de près

 

A plus Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.