==>[maj du 21 aout]<== [2 superskunk/1 en flo'] [1 autoblueberry qui germe] [out] [balcon] [serre] [pot]


Messages recommandés

Hey jujucana =)

merci a toi de passer =)

Vanessa est a son 5eme étages et m3ct0n en avait 4 jusqu'à que l'apex soit cut!

puis j'ai vu que 'lon pouvait le faire à partir de 3 étages... :shock:

de toute facon cela ne leurs fait aucun mal au contraire! surtout à la plus petite qui a l'air de bien aimé sa!! =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

hey salut mon pote du 28, sa pousse tranquille tes Vanessa et m3ct0n, moi je palisse un peu plus tard quand elle font genre presque le double des tiennes, mais tu fait comme tu veut :-) .

enfin tu m'a demandé dans mon jdc si j'avais acheté tous le matos a thc, une bonne parties ouai mais pas tout.

en tout cas il me fait delir avec sa crete é son persing de ouf le vendeur,(et son dalmatien mais c'est rare qu'il le ramene).

trés bon growshop, mec trés serieux qui m'a donner enormement de p'tit truk pour mener a bien ma culture.

en plus tu sais que ce mec la si la loi pour legaliser le canna passe un jour en france il a un local juste a coté de son magasin et qu'il ferait un coffee, le mec il a deja bien préparé la piece il nous a montré a moi et a mon couzin et j'peut te dire que sa va depoter si sa ouvre un jour.

vraiment j'suis parti a panam voir un autre growshop, c'est sur ya plus de place mais les vendeurs ne sont vraiment pas aussi compétent que lui.

 

pour tout les mecs d'eure et loir aller faire un tour cher ce mec la, vous en aurez pour votre argent et en prime des conseils d'un expert qui eux n'ont pas de prix.

 

biz aux chartrains aux mec de dreux des yvelines d'evreux, toute le region quoi.

bizou sur la fesse gauche a stickn28, lol sa va pas non, certe le terter fait tourner la tete mais pas a ce point la.

 

p'tite vidéos d'une teuf a dreux c'est pas moi qui a pris le vidéo, mais j'y été, dans quelle étét je sais plu mais j'y été :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey =P

pour mon palissage, je compte bientot arrêter et reprendre plus tard, c'été juste histoire de faire un peu emflé les branches secondaires... je compte avoir un beau buisson avant la flo' mi aout =P

et oui c'est vrai que ce n'est plus THC mais hygro machin chouette!

en tout cas petit magasin mais très sympas!!

avec de quoi faire pété la baraque de buds pour toute une année!!! =P

 

puisqu'il y a une nouvelle page d'ouverte j'en profite pour dire:

1 graine de big devil et 2 graines d'auto blueberry en attente de reception!

Prochaine MAJ le 20 Juillet!!

 

EDIT: J'ai arrêté le palissage sur ma petite M3ct0n, je vais la laisser grandir paisiblement et elle repassera au palissage un peu avant le passage en flo' mi aout! donc palissage prévu pour début aout environ :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cannaweedeurs^^

 

J'ai une question BÊTE pour vous^^

sur la photo de la blueberry (page précédente) la bud est bien bleu avec quand même un peu de rajout je pense, sa se voit, mais j'ai parcouru plusieurs JDC ayant des blueberry (aucune autoflo') et aucune n'a un teint bleuté...

ma question est, est ce que mon auto blueberry aura ce teint bleuté? =P

 

voilà voilà

à bientot cannaweedeurs =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ma prochaine MAJ

 

Patientons en musique!

 

Un peu de West pour chauffer l'ambiance!!

 

DPG ft Snoop Dogg, Nate DOGG - Real Soon

(refrain soufflé par la douce voix de Mr Nate Dogg)

 

Big Stalks ft Dj AK & G Funk - Taking Over

(un refrain sifflé a la talkbox :-))

https://www.youtube.com/watch?v=3d-5c38tjE4

 

G-Funk Feat Dj AK, Big Stalks - Growing Up On Tha Wesside

(un son bien festif!)

https://www.youtube.com/watch?v=S2fnen2FgJM&feature=related

 

Des petits Bonus pour maintenant détendre l'atmosphère!!

 

Dj AK ft knoc turnal' - Gangsta lean

(Dj AK: talkbox player français, d'origine lyonnais! Il appartient a un groupe un peu G-funk, nommé Pass Pass! beaucoup de feat aux US, il est maintenant producteur, il produit une grande majorité des rappeurs de la "Cote West"! Ceci est un son posé comme je les aime, à l'instrumentale des plus relaxante avec une bonne bass!)

https://www.youtube.com/watch?v=x_1-B6hb2FM

 

Dj AK ft knoc turnal', tiphasone, sursilvaz y playaman-What do you want

(même description que celle d'au dessus!)

 

Tiphasone - so good

(Un son un peu Soul! Une artiste prometteuse à la voix sublime!)

https://www.youtube.com/watch?v=kmv_TXbx2Is

 

Dogg Master-Shut up and ride

(Un français, d'origine de grenoble! Tous son, entièrement produit dans sa chambre! un talkbox player des plus prométeur! du son un peu moins "West", plus dans la tendance "Funky"!)

 

Dogg Master-Movin

(Pour les fans de funk, dites moi en des nouvelles! instrumentale de dingue!)

 

Dogg Master-Bedroom dance

(fan de funk, tes oreilles vont saignées!!)

 

*Pour info', la talkbox n'est pas une voix faites à l'ordinateur! la voix est faites avec un piano (ou guitare) relié a une boite nommé "talkbox" qui elle aussi est relié a un tube qui lui transmet le son dans la bouche! il ne reste plus qu'à bougé les lèvres et faire du playback!! Vous devez connaitre la célèbre chanson de Tupac ft Roger Troutman - California Love! RIP Homies!*

 

La fameuse Talkbox:

983f68.jpg

 

après la théorie, la pratique!!

 

Dogg Master en pratique! <3 :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=DeC5nzf7pEw

 

/! Sa a l'air très facile comme sa a faire! mais je vous assure que non! pour exemple tapez talkbox player sur youtube vous verrais nettement la différence!/!

 

Bonne écoute à vous et bon grow à toutes et à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Wesh :shock:

 

Ba pour tout les mek qu'on pas de zik sur leur ordi voila c'est pour vous...

Ecoutez tous celle de ice cube 'smoke some weed' elle est violente

 

stickn28 shalla sa s'passe bien pour toi et t'es plantes"

 

bonne bédav a tous (et toute wé) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, jolie plantation, tes plantes ont l'air d'être en pleine forme, j'les toujours dis le grand air y a qu' sa de vrai.

En tout cas je suis impatient de voir la tête des buds des blueberry pour voir si leurs couleurs et comme sur la photo.

Sur ce,continu comme sa tu est bien parti, bonne journée et bongrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi terese d'être venu me rendre visite =)

oui moi aussi je suis pressé de voir tous sa =P

je pense pas que mes buds seront bleu comme sur la photo!

mais bon j'ai quand même un petit espoir... =P

j'ai été voir plusieur jdc de blueberry (non automatic)

aucune ne devient bleu en flo'!

en tout cas, sa a intéret a pousser sec!!!

le beau temps aujourd'hui n'est pas au rendez vous =S

mais beau temps prévu a partir de samedi ou dimanche je sais plus, la chaleur revient!!! =)

 

PS: J'ai arrêter le palissage hier soir sur mes plants je les ai détacher, se matin elles se sont redresser légèrement!! sa se voit qu'elles ont pris un peu de hauteur! =), les branches secondaires continue de bien pousser, surtout sur m3ct0n, sur Vanessa les branches secondaires poussent bof, mais on verra bien au fur et a mesure du temps! je pense peut être reprendre le palissage fin juillet début aout! :shock:

 

à bientot chères cannaweedeurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut à toutes et a tous!

 

un petit passage histoire de mettre quelques photos 1 journée après avoir enlever le palissage!

 

69425b.jpg

a2ff2.jpg

41bb3.jpg

80c706.jpg

eafa58.jpg

 

Mais ma petite Vanessa est repartit en palissage il y a quelques minutes avec tricotage des feuilles, histoire que les branches secondaires se développe mieux!

 

à très bientot chères cannaweedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous!!!

alors voilà!

sur mes 3 graines auto' que je devrais recevoir, seulement 2 seront plantées!!

les 2 seront les 2 auto blueberry!! =P

l'autre (big devil) sera planté l'année prochaine! =P

 

 

Cette fameuse Blueberry!!! =P

8139e3.jpg

 

 

Génétique: AK47 x CRITICAL +

Type: 100% autofleurissante.

Hauteur: jusqu'? 1 m.

Production Interieur: 500 gr. par chaque lampe de 600 W.

Production Exterieur: 90/100 gr. plante.

Pot recommandé: 11 l.

Caractéristiques: Arômes de fruits et goût ananas/mangue.

Interieur/Exterieur

 

Une véritable revolution parmi les plantes autofleurissantes!.

 

Ne laissez pas passer un seul jour sans essayer cette variété!!!

 

voilà tout le monde Rendez Vous le 20 Juillet!!

A bientot =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut Stickn28, c'est encore moi, bon bas sa avance petit a petit ts plantouilles, jolie tout sa, moi aussi j'ai enfin ressu mes graines, sa en a mis du temps putain laisse tomber, bon aller bon grow dans le 28, j'reviendrais regulierement,

a++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey chères cannaweedeurs!!!

Hier j'ai fait un beau cadeau à mes fifilles!!

je leurs ai acheté une belle petite serre!!! =P

et elle s'y plaise vachement bien =)

 

c57f33.jpg

4b280c.jpg

6755ab.jpg

 

Vanessa C+27

M3ct0n C+26

 

puis vu qu'il y a bientôt mes petites nouvelles qui vont arrivé, cet apreme je vais acheter une autre serre, un poil plus grand donc Vanessa et M3ct0n auront la plus grande et les auto flo' auront la serre actuel qui est ci dessus en photo ;)

 

Sinon quelques petites nouvelles de mes filles!!

Vanessa grandit plutôt bien!!! les branches secondaires se développe de plus en plus!!

Pour m3ct0n, les 2 branches principales commencent a watté, ainsi que les branches secondaires qui poussent à la même vitesse que les 2 apex!! m3ct0n va devenir un beau buisson =P

 

n'oubliez pas MAJ demain :plus:

donc voili voilou! =)

Mon JDC ce fait maintenant sous serres ! =P

Bon grow a toutes et a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stickn !

Tout d'abord merci de venir m'encourager sur mon jdc ca pousse bien chez toi aussi ! sympa ta serre !!

J'ai hâte de voir ta mise à jour :) chez moi c'est bon depuis samedi ! Et je suis toujours en mode palissage ! Vivement la flo !

Bon grow l'ami comme on dit sur CNW ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey maxou88! merci a toi aussi de passer sur mon JDC =)

oui c'est sur vivement la flo'!

mais pas tout de suite non plus, je préfère que mes filles grandissent un peu plus quand même =P

pour un plus gros rendement^^

j'avais précédement dit que j'avais arrêter le palissage, je rectifie hier avec la serre je leurs est refait un léger palissage! donc pour m3ct0n je pense pas le laisser longtemps, par contre vanessa restera palisser un peu plus longtemps ;)

bon grow a toi aussi l'ami! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chères cannaweedeurs!!!

J'ai une petite question pour vous...

 

a3f1f0.jpg

 

Je sais que cela ne veut pas dire que c'est un mâle ou une femelle ;) mais je voudrais tout de même savoir qu'est ce que c'est que ces boules? et pourquoi sont elles là?

 

Un grand merci pour vos futurs réponses!!

A demain pour la MAJ :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merçi pour ton message ça fait tjs plaisir vu que mon jdc date de 5 jrs!

Ben ouai tu vois je suis sur la bonne route pour relever le défi!du moins pour l'instant!on sait jamais!

Mais je puis te dire que en 10 ans de production indoor,outdoor, c'est vraiment la premiere fois que je m'éclate autant!et que mes pieds ont l'air aussi en forme !

c'est bcp de soins , mais le résultat est la.

 

en esperant donner envie a certains!

 

Jte dis a plus !

 

PEACE LOV*****MIST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bien que de surprise en cette journée !!

J'ai l'honneur de vous annoncé...

Que Vanessa est... MAMAN!!!

 

en arrosant voyez ce que j'ai découvert!

06a88a.jpg

b4841d.jpg

 

Edit: Nan en fait il se trouve que ce n'est pas du canna' donc du coup je l'est arracher sans pitier et broyer entre mes doigts puis jeter a la poubelle!! =P

 

merci pour vos réponses

A demain cannaweedeurs(euses)[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.