Jdc nothern light


Invité

Messages recommandés

salut a tous j'ai une question pour ma petite l'azote favorise la couleur verte des feuilles mais les miennes devienent vite jaune sur les bords. sa pourait etre l'azote?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise en place d'une deuxieme lampe éco 125w dans la box.

 

Temperature 27°c et humiditer 40%

 

ph 6

 

arrosage tous les deux jours avec hesi tnt

hesi complexe racinaire

power zyme

super vite.

 

la plante continue sont assencion mais toujours avec ce probleme de pointe qui brule sur les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée écolo et pas chère pour ton problème d'azote (si c'est un problème d'azote.): L'huile de foie de morue est très riche en azote. une petite goute dans ta soupe peu être... Ce n'est qu'une idée, qu'en pensent les autres?

edit:Je site le topic sur les carences d'azote: Traitement

 

Application d'un engrais spécifique NPK 3-0-0 ou utilisation d'une émulsion de poisson.

 

Comme quoi l'huile de morue c'est peu être pas si farfelue comme idée^^

 

bonne chance :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Tes pointes deviennent jaune à cause du surengraissage.Il faut diviser par 2 voir 3 la dose indiqué sur les bouteille d'engrais!

Il faut aussi que tu sache que tes eco,c'est un gag,confirmé par mon grow shop(il n'essayé pas de me vendre son matos,car je le connais personnelement) je t'explique pourquoi c'est un gag,si ton eco et une 125w elle consomme 125w de puissance soit 25w de moins qu'une MH 150w,donc ou est l'economie (à part c'est malheureux 25w)en plus comme tu as deux fois 125w tu pompe 250W,en gros tu pompe autant qu'un 250w mh ou hps,et hélas pour toi avec ton eco ne te donnera pas le resultat d'une mh ou hps,alors que tu consomme autant en éléctricité!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donc sur engraissage. alors a la diete?je suis dans du coco j'ai replanter il n'y a pas si longtemps.au début j'ai utiliser toute sorte d'engrais qui n'ont pas été tres bon car j'ai ce probleme depuis le début.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ... beaucoup de chose a faire de c'est moment si donc je suis passé vite fais

parce que je comprend la technique des grillages et tu as trouver une belle technique pour ton box mais honnement je trouve que sa ne sert pas a grand chose meme quand ton plants sera en flo , pour un plants j'aurai juste fais un palissage

mais nous verrons le resultat que sa donnera bonne chance a toi je repasserai voir ca !

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,pour ton pb de feuilles c effectivement un pb de sur engraissage .ne met pas d engrais a chaque arosage 1 fois sur deux suffit et met en moin que la dose prescit sur les bouteilles. merci a toi d etre venu voir mon jdc bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend la technique des grillages et tu as trouver une belle technique pour ton box mais honnement je trouve que sa ne sert pas a grand chose meme quand ton plants sera en flo , pour un plants j'aurai juste fais un palissage

sans t'offenser

justement il a qu' un seule plant donc un scrog avec un temp de croissance un peu plus long ; et il fera toujours un peut mieux qu'avec un simple palissage ; surtout sous une cfl

qui n'a pas une grande pénétration lumineuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.