Voici ma culture-balcon, qu'en pensez vous?


Messages recommandés

Salut Chicos,

 

merci pour ton com.

Ben la il pleut! lol!

non ben je vais levé le grillage à chaque fois camarade!!

 

En plus la disons d'ici 10-15 ou 20 jours je vais soulever tout le grillage, me rapprocher les plants pres de moi, bien les regarder et voir ce que je peux leur donner...

 

C'est comme ca que je fais depuis le debut pour bien tirer les branches tu captes?

 

Tu crois que je coupe les petites branches fine qui mesurent 20 à 30 cm mais pour rien on dirait? elles sont longues et fines mais tu captes y'a qu'un petit truc au bout?

ca m'embete je me dis que les grosses tetes ont moins à boire et moins de sève, c'est vrai tu crois?

 

Merci

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je debarque,mais pour un debutant bravo!!!pour le grillage si tu veut que tes plantes ralentisse, il va falloir contact donc apres tes plantes vont moins prendre d'espace mais vont se meler au grillage que tu ne pourras plus enlever avant la recolte(style scrog)a toi de voir ?? mais fais gaffe ca va encore pousser dans les semaine qui vienne (stretch) aller a plus je suis ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour blue

 

Ton scrog (tapis de verdure) que tu as fait "sans faire expret" est une très bonne idée pour eviter le vis à vis avec tes voisins.

Tes plantes vont strechées, les buds passer au travers des trous et toi tu vas les "tricoter" les branches hein pas les buds en formation).

Il ne faut pas monter le grillage, sinon cela ne servira à rien et tu vas abimer tes tetes.

Va lire le wiki cannabique tu as toutes les explic concernant cette façon de cultiver (scrog).

 

img5167u.jpg

 

D'autre part 11l/jour tous les jours???c'est beaucoup...

 

Ne coupe pas les feuilles !!! ce sont les poumons de ta plante.

Mais tu peux couper les "mignons" (petites branches)sans soucis et en faire des boutures meme^^...

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir pris le temps Weeds woman,

 

C'a fait vraiment plaisir.

 

Ok je vais bien relire ce que tu m'as dit, si j'ai des soucis ou des doutes, je te recontacte d'ac??

 

A bientot.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedwoman,

 

excuse moi de te déranger, mais je n'arrive pas a trouver ce que tu m'as dit... C'est ou?

Pour le scrog?

 

En tout cas chapeau, je suis aller voir ton jdc de ta culture outdoor, elle fait plaisir!!

 

Bravo, en plus on y voit, des chats, des chiens, des crapeaux...

 

Bref, donne moi des news please...

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut bluenodz!

 

Te voila le lien pour le scrog, vu que tu galère un peu!

 

En même temps ca ma pris 10 secondes pour le trouvé ;-)

 

Scrog

 

Quand tu cherche une info rentre le nom de ta recherche dans la barre "recherche" (en haut a droite) de la page d'accueil! Sinon ta le Wiki cannabique.

 

Voila mec.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chicos,

 

je te remercie, en plus c vrai ca prend deux secondes mais j'avais pas capté qu'il y avait un wikipedia du cannabis je connaissais pas... apres je me le suis dis donc je suis aller voir et ca a marché... le wiki cannabis et toutes les petite infos utiles!!!

 

MERCI aussi a Weedswoman et désolé d'avoir poser la question de ou etait ce lien...

 

Bon mais du coup je suis pas fana du scrog... je crois que je vais l'enlever plutot!

 

Aujourd'hui je les ai pincées!! et j'ai mis 20lt d'eau + engrais dedans!!

 

Voila pour eux... Moi je vais à nanna... (ca veut dire au lit en italien)

 

buona notte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je repasse par là !

 

Jolies plantes, ça pousse bien ! Alors mon conseil c'est effectivement de virer les longues branches avec presque rien dessus, parce qu'elles pompent l'énergie de la plante pour une récolte moindre. Pour le scrog fait comme tu le sens, ça peut être très sympa, mais ça n'est absolument pas nécessaire, à toi de voir, si c'est pas trop ton truc fais sans. :pix:

 

Les conseils de weeds woman sont bien judicieux. :pix: aller à plouche je repasserai (tu peux passer voir mon jdc dans ma signature, j'ai 6 plantounes d'ice en hydro)..

 

@+ l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut les ami(e)s alors voila j'ai pas encore enlever le grillage mais je vais le faire...

j'ai pinsé le haut des branches les plus hautes et voila le developpement!!

 

ce week end je vais couper les branches inutiles et repalisser encore...

 

apres je vous montrerai!

 

OOn reparlera apres des trucs a faire pour recolter mais si vous avez des conseilles pour maintenant vous savez que ca fait toujourss plaisir...

 

On the road again!

 

68d4ee.jpg

 

30ac1.jpg

 

97c8c.jpg

 

b94b0f.jpg

 

643f7d.jpg

 

9a9917.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cultivateur sur petite surface,fais gaffe avec le grillage tu ne va plus le retirer si ca dure !!!!!! tu peut continuer a paalisser tu va te retrouver avec ton balcon plein (prevoit un arosoir avec un long tube!!! je plaisante qoi que??)super pour toi.moi j'ai 2 pied en out palisser il couvre pour le moment 3m sur 4m mais juste 70cm en epaisseur je palisse encore. bonne continuation a toi et a tes cheries je suit ton affaire a pluscbbff5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en details :

e1f27.jpg

284e2c.jpg

voila une vue d'ensemble :

6581ca.jpg

50a41d.jpg

ps je viens de couper les petites petites branches...

f28b57.jpg

edd6ea.jpg

formation de tete...

96d67f.jpg

a72a10.jpg

 

enfin je viens d'arroser a raison de 11 lt d'engrais AguaBloom NPK 4/10/10, on doit en etre a floraison 3 sem je pense... non? bref c a peu pres bien vous pensez? pour la date exacte d la récolte, on verra les trichromes hein avec un microscope hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!

 

weeds woman, j'ai arrété le scrog car je l'avais fait trop tard...

en plus maintenant je remarque qu'en fait en dessous des branches il n'ya rien... c'est normal?

quoi seules les grosses tetes sont touffues, mai au mileiu il n'y a rien... ca n'a pas pris.

 

Pour ce qui est de l'odeur et des voisins, ouai ben je vais mettre un autre truc de bambous, tant pis ils auront moins de lumière et puis j'accrocherai des airwicks pour les WC histoire de parfumé...

 

C'est que le déut de flo... je recolterai mi ou fin octobre je pense...

il doivent avoir 3 semaines de flo... maintenant.

 

Bises a toues et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.