Voici ma culture-balcon, qu'en pensez vous?


Messages recommandés

les ami(e)s pourriez vous répondre a ma question please?

Est il grave s'il pleut sur mes tetes?

je pete un plomb il est en train de pleuvoir et je vois mes tetes toutes mouillées... Tantpis?

Ou est ce que je dois les protéger? La pluis n'est pas battante et ne risque pas de me casser mes branches mais quand meme ca les mouilles!!! ca oui!!

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4c0164.jpg

 

Help please !!!

Non serieux,

dites moi vou feriez quoi vous?

Vous voyez les petites branches comme ca qui n'ont qu'une micro tete de ...., et pourtant la branche part d'en bas et est costaud... Je l'enléve? je la sacrifie, au bénéfice des autres, comme ca j'aurai de plus gros boudins sur les branches principaleS?

 

Je sais pas si vous captez bien lais la branche doit faire 40 cm pour rien! y'a rien dessus tout le long! au bout? la petite tete qu'on voit en haut.. je sais pas un petar maxi!!!

1108a1.jpg

 

 

la aussi, ce sont des toutes petites branches ridicules qui n'ont qu'une tete, je les enlèves maintenant? sachant que je pars pour récolter probablement pas avant un mois? d'ici mi octobre...

d3035d.jpg

 

 

Merci les gars (les filles aussi aka Weedswoman)

;-)

a0c1f8.jpg

 

4f3ca4.jpg

 

Allez on grow a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sur que si tu coupe le petit rejet long qui parte d'en bas tu fera profiter les grosse twetes porteuse . mais couper les feuille ne sert a rien la plante en a besoin!!!

c02590.jpg

une tof du jour (avec feuilles...pour le moment) a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars mais en effet... c'est trop tard j'ai été trop con, trop rapide, j'ai tout coupé comme un ane.... je suis dégouté... mais bon il en reste quand meme un peu. J'avais peur que la lumiere ne vienne pas jusqu"en bas et ne fasse profiter les petites pousses d'en bas... je me suis trompé apparement.

 

Pour ce qui est des tiges inutiles, je vais surement les couper je vous montrerai=

 

Je les laisse encore de toute faco je pense jusqu'a mioctobre. J'arrose encore avec l'engrais algabloom et l'autre pendant une semaine puis qu'a l'eau...

je ferais gaffe aux pluies qui ne doivent etre troip abondante.

 

EN tout cas merci pour vos conseils.

 

Aplus.

Je vous tiens au jus.

 

J'attend je regarde le developpement mais je me sens nul quand meme d'avoir coupé trop...

putain j'avais presque tout bien fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aller sois fort tu va perdre un peut de volume mais je trouve que pour une premiere tu ten tire avec les honneur ,alors maintenent cajole les bien et l,annee prochaine tu sera le roi des balcons a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

 

et tu penses que je recolte tout ca quand?

 

d'ici encore un mois c bon?

disons trichromes 90% ambrés 10% translucides te semblent correct??

 

merci l'ami.

 

A bientot

 

PS : autre question qui m'interesse... est il normal qu'en fait si je regarde bien mes pieds ont le soleil de seulement 8h00 jusqu'a 16h00 soit 8h de jour et 16 de nuit donc en pleine floraison.... On lis souvent que les plantes ont besoin d 12-12 en floraison, qu'en est il réellement? Est ce que ce genre de chose ne sont que pour l'inté tandis que l'exté guide lui meme les plantes?

Autrement dit : les plantes en exté poussent elles meme en fonction de la lumiere et du temps, et il faut faire bien attention de ne pas déranger ce cycle (ex allumer la lumiere en pleine nuit pour voir ses plants, ou les mettre a l'ombre alors quil y a du soleil...)

 

C'est a peu prés ca...? j'ai compris quelquechose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 ambre egale gros stone pour le soir ,pour la lumiere du jour ce n'est pas le soleil sur les pied qui compte mais la luminosite generale en out.attention en ville au lampadaire qui bloque la flo.je pense que tu a compris car te disais que c'etait une premiere pour toi tu a rondement mener ton affaire ,recomence l'annee prochaine et base toi sur ton experience.(coupe plus les feuilles!!!!)a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep merci l'ami. Et dis moi tu conais ou pas l'engrais booster floraison Plagron green sensation top activator? j'en met plus que la normale conseillée, c'est pas trop grave? genre au lieu d'1ml j'en met parfois 4... par litre.

 

merci pour le temps que tu m'accorde et tes conseils expérimentés.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

sympa ton balcounet !!! malgré les feuilles en moin ca continu de bien pomponer, pis ca doit commencer a bien sentir aussi !!!!

je suis etonné du developpement de tes pieds dans une simple balconniere, felicitation

le seul conseil que j'aurais put te donner c'est de mettre une bache en plastique par dessus (pour les helicos et les voisins si tu en as au dessus de chez toi...) pis c'est mieux pour la fin de flo s'il y a trop de pluie, pour eviter que ca pourrisse.. passe voir sur mon JDC "culture sous serre sur balcon", ma bache m'a couté 10 euro..

 

voila, bonne fin de flo a toi...

city zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour l'engrais il faut arreter maintenant vue la dose que tu leur balance il vont en avoir a revendre et puis pense que la recolte et proche et pour les miracle se sera dans 1 an il faut rincer tes plant maintenant (le gout toujours le gout!!!) soit heureux pour une premiere tu a tout bon et peut etre une petite main verte a plus

ps:pour la bache ca depend de ta region dans le sud pas de problemes.

a83818.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessai merci mon ami.

 

OK j'arrete l'engrais. Promis. Merci pour tes belles paroles : si g bien une main verte, je v continuer... peut etre meme faire de l'inté... auquel cas je vous demanderai volontier des conseils...

 

Ci joint quelques fotos de mes plants today!

 

5589f4.jpg

f6ddc9.jpg

 

Regardez sur cette image :

On voit 2 couleurs de weed différentes, plus les feuilles ne sont presque pas pareilles... les unes sont un peu recroquevilliées sur elles meme les autres droites! Et pourtant ce sont les memes graines de Dam, la TRAINWRECK!! C chelou quand meme...

 

236be6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'veux pas faire mon parano, mais sud ou pas sud, une bache protege quand meme de la vue que peuvent avoir les helicos, ou les voisins, ou meme desfois simplement des gens que l'on ne connais pas et qui peuvent debarquer chez sois, pour une simple connerie, un plombier, un electricien, (moi ca m'est arrivé et j'etais bien content de pouvoir planquer mes pied sous la bache quand un mec de france telecom est venu verifier les lignes telephonique du quartier..

enfin, j'veux pas ouvrir de debat, mais desfois vaut mieux prevenir que guerir..

 

sinon tes pieds sont magnifique, et c'est zarbe ces deux couleurs differente...

a la revoyure..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars merci de vos conseils... peut etre bien que j'en metterai une l'année prochaine....

 

voici une nouvelle maj... mes tetes continuent de grossir ca fait trop plasir...

459fc7.jpg

b62da0.jpg

81bdf1.jpg

d89d47.jpg

a506a7.jpg

f9f843.jpg

1bce47.jpg

d36636.jpg

277c83.jpg

8fc3f8.jpg

 

OK voila pour le moment... les tetes sont lourdes et penchent pas mal, j'ai peur qu'elles cassent elles sont fragiles...

bonne fin de flo a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt eh mec tu a tout bon ,decone pas avec les engrais plus necessaire,tu m'etonne quand meme pour un bleu.tu va voir dans les jours qui viennes tu va hallucine.trouve toi une loupe surveille tes tricho et bon hiver a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.