Voici ma culture-balcon, qu'en pensez vous?


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, Amis cannabiculteurs!

Je me lance moi aussi, ca y est cette année c'est la bonne!

Donc voila j'ai du commencé à planter début juin, 2 plantes sur ma terrasse, dont voici les résultats...

Je m'y connais surtout que par passion dans la weed donc vos messages d'expert me serviront beaucoup, je vous mettrai des photos à fond! je n'ai arrosé qu'avec de l'eau au début puis avec de l'engrais fish mix sympa et la je les lance en floraison avec aquabloom...+?

 

Merci alors et on se tient au courant sur le forum!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sympa la balconiere mais toi t'as pas peur, ni des voisins/voisines un tantinet tatillons ni des helico???

 

En tout cas, ça me plait bien et je vais enir te lire si tupeux continuer.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos comments!!

ouai je c c pas top pour les voisins, mais bon...

J'ai mis des trucs pour sentir bon partout... dans la maison, pas loin des fenètres, sur le balcon!!

Les voisins me voient pas heureusement...

Pour les helicos, je croise les doigts... Mais pourkoi tu crois vraiment que ca craint au point que s'ils voient quelquechose, ils ont un mandat et la police sonne chez moi et font une perqui?

J'espère pas!!!

 

Allez je continue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Salut , l'odeur n'arrivera pa tout de suite mais un peu avant la mi flo. Pour les hélicos, j'espère qu'ils ont autre chose a faire que de surveiller deux plants sur un petit balcon , pour les voiins c'est un autre problème... Bonne :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK Merci pour les com!

 

voila d'autre photo les gars aidez moi. Je fais quoi la? je coupe les petites branches qui me servent a rien pour avoir de belles tetes? je coupe des feuilles? je comptais mettre une grille par dessus genre grillage pour plus qu'elle depasse et que les boudins soient emprisonnés ; genre ils pousseront en dessous de la grille!

mais bon ca sent quand meme bien!!

c'est de la trainwreck anybody knows it?

4e7056.jpg

 

72e37f.jpg

 

photo de prés :

 

cf128.jpg

ebc24b.jpg

761931.jpg

b3c6c.jpg

f2fd3b.jpg

 

C'est grave si je fais ca : de prendre des photos la nuit noire de mes plants? ou d'allumer avec ma lampe pour les regarder?

de1e76.jpg

e1683.jpg

 

 

A 1m de distance...

Je les ai mis en terre (les 2 plants) le 20 mai à peu près !

Il faut absolument que je saches quelle date? J-21,22, 56, etc??

 

2b7850.jpg

 

 

merci les amis pour les conseils...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh heuuu !! si tu me faisais de belles boutures ??? :o !! Tu devrais couper les rejets du bas qui ne prennent pas la lumiere pour laisser les plus gros gourmands gonfler au max ! tu me suis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bluenodz,

Pour commencer belle culture surtout sur balcon qui n'est pas la condition optimale je pense.

 

J'aurais des questions.

Je me rend pas bien compte, tu as combien de plants dans ta jardiniere?

Ta jardiniere fait quelle taille?

Tu as planté quand?

et ton quelle es ton exposition au soleil?

 

Je te demande ça car moi aussi je fais pousser dans des jardiniere pâr manque de place a la difference que moi je suis en rebord de fenetre

 

@+ et bonne floraison qui devrait bientot arriver :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le rital!!

Grazie per il tuo messaggio!!

 

Alors g planté je sais plus trop mais genre en mai!

G 2 plantes.

Le bac fait environ 1m sur 40cm de large et de profondeur (peut etre moins).

Les plantes sont au soleil (vraiment le rayon de soleil) de 7h00 du matin à 16h00 environ... apres il fait toujours grand beau temps jusqu'a 21h00 environ mais le soleil n'est plus sur les plantes!!

 

Ce week end je vais un peu palisser et vous poser pas mal de questions en prenant des photos, merci de m'y repondre si vous pouvez les ami(e)s..

 

A bon entendeur salut!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos, mon petit pot de 20/50cm avec 3 plants par pots explique la difference d'evolution...

Je le saurais pour l'année prochaine.

Bonne continuation et bonne floraison en esperant que la tienne non plus ne tarde pas trop a arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

bon pour répondre a certaines de tes questions:

 

je te conseille de couper les gourmands sous la canopée qui n'ont pas assez de lumière38fad9.gif

 

en ce qui concerne le rempotage, il n'est pas indispensable, dans ton cas (culture sur balcon) laisser tel quel réduira le stretch, donc pas de mauvaise surprise coté discrétion..

 

par contre une fois la flo entamée les arrosages seront très fréquents (maintenant aussi je pense?), en cas de longue absence ( 3 ou 4 jours mini) tes plants tireront vite la tronche b27c37.gif

 

 

 

bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4c192.jpg

 

a3e78.jpg

 

1c7c70.jpg

 

cafcd7.jpg

 

3ae530.jpg

 

4a253d.jpg

 

e1724.jpg

 

7b34c5.jpg

 

d7fc5a.jpg

 

eb6f95.jpg

 

voila les amis, merci de me dire quoi couper ,les petites branches ou les feuilles?

je leur donne 11 lt d'eau pour les deux plantes tous les jours c bien?

j ai acheté plagron alga bloom npk 4-10-10

c bien ?

j arrose avec sa une fois toutes les semaines ou plus???

merci de me tenir au jus d ananas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les fotos de la largeur des troncs à l'entame!!

 

3e88ef.jpg

 

ca66b.jpg

 

08cbc7.jpg

 

Voila la je viens de faire ca : c'est pour pas que ca dépasse quand les bboudins seront la! c'est une bonne idée ou ca sert à rien?

 

b13e50.jpg

 

Les ami(e)s dites moi SVP si ... euh... vous croyez que je peux récolter combien a peu près?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut mec!

 

Pour la récolte très difficile de faire des estimations!!!!!!!

 

Par contre ton grillage c'est bien, mais juste une question qui me chagrine!

 

Comment tu fais pour arrosé???????

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.