[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Underground Seeds Collective

 

UndergroundSeedsCollective.jpg

 

https://www.underseeds.com/

 

 

Un collectif d'éleveurs qui aime les grandes variétés locales et les clones élites.


Des années de recherche pour trouver les meilleures génétiques! Variétés qui sont connu comme des clones, comme par exemple la ECSD ou l'Ukcheese dans nos cross mais aussi d'ancienne Lambsbread jamaïcaine des années 60!


Des classiques comme l'Amnesia ou la Columbian Gold 1972!


De nombreuses variétés locales 100% sativa 1970-1980 avant l'invasion des Indica / Skunk  ...

 

 

 

braindead.jpg

 

Bonjour à tous!

Donc, suite à une commande de graines, je me suis vu offrir un sachet de sativa mix de Braindead undergrounds seeds!
Le breedeer de ces graines est Braindead#1 vu sur ICmag mais je ne trouve aucune info sur les variétés que peuvent contenir ce mix!
Je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur un autre forum!

Si une ame charitable peut m'en dire plus sur les variétés et leur génétique, je lui en serais trés reconnaissant !

Sur ce, à la bonne votre :supair:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut !

 

Merci à toi *****mix ainsi qu à un cannaweedeur ibérique trés compétent et trés sympathique qui m a répondu en MP ;-)

Je n avais pas capté le passage étant donné que Braindead est devenu anonyme

 

Donc, je cite

Citation de unknown breeder :

Braindead#1 = Blockhead mother X bubba/Deep chunk father

 

Dead mix#1 = Blockhead F2' date=' Bubba/DC F2, Purple skubba (pré 98 x Skunk#1 x herijuana) Afghane and more from my outdoor plants

 

Dead mix#2 = DC mother (80%), sour bubble, My RKS X 3 dudes (X18/Mexico/nepal, Deep chunk/nebula (the most dominant in all my cross with this father) and BD#&

 

Bubba shock: Katsu bubba X deep chunk/nebula

 

Sativa rush (labeled sativa mix right now) is Neville 24, Sweet skunk hit with 3 sames dudes (used in dead mix#2)

 

 

Ca c'est du freebee !!! [/quote']

 

Bon ok alors mainteant, j en sais un peu plus :culture: , en fait pas du tout :-P

 

En fait, pour tout dire, à presque 40 ans cela fait seulement une bonne année que je me m' interesse à la culture et que je fais pousser en in!(juste quelques essais en out auparavant) Donc pour l instant, je me suis surtout interessé aux différentes techniques!

 

Bon là je m'éparpille mais tout cela pour dire que je connais pas grand chose des variétés pour l instant( je ne parle pas ici des variétés basiques) mais c'était justement mon prochain objectif : en apprendre davantage sur le breeding et les souches utilisés et pourquoi pas faire des essais à moyen terme (cela me tente bien :-P )

Pour l instant, je me contente de sélectionner un PM de chaque variétés que je fais pousser(ben oui, je suis conservateur) et bien sur que des graines régulières

 

 

Je commence à etre long, donc les questions :

 

-Chercher l origine de ces variétés me pose pas de problème mais bon, si quelqu un à des pistes alors je suis preneur

D'ailleurs faudrait que je retrouve le tableau des variétés élaborées par Le Marcel :lol:

Cela peut déjà etre une bonne piste!

 

-Je suis bouillant d impatience de decouvrir ces variétés mais soyons raisonnable:

.prochaine session 10ak et 10 congo en régulières

.et la suivante avec le sativa mix, ce qui me donnera le temps de recherche nécessaire sur ce à quoi je dois m attendre niveau taille! (avec une brigade de boutures diverses prêtes à remplir l espace :-P, faut pas gacher!

 

:bye: je goute ma tempo norte d astujaya en out et elle me rend prolixe sur l'écriture ce soir, désolé!

 

Donc cela serait de la neville 24 ou de la sweet skunk pollénisé en orgie avec Dead mix#2 = DC mother (80%), sour bubble, My RKS X 3 dudes (X18/Mexico/nepal, Deep chunk/nebula (the most dominant in all my cross with this father) and BD#&

 

Si quelqu un à un feedback, je l en remercie d avance car pour l'instant je suis :-?

 

En tout cas, je sens que je vais bien me faire plaisir à sélectionner mes femelles chéries sur ce mix ;-)

Sur ce à la bonne votre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Attends toi à des polyhybrides orientés sativa, dans les 12-14 semaines de flo je dirai, mais les phénos sont très variés (certains strech peu, d'autres beaucoup), avec des perles à dégoter dans le lot ;-)

 

Donc si on résume c'est peu stable, des phénos très variés, mais perso je les ai tous trouvés bon; que ce soit en gout (dépend bcp du phéno, je dirai que ça va du musqué au "cat piss", mais c'est assez subjectif comme point de vue) et effet (bon gros high dans les dents) :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur ce mix car je ne l'ai pas cultivé.... mais j'en ai entendu beaucoup parlé et les retours sont vraiment bons.

 

J'ai test il y a plus d'un an la Braindead : Blockhead x Bubba Kush/ deep chunk et j'en garde un très bon souvenir.

De la grosse indica bien stonante ;-)

 

La flo risque d'être longue mais le résultat en vaut vraiment la peine.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir à tous!

 

Tout d'abord, merci à Negura et Karott pour vos comm!

mais j'en ai entendu beaucoup parlé et les retours sont vraiment bons.

mais perso je les ai tous trouvés bon

 

déjà que je le sentais bien, alors là vous me faites baver les gars! Si cela continue je vais finir par les faire pousser avant les graines que j ai achetées! surtout que déjà j ai une session de bubble sous turbo néon qui attends impatiemment que la pièce flo se libère (ce qui ne saurait tarder)!

 

Pour la durée de flo, ce n est pas un problème non plus car avec en plus l out de cette année, je vais en avoir pour trés trés longtemps!

En même temps, je me prépare plein de recette à faire genre Jack daniel à la weed, n'est ce pas Négura ;-) sangria, béchamelle avec genre st jacques et crevettes, cookies, liqueur de génépi à la weed :-P

 

Sur le coup, je pense que je vais les faire en solo afin de pouvoir mieux controler leur phénotype différents!( en espérant n avoir pas trop de males)

Tiens, en parlant des males, que penseriez vous de garder un éventuel male afin d effectuer un cross plus tard lorsque j aurais digéré plus digestement la partie concernant le breeding que j ai survolé pour l'instant! ( N est ce pas justement trop polyhybride pour réussir à avoir une stabilité génétique à moyen terme?)

Je pensais déjà à me sélectionner un mâle de ak47 pour plus tard...

(comme j ai pris l habitude de faire 2 boutures de chaque plante que je fais pousser pour la sélection...)

 

Sinon, dans une première recherche rapide, je ne trouve pas grand chose concernant la neville 24 et la sweet skunk mais je vais persévérer!

 

Merci à vous et à la bonne votre ;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Alors, malgré le peu de com, je vais continuer pour ceux que cela interesse!

 

Donc, des infos que l on m' a transmi par MP:

 

Neville 24 :

c'est une sélection d'une Neville's Haze excellente.Le n° 24 signifie qu'elle tarde 24 semaine pour mûrir ( :-P ben oui, quand même)

 

Sweet Skunk cut SOL:

c'est une sélection de skunk effectuée par la seedbank Spice Of Life. Braindead a hérité du cut.

 

croisé avec X18/Mexico/nepal, Deep chunk/nebula !

Je vais maintenant chercher de ce coté!

 

En même temps, je vais aller faire un tour sur ICMag afin de discuter un peu avec Braindead!

 

Bien entendu, je ferais un suivi de ce mix ici en temps et en heure toujours pour ceux que cela interesse mais là, ce ne sera surement pas avant 3 mois!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeedMountain!

 

Bien vu le topic sur les seeds de Braindead:supair:

 

Sweet Skunk cut SOL:

c'est une sélection de skunk effectuée par la seedbank Spice Of Life. Braindead a hérité du cut.

 

Petite rectification issue d'une citation de 'LeMarcel':

 

c'est vrai que Breeder Steve avait travaillé avec la Big Skunk' date=' c'est pourquoi la Sweet Skunk s'appelle ainsi, Steve a d'abord pensé que c'était un male big Skunk qui avait pollinisé sa SPG, avant de réaliser qu'il s'agissait en fait d'un mâle NL5/Haze

 

(pour la petite histoire, parmi les graines du croisement SPG X NL5/Haze tous les phénos étaient à dominance indica, sauf une seule femelle qui était à l'inverse très sativa (la #10), et c'est ce clone qui est devenu la Sweet Skunk)[/quote']

 

Pour le reste bonne continuation je te souhaite que des phénos du tonnerre!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

bien vu ce topic Weedmountain :respect:

 

 

Voici quelques photos de la Brain Kush (BD#1 x Deep Chunk/Nebula) d'Underground seeds

 

 

419d74.jpgp1010427x.jpg

p1010426g.jpg

p1010452f.jpg

p1010438b.jpg

 

 

Dead mix #2 - Braindead#1 - Brain Kush - Bubba shock

 

p1010423v.jpg

p1010601l.jpg

p1010604l.jpg

p1010605u.jpg

p1010500j.jpg

p1010497o.jpg

p1010503ok.jpg

p1010515r.jpgp1010505.jpg[

 

 

Détail Braindead#1

 

p1010460b.jpg

p1010469n.jpg

 

Une sativa Dead Mix# 2

 

p1010379h.jpg

p1010483m.jpg

p1010480x.jpg

p1010481ca.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Azaharus

 

Joli photo, y'en as pas mal que j'avais pas vu ;-)

 

Et euh, c'est quoi ces monstro troncs :culture:?? J'allucine où ils sont vraiment gros? (en particulier celui vriller).:respect:

 

Combien de temps de croissance?

 

Ça me donne envie de lancer les miennes ça.

 

A+

 

edit: merci pour le complément ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que je veux faire (one bud, classique...) de la quantité de plantes et des variétés cultivées

 

Dans le cas de cette session, je savais qu'il y aurait des indicas à stretch limité, j'ai laissé trois bonnes semaines de croissance, mais j'avais aussi deux sativas issues du Dead Mix#2 que j'ai taillé et pincé pour tenter d'uniformiser la canopée.

 

Les troncs sont normaux, je trouve. Sinon, j'utilise une méthode personnelle quand je rempote en indoor. Je prends la motte avec les racines et je la plie avec soin vers le côté, légèrement vers le haut. Ça me fait gagner de la place en hauteur et les racines envahissent beaucoup mieux l'intérieur du pot, plutôt que d'aller squatter le bas et les côtés comme elles aiment bien le faire. Après je vire tout ce qui ne recevra pas la lumière (branches et feuilles) et je place un petit ventilo pour éviter les problème d'humidité aux niveau des grandes feuilles basses.

 

p1010396z.jpg

p1010398f.jpg

 

Pour le tronc vrillé, c'est très simple. Il faut juste pratiquer un marcottage rotatif quand la plante est jeune, puis laisser la vrille visible quand on rempote.

 

p1010335q.jpg

p1010336ho.jpg

p1010338.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonjour à tous!

 

:-D Je vois que ce topic commence à interesser quelques weeders et non des moindres!

 

Pourrait t on éventuellement en faire UN TOPIC UNIQUE ! Par contre, n ayant pas encore eu le temps de faire d'autres recherches, je ne saurais mettre un lien pour acheter des graines de Braindead!

 

Merci à toi Azaharus pour tes photos de session de seeds de Braindead ! Je l'adore ta Brain Kush, je la trouve magnifique! En tout cas, vu la canopée uniforme avec des phénos si différents, on sent la maitrise :mdr:

(euh.., moi non plus j ai pas des troncs aussi gros avec 3 semaines de cro, je suis ^me obligé de mettre des tuteurs sur la fin car elles plient sous le poids des buds)

 

En tout cas, vous avez mis à bout ma patience

:-P , je les lance à la prochaine session en même temps que les ak et congo et je rajouterais la 400w à la 600 w dans la pièce flo!

 

 

 

 

p1010604l.jpg

J'aime bien aussi le phéno indica en bas à gauche dont les couleurs tirent vers le rouille! Façon' date=' je les aimes toutes sur cette photo :-P

 

Et niveau odeur Azaharus, ça donne quoi ?

 

Pour ma part, lancement des graines dans un bon mois! Et je vous fait le suivi

 

 

 

Pour le reste bonne continuation je te souhaite que des phénos du tonnerre!

 

Merci à toi et à orange.bud pour son lien!

 

A la bonne votre :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Très bonne idée ce topic .

 

J'ai eu aussi des graines de sativa mix de Braindead,

 

merci a *****mix pour cela.

 

Très belle les photos .

 

Du coup vous m'avez fais salivé !

 

Je viens d'en lancer 3 graines on verra bien et je prendrai

 

2 boutures de chaque pour une sélection de Pm.

 

Que 3 car j'ai d'autre selection a faire aussi avec de la Dub

 

de Reggae seed.

 

Je mettrai quelque tof quand ce sera développé !

 

A plus merci pour toute ces infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ce topic commence à interesser quelques weeders

Il n'y a pas beaucoup de monde qui a des tofs de plantes d' Underground seeds. D'ailleurs, je fais une petite exception sur ce coup là, d'habitude je ne montre pratiquement jamais de photos de mes cultures. Mais, Braindead est un gars vraiment sympa et compétent. Moi je pense sincèrement qu'il mérite un petit coup de pouce.

 

J'aime bien aussi le phéno indica en bas à gauche

C'est une Bubba Shock, Katsu Bubba X Deep Chunk/Nebula si je me souviens bien.

Les odeurs différent d'une variété à l'autre, il y en a des banales mais il y en a aussi de très bonnes. Elles sont toutes de bonne puissance, certaines un petit trop si on abuse^^

En tout cas j'ai pas été déçu et j'ai mis deux de ses nouveaux cross dans ma nouvelle session, l'Amnesia/Cheese x Neville Skunk et la Sour Diesel " Riri cut" x Neville Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait t on éventuellement en faire UN TOPIC UNIQUE !

 

Je pense que c'est une bonne idée, surtout maintenant que ses graines sont distribuées en freebies par ****** et via ESBE, l'excellent breeder danois de Hybrid From Hell (collectif de cultivateurs/breeders du forum ICMag)

 

Texte mis à jour le 30/09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ayé le topic unique est créé :mdr:

 

Je suis heureux de le voir percer car c'est mérité :-P

ses génétiques sont top

 

sa néville 24 m'avait fait un effet boeuf quand il nous l'avait faite goûtée :-P

 

J'ai quelques mix, le Sativa, le Brain et le Deadmix du Monsieur que je n'ai hélas pas eu le temps de tester encore... ou presque :bye: collé 2 dans mon out de cet année et hélas 2 mâles... bon j'était pas sur une cession cross mais je vais en replanter c'est clair :-)

 

Un vrai breeder qui bosse très très bien ;-)

amitiés à lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

Je viens de lancer 02 graines de Braindead 2, les 02 ont très bien germé, elles en sont à 07 jours de croissance.

 

Je croise les doigts pour avoir au moins 01 femelle.

 

Si le phéno est bon, je compte le cloner afin d'en faire une plante mère.

 

En tout cas, très bonne idée ce Topic unique.

 

Je vous ferais un Topo dans 03 mois quand les petites seront récoltées et goutées.

 

Ciao les loulous et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites