[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Hello,

 

Merci Celebrex :fumette:

 

Voici les 4 Dead Mix#2 cuttées à F+66;

 

les arômes restent dans la même lignée terreux/encens, mis à part le phéno #2 qui dégage quelques notes plutot florales.

J'avais une appréhension par rapport au botrytis, mais aucun soucis de ce point de vue là :-)

 

Malgré le fait que ce soit un mix, comme vous pouvez le constater sur les pics, le crop est relativement homogène pour ma part, ce qui n'est pas plus mal.

 

Dead Mix #2:

 

DM#2:

dm2f.jpg

dm2mi.jpg

 

DM#3:

dm3f.jpg

dm3mq.jpg

 

DM#4:

dm4.jpg

dm4m.jpg

 

DM#5:

dm5x.jpg

dm5m.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes superbes Photos RAHCO!!!

 

Underground seeds vous souhaite une trés bonne année pleine de surprise et de belles buds bien grasses!!

 

J'ai de plaisir et l'honneur d'accueillir un nouveau breeder qui selectionnera, crossera sous les couleurs d'underground seeds.

 

Il s'occupera essentiellement de landrace, leur reproduction, et bien sur de futur cross bien juteux.

 

Voila, j'avais une forte demande de préservation sur landrace, j'ai trouvé une personne de confiance qui travail avec une passion dévorante...

 

Bientot dispo: Zambia, columbian "santa marta", columbian "mangobiche", et beaucoup d'autres choses...

 

A+

 

1ef89f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

j'viens de relire le topic, ça met bien l'eau à la bouche :-P

 

Y'a de bons growers, de belles photos, de couleurs automnales magnifiques, on sent que ya du potentiel des ces graines

Merci à Braindead et aux autres pour tout ce partage :lol:

 

J'ai actuellement quelques Deadmix qui débutent leur flo, j'crois que c'est la version #1 mais je suis pas sûr...la suite le dira.

 

En croissance - 2L & 4L - 400w greenpower, terreau recyclé, amendements organiques (fumier, compost, guano marin, bactéries et champipis)

8bd96a.jpg

 

Début de flo - 7L & 11L, 600w, terreau recyclé, amendements idem + gauno chauve souris - fin 3eme semaine env.

(c'est du gif à cliquer)

dmgroupe.gif

 

deadmix.gif

 

Voilà pour le moment, j'vous tiens au jus

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'o, super topic :wink:

 

Quelques photos pour l'eau du moulin, après 3 jours de 12/12,

 

HPS 600, 7 litres de Allmix, "Sativa Mix"

 

#1 Supercropping

 

dsc09051d.jpg

dsc09053.jpg

 

#2 Je suis désolé Braindead, j'ai appuyé le pinçage, la pauvre donne 4 apex... Ca devrait contenir le stretch au moins :supair:

 

Pauvre bête :-(

 

38410411.jpg

dsc09047e.jpg

dsc09049l.jpg

 

 

Vivement le sexage, une femelle sur 2 graines ce n'est pas gagné, wait and see ;-)

 

Merci ****** et Underground seeds de faire tourner des coktails de génétiques comme ça pour zéro dollar !!!!!!!!!!!! :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'o,

 

Cool, des landraces :-P

 

La premiere plante présentée la derniere fois etait un Sativa mix Male,

Le stretch après 10 jours restait compact et les internoeuds rapprochés, hélas j'ai du m'en séparer, je ne pourrais pas t'en dire plus.

 

dsc09146i.jpg

 

Elle ne m'a posé aucun problème, structure "intelligente", pas eu besoin de ficeles pour qu'elle ne place bien ses apex :wink:

 

La deuxieme Sativa mix est une femelle et on voit sur ces photos 8 jours après que le stretch a bien commencé, internoeuds espacés, feuilles exhubérantes et assez grosses,

 

 

dsc09196x.jpg

 

dsc09192u.jpg

 

Canalisation mécanique du stretch ^^

 

dsc09195n.jpg

 

A voir comment elle va se mettre en place avant de gonfler :-P

 

 

Kaman's mix Flo +15, a triplé de volume en 2 semaines et vu la timidité des pistils j'imagine que ce n'est pas fini !

 

Le tigeage incontrolable me donne envie d'esperer un parent SD mais, ses feuilles etranges n'en ont pas du tout l'aspect, est ce un trait paternel ?

 

dsc09277h.jpg

dsc09276s.jpg

 

 

A+

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça :roll:!

 

Pour le Zambia il sera dispo chez ****** en free seeds en pack de 5 graines...

 

Bientot les packs à la vente arriveront (pas de zambia)...peu de strain mais de trés bonne qualité :siff:

 

@wasabi le trait parental du plant de kaman est typique du Neville/skunk male...attend toi à une flo longue ainsi qu'un strech délirant X3-X4 facile.

 

Pour le Sativa mix, le Deep chunk/Nebula est domiant c'est pour ca qu'en régle général sur ce mix tu as des sativas assez trappues avec des feuilles plus ou moins épaisses.

 

Bon grow à tous

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Pas impossible qu'il s'agisse d'une sour D X n.s ou ecsd.

 

Pour ma part, récolté a 85 jours, il tape bien ce cross.

On retrouve clairement le coté lavande/diesel, avec des buds denses, pour l'un des phénos.

L'autre est plus skunky/diesel buds plus sativesques.(mon préféré)

 

Après c'est le problème des mix, et en particulier de ce kaman's -on est pas sur de pouvoir mettre un nom sur la seed qu'on a planté.Et c'est dommage ,il y a de belles choses.

De ce que j'ai pu voir et gouter de ce kaman's, l'amnesia cheese x n.s, par exemple ,mérite largement son propre paquet de seed.

Et c'est surement pas la seule ,j'ai pas tout testé.

 

-Donc Braindead tu vas reprendre ton clone d'amnesia cheese, tu te retrouve un male neville ,puis tu nous ressort un batch de seeds s'te plait.

 

-ça c'est de la demande directe :roll:

 

Non mais sérieusement:

j'suis sur que les growers sont demandeurs de ce genre de cross, bien sativa et récoltable à 70-75 jours, des buds "spéciaux" et un gout qui le fait vraiment.

 

Tout ça pour dire que pouvoir différencier les variétés dans les mix ,c'est mieux:-)

 

Pis Après tout... greenhouse le fait:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Yumi313

Salut a tous !

Personne d autre pour donner des infos sur le kaman's mix ?

 

J ai mis les 10 graines a germer et les 10 on germer en 12 a 48h

donc a ce niveau la un sans fautes, pour la suite je vous tiendrais au courant !

En tout cas merci beaucoup a Underground Seed et a ****** pour leurs generosités!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop la dedans!

 

didonc braindead, les futurs strains en vente ne seraient ce pas :

-amnesia sativa ibl

-afghani/chitral

-durganchitral

 

j'en ai vu en vente c'est pour ça que je demande...!

 

ça à l'air de bien se passer pour toi, c'est de bonnes nouvelles si ma source est sûre (je pense que oui^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par makizart le 12/3/2011 15:59:50

 

yop la dedans!

 

didonc braindead, les futurs strains en vente ne seraient ce pas :

-amnesia sativa ibl

-afghani/chitral

-durganchitral

 

j'en ai vu en vente c'est pour ça que je demande...!

 

ça à l'air de bien se passer pour toi, c'est de bonnes nouvelles si ma source est sûre (je pense que oui^^)

 

++

 

t'as tout a fait raison:

cliquez sur braindead underground seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

juste pour dire que j'ai eu confirmation par cannabiogen que c'est bien des strains issus de son travail.

 

dire que j'ai encore des graines de sweet skunk, des neville24 et un deadmix en stock....

il serait peut être temps^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les potos!

 

Oui c'est effectivement nos nouvelles strains.

 

Le breeder est "Jahgreenlabel" il fait parti du Staff de Underground seeds maintenant... Ses clones, son travail sont excellent...

 

Tout doucement on arrive!, en espérant que Underground seeds devienne un gros collective de breeders passionnés!

 

A+

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afghanchitral

 

Croisement f1 8 semaines de floraison

notre Old school afghan croisée avec la Pakistan chitral kush

plante de petite stature 100% indica

très rapide et idéale pour les petits espaces!!!

très bonne production, très résineuse et de forte puissance

 

durganchitral

 

Croisement f1 9 à 10 semaines de floraison

La mère de se croisement est notre clone durbanghani!!!!

Ce clone est trés puissants avec un stone dévastateur!!!!issu d'un cross entre une durban et d'une vielle afghan

Le père pakistan chitral kush donne plus de couleurs au croisement et raccourci un peu le temps de floraison!!!

Plante vigoureuse et de très bonne puissance

 

amnesia

 

l'Amnesia Undergroud Seeds est un ibl de l'Amnesia Hypro.

La sélection a été faite sur les 2 parents possédant les traits les plus sativa de la lignée, le phénotype sativa était le plus goutu et le plus puissant de cette lignée. Elle possède des notes fruitées bien prononcées avec ce goût si caractéristique de l'Amnesia.

 

Elle ne fait pas des têtes gigantesques, mais elle compense par sa densité ce qui donne un bon rendement final.

Elle pousse comme une bonne sativa et multiplie sa taille par 4 ou 5 lors du stretch!

Elle ne requiert que peu d'engrais et un usage modéré des additifs PK.

10 à 12 semaines de floraison

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

merci pour les precisions, l'ibl sur combien de generations ? des foto des parents ?

je supose qu'a la base vous avez utilisé le cut + un male d'un pack de chez hypro(si oui y'a des tof du male en question?)? et ensuite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voici quelques photos de l'oth x neville's skunk après bientôt 5 semaines en 12/12. 3phénos majeurs jusqu'à présent, ça pousse fort avec un bon stretch. J'espère que le high sera à la hauteur

 

Les pots sont des 3,6l sous 400w. Ça roule pas trop mal, hormis un petit souci de feuilles jaunes sur la plus grande causé je pense par une eau trop dure.

 

57b756.jpg

 

c2449b.jpg

 

80d460.jpg

 

Très bonne continuation à la team Braindead ! ;):

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites