[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Sinon en terme de puissance ca donne quoi par rapport a la sour diesel riri cut ?

Pas vraiment comparable l'une et l'autre d'après moi.

 

Le High de la Braindead#1, je le cherche encore^^ par contre le coté stone, tu n'as pas besoins de le chercher, c'est lui qui va te trouver ;-)

 

Ca déboite sec, ca y a aucuns doutes la dessus.

 

Pour les amateurs de gros stone, foncez vous ne serez pas déçu...

 

Bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir à tous!

 

Content que tu passes par ici Unknowbreeder!

 

J'en reviens donc à ma première question ;-)

 

Si tu as des précisions à apporter concernant le sativa mix, je suis preneur :-P

 

Elles seront mises à germer à la fin du mois et au vu des coms, ben je suis impatient!

En tout cas, la bouturette sera prete afin de ne pas perdre un hypothétique phéno du tonnerre!

 

Ce qui m'inquiète le plus, c est le stretch de ce mix car elles vont se partager la plage avec des Congo de Ace seeds et ak47 de sérious!

Mais bon, c est l inconnu aussi qui est excitant!

 

A suivre bientôt!

 

;-)

 

A la bonne votre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

miam miam, tu as raison, on en mangerait.

 

Tu n'as pas un compte paypal par hasard :roll: 2 ou 3 clics d'un coté, une enveloppe de l'autre et ça roule :roll:

 

Plus sérieusement (quoi que) ça a l'air bien partie avec *****, mais c'est pas avec des photos comme celles là que ça facilite l'attente.

 

Je sent que les choix de variétés à cultiver dans les futures cessions va être cornélien, mais c'est pas pour me deplaire.

 

A+ et n'hesite pas à nous faire baver avec tes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

Je vois depuis quelque temps que sur cannaweed on prone le vrai breeding ,a base de landrace ,le vrai boulot effectué par des real du millieu tel kaiki ou shanti ....c'est assez rare sur un forum francophone pour etre signalé et felicité, bravo a vous cannaweed pour sa :roll:

 

Par contre,du coup j'ai un peu de mal a saisir l'entrain qu'il y a autour de brain/underground seeds..... :-?

 

Que du polyhybride a base de clone que l'on possede tous,,des batch d'only cut crossé avec un male DC cannacopia selec sur 10 seeds ,da la nevile de chez fs...mouai bof bof quoi sa vole pas tres haut tout sa ....

On le cherche le breeding la dedans ^^

Serieu ,on fait tous la meme chose a la maison avec les meme cutz ,et avec des parents un peu mieu selec que sa si il faut ...

 

Tant que sa reste free seeds, je trouve sa bien pour ceux qui n'ont pas la chance d'acceder a ces clones [et encore quant on connait l'influence de ses souches (dc, xs18,paki etc..) dans les cross y'aura peut de chance de tomber sur un pheno proche de l'original cut ^^]

 

A la vente en revanche,amha sa vaut pas plus de 20 dollar ....

 

++

 

Arti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis entrain de cultiver le Braindead Mix N°2 et ce topic m'intéresse donc fortement.

 

Salut BreedingMaster & bienvenu sur Cannaweed.

 

hello all

 

Je vois depuis quelque temps que sur cannaweed on prone le vrai breeding ,a base de landrace ,le vrai boulot effectué par des real du millieu tel kaiki ou shanti ....c'est assez rare sur un forum francophone pour etre signalé et felicité, bravo a vous cannaweed pour sa

 

Par contre,du coup j'ai un peu de mal a saisir l'entrain qu'il y a autour de brain/underground seeds.....

 

Que du polyhybride a base de clone que l'on possede tous,,des batch d'only cut crossé avec un male DC cannacopia selec sur 10 seeds ,da la nevile de chez fs...mouai bof bof quoi sa vole pas tres haut tout sa ....

On le cherche le breeding la dedans ^^

Serieu ,on fait tous la meme chose a la maison avec les meme cutz ,et avec des parents un peu mieu selec que sa si il faut ...

 

Merci pour ces infos très intéressantes.

 

En fait, pour toi Braindead seeds fait des hybrides avec des hybrides et tout ça dans des conditions très "amateurs" (selec sur 10 seeds - c'est à la portée de tous ...)

 

En tout cas, ma Braindead seeds se porte à merveille, c'est l'une des plus belles de mon placos.

 

Ciao les loulous, bonne journée et merci pour les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vois depuis quelque temps que sur cannaweed on prone le vrai breeding ,a base de landrace ,le vrai boulot effectué par des real du millieu tel kaiki ou shanti
Par contre,du coup j'ai un peu de mal a saisir l'entrain qu'il y a autour de brain/underground seed

L'un empeche pas l'autre.

 

Les cuts utilisés sont peut être très connus mais:

je trouve sa bien pour ceux qui n'ont pas la chance d'acceder a ces clones

tu as bien résumer la chose puisque beaucoup de breedeur utilisent ces clones pour nous ressortir des hybrides à prix d'or, ce qui n'est pas le cas de Braindead#1

Il permet à beaucoup de découvrir ces plantes sans se ruiner ;-)

 

Et parfois on peut également tomber sur de très bonnes choses comme avec la Braindead#1 qui répond à la demande de la plupart des weedeurs --> du gros stone....

 

édité ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à breeding master:

 

Je n'ai aucune prétention de quoi que se soit.

J'ai certain clone oui, je fait ma propre selection sur 10-20-30 seeds voir plus quand je peux le faire. D'ailleur je salut au passage mon pote ESBE D'HFH! :roll:

 

Maintenant je ne suis ni shantibaba ni Kaiki, je fais les choses avec passion, parceque j'aime ça, chose que n'a pas l'air de comprendre.

 

Maintenant tu arrives avec tes gros sabots avec ta langue bien pendu, c'est bien...à part la critique les gens ne savent pas faire autre chose et tu en es un belle exemple.

 

Pour info Jimmy de reggae seeds à fait une selecta sur 10 seeds de NYCD (male) est il à reussi a faire gagner une de ses plantes..alors sur 10 seeds tu peux pas avoir de bon resultat? Preuve en est...

 

Tu me fais doucement sourire quand on sais comment certain grand nom du cannabis breed, qu'ils se volent les génétiques entre eux, qu'ils ont des seeds d'un copain qui sont les meilleurs du monde.. lol quoi :-D ...bref vaste fumisterie à mes yeux.

 

Enfin bon je respecte ton avis, montre moi comment on fait tu as l'air d'être le prochain shantibaba en puissance mon ami.

 

A bon entendeur..

 

:-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Merci Unknowbreeder pour ta réponse.

 

Je ne savais pas que c'était toi qui avait créé ces variétés.

 

Maintenant je ne suis ni shantibaba ni Kaiki, je fais les choses avec passion, parceque j'aime ça, chose que n'a pas l'air de comprendre.

 

Alors la je suis entièrement en accord avec ta démarche, le plus important c'est d'être passionné, après on fait avec ses propres moyens.

 

En tout cas, je te félicite pour ton travail.

 

Ma ptite Braindead 2 très typée indica, très buissoneuse va certainement finir en pied-mère.

 

Pour info Jimmy de reggae seeds à fait une selecta sur 10 seeds de NYCD (male) est il à reussi a faire gagner une de ses plantes..alors sur 10 seeds tu peux pas avoir de bon resultat? Preuve en est...

 

Totalement d'accord avec toi ! On peut arriver à de très bonnes choses même si la sélection n'est pas énorme.

 

Bonne journée à tous & à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je ne pense pas que le but du post de BreedinMaster était de critiquer le taff de BD; je pense qu'il soulignait simplement le paradoxe entre les membres qui d'une part prônent le breeding (j'entends par là stabilisation) et d'autre part ont un certain enjouement par rapport au travail de BD. Cette réaction est tout à fait compréhensible.

 

Comme il a été dit précédemment, il en faut pour tous les goûts.

 

De plus, comme la précisé BD, l'unique moteur de son travail est la passion, chose des plus respectables. La preuve en est que, jusqu'à présent, tous ces mix ont été distribués en tant que freebies..

 

Après, le fait que BD soit très sympa, accessible etc ne peut entraîner que de la sympathie pour son travail, et c'est tout à son honneur!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, maintenant ya des manières de le dire..

 

Je suis un défenseur des landraces, IBL et autres plantes extraordinaires...mais la réalité est tout autre quand on voit que tout les breeders même "ACE" "CBG" sortent des féminisées...c'est pas de la merde ça peu être?!

 

C'est la réalité d'un marché pourrave jusqu'a l'os.

Grace à des gens comme ESBE, raco, ras pablo, herbalisor...et tout mes potes d'ici et d'ailleurs: LeMarcel, locoporro, titoon, ricco...que j'arrive à faire ce que j'aime..

 

Contrairement aux forums Francais, tout les mecs sur ICMAG notamment, te pousseront à faire ce tu aimes, peu importe quelle en sera la fin...on s'en fou, ils t'aident, te soutienne et font bien plus encore car c'est une vraie communauté.

 

On parle pas de pognon, de distribution...on parle des plantes tout simplement, des resultats qu"on à eu, des strains qui font de bons hybrides......

 

Voila la différence qu'il ya d'un monde à l'autre...il ya un fossé entre les 2...c'est bien dommage..

 

Moi j'aime mes plantes et tout les phénos que j'ai moi même selectionné sont de trés bonnes plantes à mes yeux.

Je te ferai bien gouter ma Neville, ou la brain pour voir ^^...ma motivation c'est de faire plaisir et de me faire plaisir point barre.

 

Alors si vous voulez critiquer faite le mais se sera sans moi

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Unknowbreeder le 1/11/2010 12:48:54

Maintenant je ne suis ni shantibaba ni Kaiki, je fais les choses avec passion, parceque j'aime ça, chose que n'a pas l'air de comprendre.

 

et c'est tout a ton honneur...de toute maniere l'essentiel ce que tu te fasses plaisir, apres que ça plaise ou pas c'est secondaire je dirais !!

sinon vu qu'apperement c'est tes potes, tu peux nous en dire plus sur hybrid from hell ?

puis t'as un pm.

 

@breedingmaster: peux tu nous faire voir tes genetiques svp ? ou envoies un lien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all ;-)

 

En relisant mon post je m'apperçoit q'effectivement cela fait un peu haters....et je m'en excuse c'etait pas du tout le sentiment que je voulais fair passer .(mais c'est pas evident des fois sur un forum internet)

A longeur de post sur cw sa crache sur les poly,les fem et tout le "new bad breeding "en general (et c'est une bonne chose dans l'ensemble).

c'etait plutot dans cette optique la que je ne comprenais pas trop l'engouement autour de ce genre de seeds...

 

Apres je n'ai rien contre underground seeds particulierement, ou les autres breeders faisant le meme type de taf,c'est juste que moi peronnelement je ne m'orienterais pas vers ce genre de seeds que je peut fair a la maison.

 

Donc desolé de m'ettre mal fait comprendre,je n'ai rien contre toi unknowbreeder,je n'ai pas de multi compte ou quoi que se soit d'autres truc tordu dans le genre ^^ et c'est la premiere fois que je discute avec vous tous ici .

 

Unknowbreder tu as l'air d'avoir la passion c'est vrai,loin de moi etait l'idée de critiquer ton taf gratuitement ,je me suis juste un peu emballé je le reconnais, j'edite mon precedent post si sa pose quelques probleme que se soit.

 

en esperant avoir clarifier un peu mon point de vue...

 

++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Breedingmaster: Edite pas t'inquiète :roll:, je suis comme toi je kiff à mort les landraces, mais je n'ai pas le temps ni la place de faire ce que je veux avec....

 

J'ai quand même bon espoir de réaliser certain cross qui me tiennent à coeur:

 

(Neville Skunk X oth) x Malawi gold

(Neville skunk X oth) X Neville haze

 

:roll:

 

@Coxnox oui ESBE est un super mec, il à formé Hybrid from Hell sur icmag qui regroupe un peu plus de 200 personnes.

Il y avait un sous forum à l'époque dans lequel on parlait breeding...Seulement on echanger un max de seeds, clones... et Gypsy à dissout le groupe et effacer toutes nos recherches, tests... la loose..

 

Du coup il vend maintenant ses seeds sur Seedbay et seedboutique. Je pense que gypsy lui a mit la pression, le ban n'était pas loin...

 

ESBE travaille quasi uniquement sur des variétés outdoor, résitantes au froid avec de belle couleur. Il fait un peu de tout, du polyhybride, du F1, F2...travail aussi avec de la landrace. Sous but c'est des seeds de bonnes qualités et accessibles à tous..

 

Il est simple, ce prend pas la tête...au top pour moi :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois depuis quelque temps que sur cannaweed on prone le vrai breeding ,a base de landrace ,le vrai boulot effectué par des real du millieu tel kaiki ou shanti ....c'est assez rare sur un forum francophone pour etre signalé et felicité, bravo a vous cannaweed pour sa.

Par contre,du coup j'ai un peu de mal a saisir l'entrain qu'il y a autour de brain/underground seeds.....

 

Je fais partie des cultivateurs qui prônent le breeding de qualité. A ce titre, j'ai contribué à faire connaître certaines seedbanks espagnoles sur ce site. ACE, Cannabiogen, Delicatessen, TTSCo et Reggae seeds disposent maintenant de leurs propres topics dédiés sur Cannaweed.

 

Mon amour pour les landraces, ma passion pour le breeding de qualité et ma préoccupation face à la disparition de très nombreuses souches et lignées sauvages, m'ont poussé à informer régulièrement les cannaweedeurs sur ces sujets.

 

Maintenant, comme tout le monde le sait, on crée aussi des liens sur les forums. Certains deviennent des amis, et justement unknowbreeder en est devenu un.

 

Alors oui, il breede avec certains cuts élites ou connus et fait du polyhybride, mais il utilise aussi ses propres sélections, ainsi que celles de potes qui lui envoient ce qu'ils trouvent de mieux quand ils cultivent (graines, boutures...)C'est un vrai passionné (je le confirme^^)

 

De plus, il ne fait pas de fem et il kiffe les landraces :jesors: Les résultats de ses cross sont convaincants et ils n'ont rien à envier à ceux de breeders récents. Je pense sincèrement que l'aider à avoir un peu de reconnaissance pour un travail qui dure quand même depuis quelques années est une bonne chose :)

 

Bonne soirée à todos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais partie des cultivateurs qui prônent le breeding de qualité. A ce titre, j'ai contribué à faire connaître certaines seedbanks espagnoles sur ce site. ACE, Cannabiogen, Delicatessen, TTSCo et Reggae seeds disposent maintenant de leurs propres topics dédiés sur Cannaweed.

 

Mon amour pour les landraces, ma passion pour le breeding de qualité et ma préoccupation face à la disparition de très nombreuses souches et lignées sauvages, m'ont poussé à informer régulièrement les cannaweedeurs sur ces sujets.

 

Maintenant, comme tout le monde le sait, on crée aussi des liens sur les forums. Certains deviennent des amis, et justement unknowbreeder en est devenu un.

 

Alors oui, il breede avec certains cuts élites ou connus et fait du polyhybride, mais il utilise aussi ses propres sélections, ainsi que celles de potes qui lui envoient ce qu'ils trouvent de mieux quand ils cultivent (graines, boutures...)C'est un vrai passionné (je le confirme^^)

 

De plus, il ne fait pas de fem et il kiffe les landraces :jesors: Les résultats de ses cross sont convaincants et ils n'ont rien à envier à ceux de breeders récents. Je pense sincèrement que l'aider à avoir un peu de reconnaissance pour un travail qui dure quand même depuis quelques années est une bonne chose :)

 

Bonne soirée à todos

 

Hola....

 

Je crois que tu as tout dis amigo.

100% d'accord avec toi, bien que je ne connaisse notre ami que virtuellement, j'ai un profond respect pour la personne et son travail.

Hâte de pouvoir tester tout cela.

 

A++ todos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites