[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

  • 5 semaines après ...

Que de superbes photos !

 

Je félicite au passage le poto Braindead pour tous ces efforts de partager tant de belles génétiques, et quoi qu'on en dise ça sort clairement des phénotypes gagnants !

 

J'ai pas encore eu l'occaze de les cultiver, mais les gouter m'a déjà convaincu que c'est de la bombe !

 

Vive braindead :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

ça va mon Gilou? Alors comme ça tu as eu un gros ratio de femelles? veinard va!:plusun:

 

Mais bon c'est un peu normal, c'est moi qui me suis farci les :siff: mon ratio a été de 3 pour 1

 

(4 femelles et 12 mâles) :mdr:

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous.

 

Les graines d'Undergroud Seeds (Braindead pour les intimes :-P) sont en freebies sur ********.

 

Pour une commande de 60 à 120€ (FDP non inclus): 1 Pack de 5 Underground Seeds

 

Pour une commande de 120 à 180€: 1 pack de 10 Underground Seeds

 

 

Pour avoir ces graines en freebies et non autre chose, copiez/collez ce message:

 

Bonjour, je suis membre de Cannaweed et je desire recevoir en freebies des graines Underground Seeds.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de trés bons grows!

 

Faite vous plaisir, j'attends avec impatience vos photos de buds et de plantes en tout genres!

 

Report bienvenu! Bon ou Mauvais que se soit clair. Je veux des retours des cultivateurs si possible.

 

Evitons le trolling, je sais que pas mal de gens n'aiment pas mon petit travail, mais moi je m'écalte alors pas question de baisser les bras!

 

Bon grow mes amis ;-)

 

dc11ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut braindead

 

je vais lancer une séssion select début mars, ton kaman's mix et sativa mix en feront partie, je posterais un petit report sur ce topic, et ferais le maxi pour mettre en valeur ton travail et fournir une critique constructive. j'aime les gens qui font quelque chose avec passion

 

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello poto,

 

Clair, comme tu l'avais dis, malgré le fait que ce soit un mix, la dominance Deep Chunk est belle et bien présente :-)

Il me semble que le phéno #2 semble se détacher légèrement des autres point de vue structure florale.

 

A voir au smoke :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

the_nightwalker

juste une question concernant le kaman's mix :

 

sur combien de temps s'étale les floraison de la plus rapide à la plus longue ?

 

J'en suis à 59 jours de flo avec leskaman's...

Je peux donc pas te répondre avec certitude mais je dirait que certaines devraient etre récoltable à 11-12 semaines de flo(les amnesia cheese X n.s et bd X n.s par exemple)

peut-etre 1 semaine de plus pour les sour D X n.s

 

Aprés j'imagine que les old timer haze X n.s, c'est encore plus long.

 

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par *****mix le 14/12/2010 19:01:38

Salut à tous.

Les graines d'Undergroud Seeds (Braindead pour les intimes ) sont en freebies sur ********.

 

Pour une commande de 60 à 120€ (FDP non inclus): 1 Pack de 5 Underground Seeds

 

Pour une commande de 120 à 180€: 1 pack de 10 Underground Seeds

 

salut *****,

pourrais tu nous dire de quels seeds il s'agit ? ou quel mix plus exactement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Une petite question pour Celebrex :

 

Je viens de recevoir un Kaman's mix et en voyant tes tofs je vois que tu as pu mettre des noms sur chaque plantouilles .

 

Tu les as eu en séparée ? xD

 

J'ai vraiment hâte de lancer ces graines ce mix me fait bien baver...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Tu as raison mayabassa ,je les aient eu séparées les seeds.

 

Mais que les graines soient séparées ou non ,à dire vrai, ça n'a pas d'importance, car les phénos sont trés différent meme au sein d'un meme cross.

 

La plupart stretchent pas mal en flo ,mais ça reste gérable.D'autres grandissent moins en flo et restent de taille moyenne.De meme, la structure florale varie beaucoup.

Pareil pour l'odeur des buds, ça change beaucoup de l'une à l'autre.Elles sont toutes très douce.

 

je conseille quand meme de pallisser,couper ,pincer dés le plus jeune age, toutes ont une forte dominance apicale.L'espace des internoeuds, je les qualifieraient de moyen.

Certaines ont une prod moyennes et d'autres plus honnete.(mais elle avaient pas non plus la meilleure place sous la hps) Mais toutes sont bien résineuses.

 

 

Que dire d'autre, que sur les 10 seeds lancés 6 femelles,j'ai jeté l'une d'entre elles à flo+20 car elle restait naine (une amnesia cheese x n.s)l'autre ,j'ai retrouvé 2,3 bananes mais stériles, donc sans conséquences.

 

Voilà ,je pense qu'avec 5 seeds et un peu de chance il y a quand moyen de se trouver un petit p.m sympa,Pour ma part c'est chose faite, j'ai gardé un BD X N.S odeur piss cat, verra bien au smoke.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as raison mayabassa ,je les aient eu séparées les seeds

 

Jme disais bien aussi :roll:

 

Mais que les graines soient séparées ou non ,à dire vrai, ça n'a pas d'importance, car les phénos sont trés différent meme au sein d'un meme cross.

 

Justement c'est pour çà que d'avoir tout mélangé , c'est encore plus difficile de mettre un nom sur une plante . Bon après faut pas oublier que le principe d'un mix c'est d'être mélangé ;-).

 

Pour faire une selection c'est quand même mieux de savoir quelle est la variété que l'on garde.

 

En tous cas merci pour la réponse et les précisions

 

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites