[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

salut à tous,

 

Magnifique pieddeshit,

La production est très bonne sous turbo néon :shock:

Ça me rappelle des cultures de rahan qui apprécier énormément c’est néon

Les résultats avec le jungleboost sont vraiment très bons

J’espère qu’elle te plaira, merci pour le report ;)

 

 

Je mets quelques photos de durganchitral cultivé par le poto sardinha

Culture en apport organique sous le soleil brésiliens (enfin grosse pluie pendant une grosse partie de la culture)

durganchitral.jpg

durganchitral Cut (13).jpg

durganchitral Ind  (4).jpg

durganchitral Ind  (8).jpg

durganchitral Ind  (9).jpg

Durganchitral Sativa flo + 35 (5).jpg

Durganchitral Sativa flo + 35 (8).jpg

durganchitral2.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite pics de durganchitral by sardinha

 

Sat (4)durganchitral.jpg

Sat (10)durganchitral.jpg

durganchitral hash.jpg

 

J’en profite également pour vous présenter une nouvelle souche, la nepalma

C’est un hybride entre une femelle panama red hair et un mâle népalais indica

Le high est euphorique avec une sensation de détente élevée, l’odeur quant à elle est très prononcée avec des grosses notes hashy, légèrement fruité agrume/citron

La résine est très abondante, une vraie plante à hash

Le hash confectionné avec cette souche rappel beaucoup le népalais d’antan

La nepalma à était travaillé pendant 3 génération consanguine (F4), le stretch est généralement compris entre X2 à X3 mais peu sur certain phénotype être légèrement supérieur

Les plantes sont robustes et très vigoureuse avec un temps de floraison de 10 à 12 semaines

 

nepalma3.jpg

nepalma0.jpg

 

la vibe

Modifié par jahgreenlabel
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jahgreenlabel jolie plantoune que voila. J ai en ce moment 5 cheesetral a C+10 avec des ssh mextiza.

La durganchitral peut elle se cultiver facilement avec la Killing fields de sannie? En in bien entendu.

Le mal cheesetral transmet-il facilement ces genes pour un cross ou c'est le côté pck dominant qui ressortira?. Merci a toi.

JimyHash

Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jimmy,

 

Je ne connais pas bien la killing fieds de sannie mais je crois qu’elle à un background similaire à la durganchitral, hybride sat/ind donc je pense qu’elles peuvent ce cultivé assez facilement ensemble

 

Pour ton mâle cheestral, tout dépend de l’expression phénotypique de ton mâle !!Pour une dominance cheese il faudrait que tu travails une lignée pendant quelque génération sur des critères qui t’intéresse afin de les stabilisé pour être plus certain de la transmission de certain trait sinon c’est un peu de la loterie, certain caractère pourrons être stable dans ta descendance et d’autre beaucoup moins, la cheestral étant un croisement de première génération elle sera pas mal hétérogène dans la transmission à sa descendance

 

Au fait magnifique aussi la zamalXpck pilou, j’ai commencé à retravaillé ce strain, peut être reviendra t’elle disponible en édition limitée ou permanente d’ici 1 an

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:high: finalement je me suis laissé tenter mais plus par la killing fields mais par l'amnesia en plus de la durganchitral ... :plus: . Merci pour ta réponse j'avais pas prévu de partir sur plusieurs générations pour stabiliser le mâle cheesetral selon mes critères pour mon projet de cross. Mon dernier cross m'ayant déjà pas mal demandé de temps ((taskenti/caribe)taskenti), je vais garder les boutures des males mais je les cultiverai plus tard histoire de voir leur potentiel. En tout cas merci de ta réponse. :plus: Bon Grow à Tous! :culture::bong: Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola jahgreenlabel ,

 

J'ai reçu des seeds en freebie par ********* y a 6 mois. Sur le sachet c'était Indiqué "Panama red Hair X Népal indica". Est ce que ce serait cette Nepalma ?

 

Tschuss

Modifié par prodigy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis,

 

Prodigy => les graines que tu à reçu sont des Panama red 1974 x nepal indica et non red hair xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

La bise.

 

Yop oki merci pour l'info. Je viens de verif le paquet c'était juste marqué panama red en fait et non red hair...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Content de te voir par ici JGL ;) Pourrais tu nous poster quelques photos de vos dernières sorties avec un petit brief si possible :P

 

Attention à la Killing Field de chez Sannie's car les dernières qu'il a sortie en F je ne sais plus quoi n'ont pas grand chose à voir avec les premières que l'on trouvait il y a 5 ou 6 ans... les dernières ont été sélectionnés sur le phéno le plus court et le plus indica alors que les précédents étaient plutôt sativa.

 

Bonne culture

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

bonjour a tous

 

 

oui + 1 pour juan mari ses effectivement de la panama red 74 x nepal indica un petit texte de jgl que j avai pecho a l epoque je sais plus ou :

 

La panama red 1974 X nepal indica à était testé dans le but de savoir qu’elle lignée j’allais travailler entre celle-ci et la lignée de panama red hair X nepal !!

J’ai gardé la ligne red hair pour en faire un cross commercial en IBL car elle était plus rapide, compact… (Plus commerciale quoi) mais la ligne avec la lignée de 1974 me plaisait beaucoup également !!La plante à une structure bien balancé sat/ind et le cross est stable !!

Une bonne couche de résine et un high euphorique et positif, vraiment excellent !!

 

 

DONC voila!

du collector quoi

suis content jen ai actuelemment 3 plante que croissance

mes, moi jai une petite question pour jahgreenlabel

a toi perso tu prefere la quel ?

PANAMA RED HAIR X NEPAL INDICA alias nepalma

ou

PANAMA RED 74 X NEPAL INDICA

 

mes frenchement l un ou l autre quel croisement nous propose tu encore!!! :pro:

merci a toi pour se F1 et a rahan au passage

l

la vibe a toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 5 cheesetral se portent comme un charme.

Substrat: plagron perlite

Light: 2×250hps ( placo en longueur)

Pot: standard de 3L puis 6L pour les filles.

 

Constat. Très bonne stabilité, plantes homogènes dans leur structure. Légèrement palissees et tricotees pour favoriser les secondaires.

Je posterais des photos en milieu de semaine prochaine jour J de passage en Flo. (+/-25jrs de Cro). Ça se compliquera avec ses camarades de chambrée et j'ai hâte de voir ça:7 ssh, 2 caribe et 2 mextiza et 1 panama fem de 40 jours de cro...Mdrr

Bon grow a tous.

JimyHash

Modifié par jimy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai lancé une session d'AfghanChitral et Panama x DeepChunk en attendant de récolter ma dernière fournée de C99 et KnC. J'alterne mes sessions entre hype fem et underground reg :rire: , plus simple quand y'a pas trop de place.

 

J'en suis à C+30 en terreau BioTerra Plus (Canna) sous 250 MH. Sur les 4 AfghanChitral germées on sent que le croisement a été bien travaillé, la structure est très homogène et robuste, parfaite pour le SCROG.

Ca empêche pas pour autant une certaine diversité des phénotypes: il y'en a 2 qui semblent plus typées PCK aux internoeuds très courts, avec des pigments violets très présent sur les tiges et des branches secondaires homogènes un peu plus épaisses et solides que les 2 autres qui demandent un peu plus de travail pour équilibrer la canopée. Ces dernières sont restées d'un vert éclatant, avec des internoeuds courts et une bonne vigueur aussi.

 

J'ai réalisé des boutures sur chacune d'entre elles et y'a pas à dire niveau vigueur c'est du costaud :supair: , les racines ont pris entre 7 et 10 jours avec de l'hormone en poudre en LDR.

 

Je reviendrai donner des nouvelles pendant la floraison.

 

Ciao.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour allez hop Petit passage pour faire un petit retour de croissance sur une variété d'Underground seeds.

Variété:Cheesetral

Seeds:5

Substrat:terreau (light mix BBzz/ plagron perlite)

Contenant:[/u] 1L/3L/6L(femelles)

Light: (125 eco grow+ 2X250hps)

 

Bilan:

Germination: [/u]100%

viabilité: 100%

Croissance: sous 125 eco grow en 1L avec light mix bio bizz 8 jour. rempotage en 3L et LA grossière erreur rempotage en plagron perlite.

 

Toutes mes plantes ont survécues hormis une qui a eu après petite visite chez le médecin ni plus ni moins que les racines cramées, donc je pense qu'elle devait être encore trop petite pour passer en plagron perlite ( ligh mix très légèrement engraissé). Donc 1 Morte par erreur humaine.

Après le rempotage en 3L, passage sous 250 Hps jusqu'à C+20/C+22.

Autant dire que c'est une bonne vieille indica, elle prend son temps en gros lol. Passage en Flo.

 

Strech: FLO+7, +16cms. strech essentiellement situé sur la pousse apicale, relativement peu sur les secondaires, du moins sur certains phénos.

 

Ratio: 50/50% mâles, femelles. Les 2 mâles finiront leur flo derrière la fenêtre et en 3L. Les filles Passeront ce soir en 6 L avec premier engraissage.

 

Stabilité:100%

 

Structure: relativement identique avec les 4 plantes. Distance entrenoeud relativement identique entre les 4 plantes restantes, la hauteur est aussi identique. Seule diffère la longueur des secondaires.

 

Les photos suivantes seront les mâles, les femelles seront mises ce soir, bien que les différentes ne sont pas encore "flagrantes. :lol:

 

post-761493-0-42597400-1387101645.jpg post-761493-0-56505900-1387101663.jpgpost-761493-0-13048600-1387101703.jpgpost-761493-0-23404000-1387101736.jpgpost-761493-0-72143500-1387102087.jpgpost-761493-0-48185300-1387101769.jpg post-761493-0-84852700-1387102144.jpg hauteur totale des plantes: 25cms. Salute a tuti :culture: [/b][/b]

Modifié par jimy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mr kush,

 

Y’a pas grand-chose de nouveau, juste la nepalma en fait

Il y a aussi le retour de la coljam, une nouvelle version plus typé colombienne dû à un backcross sur la colombienne (colombian gold X coljam)

Sinon les variétés habituelles, durganchitral, cheestral, afghanchitral, ducksfoot, amnesia et doublejam

 

Je continu le travail sur la zamalmystik qui devrait être dispo dans quelques mois (cette fois çi c’est la bonne lol)

 

Aussi d’autre projet sont en route du côté de cristalin avec des landraces indica, pour ma part je travaille sur pas mal de chose, beaucoup de zamal en ce moment lol et des projets avec kaiki sur de nouveaux hybrides pour CBG et USC

 

Je vais pas en dire trop car beaucoup de projet reste privé, d’autre seront offert en freebees ou vendu chez USC ou CBG

 

Je travaille également avec des plantes à haut taux de CBD mais je ne sais pas encore si une souche sera vendue ou bien même offert en free, l’avenir nous le dira ;)

 

On espère voir bientôt nos strains chez ******, un rapprochement à était fait depuis un moment mais des problèmes logistique bloque encore la collaboration entre nous, encore une fois l’avenir nous donnera les réponses

 

Winstojo, j’ai pas forcément de préférence, les 2 ont leurs caractères et leur spécificité

Pour la nepalma je voulais vraiment obtenir une plantes à hash très résineuses avec un effet apaisants à l’image du vieux hash népalais donc le choix de cette lignée était plus judicieux

L’autre croisement est plus oldschool, pour les amoureux des plantes authentiques ;)

 

Merci jimmy et diesel.crapper pour le report, j’espère qu’elle vous plairons ;)

 

la vibe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

La suite avec des tofs en vrac!

j'ai cut entre flo93 et flo95 la weed est sèche et passe en curing!

 

premier cut

gallery_676903_3365_58032.jpg

 

gallery_676903_3365_90233.jpg

 

gallery_676903_3365_106458.jpg

 

one bud pot 1,4 l

 

gallery_676903_3365_86268.jpg

 

gallery_676903_3365_127620.jpg

 

un autre phéno indi'

 

gallery_676903_3365_122857.jpg

 

gallery_676903_3365_92559.jpg

 

sec avant curing avec les f2

 

gallery_676903_3365_91331.jpg

 

en pot

 

gallery_676903_3365_121104.jpg

 

dernier phéno qui m'a sorti 2 bananes en fin de chez fin de flo

 

gallery_676903_3365_55288.jpg

 

terminus pour cette session, j'en relance une en début d'année avec ColJam x PCK

et Afropips!

Y devrait avoir du sport :lol:

 

A++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pieddeshit,

 

Magnifique, dommage que le dernier à sorti quelque banane, il a un look bien crazy et bien sativesque !

 

Bon dit nous ou tu caches ta hps lol franchement ça donne vraiment bien sous les néons, on voit que tu maitrise bien la chose ;)

Merci du report et j’espère que le smoke te convaincra ;)

Super le pot personnalisé avec la date… ;)

 

C’est pas a mélanger avec du rhum ou du tabac ça hein ;) lol

 

bonne session qui s'annonce, hésite pas à mettre des photos de coljamXpck ici ;) un cross fait par mon bredda lver ;)

 

la vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir,

 

Bon dit nous ou tu caches ta hps lol

chuut :sec: gardez le secret les mecs, je suis con firmé !!! :lol:

 

Merci du report et j’espère que le smoke te convaincra xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Super le pot personnalisé avec la date… xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

elle est forte d'après mes lectures, alors à +90 ça devrait être................... :ss: explosif!

 

C’est pas a mélanger avec du rhum ou du tabac ça hein

j'ai enfin stoppé le tabac et la combustion, par contre j'ai cru faire un rhum magouillé avec

la manucure, mais non :siff:!

Je garde pour une extraction. :xD:

 

bonne session qui s'annonce, hésite pas à mettre des photos de coljamXpck ici xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png un cross fait par mon bredda lver xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

pas de problème y aura un retour et peut être même d'autre seed à vous! de la santa kush :xD:

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Je vous partage quelques pics de la Nepalma que j'ai eu la chance et le plaisir de tester.

 

m8so.jpg

 

xsdw.jpg

 

t6gn.jpg

 

4ef6.jpg

 

2n03.jpg

 

zi4u.jpg

 

g9hr.jpg

 

5cb7.jpg

 

 

Joyeux noël et bonne fêtes à tout le monde.

 

++

Eko.

Modifié par ekosystem
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci eko pour le partage ; dis-moi, ça donne quoi niveau arômes ?

En tout cas elle donne bien envie, faudra que je la teste (quand j'aurais du temps, de la place, toussa toussa... :-) )

 

Bonne continuation !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un passage rapide pour dire que je ferais un poste complet sur l'avancement des 2 cheesetral femelle à F+16 ainsi qu'une photo de famille du placo rempli en l'état actuel des choses.

 

D'ici là passez de bonnes fêtes portez vous bien. Et consommez avec modération...

Jimyhash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites