[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Merci pour ta réponse :)

 

A priori 7€ de frais de ports. Je lui ai bien précisé -vu que j'ai choisi Paypal- que j'acceptais de payer un petit surcout (comme tu le précise, j'ai pu apprendre que Tristan assumait beaucoup de choses donc aucun soucis pour raquer un peu plus).

 

En fait ma réaction était idiote, j'ai fais le tour des seeders et c'est honnête  :supair:

 

J'hallucine un peu, autant je connaissais les principaux noms des femz (noms pimpants bien connus), autant je suis perdu avec les reg'z. J’imaginai pas un tel marché "caché" derrière ce qu'on essaie de nous faire acheter !

 

D'ailleurs devant l'excellent service, je vais repasser un commande. Un choix indécent, je suis un peu paumé, mais à priori ca sera de la ColJam  :xD:

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re zenki,

 

 

D'ailleurs devant l'excellent service, je vais repasser un commande. Un choix indécent, je suis un peu paumé, mais à priori ca sera de la ColJam

 

Contactes le rapidement alors, il n'a peut-être pas encore fait l'envoi et pourra alors le compléter, ça t'évitera de re-payer les frais de port.

 

Il ne faut pas oublier que le marché des femelles n'a que quelques années, avant c'était "only régulars" donc c'est tout à fait normal qu'il soit si important.

 

Tiens nous au courant de ta commande ;)

 

A propos de cette coljam: https://www.cannaway.net/varietoscope/underground-seeds/colombian-gold-x-jamaica-lambsbread/fiche-197/

 

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne faut pas oublier que le marché des femelles n'a que quelques années, avant c'était "only régulars" donc c'est tout à fait normal qu'il soit si important.

 

 

 

 

J'ai commencé il y a 4 ans, c'était déjà envahi ;)

 

Merci pour la ColJam ;) Stretch entre x8 et x20, on va se marrer  :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je vous donnes des news des amnesia a flo +9 elles ont eu un stretch de folie mais pas que sur la hauteur sur la largeur aussi des plantes super vigoureuse des tronc epais des entrenoeuds pas trop espacé et de grosse buveuse d'eau aucune carence en vue ni moisisure pour l'instant je rappel je suis en pot de 3l mdr je tourne au bio bloom et massive bloom que j'ai commencé des l'apparition des pompons avec modération biensur.

L'odeur est forte attention pour certain il faudra surement un filtre.

 

allé les toffs et description rapido des pheno.

Celui ci est sativa mais il a l'air au final d'avoir une flo plus resineuse les tetes sont blanche de resine a coté des autres et il degage une odeur citron haze plus frais sans l'arriere odeur boisé.

 

post-673705-0-10955000-1399636160_thumb.jpg

 

celui ci est plutot sativa indica il sent bien le citron boisé hash il a pas un stretch énorme les branches sont très épaisses.

 

post-673705-0-12969000-1399636292_thumb.jpg

 

 

celui ci un pheno plus sativa la flo a l'air plus longue il sent moins le citron il a plus l'odeur boisé hash .

post-673705-0-79760600-1399636493_thumb.jpg

 

encore un pheno sativa qui a une flo un peu plus rapide et il a l'air producteur odeur citron boisé il a une structure large et haute.

 

post-673705-0-74943000-1399636707_thumb.jpg

 

mon pm issue de se pied

 

post-673705-0-37941500-1399636812_thumb.jpg

 

et le pheno le plus indica stretch très peu j'ai du rajouté un pot en dessous pour le surelevé

il a pris en large il a une flo plus rapide sa se voi et il pue l'afghane on dirai un putois dans mon placo lol mais il a l'air exploitable pour sa flo rapide.

 

post-673705-0-53140200-1399636980_thumb.jpg

 

au final je v'ai gardé tous les pheno en PM puis on verra par la suite si j'ai de grosse prefference.

J'ai tapé dans la réguliere pour limité les risques d'herma pour mes futur PM et pour la diversité de pheno je suis servi a bientot.

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem par ici ! Enfin presque :D

 

Je viens de recevoir ma commande d'Amnesia Sativa, 10 graines qui... Ah ben non, 12 graines! Plus une fem' de Queen Mother (Delicatessen, une sativa :plus: )

 

Merci Tristan ! 

 

Je vais faire ça en 2 temps, première sélection sur 6 d'entres elles qui viennent de partir dans un verre d'eau (bon, c'était vers 14h mais c'est pareil !)

 

J'ai hâte que ça pop !

 

Au programme avec les mâles:

 

Hawaiian Snow x Amnesia 

Sour Diesel x Amnesia

 

et éventuellement pour le fun:

 

Exodus Cheese x Amnesia

Boudica x Amnesia

 

Ca va en prendre du temps...

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Petite question pour JGL,

 

Il est dit que votre amnésia, vient des phénos les plus sativa de l'amnésia D'hy-pro.

 

Mais en voyant la plupart des retours de personnes l'ayant grower, on se rend compte que la plus part des phénos tire vers l'indica.

 

Tu aurais des photos des tiennes ? 

Des explications ? 

 

Continuez comme ça :respect:

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Pardonnez mon HS mais une fois n'est pas coutume :D

 

J'aurais bien aimé que vous m’éclairiez sur cette futur plateforme  de vente j'ai glané de ci de là quelques informations .

 

Votre site se nommera The love soldier ou quelque chose comme ça non ?

 

Vous allez donc vendre des seeds d'autres breeders "underground" , cela veut-il dire que l'on verra des home crosser proposer leurs strains à la vente un peu à la manière des breeders amateurs présent sur ICmag et Seedbay ?

 

N'importe qui pourra vendre ses graines dessus ou seront-elles un minimum vérifiées ou certifiées par vos soins ?

 

Et une petite dernière pour la route :siff: 

Quand est-ce que le site sera en ligne ?

 

En tout cas belle initiative et j'en attend beaucoup surtout si le site est ouvert à la vente pour les privés .

Ça sera l'occasion de voir de nouveaux breeders émerger et peut être donner un coups de pouce à ceux qui commencent petit ;)

 

@ciao

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Pardonnez mon HS mais une fois n'est pas coutume :D

 

J'aurais bien aimé que vous m’éclairiez sur cette futur plateforme  de vente j'ai glané de ci de là quelques informations .

 

Votre site se nommera The love soldier ou quelque chose comme ça non ?

 

 

 

Pour les curieux, on peut trouver quelque chose à ce sujet en cherchant bien sur google (on retombe sur un site espagnol que beaucoup d'entre vous doivent connaitre :P ).

 

J'avoue que c'est car je suis curieux moi même et que j'ai déjà lu certaines choses sur ce sujet depuis un moment, Dubstep_Addict tu as a nouveau réveillé ma curiosité   ;)

 

On va laisser Jah' répondre officiellement ;)

 

PS: de ce que je peux lire, c'est alléchant  :lol:

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Votre site se nommera The love soldier ou quelque chose comme ça non ?

 

C'est "Love Soldiers Seedbank"  ;)

 

@zenki, le post sur COL , c'est le meme que celui de la Way .

 

On pourra vendre de l'herma s1? :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je n'ai trouvé que le post sur COL. Je ne voulais pas révéler avec exactitude où pour ne pas:

 

1) renvoyer sur un autre fofo ? (sait on jamais)

2) laisser Jahgreenlabel la primeur de la chose "officiellement" :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

 

Franchement j'ai super hâte de voir ce que vous allez proposer mais :

 

1) des regulars

 

2) landraces / cuts (je galère à trouver UN seul cut, n'importe quoi genre le clone UK Exodus Cheese, je suis isolé de ce coté donc super frustrant de lire de la même manière que le Riri cut pour la ECSD tabasse et pas pouvoir mettre la main dessus :( )

 

3) prix raisonnables (si c'est comme en ce moment chez Sannie / COL / ... c'est parfait!)

 

Bien vu de ne pas ouvrir ça au public (pour la vente de seds perso), ça garantit un minimum de sérieux  :supair:

 

J'ai hâte, j'vous dis merde pour la suite  B)

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

 

je suis exactement dans la même position que zenki j'aurais aimé pouvoir mettre la main sur un riri cut et étant moi aussi très isolé bah c'est pas simple ...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,


 


Y’auras du cross à base de riri cut, d’uk cheese et de plein d’autre élite style sage and sour thc420 cut, happy brother, og kush, criticalmass bilbo cut…des travail de BX sur des élites ainsi que des landraces, des lignées oldschool… certaine vendu dès l’ouverture d’autre encore en travail donc qui viendront se greffer par la suite… ;)


 


Pour les prices pour le moment tout est affiché entre 15 et 35e avec une majorité entre 15 et 22,50!!Notre politique serait de n’affiché aucun prix au-dessus de 50e pour des souches travaillé et pas au-dessus de 25e pour des cross de première génération


 


En tous cas encore merci pour votre intérêt ça nous montre qu’on va dans la bonne direction


 


la vibe


  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites