[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

Bonjour tout le monde

 

Coxnox :rolleyes::siff: ? j'ai vu que t'étais dans le coins et en regardant le topic d'Underground je m'arrete toujours sur tes Braindead dont l'aspect et bien caractéristique de cette variété.... mais je vois pas de repports sur le Smoke :siff:

 

C'est quand tu veux à moins qu'elle soit toujours en curing :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

Coxnox :rolleyes::siff: ? j'ai vu que t'étais dans le coins et en regardant le topic d'Underground je m'arrete toujours sur tes Braindead dont l'aspect et bien caractéristique de cette variété.... mais je vois pas de repports sur le Smoke :siff:

 

C'est quand tu veux à moins qu'elle soit toujours en curing :P

 

++

 

Salut

ça fait longtemps qu'elle sont partie en fumé les 2 braindead, la 1 etait un peu plus fruité, l'autre plus diesel/bubba style. ;)

rien garder en pm car comme un con j'avais pas prelevé de bootz et je suis pas tres adepte de la reveg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

J'aimerai bien pouvoir la trouver un jours cette fameuse Braindead#1.......

Est-elle toujours prévu au catalogue d'Underground?

 

Merci pour les pics ekosystem, on reconnait bien le coté ecsd dans les sourkush

Le phéno purple est magnifique???

 

Pas de quoi, merci pour ces bonnes plantes....

D'ailleurs la purple avait une odeur de Red Bull lorsqu'elle sortait du grinder.... un régal.

 

++

Eko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir tout le monde,

 

L'amnésia d'underground seed m'intéresse beaucoup, mais après pas mal de recherche, pas moyen de trouvé un site ou il en a en vente.

A part leur site, qui malheureusement ne vend pas les graine, impossible de les trouvé ...

 

Si vous auriez un petit lien pour les trouvé je suis preneur !

Merci d'avance,

 

+

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wu Tang,

 

Tu en trouveras, entre autres, chez CannaBioGen et chez Sannie's.

 

Bonne culture,

 

cordialement.

 

Hello,

 

Merci beaucoup pour les link's ! :)

 

Edit : la qu'elle entre l'amnésia d'underground et c'elle de hy-pro est la plus ressemblente avec le core cut original ?

Enfin chez qu'elle breeders j'aurai de plus de chance de tombé sur le phéno ?

Merci encor

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ne la connaissant pas, je ne pourrais pas te parler de celle d'Hy-pro... mais pour avoir growé celle d'USC, j'ai bien retrouvé les arômes si particuliers de "l'Amné"...

On a partagé un packson avec un pote et sur les 10 seeds on a tiré 6 femelles, c'était plutôt homogène dans les expressions phénotypiques ; de grandes plantes élancées mais de bonnes grosses têtes bien compactes et les arômes bien présents.

 

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais perso elle m'a bien parlé niveau effet (très high, sociale, presque pas de stone) et très correcte niveau culture (peu gourmande, stretch raisonnable, flo de +/- 12 semaines).

 

En journée, c'est une super herbe, elle ne te casse pas les jambes et te réveille le cerveau... je suis musicien et elle m'inspire beaucoup ;-)

 

Je ne sais pas si ça t'aide mais je te la conseille vivement... sur 10 seeds, t'es sûr de tirer un phéno très intéressante, puis à moins de 30 roros ... n'hésites plus :-)

 

See ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La amnésia de USC est issue d'une sélection sur des graines de Hypro.

 

A priori, C'est le coté sativa qui était recherché lors de cette sélection donc moins de chance de tomber sur un phéno indica (ce qui semble mieux te correspondre du coup).

 

Bonne journée,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La amnésia de USC est issue d'une sélection sur des graines de Hypro.

 

A priori, C'est le coté sativa qui était recherché lors de cette sélection donc moins de chance de tomber sur un phéno indica (ce qui semble mieux te correspondre du coup).

 

Bonne journée,

++

 

Merci phyldafghan pour ton retour sur l'amné de USC,

 

toto35, tu a bien capté ce que je demandais, c'est en voyant amnésia (sativa) sur je ne sais plus qu'elle site qui ma mi le doute.

Donc merci a toi aussi,

Bon grow a tous !

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à une commande me voilà parti avec de la Durganchitral :) .

 

J'ai lancé 10 graines. 6 viables, 3 que j'ai merdé :high::rolleyes: et une morte dans le sopalin.

 

Culture en terreau + engrais sec et un TN en éclairage.

 

4 ont +/- 20 Jours de croissance les 2 autres +/- 10 jours.

 

gallery_676903_3365_85100.jpg

 

gallery_676903_3365_13985.jpg

 

gallery_676903_3365_51757.jpg

 

gallery_676903_3365_94665.jpg

 

La suite en flo ou visite de la galerie

 

A++ :davb:

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde :smile:

 

Un p’tit retour de la Zamal / PCK (underground seed).

5 graines offertes ; 5 femelles ; 4 phéno identiques a ceux de Joke et 1 encore vu nul part ailleurs .

 

Dominance sativa à fond, très vigoureuse, phéno atypique

(très trichromisé, très odorant avec une odeur de mangue et de fruits rouges et un coté citrique avec des retours de térébenthine).

 

Le mélange est surprenant après curing.

 

Un hight positif assez court 45 min, avec après un mode en apesanteur ou tout se ralentit physiquement pour se laisser aller a la détente mentale facile, une beuh très sociable.

A cutter entre 5 et 10 % ambré, âpres son curring elle sera parfaite.

Les calices sont énormes et font des cailloux ultras dense et compact entièrement recouvert de trichomes avec des reflets violets en fin de flo. Un peu comme la SD , peu de feuille manucure très facile .

 

Une plante qui a déjà subit une floraison et une régénération sans pour autant montrer le moindre signe d’hermaphrodisme contrairement aux 4 autres phénos (différent) restant.

Le rendement est moindre, par rapport aux 4 autres phénos qui avaient produit plus de 100 gr par plante, mais en 11 litre j'en espère 75 gr à 80 gr ce qui est très correct.

Après un long curing, 2 mois sont un minimum, il est largement préférable d'arriver à 6 mois pour développer des aromes bien plus subtils et épicés ;) que je n'avais pas moi trouvé après 3 semaines de séchage.

 

Un grow similaire à l’uk cheese, parfaite pour le scrog, elle fait autant de secondaire voir plus et ils sont suffisamment vigoureux pour facilement rejoindre l'apex dominant avec des pinçages.

 

 

J'ai cherché à en retrouver en graine, mais elle n'est plus distribué, dommage car avoir un beau mâle de cette souche m'aurait plu :wub:

 

Photos floraison + 20.

 

https://www.cannaweed...ttach_id=301691

 

https://www.cannaweed...ttach_id=301701

 

Photos floraison + 30.

 

https://www.cannaweed...ttach_id=303430

 

P1020891.JPG

 

P1020886.JPG

 

 

Je repasserrais vous glissez quelques photos avant la fin .

Cannabicalement Pilou .

Modifié par Pil0u
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

me re voilà avec les Durganchitral flo+32

 

Les grandes

 

gallery_676903_3365_11892.jpg

 

gallery_676903_3365_66862.jpg

 

Une autre

 

gallery_676903_3365_87725.jpg

 

gallery_676903_3365_154210.jpg

 

la dernière des grandes.

 

gallery_676903_3365_135095.jpg

 

gallery_676903_3365_142908.jpg

 

Et la petite en pot de 1,4L

 

gallery_676903_3365_17127.jpg

 

Elles sont toujours à l'eau non ajusté.

 

sur 6 graines j'ai eu 2 mec ils ont été dehors et un ma sorti 3/4 pistils, je l'ai viré

et gardé celui la.

J'ai pollinisé toutes les plantes(du moins quelques buds)

 

Le mec

 

gallery_676903_3365_32003.jpg

 

gallery_676903_3365_12879.jpg

 

le mec que j'ai viré..

 

gallery_676903_3365_46470.jpg

 

 

A++ pour la suite.

Modifié par pieddeshit
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous je cherche à découvrir ce breeders j'ai déjà growé la caribe, la panama, la pck, qleaner, qrazy train ( :jesors: ), la tikal, la oth ( qui m'a fait pété un plomb... en 3L) et la taskenti. La prochaine après ma session de fem :bye: , j'ai en vue une selection sur des SSH de mr nice? j'aime bien les sativa extrême, ( même si pour le moment 16 à 24 week de flo j'ai pas envie ), ainsi que les bons hybrides et les bonnes afghanes. En gros je suis pas trop difficiles on va dire lol. Quelles variétés vous pouvez me conseillez, sachant que je grow en terre et hydro sous 250hps cool tube et tout le tintoin. la durganchitral, l'afghanchitral et l'amnesia haze me font de l'œil :ptdr: . venant de passer commande chez cbg également pr un paxon taskenti (pr pm), reina madre et 1 paxon de roots. bien à vous et bon grow. jimyHash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...