[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Recommended Posts

Guest JakeOuille

Salut

USC, je dois vider le frigo vraiment...

C'est L'HERBE cette équipe :pro:

Bon Grow :)

Edit: Ahah Salut Cristalin (je ne me moque plus avec Cristalline :-P​ ).

T'as beaucoup de boulot ces temps-ci, tu peux me faire des paquets "réservé" par 100 de tes futurs lignées :wub::chim:

Paix sur Nous mon poto de Passion, sur USC et sur tout le monde Cannabique "sain" (je passe arjan, soma le récupérateur de seeds au cups...) :respect:

• Like 1

Chalut

Voila hier en fumant un joint d IceO a base de DoubleJam , j ai percute une note du parfum... c est  de l encens d église ...

Alors je sais pas si j étais trop a l Ouest, mais voila comme une révélation sur la note que je cherchais et que je n arrivais pas a définir ...

Après étant vraiment vraiment nul pour les odeur et parfum, je voulais savoir si cela paraissait cohérent pour vous?

Edited by beuh-chat
  • Like 1

Hola Beuch' :)

J'ai déjà eu ça ouais, je dirais plutôt essence de thérébentine, c'est ce qu'ils appliquaient sur les boiseries de curé.

T'es pas fou :D

La vibe grow

Chalut

La térébenthine ma grand mere s en sert tout le temps c etait pas ca... non c était l encens que font cramer les cureton pour la messe

• Like 1

Plop !

P'tet l'encens d'oliban , " l'encens pontifical " ? :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Encens_%28r%C3%A9sine_oliban%29

En parfumerie proprement dite, l'encens est utilisé sous forme d'essence ou d'absolue. Il est utilisé pour son odeur boisée, assez minérale, aux aspects légèrement épicés. De par l'histoire de cette matière et les symboles religieux qui lui sont associés, son usage dans les parfums évoque une certaine religiosité et confère un aspect sacré.

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 1

Bonjour,

Petit retour sur 2 DurganChitral à flo+38, après 1 semaine de croissance.

Elles ont terminé leur stretch y a moins d'une semaine, très en retard les cocottes (y a qu'à voir les têtes !). Je crois qu'elles n'ont pas aimé les 20 premiers jours de floraison sous ampoule de croissance.

Bref, ça risque de traîner en longueur.

La première sent très clairement la tarte au citron ! (pour une fois que j'arrive à décrire une odeur...)

Pour finir, toujours aussi homogènes, doit y avoir 5 cm de différences entre les deux.

post-640434-0-49261700-1462869299_thumb.jpg

post-640434-0-49069000-1462869311_thumb.jpg

• Like 1

bonjour

Je crois qu'elles n'ont pas aimé les 20 premiers jours de floraison sous ampoule de croissance.

Le mieux etant de faire le stretch sous MH (dc ampoule croissance) pour des plantes tigeants moins, je pense qu'il y a un autre soucis  ;)

Ciao

Bonjour,

Le mieux etant de faire le stretch sous MH (dc ampoule croissance) pour des plantes tigeants moins, je pense qu'il y a un autre soucis  ;)

Oh y en a tant d'autres, des soucis, dans cette box, ça peut venir de plein de choses ;)... Notamment un changement de lampe tardif après que la moitié des tubes de la CFL-Flo m'est lâché. Du coup nettement moins de lumière pendant un certain temps.

Avec 1 seule semaine de croissance!!! Il faut pas s'attendre à ce qu'elles commencent leur flo immédiatement après le passage en 12/12...

Mais je ne m'y attendais pas. :) Ceci dit, t'as raison, c'est pas l'idéal, c'est la première fois que je fais ça.

Après ,c'est juste pour boucher des trous sur un Scrog et avoir une idée de la variété avant de planter les 8 autres à la prochaine session.

Edited by tequierojamaica3
  • Like 1

salut,

Chalut,

@chat: église... révélation... Y avait il une lumière blanche ?

Il fait flipper ton Ice'O !

:lol:

++

:ptdr:

Plop !

P'tet l'encens d'oliban , " l'encens pontifical " ? :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Encens_%28r%C3%A9sine_oliban%29

@+! bon grow ! :yepah:

+1, ça correspond bien à la lambsbread ;)

Chalut

Voila hier en fumant un joint d IceO a base de DoubleJam , j ai percute une note du parfum... c est  de l encens d église ...

Alors je sais pas si j étais trop a l Ouest, mais voila comme une révélation sur la note que je cherchais et que je n arrivais pas a définir ...

Après étant vraiment vraiment nul pour les odeur et parfum, je voulais savoir si cela paraissait cohérent pour vous?

oui tout a fait cohérant ;)

tequierojamaica, tu dois avoir 2 semaines ou 3 semaines de retards ce qui correspond au temps de maturité de floraison de la plante, ça a du commencer a fleurir y'a 1 ou 2 semaines non?avec 2 à 3 semaines de stretch avant et 1 à 2 semaines avant d'être matures à fleurir, l'inconvéniant des plantes issu de graines ;)

la vibe

• Like 4

tequierojamaica, tu dois avoir 2 semaines ou 3 semaines de retards ce qui correspond au temps de maturité de floraison de la plante, ça a du commencer a fleurir y'a 1 ou 2 semaines non?avec 2 à 3 semaines de stretch avant et 1 à 2 semaines avant d'être matures à fleurir, l'inconvéniant des plantes issu de graines ;)

Bonjour,

Premiers pistils vers le 20e jour, les fleurs sont formées depuis une bonne semaine, ça correspond à tes prognostics ! :)

Et je sais pas si j'étais clair, mais j'ai rien à reprocher à la DurganChitral, au contraire ! Si je fais un retour, c'est surtout pour dire qu'un phéno "suinte" la tarte au citron, à seulement 20 jours de floraison effective ;).

Au plaisir

• Like 1
Guest JakeOuille

Salut à tous

Cristalin il a une belle photo de pseudo sur le site web car c'est le pro des Indicas :P

Les grosses sativas c'est long et trop toufu ahah, une bonne Indica au bud rocailleuse tout comme son arrière gout...

En tout cas longe vie à USC et vivement la suite !

La SD x Kush de tête, vous allez la sortir chez sannies ?

Bon Grow A+ les gars ;)

• Like 1

Bonjour,

Alors ce n'est pas SD mais East Cost Sour Diesel ........ et pas le DHK cut ....... et le kush c'est Packistan Chitral Kush !

Oui devrait etre dispo chez Sannie .....

Pour les compliments, je pense que tt le monde a comprit ;) ..... on peut surement passer a autre chose ^^

Ciao

• Like 1
Guest JakeOuille

Salut ;)

Oui je reste vague, (les graines c'est pour moi ! Dit cela après mes commande :mdr: )

Ok donc Amnésia et SD*Kush ....? chez Sannies, cool tu assure ! Je sais quand tu m'as dit. Je vais faire péter les séléctions avant d'autres du coup ahah. Mais je dois passer mes SD de rez...(Arjan,Soma et ainsi de suite...) en multi fécondations pour me récupérer un mâle typé SD au maximum et le coupler avec mon "DHK" et d'autres (DHK pas si certain comme on disait ;) ).

Ensuite la seule plante que j'ai fais poussé de JGL c'est la Durgan, j'ai gardé une sympa :). Il faut faire moins de sativa c'est tout ahah je rigole, je te dis pas comme la Colombian 1972 me fait de l'oeil... Souvenirs souvenirs. Ensuite c'est 100% Sativa... Mais c'est bon !

Chacun son type, si t'aime avoir des buds comme des toiles d’arpignés et attendre 6 mois pour... :mdr:

Je vous laisse travailler ;)

A+ et bon Grow

Bonjour

... je me repete : ECSD * PCK

Amuses toi bien avec tes SD et ton ECSD DHK .....................................

Chacun son type, si t'aime avoir des buds comme des toiles d’arpignés et attendre 6 mois pour..

Chacun ces gouts, et bon il a de tres bonne sativa avec des flo de 12,14 voir 18 semaines qui donnent de superbe resultat avec des high electrique de ouf ! ........... Apres il faut savoir cultiver  !

Ciao

Edited by Cristalin
  • Like 5
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Petites news des DurganChitral, maintenant à Flo+64 (disons +45 avec le retard) !

Malgré tous leurs déboires, et notamment un surengraissage sur la plus volumineuse, aucun souci particulier (surengraisser au Biobizz, faut quand même en vouloir...). Pas gourmandes les cocottes, ni en nutriments ni en eau !

A flo+54

post-640434-0-65244900-1465202921_thumb.jpg

10 jours plus tard, position inversée

post-640434-0-69269800-1465202939_thumb.jpg

post-640434-0-43098900-1465202953_thumb.jpg

post-640434-0-62524900-1465202967_thumb.jpg

Au plaisir

• Like 3
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Une dernière photo des DurganChitral avant le cut :

post-640434-0-63924800-1468411745_thumb.jpg

Un bon gros kiff à grow, ces deux petites, malgré le grand bordel lumineux et climatique que fut cette session ! :)

Leur odeur est maintenant similaire, tendance hash/fruits rouges. Un peu dommage, les deux phénos avaient plus de personnalité durant le grow, en espérant que les nuances se retrouvent au smoke... ;)

Voilà, que du bon pour le moment sur cette variété, les 8 autres graines attendent Septembre au frais avec les Nepalma et AfghanChitral.

Au plaisir,

EDIT : Effectivement, les nuances s'affirment au curing, la Foxy récoltée plus tard est moins fraîche au goût, plus complexe, et le stone plus intense. Une bonne herbe de déconnection, parfait pour la fin de journée. :)

EDIT 2 : Sur 20 graines lancées (Nepalma/DC), 18 sortis de terre, sachant que j'ai pas laisser leur chance longtemps aux deux moutons noirs... Bon ratio, quoi.

Edited by tequierojamaica3
  • Like 6
  • 2 months later...