CI [Alchimix'in/Aéro/2x600+400W]


Messages recommandés

Salut la room :-)

 

Bon, j'ai remis en route l'Aéro une fois bien propore avec la gamme d'engrais Humboldt Nutrients , plus précisément avec le Shéma Oneness Part et résultat des courses... Grumos, dépot au fond des tubes au bout de 2 jours, mousse et tout le bordel. :-(

 

J'avais déjà bien remarqué que la couleur de ces engrais me parraissaient assez organiques.

 

Bref, un engrais pas approprié à l'Aéroflo sans utiliser un Biofiltre.

 

Les plantes ne se portent pas mal mais elles pourraient avoir poussé plus vite.

 

J'ai donc choisi de reprendre une valeur sûre et que je connaît déjà en terre.

 

:( House & Garden Hydro :siff:

 

Troisième gamme d'engrais que j'utilise pour finalement revenir à la même chose qu'en terre :up:

 

Je mettrai des photos lorsque les plantes auront un peu plus poussé car là, je commence en avoir plein les bonbons :-(

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****,

 

J'étais souvent passer sur tes JDC , celui-ci et quand même bien hi-tech niveau matos :siff:

 

Le set-up laisse rêveur même si je suis pas trop fan de l'hydro/aréo , ça impose plus que le respect ... :(

 

J'espère qu'après cette mésaventure çà va tourner sévère ^^

 

Bon grow à toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola *****mix !

 

Grumos, dépot au fond des tubes au bout de 2 jours, mousse et tout le bordel

 

je commence en avoir plein les bonbons

 

On patiente' date=' on trouve enfin l'espace et le materiel pour une culture plus que prometteuse, et paf, la [i']Glaw[/i] frappe et refrappe !

 

J'avais déjà bien remarqué que la couleur de ces engrais me parraissaient assez organiques.

 

Bref, un engrais pas approprié à l'Aéroflo sans utiliser un Biofiltre.

 

C'est constructif au moins :-)

 

Bon, c'est un JDC spécial produits à ne pas utiliser en fait ? C'est un concept très interessant pour la communauté, merci pour ta dévotion :-D :(

 

Bon courage, ça finira bien par repartir :wink:

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

C'est constructif au moins

 

Bon, c'est un JDC spécial produits à ne pas utiliser en fait ? C'est un concept très interessant pour la communauté, merci pour ta dévotion

 

Bah c'est un peu ça :up:

 

Quand tu bosses dans ce secteur, il faut bien tester les nouveaux produits avant de les vendre ;-)

 

C'est pas toujours concluant :siff:

 

Pourtant, les gars te disent toujours... c'est bon, vous inquiétez pas, vous pouvez le vendre les yeux fermés... :(

 

J'vais lui faire payer ma facture d'élec, y va moins faire le malin!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

'Lut mon Mi-mix :( !

 

 

Pourtant, les gars te disent toujours... c'est bon, vous inquiétez pas, vous pouvez le vendre les yeux fermés...

 

J'vais lui faire payer ma facture d'élec, y va moins faire le malin!

 

A +

 

Essayes :siff: !

 

Bah ça arrive poto , y'a tellement de facteurs foireux pour nous emmerder , sans oublier le facteur foireux humain , je dirais même que dans l'échelle galérienne de CW c'est " un petit prob " :-D

 

 

 

Bon , tu repart chez H&G , tu fais bien , j'en entend que du bien en ce moment ;-) .

 

Mon petit doigt m'a dit que tu lançais de la Sensi Star , ben tiens , v'là la couche de trichomes a flo + 21 :-)

 

 

0162custom.jpg

 

La bise irmão !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep...

 

Mon petit doigt m'a dit que tu lançais de la Sensi Star ' date=' ben tiens , v'là la couche de trichomes a flo + 21 [/quote']

 

Je te l'ai pas envoyé pour rien ;-)

J'étais sur qu'elle te plaîrait :-) C'est qu'il en faut pour la noyer la Sardine :D

 

Joli phéno ;-)

 

 

tu lance que de la sensi star? même pas une petite white afghan?

 

Non' date=' j'ai juste lancé quelques Sensi Star parceque j'adore cette variété mais la culture reste majoritairement de White Afghan.

 

Je ferai une maj dès que j'aurai lavé la cuve et les tubes pour repartir avec House & Garden.

 

Petit détail, je passe à l'[b']eau osmosée[/b] :lol:

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la Room.

 

Bonne année. Plein d'amour et de joie :-P

 

 

Je reprend ce JDC après les fêtes car je n'en était pas capable avant :smile:

 

Je ne suis même pas encore passé en flo :bigspliff:

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur voeux pour cette année 2011 !

 

je me cale dans un coin, et attend ton report quand au milwaukee SMS122, qui pourrait m'aider en hydro, car avec un réservoir de 35/40 Litres, le Ph fait en permanence le yoyooooo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix !

 

Félicitation pour tes jdc, je les ai tous lus attentivement et je doit avoué que le niveau est vraiment très haut :culture:

 

Hâte de voir l'évolution de celui ci..

 

A l'occasion, passe faire un tour du coté de chez moi, j'ai 12 Critical+ qui viennent de ta région ;-)

 

Bonne continuation l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Alloooooooooooo , allo allo allo allooooooooooooooooooo , y'a quelqu'un ? :lire:

 

Encore fatigué ? :mdr:

 

 

Je ne suis même pas encore passé en flo

 

Hum , tu parles ........ madame ***** me parlait même d'un début de sénescence :roll: !

 

Bonne année irmão :culture: !

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Room :-)

 

Ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de MAJ ;)

 

Et oui, les fêtes c'est les fêtes :o

 

Bon, niveau culture, j'ai enchaîné couilles sur couilles :-(

Enfin, galère sur galère je veux dire ;-)

 

 

Voyez plutôt vous même...

 

pc230055j.jpg

 

En travaillant, j'ai du toucher le gicleur qui s'est défait :-( Putain de galère :-P

La cuve s'est vidée.

 

pc230059.jpg

 

Donc voilà, après la grosse inondation et les joies de l'Aéro... J'ai remis le bouzin en route!

 

Pas mal de plantes ont beaucoup souffert :-(

 

 

Mais bon... C'est repartit :-)

 

p1100032m.jpg

 

p1100033c.jpg

 

p1100034.jpg

 

p1100038j.jpg

 

p1100039.jpg

 

p1100040x.jpg

 

p1100041.jpg

 

p1100042p.jpg

 

 

Bon, ça fait une dizaine de jours que j'ai plus de problèmes, je commence à trouver ça louche :lol:

 

 

Je suis passé en flo il y a 4 ou 5 jours ;-)

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello *****mix

 

Purée l'aero c'est vraiment une autre galaxie...

 

Ca avance plus que bien et je trouve que tes ptites s'en sortent pas mal malgré le manque d'un gicleur (celle du fond à à gauche ?) ca doit bien bombarder à l'intérieur.

 

Les choses sérieuses commencent :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** ;)

 

C'est repartit et même trés bien repartit ;-)

 

 

Peut être tu devrais virer les 2 grilles blanches avant et arrière du ventilo pour le nettoyer plus rapidement, plus souvent et plus facilement :-) mais bon, aprés faut faire gaffe xD ça envoie ces ventilos !!

 

 

Bonne continuation, cette fois ci c'est la bonne !! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.