CI [Alchimix'in/Aéro/2x600+400W]


Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,salut,

 

C'est enfin arrivé jusqu'au début de flo.

 

Bon' date=' ça fait une dizaine de jours que j'ai plus de problèmes, je commence à trouver ça louche [/quote']

 

T'inquiètes, y doivent déjà et'la mais ça ce voit pas encore;p

Mais on touche du bois.

 

A+

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , aie les galeres comme je compatis ça doit F****e les Boules :-(

Sans compter le netoyage,et les plantes qui souffrent .

Et tu es ici à la maison , une réference et je dois dire que c'est merité :-)

Mais ça me fait peur pour ma 1 ere en aero , :-? ,je vais encore plus m'informer et prendre le temps de faire les choses bien :-P

 

En tout cas merci a toi de nous partager tes experiences c'est tres instructif , je te propose pas de visiter le mien , mais un jour viendra ou je t'y inviterais :-P pour l'instant tu t'y ennuierais grave .

Mais ptetre le prochain JDC ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello *****,

 

Premier post pour moi, mais je suis ton jdc depuis le début.

 

Alors Où en sont tes petites après cette galère??

Tu dois être au environ flo +12, tout ce petit monde à du bien changé!

Tu comptes nous faire baver quand avec une petite maj??

 

Allé on attend plus que toi ^^

 

 

Tchous

Cannabicalement

Le Globe

 

ps:tu prévois de remettre ton balcon en route cette année??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas encore de nouvelles Maj , Tu dois en etre a 14 jours de flo maintenant , j'espere que ça va bientot arriver , plutot que tu aies encore des galeres imprévues :-?

Je repasserais en attendant bonne soirée a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** magnifique JDC :yepah:!!

 

Par contre méfie toi avec l'aéroflo avec autant de plantes de cette taille car les racines risquent de former un gros bloc qui pourrait faire bouchon et faire déborder les tubes par les pots . Mieux vaut faire des cycles d'aspersions assez courts avec ce genre de système sinon c'est la cata assurée !

 

J'ai réussi a faire ce coups là avec un dutchpot , alors avec un aéroflo ...

 

Sinon tes plantes sont plutôt (très) très belles pour des plantes ayant souffert il y a quelques jours xD

 

+ 1 pour la gamme H&G , j'utilise aquaflakes en aéro et NFT et j'en suis ravi à chaque session .

 

Sur ce je te souhaite une bonne continuation sur ce grow que je vais suivre à présent ;-) Et surtout garde toi bien des fourberies aéroponiques en tout genre ^^ ( et encore là on est en hiver :puke::-P )

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team :-)

 

Nous voici donc à flo + 19.

 

Donc c'est à partir de maintenant que ça va enfin commencer à devenir intéressant :-)

 

Le strech étant presque terminé, je vais commencer d'ici deux ou trois jours à commencer l'engrais de floraison.

 

Je maintiens pour l'instant une EC de 1.0 et un pH de 5.8. L'Ec est légère mais ça leur va plutôt bien :-)

 

Je suis assez content de moi pour l'instant car depuis que suis passé à House&Garden, plus aucun soucis d'engraissage. Aucune plante ne montre ni d'excès ni de carence, ni même sur les feuilles les plus basses.

 

Ça fait trois semaines que j'ai pas changé la cuve, je rajoute 10 litres de flotte par jour. Ça boit un max ;)

 

J'ai pas mis de troisième 600 watts car je crois qu'avec une 400 ça fera l'affaire.

 

Certaines plantes avaient souffert plus que d'autres, ça se voit clairement sur la taille irrégulière des plantes.

 

J'ai pas le temps de tailler en ce moment donc je vais certainement y perdre en terme de production mais bon, c'est la vie... :davb:

 

 

Voici les photos en vrac ;-)

 

 

p1250099.jpg

 

p1250100.jpg

 

p1250101.jpg

 

p1250102.jpg

 

p1250103.jpg

 

p1250104f.jpg

 

p1250105.jpg

 

Une Sensi Star perdue au milieu d'une jungle de White Afghan. Je ne crois pas qu'elle soit prête en même temps que les WA. On verra mais ça m'étonnerai...

 

p1250106.jpg

 

p1250107.jpg

 

p1250108.jpg

 

p1250109.jpg

 

p1250110.jpg

 

p1250111.jpg

 

p1250113.jpg

 

p1250114.jpg

 

p1250115k.jpg

 

p1250116.jpg

 

p1250118.jpg

 

p1250119.jpg

 

p1250120.jpg

 

p1250121.jpg

 

p1250122.jpg

 

p1250123.jpg

 

p1250124.jpg

 

p1250125.jpg

 

Voili voilou :-)

 

Je vais terminer avec cette petite vidéo...

 

 

Désolé pour ce qui ne comprennent pas l'Espagnol :lol:

 

 

A ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou , no coment :-o

je m' en vais avec le :-D

j'aimerais bien etre a la place de la ptite sensi , pour suivre ça de plus pret , comme on dis etre au coeur de l'action .

A+ l'artiste espagnol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit chapeau quand tu fait quelque chose tu ne le fait pas a moitier.

Pour le peu de flo qu'il on il y a déja de beau pompom =) je sens que tu va te régalé Bonne Flo .

 

Ps: si tu veu passé voir mon jdc sous 400w multi variété te géne pas

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-132611_2_40-variete-critical.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour *****mix,

 

je vois que tout est rentré dans l'ordre,ça fait plaisir de voir des belles plantes comme les tiennes,

 

je voulais acheter un petit système aéro mes vues les difficultés que tu as rencontrées au début je pense que je vais d'abord me perfectionner encore en terre

 

je te souhaite une excellente floraison *****mix,continue à nous faire rêver avec tes supers Maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi MONSIEUR *****mix !

 

C'est tout simplement magnifique !

 

Il n'y a pas un JDC pour rattraper l'autre ! Je te suit discrètement depuis pas mal de temps et à chaque visites j'en prend pleins les yeux !

 

Continu comme ça l'ami ! Ta vraiment la main verte :P

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut *****

 

bon ça roule ce coup ci avec H&G, j'utilisais le batmix de h&g, et je le trouvais très bien, le dernier coup j'ai pris du batmix de plagron et je trouve qu'il se tasse beaucoup. Tu es satisfait du fonctionnement de ton système aéro?

 

by bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi jolie ici :)

 

 

Dit moi *****mix, quand tu calcules l'EC de tes plantes ( donc ici 1,0 ) tu prends en compte l'EC de base de ton eau ( par exemple 0,4ec d'eau de base, donc tu rajoute 0,6ec d'engrais ) ?

 

 

Car des gens le garde, d'autres pas, je suis un peu perdu... car chez moi EC de l'eau 0,8 !

 

 

Merci de ton aide et bon growww !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut l'ami, j'ai enfin trouvé le chemin de ton dernier JDC (j'suis vraiment pas habile avec les forums), et quel bonheur (comme d'hab) une fois arrivé la, qu'elle belle canopée :culture:, alors si tu le permet je vais me poser dans le coins et attendre la suite ... impatiemment... :shock:

 

good growing every body and kif your plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.