CI [Alchimix'in/Aéro/2x600+400W]


Messages recommandés

salut salut, je passe ,repasse, mais toujours pas de nouvelle maj :-(, suis presque aussi impatient de voir ta prochaine maj que de ma prochaine récolte ;-), ba je repasserai ...

 

toujours un bonheur de voir et revoir ton jdc, et rerevoir:roll:

 

++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello.

 

Bah j'ai pas trop eu le temps de faire des photos :-P

 

C'est récolté, sauf pour deux variétés tests autre que les white afghan... mais il ne leur reste qu'une petite semaine à vivre.

 

Dès que j'a un peu de temps, je ferai quelques macros des WA car la densité de résine est hallucinante et quelques fotos des deux autres tests. Un qui promet grave et l'autre plutôt moyen...

 

Je me suis pas mal foiré sur cette culture car j'ai été absent pendant 3 semaines (Hosto) et ma femme a la main verte mais pour elle, l'aéro....... :pro:

 

J'aurai du tailler beaucoup plus les branches latérales... fin bref, j'me rattraperai sur la prochaine :-)

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Yop *****,

 

 

J'espère que tu vas bien malgré 3 semaines d'hosto!?

 

Dès que j'a un peu de temps, je ferai quelques macros des WA car la densité de résine est hallucinante et quelques fotos des deux autres tests. Un qui promet grave et l'autre plutôt moyen...

 

Cette fois ci, te laisse pas désiré et fais nous de belles photos histoire de baver un peu,:-D

Moi qui suis intéressé par cette variété,je ne demande qu'à voir son potentiel.

 

 

Asta luego amigo:kana_smyle:

Le Globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa le jdc, l'aéro dommage pour les mésaventures que tu as connu et aussi pour le passage à l'hosto, j'espère que c'était pas grave.

 

Je te souhaite une bonne continuation je repasserais ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Super matos, super installation !! bravo !!

 

Moi je voudrais savoir si tu peux nous expliquer en détail ton système d'automatisation du ph, ca m'interresse...

j'ai envie de le faire la lol

 

Bon j'ai cru voir que tu utilise le Milwaukee SMS122... j'ai bien envie de le prendre, ca me démange mais avant j'aurais voulu savoir comment ca fonctionne avec la pompe, quelle pompe il faut... enfin tout le petit système en détail quoi...

 

merci beaucoup d'avance et bon grow..

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.