[3eme jdc][indoor][400w][hydro&terre][purpuréa ticinensis]


weedossss

Messages recommandés

ahahahah:lol::cool2::lol: nihil!!!! pour le 5eme trou j'ai posé la meme question a je ne sais plus qui il n'y a pas longtemps!!et bien en fait je n'ai rien percer je me suis servi des trous d'origine vu que c'est un 20 pots et yen a pas au milieu!!!!!!!!!

moi aussi ca me choc!!!!!:wink:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo wedosss!:cool2:

 

ça y est c'est partis!:supair:Hydro vs aero!ça va chauffer!

 

Plus qu'a attendre qu'elles grandissent et ça ne devrait pas tarder.

 

:roulage:Pour ton hygro essaie de la remonter encore un peu,jusqu'a 70%,sinon c'est cool.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zamis!!:wink::wink::culture:

 

merci a tous de suivre le troisième volet!!!!:smile:

n'hésitez vraiment pas a me donner vos conseils;remarques etc ,je prend tout!!!!

 

un ptit son pour la maj..:(mon poto mokless de la scred)

:

 

 

nihil: merci d'avoir croisé les doigts avec moi ca a marcher!!!!!

 

2pac:poto je galère avec l'hygrométrie de la box j'ai tout essayer ya rien de vraiment éfficasse a part acheter un brumi!!!!hygro 43%....

 

papibross: va y!!!!:wink:il n y a pas de soucis je vais essayer de ne pas t'induire en erreur mais ca va je commence a bien comprendre le principe et les fondamentaux de l'hydroponie

 

 

 

 

 

 

ok, c'est partit pour la maj

 

bon; tout vas bien et la transplantation a bien fonctionner,je pense que les deux systèmes font bien la paire ensemble!!!:wink:

 

alors deux nouveaux arrivant on fait leur apparition dans la maison a planplantes::yepah:

 

je vous présente,:yepah::music:

mr tête de banane::

 

un bananier d'intérieur.

 

337561.jpg

bon mr tête de banane fait un peu la tronche alors la hps devrais lui redonner un beau feuillage(en tout cas je l'éspère:wink:)

 

059be4.jpg

 

e64124.jpg

 

et je vous présente::puke::music:

 

désireless:

 

un ou une:dracaena marginata

 

5d44a3.jpg

 

1dd7b5.jpg

 

02c1a6.jpg

 

24e596.jpg

 

b3acaf.jpg

 

j'hésite a les laissés avec toute la famille;

en fait c'est surtout pour les différents microbes ou parasites que je pourrais faire rentrer dans la box..si quelqu'un a d'ailleurs quelques conseils je suis preneur.:wink::davb:

 

allez au tour des fifilles::kana_smyle:

 

partie hydro:

192e36b.jpg:wink:

 

 

213adaa.jpg:wink:

 

tout a l'air de bien se passer:wink:

 

partie aéro:

 

photo1:

bda773.jpg

photo2:

41285a.jpg

photo3:

e06cee.jpg

photo4:

4eb1cb.jpg

photo5:

c3ed9e.jpg

photo6:

0e0a57.jpg

 

et la famille:

 

5f528d.jpg

 

et voila les zamis!!:wink:

 

lachez vos coms les poto!!!!!!

peace

 

:pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedossss

 

super sympas d’être passé voir mes bébés et merci pour ton com ca fais plaisir .

 

je vois que tu fais de l'Hydro et de l'aéro c pas la meme la c du sérieux tout ça en plus tu as une super instal et c'est super clin ça fait plaisir

en tout cas chapeau bas pour ce que tu fait je repasserais c sur pour te voir et prendre des nouvelles des filles et de tronche de banane a bientôt l'ami et bonne continuation

 

et vive l’équipe d'argentine mdr-mdr

 

b0ed0c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

Salut a toi j'ai un pote qui ma parlé de l'alpine rocket mais jamais pu en chopé quelque part donc si tu di qu'elle lui ressemble je vai resté dans le coin voir se que sa donne si sa te dérange pas et au passage pas mal l'installe aero , hydro! xD bon grow a toi

ps:passe faire un tour chez moi quand t'aura le temps! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Weedosss,

Pour tes plantes que tu as installé si tu as peur qu'elles te ramenent des parasites et tu veux les laisser dans ta box, perso c'est ce que je fais en automne et hiver, et bien je les traite au polysect et le tour est joué. En tout cas des bananes cultivées maison, ca me tente bien car j'adore les milk shake "weed bananes". Allez je te laisse car j'ai du taf et repasserai tres tres vite. 0 plus mon cher ami et bonne occupation pour tes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas des bananes cultivées maison, ca me tente bien car j'adore les milk shake "weed bananes".

 

Ça s'appelle un banana splif ! *Bruit de timbale*

 

Sinon jolie installation, le croisement de doigt à fonctionné, reste plus qu'à faire pousser tout ça. J'reviendrais faire un tour ;)

 

Apluche et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!merci de suivre ce 3eme jdc suisse!:wink:

 

yo weedosss!:chim:

 

ça y est chacune a trouver sa place!cool!:lol:

 

Elles vont pas tarder maintenant a passer la seconde!:wink:' date='plus qu'a attendre.

 

PEACE

 

[/quote']

salut pac oui je l'espère !!!normalement l'hydro et aéro devrais les booster dans pas lomgtemps

:wink:ya plus qu'a attendre et être patient très patient meme!!:bye:

 

En tout cas des bananes cultivées maison' date=' ca me tente bien car j'adore les milk shake "weed bananes".[/quote']

 

Ça s'appelle un banana splif ! *Bruit de timbale*

 

Sinon jolie installation, le croisement de doigt à fonctionné, reste plus qu'à faire pousser tout ça. J'reviendrais faire un tour ;)

 

Apluche et bon grow !

 

salut nihil,

ah beh celle la fallais qu'elle sorte:music::bye::music::yepah::music::yepah:

 

si j'leurs met du canna boost regarde ce qu'il va se passer dans ma box bientot...:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Yes Weedosss' date='

Pour tes plantes que tu as installé si tu as peur qu'elles te ramenent des parasites et tu veux les laisser dans ta box, perso c'est ce que je fais en automne et hiver, et bien je les traite au polysect et le tour est joué. En tout cas des bananes cultivées maison, ca me tente bien car j'adore les milk shake "weed bananes". Allez je te laisse car j'ai du taf et repasserai tres tres vite. 0 plus mon cher ami et bonne occupation pour tes petites[/quote']

 

merci jessk ca fait plaisir que tu sois passé:wink: pourtant tu as l'air bien occuper(je comprend avec tes cut de ouf!!!!!:wink:)

 

merci du conseil pour le polysect!!je retiens le name!!j'hésite encore je vais peu etre attendre que les petites soit plus robustes..peace poulet.:lol:

 

 

Salut a toi j'ai un pote qui ma parlé de l'alpine rocket mais jamais pu en chopé quelque part donc si tu di qu'elle lui ressemble je vai resté dans le coin voir se que sa donne si sa te dérange pas et au passage pas mal l'installe aero , hydro! xD bon grow a toi

ps:passe faire un tour chez moi quand t'aura le temps! :P

 

salut diesel!:wink:

ca ne me dérange pas du tout au contraire pose toi le temps que tu veux tu est le bienvenu:wink:

 

merci pour tes encouragements

juste stp les cendres c'est dans le cendar pas sur la moquette!!!!:lol:

 

pour tes bananes' date=' je pense que de l'auxine leur sera bénéfique ^^[/quote']

 

salut breeders!!!merci pour le tuyo l'ancien je me suis renseigner c'est exactement ce qu il me faut:wink:

 

 

salut weedossss

 

super sympas d’être passé voir mes bébés et merci pour ton com ca fais plaisir .

 

je vois que tu fais de l'Hydro et de l'aéro c pas la meme la c du sérieux tout ça en plus tu as une super instal et c'est super clin ça fait plaisir

en tout cas chapeau bas pour ce que tu fait je repasserais c sur pour te voir et prendre des nouvelles des filles et de tronche de banane a bientôt l'ami et bonne continuation

 

et vive l’équipe d'argentine mdr-mdr

 

b0ed0c.jpg

 

salut ludo!!!merci pour le soutiens!!!!

 

perso je ne suis pas fan de foot mais la je doi avoué que la barre est haute....ohohohohohohoho la meme que nihil:music::lol::bye::ptdr::lol::lol::music::lol::lol::lol:

 

 

allez fini de jouer place au fifilles!!!!

 

 

alors pour commencer l'ec est stable depuis la transplantation hydro/aéro

je pense que mon seul soucis(pour l'instant)cest l'hygrométrie qui ne dépasse pas 38% ce qui est vraiment trop bas alors j'ai pensé mettre la cloche en plastic au moins sur celle en aéro..

 

cro+6

 

partie hydro:

 

photo1

 

2d4712.jpg

 

photo2

 

6781d6.jpg

 

photo3

 

acf956.jpg

 

photo4

 

2a1a36.jpg

 

partie aéro:

 

photo1

 

ab7c06.jpg

 

photo2

 

69d3a4.jpg

photo3

 

2e9335.jpg

photo4

 

2e3a41.jpg

 

photo5

 

5db1b7.jpg

 

photo6

 

f265f5.jpg

 

photo7

 

28997b.jpg

 

photo8

 

43eb97.jpg

 

et voila les zamissssss!!!!!!!lachez vos commentaires:wink:bon grow a tous:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

 

Salut a toi j'ai un pote qui ma parlé de l'alpine rocket mais jamais pu en chopé quelque part donc si tu di qu'elle lui ressemble je vai resté dans le coin voir se que sa donne si sa te dérange pas et au passage pas mal l'installe aero ' date=' hydro! xD bon grow a toi [/size']

ps:passe faire un tour chez moi quand t'aura le temps! :supair:

 

salut diesel!:wink:

ca ne me dérange pas du tout au contraire pose toi le temps que tu veux tu est le bienvenu:wink:

 

merci pour tes encouragements

juste stp les cendres c'est dans le cendar pas sur la moquette!!!!:davb:

Ha bon pas dans les pots?? xD lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man! désolé mais je n'étais plus retouner sur cw depuis longtemps^^ bah ta culture in a l'air de bien commencer, super germination et maintenant toutes tes plantounes ont un bien beau vert foncé je trouve :-) je vais suivre tout ça de près, bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weedosss!:-)

 

Ouaouhhh!c'est bon mle boost est lancer!cool!

 

Jles trouve super belle pour leurs jeunes ages!J trouve que celle de l'aero,sont plus grande que celle d'hydro.

 

Super tout ça!Plus qua attendre,tui va leur faire une cro de combien?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nihil,

ah beh celle la fallais qu'elle sorte

 

Compte sur moi :mdr: J'adore la video, elle se rajoute à mes vidéos d'hystériques, si t'en veux hésite pas à demander j'en connais des vertes et des pas mures !

 

perso je ne suis pas fan de foot mais la je doi avoué que la barre est haute....ohohohohohohoho la meme que nihil

 

Décidément :davb: les grand esprits se rencontrent ! :supair:

 

Sinon pour en venir aux plantes, les deux du bas de la photo 7 sont plus grosses que les autres, tu leur a donné un régime spécial ^^ ? Jolies plantes en tout cas, vivement que ça pousse.

 

Je croise (encore) les doigts pour la suite, apluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.