[3eme jdc][indoor][400w][hydro&terre][purpuréa ticinensis]


weedossss

Messages recommandés

yo weedosss:-)

 

Super tout ça,pallissage en regle!hummm bien bien!N'aie pas peur de tirer sur la corde,pour bien coucher tout ça.

 

La petite en coco ma l'air un peu pale:-(Essaie de la rempoter.

 

Ta vu j'ai reussi a trouve un moyen pour poster,:wink:J'ai intervertit les cable de ma freebox.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, et bien ça a super bien poussé depuis la dernière fois, félicitation^^ Comme a dis 2pac tu peux un peu plus les tirer quand même je pense :-)

 

continue comme ça et t'auras bientot plus de place dans la box mec :-P cest tout ce que je te souhaite bon grow en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders!!!!!

merci a tous de suivre mon jdc3 c'est quand meme bien plus motivant avec vous les mecs!!!...

:supair: aux nouveaux!!!!!

 

cro +20

 

ec 1.30 avec ec de l eau a 0.55

 

aujourdhui j'ai regler le minuteur stop a 18h

donc demain je serais a flo+0

 

c'est partit pour un stretch qui selon psylo a l'air assez balaize sur les purpuréa!!!!!!

je croise les doigts pour avoir un max de femelles...car ca c'est pas gagné vu la chance que j ai cette année!!!:davb:(early skunk..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 

allez les tofs a cro +20 aujourd'hui :

 

e3e5e8.jpg

 

bon, la petite a souffert un peu car pas rempoter tout de suite, mais je pense que c'est bon maintenant apres faut voir si elle aime la mayonnaise!!!!!

 

b556d4.jpg

 

2a192d.jpg

91c99c.jpg

90810f.jpg

 

a6d897.jpg

 

a votre avis ca va donner quoi tout ca?????

lachez vos commentaires et conseils svp..

 

peace et bonne :lol: a vous tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo weedoss

 

Alors une purpuréa à la mayo miam avec des gambass...

 

mdr

 

Ba écoute je vais me poser voir ton jdc 3 et te souhaite un max de nanas et que les couillus reste loin de chez toi..

 

Elles sont très belle c'est parfait tout ca.

 

allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo Weedossss,

 

 

Comme je te l'avais déjà dis, je jette un coup d'oeil assez régulièrement sur ton JDC, et la raison qui fait que je ne post pas souvent, hormis ma fainéantise habituelle, est que tout se passe plutôt bien jusque là, rein à redire.

 

Je pense que tu fais bien de passer en flo maintenant, la majorité des plantes ont à mon avis atteint une taille largement suffisante.

 

Reste la p'tite " mayonaiseuse " qui tire un peu la tronche et est à la bourre, mais le rempotage lui fera du bien je pense.

 

Etant donné qu'elle semble avoir faim, méfies toi peu être juste qu'elle ai sa dose en Azote (N), car elle en aura besoin pour le stretch, même si elle devrait en trouver dans son nouveau substrat.

 

Sinon prépares tes p'tits doigts ou autre chose pour pincer les plantes, elles en auront besoin si tu veux qu'elles soient assez homogènes et que les branches secondaires se développent bien ( perso je pince avec des stylos ronds, ça évite les pinçages trop nets qui virent cut d'apex ).

 

 

Bonne flo,

 

 

A+ :wink:

 

 

 

 

EDIT : j'oubliais une dernière chose, ........ pries tous les dieux que tu veux pour avoir des femelles !!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

Salut a toi Weedossss

Que tu as de belle plantes!! :lol: sa devrait donner,elles sont très verte il y devrai pas avoir de probleme si tu continu comme sa sa va donné du buds de fou didonc!!! :) je reste dans le coin voir la suite

ps :passe a la maison nouvelle maj ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous!!!!:wink:

 

merci de vos passages dans mon jdc3 suisse!!!!

on va essayer de faire des megabud comme dis breeders!!!!!:wink:

en tout cas vos commentaires me fon bien plaisir!!!!

bientot une nouvel maj j attend juste qu elle stretch bien!!!!

a plus les loulous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne nouvelle!!!!!

 

gadel balai cest declaré femelle en hydro(en tout cas elle m'a fait deux beau pistil blanc a l apex)!!!!!!!allez je croise encore les doigts pour que la deuxieme en hydro soit aussi une femelle..trop de la chance si c'est pas un travlo car c'est la plus belle de toutes;:wink:

 

a flo+3?????????? précose??????

 

les tofs!!!!!

 

5407b1.jpg

 

8cc55e.jpg

5ae8ce.jpg

e64d97.jpg

b6e02f.jpg

178878.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.