[3eme jdc][indoor][400w][hydro&terre][purpuréa ticinensis]


weedossss

Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Weedossss,

 

 

C'est deux bien beaux pieds que tu as là.

 

Tu compte tailler un peu le bas ou tu va nous laisser "au naturel"??

 

Bientot les premiers tritri.

 

a+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut compatriote!

 

Je reste dans le coin, car l'aspect de la purpurea en indoor m'interesse beaucoup....

 

Je suis surtout curieux de la voir coupée, manucurée, et sechée.....

 

Je n'ai que pu la gouter outdoor, et j'ai trois graines sous la main (mouef, pas vraiment sous la main mais dans une boiboite sur mon étagère!!!) que j'hésite a mettre en in ou out encore...

 

Je pense que le resultat final de ton produit m'aidra dans mon choix...!!

 

 

Sur ce.... A+++++++++ et bonne flo!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année man!

 

T'inquiéte pour les tritri comme l'a dis 2pac ça va venir t'as pas de soucis à te faire et pour l'odeur bah c'est pareil en gros faudra attendre qu'elles murissent et ça dépend aussi de ton taux d'humidité plus c'est humide moins t'as d'odeur :-)

 

Sinon chapeau tes bébés font partis des plus grandes plantes in que j'ai vu jusqu'à présent sans compter celles en serre biensur :-P j'espère pour toi que ça va bien bud hésite pas à les booster encore et ça va le faire!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!!

 

Sinon chapeau tes bébés font partis des plus grandes plantes in que j'ai vu jusqu'à présent sans compter celles en serre biensur :-P :-D

 

merci man ca fait plaisir d'entendre ca!!!! j vais voir ce que ca donne en bud en tout cas ca commence a sentir grave!!!!

 

flo+26

 

0bedb1.jpg

 

a plus les zamissssssssss!!!!

 

bonne :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Weedossss,

 

:lol::up::lol::up

tu peut

 

Weedoss tu crains rien ni personne' date=' à moins que tu mesures 1m10, t'es pieds sont immenses (1m40 non????)

!!!

. Accroche toi bien, ça a décollé!!

 

 

Ca va etre funky, j'aime ça .

 

En plus t'as déjà de beaux pompons,

 

 

 

J'espère qu'elles vont se calmer sur la taille maintenant.

 

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo weedoss et ba dit donc sa strech et sa bud vener encore ici .

qd sa va etre parti les tri tri sa va etre l'invasion

j'atend tout ça avec impassience oh que oui qui sont grd tes bebe

 

et moi donc!!!!!!'jai hate de voir tout ça briller..

 

 

tu peut

 

Weedoss tu crains rien ni personne, à moins que tu mesures 1m10, t'es pieds sont immenses (1m40 non????)

!!!

ahah ca fait bien plaisir en effet!!je fait 1m80 moi meme!!je pense que la plante fait maintenant 1M40 en effet (j ai arreter de compter a 1m28!!!!:wink:merci de tes encouragements.

quand a la taille des plans il y a d une part:

 

le pheno surement qui joue ;la variété (suisse et plutot outdoor) , et je pense que ma config joue pas mal aussi car j ai fait une session avant, et pareil: deux monstro plante!!!!

 

apres c'est vrai que l'hydro c'est quand meme le jour et la nuit.. genre celle en terre sont jolies mais ne mesure que 80 cm... je crois que ca en dis long sur l'hydroponie.

 

 

J'espère qu'elles vont se calmer sur la taille maintenant.

 

bah oui il faudrait parce que sinon ça va percer le plafond!!!!!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste dans le coin, car l'aspect de la purpurea en indoor m'interesse beaucoup....

Je n'ai que pu la gouter outdoor, et j'ai trois graines sous la main (mouef, pas vraiment sous la main mais dans une boiboite sur mon étagère!!!) que j'hésite a mettre en in ou out encore...

 

salut a toi!!!

pose toi comme tu veux!!!

 

je l ai fumer aussi en outdoor et effectivement c'est une tres bonne herbe.

sans hésiter met les en out!!!!!!!! ton rendement seras bien plus grand.. en plus vu que c'est une plante qui pousse en altitude suisse ca devrais bien le faire avec notre climat fr...mon pote a fait un pied en out cet été ,résultat=140gr sec sans aucun engraissage...miammiammiam:wink:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

 

J'ai pris une claque en voyant ta plante mec! Je crois qu'on appelle ça.. heuuu... laisse moi réfléchir... un arbre! héhé

tin nivo rendement ca va donner. Félicitation pour cette magnifique plante. purpurea c'est ca? quelles sont ses particularités? ca m'interesse parceque je compte faire pousser en exte cet été à 1300m d'alti, en haute savoie, et tu as mentionné l'out comme bien pour celle ci

(m'y connais pas grand chose en variétés...)

 

ton JDC fini dans mes marque-pages!

 

PS: j'adore la box dans la chambre au pied du lit :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

 

J'ai pris une claque en voyant ta plante mec! Je crois qu'on appelle ça.. heuuu... laisse moi réfléchir... un arbre! héhé

tin nivo rendement ca va donner. Félicitation pour cette magnifique plante. purpurea c'est ca?

 

PS: j'adore la box dans la chambre au pied du lit :-P

 

salut man!!!merci pour ton passage!!!ouai c'est vrai ca commence a etre un arbre!!!

c'est effectivement des purpurea ticinensis(suisse out normalement)

 

et pour la box au pied du lit' date=' j aime bien la sentir proche de moi!!!!!!!!:wink:

peace et bonne :lol::lol:[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poto :lol:

 

Putun j'me demande encore comment j'avais pas survolé ton JDC.

Je n'ai qu'un mot a la bouche en voyant tous ca : VIVE L'HYDRO :-D!!

cest du lourd mec, tes pied de zeb sont magnifiques, t'as du pied d'exté la :lol:

 

Et En plus sous le soleil de la Puuiisssannte 400w qui va pouvoir les pénétrer bien profond...

 

Si seulement je pouvais me mettre a l'hydro, ça serait l'kiffe X__X

 

Sur ce,j'reste chez toi mec, t'es qu'en début de Flo...

Et C'eesst caaaa quééé boooon ! Fais nous péter de la MECHANTE buddzz :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Poto :lol:

 

 

Je n'ai qu'un mot a la bouche en voyant tous ca : VIVE L'HYDRO :-D!!

cest du lourd mec' date=' tes pied de zeb sont magnifiques, t'as du pied d'exté la :lol:

[/quote']

tu l'as dis ca "vive l'hydro"!!!!!!!!!:wink:

pose toi tranquil la famille!!!!

j'espere que tout continueras d'aller bien!!!!

 

peace et bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg weedos,

 

t'es plantes sont devenue énormes.

Elles sont super grande :-O

c'est surement dû à l'hydro en effet.

Je ferrait peut-être aussi une culture en hydro, une fois que j'aurais un peu la main verte en terre. d'ici peut-être 2 - 3 sessions ^^

 

 

 

Ps : merci d'être passé sur mon jdc. ;-)

 

Peaaaaaaaaaaace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des monstroplantes d'interieurs!!

 

Jayce conquérant, le monde t'attends, fier et combattant, tu défies les méchants! Sauve l'univers! Jayce conquérant, le monde t'attends, tu dois sauver ton temps, et l'univers! Sauve l'univers! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.